FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Revue de presse et ITW decalées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Revue de presse et ITW decalées Empty
MessageSujet: Revue de presse et ITW decalées   Revue de presse et ITW decalées EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:37

Salut a tous,

Voila j'y pensais depuis quelque temps et je me disais, bon nous sommes sur un site de foot, et donc chacun mate les revues de presse qui concernent son club, mais le probleme c'est que le seul son de cloche, qu'on puisse avoir dans ce cas, c'est celui des journaleux, donc je me suis penché la dessus et j'ai decide d'en faire une quotidienne, mais en decalé en apportant mes reflexions et humeurs du jour..Il est clair que je suis supp de l'om mais je peux aussi prendre en derision les infos de mon propre club..Ensuite et je suis sur le projet d'une ITW decalée des membres du forum (j'en dis pas plus, c'est long mais je me marre bien en le faisant).Bien entendu tout cela est a prendre au second degre et en aucun cas, le but est de blesser qui que ce soit. le but etant justement de se detendre sur des sujets, parfois ,passionnels et donc limite extreme lol...je me permets des cop coll de mes breves deja parues et si ca plait aux admins, je vais plus loin chaque jour en tenant ma promesse de quotidienne et itw decalées..Qu'on se le dise..

Aller on commence par labrune (topic om)

Labrune : « L’OM, c’est ça ! »
Heu quoi ca, il fait flipper lui

Forcément satisfait, le président de l’OM est revenu sur la victoire renversante de son équipe face à Lorient (2-1), et en a profité pour faire le point sur la situation du club à l’aube du marché hivernal des transferts.
il etait encore dans les loges avec sa clop et son verre dans la main? (bon je chambre mais ca n'a pas la couleur locale son verre: pastaga)

Qu’avez-vous pensé de cette victoire in extremis face à Lorient ?
Putain je vais faire journaliste moi serieux

A six minutes près, c’était une très mauvaise opération. Mais les aléas font que finalement, ç’en est une très bonne
Ouep parait que la timone est sainte maguy ont vu leur centre de cardio explosé

qu’il faudra confirmer des mardi soir (à Nancy, Ndlr) car plus que jamais, la victoire sera importante voire impérative.
Non ca c'est un scoop mais c'est a chaque match la meme rengaine bon bref ensuite?

Le scénario, je m’en serais passé. J’aurais préféré qu’on se rende le match plus facile. L’OM, c’est ça !
Heu pas nous, serieux si il fait le tour du stade il se fait plein de tune avec l'huile d'olive, et se rendre le match facile? bah l'autre baltringue de lorient l'a fait pour ns ^^

C’est pour cela qu’on aime ce club !
tu parles pour qui car perso j'aime le club pour autre chose genre heu genre heu..la passion, ha c'est de ca que tu parles oups, une rasade?

On s’habitue, à force. Sur le plan comptable, nous avions 9 points après 9 journées, c’était le pire démarrage de l’histoire du club.
Mouai, c'est vrai le pire...bon et le meilleurs c'est qd?

On part donc de très loin et on va le payer jusqu’au bout.
On voit la, le mec qui motive mdr

Mais nous avons 28 points ce soir, nous sommes donc sur les même bases que l’année dernière à la trêve.
Et on a fini second mais devant ca avancait pas alors que la...

Mais ce n’est pas fini, ce sera très long et il va falloir que l’on maintienne la cadence si nous voulons espérer accrocher une place pour le Ligue des champions, ce qui est notre objectif principal.
Et voila, ca c'est de l'info on joue plus le titre, tu es sur?

Le mercato de l’OM va-t-il être agité ?
J'imagine le journaleux qui doit se gratter qd il pose cette question lol, genre "allez vas y fait pas ta pute donne moi un scoop" mdr

Non, il ne peut pas l’être pour une raison très simple, c’est qu’il y a une économie dans ce club.
Ouep on est pauvre ma foi

Margarita Louis-Dreyfus a souhaité que l’on revoie l’organisation pour que l’actionnaire soit davantage en prise directe, et que l’on stoppe certaines dérives financières. Donc nous n’avons pas beaucoup d’argent. Nous avons fait cet été un mercato où nous avons divisé nos investissements par quatre.
Y a pas que le mercato qui a ete divisé par 4...bref

Nous n’avons donc pas plus d’argent au mois de décembre que nous en avions au mois d’août.
Ha ben non on etait endetté a 16 ME en aout la un peu moins grace a la ldc et encore

Nous allons évidemment essayer de prendre un joueur, peut-être deux, cela va dépendre du cas de Jordan Ayew. Nous remplacerons numériquement nos joueurs qui partent, mais dans tous les cas, il s’agira de prêts car l’OM n’a actuellement pas les moyens d’investir à cette période de l’année sur le mercato
Et les minots tu vas en parler hein, genre omrani gadi etc..(bon gadi hier il a fait fort en 10 mns un contre...sur un tir de heu je sais plus alors que ca rentrait)

La prolongation de contrat d’André Ayew doit vous combler ?
Moi oui , mais comment on a pu valider cette connerie de dassier serieux...qui l'a fait?

André est un joueur très important pour le club, pour l’histoire qu’il représente, car son père était quelqu’un d’important. Jordan et André sont deux mecs extraordinaires, ils sont formés au club et font partie de la famille. André a toujours crié son amour pour le club. Nous avions un petit souci d’ordre contractuel mais cela s’est réglé très facilement puisque les deux parties étaient contentes que l’on trouve un accord favorable pour tout le monde. Tout est réglé, André est là et nous ne serons plus dépendants d’un contrat qui nous contraignait beaucoup car l’OM n’était plus en position de décision. Maintenant, si André doit quitter le club, ce sera d’un commun accord et dans les conditions les meilleures pour les deux parties. Mais aujourd’hui, il est là et nous en sommes très contents.
Oki et ca nous coute une blinde, hein donc ce qu'on recup d'un cote on le file de l'autre pour reparer les conneries du parigot?

Bien bien il est bon ce labrune, il repare les conneries qu'il a lui meme provoqué lol et le pire c'est que dassier va encore lui mettre profond ..hahaha oui effectivement l'om est un club a part..mais surtout parcequ'on est gere par des pantins...
________________________________________________

Allez on va faire un tour vers la ldc et la qualif des 2 clubs francais (topic ldc)

Bon on va se faire un joli post, allez on commence par les grecs

Dortmund-OM : la presse grecque agite la théorie du complot
Ha merde c'est possible ca?

Les joueurs de l’Olympiakos sont restés de longues minutes sur la pelouse du stade Karaïskakis. Incrédules. En même temps qu’Alberto Undiano Mallenco, l’arbitre de la rencontre, entérinait leur victoire face à Arsenal (3-1), Valbuena envoyait l’OM en 8e de finale de la Ligue des champions. Dur pour des Grecs qui pensaient avoir réussi le plus difficile en dominant de pâles Anglais. "Au moins, on s’est battu jusqu’au bout", lâchait Ernesto Valverde, l’entraîneur d’Olympiakos
Ben heu et? si ils veulent brouter leur pelouse c'est leur droit lol sinon?

Mais la presse grecque ne voyait pas les choses sous le même angle, traumatisée par la crise que traverse le pays. "L’axe franco-allemand encore en action, cette fois pour envoyer Olympiakos en Ligue Europe", a ainsi expliqué Sport Day, alors que Goal News affirme que les Grecs ont été "Merkozisés en football", contraction du nom d’Angela Merkel et de Nicolas Sarkozy, en écho à des slogans récemment scandés à Athènes.
Bon donc si je comprends bien, on leur file des tunes et ils ns crachent a la tronche, ok et si on parlais foot? oui quoi hein ?ha

Bref, la fameuse théorie du complot. Par contre, nulle trace du cadeau offert par Wenger et ses troubadours...
HAHAHA tres bon ca "la provence"

Bon comme on s'emmerde on va continuer avec le fc lyon et la c'est meme plus drole c'est pire
Bon aulas tu en penses quoi?

Aulas l'assure : Lyon n'a pas acheté le match
Ben personne n'en doutait hein et sinon?

«Jean-Michel Aulas, avez-vous acheté le match ?»
Putain faut oser la poser la question serieux, et la aulas te sort oui oui on l'a paye en 3 fois sans frais ^^

La question posée au président de l'Olympique Lyonnais, ce midi sur RTL
Ha mais RTL c'etait pas la station pour la valise a l'epoque bon oki et?

, était directe. Elle a bien fait marrer le dirigeant du club français, qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions pour la 9e année consécutive. «A priori non, a répondu JMA avant de rire. Je ne comprends pas la suspicion (de l'Ajax). Pour la presse espagnole, je connais un peu l'origine. Ce sont les propos de Noah (sur le dopage dans le sport espagnol).
He oui rancunier les espagnols :) noah je peux rien dire de mal, ma femme l'adore..en chanteur, des fois je me demande pourquoi serieux ^^l'odeur de l'herbe sans doute ca fait tourner les tetes :) ensuite?

C'est la réponse du berger à la bergère. L'entraîneur de l'Ajax (Franck de Boer) n'est pas très fair-play. Le Real Madrid est un grand club qui joue jusqu'au bout et José Mourinho voulait faire carton plein...»
Ha ben carton plein pour le zagreb qui joue a 10 pendant une heure et carton plein pour les 2 buts refusés a l'ajax ma foi sinon?

«Les Croates n'ont pas laissé filer le match»
Ben non ils ont juste laissé filé le ballon ds les buts 7 fois lol

Cette première mise au point effectuée, Aulas s'est ensuite exprimé au sujet du (soi-disant) clin d'oeil de Vida, un défenseur du Dinamo, à Bafé Gomis, qui tentait de récupérer le ballon après le cinquième but lyonnais. Là encore, le boss de l'OL a pris la remarque avec le sourire. «Il y a toujours de la complicité avec les grands joueurs, a-t-il expliqué à nouveau en riant.
Mauvaise reponse JMA, fallait juste dire que le mec disait a bafé "c'est bon tu en as marque 4 laisse moi toucher le ballon quoi" et surtout que lissandro lui arrache le ballon des mains a ce meme croate..

Je n'ai pas vu les images. J'aurais voulu avoir à commenter que le résultat incroyable. Les Croates ont fait un très grand match sur la première partie. Ils n'ont pas laissé filer le match.»
Rassure toi a part les supp lyonnais personne n'a vu le match meme pas les croates de zagreb lol ^^

«L'enquête n'a rien décelé de particulier»
Et tout ca en 4 heures, vachement bien les enqueteurs, heu j'ai perdu ma montre y a 10 ans en sautant de joie sur un but et personne ne l'a retrouve, possible d'envoyer le ncis svp? non? pfff moi aussi j'ai des valises mais en carton (heritage de linda^^ )

Concernant les vérifications effectuées par l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel), JMA considère qu'«elle fait son travail. C'est une procédure tout à fait normale après un résultat atypique». Avant d'annoncer : «L'enquête n'a rien décelé de particulier. Je crois le savoir, c'est à l'autorité de l'annoncer. A priori, il n'y a pas d'anomalies.»
Ha ben si c'est a l'autorite de le dire pourquoi tu le fais hein..


Bon je me moque gentiment de JMA mais serieux c'est quoi ce monde de baltringue?

A la prochaine, je vais voir AS et MARCA s'enerver ^^



Dernière édition par Jld25 le Ven 23 Déc 2011 - 10:55, édité 1 fois
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Revue de presse et ITW decalées Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et ITW decalées   Revue de presse et ITW decalées EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:18

allez une du jour histoire de :)

nancy et diakite a la manette...

Diakité : «Ne pas trop penser aux fêtes»
Non car le pere noel peut etre une ordure c'est bien connu

«Samba Diakité, vous avez fait votre retour à Caen (victoire 2-1). Comment avez-vous vécu ce succès ?
j'anticipe aller, ben on s'est fait chier sur le terrain, on gagne grace a la tempete mais le coatch a dit avant le match: he les gars le ballon est rond....

Je n'avais pas joué contre Dijon par choix du coach. Je l'ai accepté et je suis revenu comme titulaire
bah il avait le choix lol?

On a battu Caen et j'espère qu'on va rééditer cela contre Marseille.
heho si c'est pour dire n'importe quoi je peux le faire hein ^^

Après la victoire au Parc où on a été costaud défensivement,
Et paris tres faible offensivement donc

Avec le succès à Caen, on s'est remis dedans et j'espère qu'on va être dans la continuité face à l'OM. Moi, je me sens bien physiquement
Donc le mec est en forme la veille de la treve, et fin mai, ca c'est une recrue ^^

Ensuite, cela va être le dernier match avant la trêve et c'est important. Tout le monde va vouloir donner le meilleur pour partir en vacances sereinement.
hahaha, et les 19 autres equipes vont se toucher la buche avant noel ^^

Le coach nous a avertis, nous a dit de faire attention, de ne pas trop penser aux fêtes, de rester concentrés au maximum. On n'est plus dans la zone rouge et mentalement, c'est important.
tout et son contraire en 2 phrases ^^

Que représente l'OM pour vous?
gaffe DD et labrune te lisent la hein

C'est l'OM, c'est l'équipe qui a fait rêver tout le monde quand on était jeunes.
Han le faillot mdr, labrune si tu me lis tu me tel hein ^^

L'OM, c'est des grands joueurs que j'aime beaucoup, comme Alou Diarra, Diawara ou Ayew.
tu es pas un peu trop africain sur ce coup?

C'est bien de se confronter à eux pour voir où j'en suis personnellement.
Moi je moi je, ce mec vise un contrat c'est sur

Sur des matches comme celui-là, il faut être solidaire, comme on l'était à Paris.
ha qd meme, mais bon tu oublies le comme a paris et c'est bien ^^

Comment avez-vous vécu l'épisode des huit millions d'euros proposés par l'OL pour vous faire venir? Vous avez reconnu que vous étiez moins bien cette saison...
Et la le mec repond "bah bien bien c'etait pas assez JE pense meriter un 15 ME pour mon transfert"donc?

Peut-être qu'involontairement cela a joué parce que ce qui s'est passé était magnifique pour moi.
Mais non tu es pro, personne n'en doute

J'étais en vacances, j'ai entendu pas mal de trucs sur moi... c'est vrai que cela m'a fait plaisir.
il est bon ce aulas ^^

Mais en même temps, c'était ma première saison complète en L1.
8 ME pour une premiere saison en l1 pfff, sissokho a pas suffit bon il est fada aulas en fait

Je n'ai peut-être pas contrôlé mais cela va me servir pour le futur. C'est confirmer la deuxième saison qui est le plus dur.
he oui poulet et les 10 autres derriere, si tu es pas blindé en tune ^^

La première partie de saison, on va l'oublier. On va essayer de réaliser un gros match contre Marseille et revenir encore plus fort pour la deuxième moitié.»
Alors attend on va la faire simple, premiere partie de saison ca comprend le match de l'om , apres tu fais ce que tu veux :)


j'ai pris cet ex car voila comment les jeunes qui jouent en france ont la tete a l'envers tiens une image et chercher l'erreur ^^

Revue de presse et ITW decalées 2011_160

Photo avec le diams a l'oreille de HBA (que j'adore hein)...mais faut les prendre au serieux ces petits vé, ma foi..et on les est supporter des fois on devrait etre payer pour ca , ha ben non c'est l'inverse mais bon on rigole bien au stade entre pauvre hahaha


Dernière édition par Jld25 le Ven 23 Déc 2011 - 10:50, édité 1 fois
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Revue de presse et ITW decalées Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et ITW decalées   Revue de presse et ITW decalées EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:51

un brin illisible et pas très agréable a lire ton truc happiness
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Revue de presse et ITW decalées Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et ITW decalées   Revue de presse et ITW decalées EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:39

Allez revue de presse et une belle iTW de patrickkkkkkkkkkkkk vieira

Vieira : « Le terrain ne me manque pas »
hum tiens bizarre ca pour un jeune retraité

Patrick Vieira, quel poste occupez-vous à Manchester City ?
ha ben tu m'etonnes

Je suis dans un processus où j’apprends comment un club fonctionne en découvrant le rôle d’un directeur sportif, celui d’un ambassadeur et celui d’un recruteur. Je travaille avec chaque département pour savoir si c’est quelque chose qui va me correspondre et que je veux faire. Je suis dans un club où j’ai l’opportunité d’apprendre mon métier d’après-footballeur. Je me régale.
bon oki la je pige pourquoi le terrain lui manque pas, il se tape du people tous les soirs et surtout dans un milieu ou tout ce qu'il respire c'est en or ma foi oki

Le terrain vous manque-t-il depuis que vous avez arrêté votre carrière ?
Donc on en revient au titre de l'article mais vu ce qui precede ma foi lol

Le terrain ne me manque pas du tout. J’ai le sentiment d’avoir été jusqu’au bout de ce que je pouvais faire. J’ai le sentiment du devoir accompli. J’étais en phase avec moi-même et je n’ai aucun regret d’avoir arrêté.
belle carriere en effet mais au bout de ce que tu pouvais faire??? hum

Pourquoi êtes-vous resté à Manchester City au lieu de vous investir avec Arsenal, où vous avez joué pendant neuf ans (1996-2005) ?
ha la belle question qui flingue les egos (gg le journaleux) reponse?

C’est une question qui revient très souvent. Les gens ont peut-être du mal à comprendre mais ça s’inscrit dans la continuité de ce que j’ai fait pendant deux ans en tant que joueur.
on te parle de 9 ans tu reponds pour 2 ans..le dernier qui parle a raison?

Le club m’a ouvert ses portes, m’a respecté et a pris en compte mon expérience. Depuis que je suis parti d’Arsenal, j’ai toujours de très bons rapports avec Arsène Wenger, mais je n’ai pas eu de proposition. Avec City, ça s’est fait sans forcer les choses et j’ai eu la proposition que je voulais. Ça a été une décision assez facile de travailler pour le club
Okkkkkkkk tu voulais un truc et y a que man city qui l'a proposé..hum hum excuse moi mais ca sent la negociation via mancini ca

Comment expliquez-vous que Manchester City soit enfin au top du championnat anglais ?
Au top de quoi la il est con le journaleux lol

Il y a une stabilité depuis trois ans et l’arrivée de Mancini. Chaque année des joueurs clés sont arrivés et ont fait passer les paliers à l’équipe, comme Agüero, Samir (Nasri) et David Silva cette année. Lors du premier match contre Tottenham, Samir avait été extraordinaire. Ensuite, il a mis un peu de temps à s’adapter. Mais hier (dimanche), il a été élu meilleur joueur du match face à Arsenal. Il nous apporte de la technique, il fait jouer l’équipe. Il est important pour le club. On a fait de gros efforts pour l’avoir. Quand il a besoin de quoi que ce soit, j’espère lui apporter les réponses à ses questions. Tout le monde est satisfait de Samir.
Lolilol, alors faut savoir que l'homme du match etait un autre mais que les supp de man city ont vote nasri , pour faire chier arsenal..quelle langue de bois

Quel regard portez-vous sur le PSG ?
lol on parle toujours de foot la?

Le PSG va être comme Manchester City.
ha cool ca me rassure lol donc pas de titre majeur

C’est une équipe à qui on ne va pas pardonner les erreurs parce qu’elle a des moyens. Ce qui est important, c’est de créer une équipe et de se baser sur des joueurs clés. Avec les moyens qu’ils ont, ils ne seront jamais jugés de la même manière. La solidarité au sein du club fera que ça ne partira pas dans tous les sens. On tentera de déstabiliser le club parce qu’on a du mal à accepter les gens qui ont les moyens, de l’ambition et l’envie de réussir. Il faudra que Paris soit très costaud pour passer ces moments difficiles. C’est important de croise en ce qu’ils sont en train de mettre en place et surtout de croire dans les hommes qui sont en place et en leur entraîneur.
Mais on leur pardonnera pas leur bonheur non plus hein..au fait le proprio de man city et celui de paname sont pas cousins?

Etes-vous étonné par le traitement réservé à Antoine Kombouaré ?
Non tonio il est pas joli

C’est une situation difficile. Par rapport à ce qu’on entend dire, ça fragilise l’entraîneur vis-à-vis du groupe. Je trouve que c’est un peu dommage. Antoine fait du bon travail mais son sent que c’est fragile. C’est dommage.
Pfff lol langue de bois

L’équipe de France peut-elle remporter l’Euro ?
et la pat te sort oui car rd n'est plus la hahaha. reponse?

Bien sûr qu’elle a un coup à jouer.
heho on parle pas de poker hein

Il y a du talent dans cette équipe.
chut spouki dit que le talent ca sert a rien ^^

Quand on regarde les joueurs individuellement, on le voit. La chose la plus dure était de se qualifier et ils l’ont fait. L’objectif a été atteint. Il y a du temps pour travailler et essayer de créer ce petit quelque chose. Ça peut arriver du jour au lendemain.
Donc avec des baltringues on peut le faire ou faut des cadors mais repond lol

En 2006, notre qualification (pour la Coupe du monde) avait été très difficile. Mais pendant le stage avant le début de la compétition, quelque chose s’était créé et nous avait permis d’aller en finale. Il faut créer ça pendant la préparation pour gagner cette Coupe parce qu’il y a de la qualité dans cette équipe.
Super donc si y a pas ce declic on degage au premier tour..mouai vu les pronos on s'en doutait

Je sais pas vous mais viera me decoit car je pense qu'il a tombe la figure..Cette itw est sur rmc.fr voili voilou a demain


Dernière édition par Jld25 le Ven 23 Déc 2011 - 10:47, édité 1 fois
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Revue de presse et ITW decalées Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et ITW decalées   Revue de presse et ITW decalées EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:16

salut a tous, je faisais gentiment le tour de la presse foot, et je tombe sur la revue de presse du site off de l'om , bon oki on va me dire normal , tu ne vois que l'om...non non car c'etait le seul match de l1 hier soir et meme si j'ai une peu la banane ca n'empeche pas de rester lucide et tranquille avec tt le respect qu'on peut avoir pour le foot mais la c'est fort qd meme.

Donc voila l'article

Nancy 1-3 OM : Revue de presse
Bon perso je sens qu'on est champion du monde


La Provence : Net et sans bavure
La deja pour moi c'est faux car double bavure de l'assistant arbitre But de nancy hors jeux penalty non siffle pour nancy

Le quotidien régional souligne avant tout la manière dont l’OM s’est imposé en Lorraine. « Comme à Caen, les Olympiens ont fait le boulot. Proprement sans génie mais avec fermeté et sans vraiment donner à l’adversaire beaucoup d’occasions de faire mieux. »
Mouai steve fait 2 gros arrets qui lui file une grosse note dans l'equipe ma foi..nancy a pas dejoué , pour une fois

Au classement, et même s’il faudra attendre les résultats de mercredi soir, l’OM réalise une « excellente opération ».
Non mais lol quoi forcement on saura si c'est une bonne operation avec les resultats du soir...si les 4 devant gagnent (asse derriere pour le moment) ma foi

L’Equipe : L’OM maintient l’allure
l'allure de? un ane ou un cheval de course?

L’OM est « provisoirement à quatre points du podium, après une victoire logique où il s’est appuyé sur un réalisme bienvenu »
mouarf j'ai peur de la suite


. En effet avec trois buts en quatre tirs cadrés, les hommes de Didier Deschamps ont été très efficaces.
Non mais les mecs matent les matchs au moins hein?

Après l’égalisation nancéienne, « la réaction marseillaise fut aussi rapide qu’implacable ».avec un but signé Mbia, « qui confirme l’impression de force collective nouvelle. »
Egalisation sur hors jeu je le souligne mais pas grave

La Marseillaise : L’OM sur son 31
31 comme le nombre de points que possède l’OM à la trêve des confiseurs. « Les vœux de Didier Deschamps ont été exaucés ». Pour le quotidien local, Mathieu Valbuena a été « déterminant ». « Son but le quatrième en Ligue 1, a placé son équipe sur la bonne orbite » tout en mettant en avant « sa complicité avec Loïc Remy ».

Bon la c'est du local donc no comment ^^mais par contre je lis apres et hOOOOOO

Les titres
La Provence : Quel beau cadeau de Noël !
L’Equipe : L’OM fait le plein de confiance
La Marseillaise : L’OM sans forcer
Aujourd'hui en France.fr : Marseille finit l’année en trombe à Nancy
LFP.fr : L’OM termine en beauté

d'ac et la carnage lol

ASNL.net : Toujours la même histoire
donc je vais sur le site off de l'asnl ma foi une perle lol

Toujours la même histoire
hum?

Jean Fernandez ne change pas une équipe qui gagne. L’ASNL se présente donc avec le onze victorieux à Caen trois jours plus tôt. Et comme en Normandie, ça démarre fort avec un débordement de Lossemy Karaboué dans le couloir droit. Son centre en retrait est dégagé en corner par Julio Nkoulou
Heu c'est nicolas n koulou

L’OM réplique par un centre tendu d’André Ayew qui oblige Guy-Roland Ndy Assembe à se coucher (6’). L’équipe de Jean Fernandez joue sans complexe. Djamel Bakar centre en profondeur pour Daniel Niculae. Sa tête lobée rase la lucarne d’un Steve Mandanda impuissant (8’).
pas impuissant lol il a anticipe le centre (baltringue de steve sur ce coup j'ai faillis casse la teloche)


L’OM prend confiance et ouvre le score sur sa première véritable occasion. Mathieu Valbuena profite d’un une-deux avec Loïc Rémy pour se présenter face à Guy-Roland Ndy Assembe et le tromper d’une frappe à ras de terre au premier poteau (17’)
la c'est encore une blague mais bon pourquoi il parle pas de son def central qui se fait mettre la misere par un nain sur 15 metres?

L’OM n’insiste pas pour essayer d’inscrire un second but.
ben non stat canal possession de balle de l'om 80 % ma foi en effet

Nancy en profite pour revenir dans le match. Jean Calvé est bien décalé côté droit. Il adresse un centre parfait pour Reynald Lemaitre. Seul à une petite dizaine de mètres du but, il ajuste une tête croisée imparable (37’)
et bien entendu le hors jeu on en parle pas mdr...hahaha

Les Marseillais réagissent presque immédiatement et accumulent les centres devant le but nancéien. Celui de Morgan Amalfitano est coupé au premier poteau par Stéphane Mbia qui trompe Guy-Roland d’une jolie tête croisée (41’).
Ca c''est la faute du gpp de horghg qui est trop realiste hein (bisous mon poulet)

L’OM gère tranquillement son avance et endort la rencontre.
Hum...l'om joue a nancy non? qui endort qui?

L’arbitre Stéphane Lannoy va réveiller le public de Marcel-Picot en oubliant d’expulser Jordan Loties (76’)
Ha non dsl j'ai entendu les supp de nancy disant que c'est mbia qui doit se faire expulser hein ^^ bon

puis en refusant un penalty évident à l’ASNL pour une faute de Jérémy Morel sur Benjamin Moukandjo (77’).
il y a peno, mais apres 40 ralentis, ma foi l'assistant dit non a lannoy qui allait siffler bon sang de bois mais de plus en plus fort

Le troisième but marseillais inscrit en contre par Lucho ne change rien (91') pour des Nancéiens forcément dépités au coup de sifflet final.
donc en clair ils ont ete vole?

Bon attention, je ne fais pas le supp de l'om sur ce coup mais je regarde le match, j'ecoute je lis ce qui se dit, mais oser pretendre que l'om est avantagé dans ce match ma foi gourcuff a fait des emules..consternant...

Je ne resterai pas la dessus car on rentre dans un contexte pour ou anti donc je vais chercher une iTW neutre donc etrangere ^^


Dernière édition par Jld25 le Ven 23 Déc 2011 - 10:44, édité 1 fois
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Revue de presse et ITW decalées Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et ITW decalées   Revue de presse et ITW decalées EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:01

Met tes commentaires en italique Jld, ce sera plus visible, et supprime l'espace entre le texte de base et le tien (j'ai fait le test sur tes premiers commentaires sur le Post au-dessus). wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Revue de presse et ITW decalées Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et ITW decalées   Revue de presse et ITW decalées EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:04

Bon l'actualite m'oblige a faire un tour du coté de "tonio", meme si il est psgiste (non pas pigiste happiness ), je n'aime pas ce qui lui tombe dessus..ce matin encore il disait ceci..

Kombouaré : «On ne se la raconte pas»
mefie car chez nous On c'est un "con"

Antoine Kombouaré (entraîneur du Paris SG)
non mais serieux ca craint

«C'est une énorme satisfaction, un gros match, avec un grosse débauche d'énergie. On a eu un esprit combatif, accrocheur, bagarreur, tout ce que j'aime.
Et tu te fais virer avec la satisfaction du devoir accomplis..GG tonio

Le titre de champion d'automne est anecdotique et important en même temps.
Et voila c'est ca que leo a pas aime, lui il voulait etre champion de france direct en 19 matches

Tu marques l'esprit des gens,
Pas des mecs blindés de tune...

tu montres que tu es capable d'être régulier et présent dans le travail.
Travailler plus pour etre viré..oui ca on connait tous

On part en vacances avec la tête haute et le sentiment d'avoir fait du bon boulot.
il te restera que ca + la sympathie de tous et le cheque de 3 ME...pas trop longue tes vacancex tonio hein

Il faudra garder l'humilité
[i]Je te fais confiance


Il n'y a qu'à travers le travail qu'il y a des récompenses.
Ben tu vois, celle la faut pas la retenir car on voit le resultat

J'ai aimé notre capacité à se mettre chiffon comme on dit.
Et leo t'a mis carpette

La défense, c'est la clé du succès.
ha tu vas porter plainte?tu as raison, prend leur un max

Aujourd'hui, je suis toujours entraîneur du PSG.
Tonio non c'est comme capri...c'est fini

Je suis un homme comblé de voir les joueurs faire abstraction de tout ça malgré le tapage médiatique sur ma situation depuis six mois.
tu parles, certains t'ont fait la peau oui..parait que le pasteur t'a meme pas calcule hier soir en sortant


Sans préparation en plus. C'était très compliqué au début, ça l'est toujours. On avance, on ne se la raconte pas.»
sisi c'etait preparé et Non on se la raconte pas tonio....et pour toi petite chanson...hommage a tonio

[youtube]
Zap Info : l'appel du pied de Boudebouz par lephoceen

Avec en fin de vidéo, deux buts made in lego, excellents impecc
Contenu sponsorisé




Revue de presse et ITW decalées Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et ITW decalées   Revue de presse et ITW decalées Empty

 

Revue de presse et ITW decalées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La revue de Scylla
» [Vidéos] foot décalées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur