FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 

 [Vidéos] foot décalées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:41

Envoyez par ici vos vidéos glanées a droite a gauche sur de futurs talents, d' ex gloires, de beaux gestes...ou de belles cagades

Je vous colle celle ci, trouvée par le biais des Dessous du Sport.
Un goal digne des Gameplays LFP Manager [Vidéos] foot décalées 83340


Et je recolle ce betisier, pour moi un des meilleurs
C' est un vrai clip des Massilia Sound System avec de l' excellente zik

Il y a notamment la fameuse action du joueur qui lève déjà les bras alors que le ballon n' entrera jamais et qui a inspiré une pub [Vidéos] foot décalées 35449

(j' ai ouvert ce sujet, car je me rends compte que je poste pas mal de vidéos, et que par moment j' ai du mal a les loger dans un sujet adéquat)


Dernière édition par Phileas Tobb le Ven 1 Juil 2011 - 13:03, édité 2 fois
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptyMer 1 Juil 2009 - 4:42

\\^\\
Très bonne initiative ! J'adore ! impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptyMer 1 Juil 2009 - 5:16

\\^\\

Ca permettra de ne pas trop se poser de questions pour savoir où les poster, et surtout de ne pas polluer les autres sujets wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptyMer 1 Juil 2009 - 5:26

\\^\\
C'est bien de rationaliser les sujets de "topics" ! L'idée de présenter les résultats de championnats à venir par de la vidéo dans des "topics ad hoc" serait aussi une idée intéressante !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptyMer 1 Juil 2009 - 5:42

\\^\\

Mouaiff, faut voir.
Je ne suis toujours pas très chaud a cette idée. Cela entraine pour moi des doublons.
Tu ne sais plus ou tu dois converser des matchs de la veille. Topic clubs, topic championnat, topic vidéos ???

Par contre, le système du Player Canal+ est pour moi le meilleur.
On postera les vidéos YouTube dans un premier temps, puis nous les éditerons une fois paru le dernier Player.
Au niveau qualité images et commentaires, c' est le nec plus ultra impecc

Mais pour moi il faut l' envoyer dans le topic championnat, pour plus de clarté dans les conversations

C' est mon avis, si vous avez le votre, envoyez le impecc
C' est durant cette période creuse qu' il faut nous décider. C' est notre avant saison a nous
goal
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptyMer 1 Juil 2009 - 5:50

\\^\\
Tu as raison ! Avant le retour des championnats , il nous faut trouver une méthode de présentation et de discussions adaptées !
Mais bon , il ne faut pas non plus que ce soit trop lourd à gérer pour le maître d'oeuvre ou le chef d'orchestre !
On peut aussi discuter des championnats à mettre en avant etc...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptyVen 3 Juil 2009 - 6:49

Le mois dernier s' était le jubilé de Candela \\^\\
Cette semaine, c' est l'Aeroplanino qui a décidé de partir a la retraite :!:!:



- Vincenzo Montella, fini de planer (lien vers SoFoot)
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptyVen 3 Juil 2009 - 8:45

IL joue bien au japon. Montella, il était si bon car je ne me rappelle pas l'avoir vu en LDC
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:44

Scylla a écrit:
IL joue bien au japon. Montella, il était si bon car je ne me rappelle pas l'avoir vu en LDC
\\^\\

AS Roma
Citation :
Vincenzo Montella est le 3e buteur en activité de Série A avec 143 buts. Lors de sa première saison en Séria A avec la Sampdoria de Gênes il a signé le total de buts le plus important pour un rookie italien en Série A. Il a inscrit 8 buts au cours des derbys opposant la Lazio à la Roma. Lors du titre de 2001 contre Parme, il inscrit un but plein d'opportunisme dans le match de la peur, le match qui amena le scudetto aux romains plus d'une décennie après le précédent.

En équipe nationale, il ne compte qu'une vigntaine de sélections, la dernière remontant à début 2005. Cependant il a été convoqué presque 40 fois par les différents sélectionneurs.

Afin de montrer son amour pour la Roma,Vincenzo a été le seul joueur avec (Christian Panucci) à baisser son salaire afin de répondre aux difficultés financières du club.

Il est surnommé l'aeroplanino et top gun. Il Tire Sa révérence en Juillet 2009 après 10 saisons passées à la Roma .
Wikipedia
- Vincenzo Montella (lien vers Wikipedia pour article complet)
Don t' en parleras mieux que moi impecc
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:03

un très bon apparemment et en plus il baisse son salaire, ça c'est un vrai fidèle.
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:41

Super joueur montella impecc

Voici pour ma part une vidéo que je ne me lasse jamais de regarder en boucle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:58

Mignonne la vidéo de Féderchiche Pinioque ! Alias le vilain petit canard qui en quittant ST ETIENNE à tout simplement fini sa carrière :@\\|:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:26

\\^\\

Z' êtes dur les gars.
C' est lui, le dernier des mohicans a Lyon, un peu de respect :@\\|:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:13

\\^\\
Çà frôle le ridicule , quand on voit que le seul vrai attaquant de l'OL c'est lui ! pleure JMA va peut être demander à S.Anderson de reprendre une licence de joueur au cas où !!! :@\\|:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:59

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Çà frôle le ridicule , quand on voit que le seul vrai attaquant de l'OL c'est lui ! pleure JMA va peut être demander à S.Anderson de reprendre une licence de joueur au cas où !!! :@\\|:
\\^\\

Peut etre ?
Je l' ai vu hier soir taper dans le ballon a l' entrainement sur l' Equipe TV !
Puel lui faisait des tours de terrain, chrono en main. Au cas ou John Mensah refasse son homme de cristal ???

C' est p'tet ça le nouveau visage de l' OL, avec JMA avec des gants et Lacombe en electron libre autour de Sonny :@\\|:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptySam 4 Juil 2009 - 4:21

\\^\\
C'est vrai que S.Anderson et CP ont l'air bien affûtés ! On peut aussi demander à F.Maurice pour l'attaque !!! happy
Plus sérieusement , je ne pense pas que pendant le stage à Tignes , l'ambiance soit au beau fixe ! D'ailleurs , faire un stage en sachant quil manque forcément des joueurs majeurs à venir , ce n'est pas très efficace ! siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:44

\\^\\
Deux csc pour cette aprèm
Gardien qui dribble trouvé sur la SoFoot TV


Aile de pigeon d' un défenseur, trouvée sur Les Dessous du Sport
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:45

Sérieusement le 2ème but est tout simplement magnifique !!!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:51

Felindu08 a écrit:
Sérieusement le 2ème but est tout simplement magnifique !!!
Le pauvre, le seul jour où il a essayé une aile de pigeon en plein match...boom: csc :@\\|:
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:09

Bien joué monsieur le pitaine des jaune ! goal mais pas dans le bon but !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:50

\\^\\ Soir tout le monde
Laissez moi vous montrer mes super pouvoirs super ours
Voici ce que j' ai appris a faire durant mes vacances au Zaïre

Je prends ma poupée Sepp...je plante une aiguille...et hop


Gare a vous Muchas et TFG démon
(vidéo trouvée chez SoFoot)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:53

bon je sais, tu m'as prévenu mais tant pis ch'suis un dingue : Vive tes supers pouvoirs, une vielle vidéo d'un VIDEO GAG italien, ils sont où la blondasse et le touffu ? afro
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:00

\\^\\

Je vous colle le numéro 5 de Mark le pas beau

Il y parle de RLD, Savidan, Landreau, Obertan etc...
Toujours aussi inégal, mais qlq sorties bien trouvées happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:40

Waouh ce qu'il leur met, pour SAVIDAN c'est du lourd ! chaud
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:15

\\^\\

Les Yamakasi du foot

Pour les genoux de Muchas siffle
Contenu sponsorisé




[Vidéos] foot décalées Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] foot décalées   [Vidéos] foot décalées Empty

 

[Vidéos] foot décalées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Revue de presse et ITW decalées
» Dream FOOT
» Légende du foot
» Foot & Politique
» FOOT PRONO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur