FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 

 Quel Joueur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel Joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:50

Formé au FC Nantes dans les années 1980, cet attaquant gaucher brillant évolue dès 16 ans en 3e division avec l'équipe réserve des canaris aux côtés de Didier Deschamps, Marcel Desailly, Franck Maufay, Laurent Guyot, Albert Lobé ou encore David Saint-Guily. Pourtant, son caractère bien trempé va lui valoir de ne jamais jouer de match en 1re Division sous le maillot du FC Nantes.

Changeant de club pratiquement tous les ans, ce qui à l'époque était moins courant qu'aujourd'hui chez les footballeurs, le joueur se taille rapidement une solide réputation de mercenaire. Son talent en a pourtant fait un joueur apprécié par les supporters, en particulier au Stade Malherbe de Caen.
Yapero
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Yapero

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montbrison

Quel Joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:40

Je dirai xavier gravelaine. C'est peut-être pas ça mais en tout cas c'était un super joueur happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Quel Joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:17

Je fais mes valises chaque année et mon meilleur passage est chez les normands, oui j'appuie aussi un GRAVELAINE ! impecc
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Sion

Quel Joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:59

Idem Gravelaine. siffle
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

Quel Joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:19

Bon ben, faut attendre le retour du PAt et le 1er qui a posté juste aura le droit de poser sa petite devinette, à moins qu'un autre ait un sujet de recherche...
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel Joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:06

Bonsoir!!!

Désolé pour le retard Embarassed

Effectivement, c'est Xavier Gravelaine. Malgré qu'il n'ait pas réussi à Paris, j'ai adoré ce qu'il a fait à Malherbe et à l'OM.

banana Je déclare Yapero vainqueur et prochain joueur...
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Sion

Quel Joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:08

A toi Yapéro. impecc
Yapero
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Yapero

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montbrison

Quel Joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:45

Allez j'envoie la suivante.


footballeur et acteur français. Sa carrière sportive se fût en France et en Angleterre. Il déclencha à la fois l'enthousiasme pour ses qualités de joueur et des polémiques quant à son attitude dans et hors des stades.

Pendant sa carrière de joueur, il fût un attaquant talentueux et inspiré. Ses frasques et colères sont relayées par les médias car son caractère colérique et imprévisible fait de lui un bon client. Des joueurs se sont inspirés de lui.

Elu par les supporters de Manchester United comme le meilleur joueur ayant évolué au sein de ce club. Il a aussi été désigné meilleur joueur de l'histoire de la Premier League par un sondage réalisé par Barclays
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel Joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:50

Ne serait-ce pas le King Eric Cantona par hasard???
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Sion

Quel Joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:59

Oui je suis sur que c'est lui Eric Cantona. 003
Yapero
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Yapero

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montbrison

Quel Joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:23

Facile pour vous. Je vous poste une petite vidéo