FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 

 DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:12

il faut pas rever la Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:38

ben quoi on reve tous que l EDF va se qualifier pourquoi pas ce petit resultat Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:44

HopSuisse a écrit:

Mdr Espagne éliminé mais je pense pas.
Au début le score m' a fait penser au France-Sénégal de 2002
Et dans un second temps (quand j' ai vu les images du but) en voyant le Suisse qui réussit a scorer au milieu de plusieurs Espagnols qui se regardent...définitivement ça m' a rappelé 2002 Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:49

remet pas le couteau dans la plais Tobb devil
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Sion

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:50

Les Suisses imbattable cette année! impecc

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Suisse-republique-tcheque_diaporama


Dernière édition par Benji3t le Mer 16 Juin 2010 - 18:53, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:50

Bah...y a pas de mal a se faire du bien happy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:55

devil vilain n empeche j ai hate de voir demain la presse espagnol lol
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Sion

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:55

Non, je dis juste ça parce que je suis impressionné par les performance de l'équipe. Extraordinaire! impecc

Sinon deux valaisans sur le terrain dont un qui marque un but (Gelson Fernandez) et un très solide en défense (Stephane Grichting). Fier de la Nati!

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 SupporterSuisse
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:52

L' Uruguay vient de fesser l' Af Sud par 3-0 (avec un Suarez dans tous les bons coups)
Reste aux bafanas de battre les français pour passer en 8è Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:03

ben vu le match c est pas gagné mais bon tu me diras ... c est la France en face vous verrez demain moi je serais au taff pleure
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:09

Idem pour moi. Avec un peu de chance je pourrais suivre le score sur internet
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:11

j ai la chance d avoir sur le tel les resultats sportif et si je gaz bien je pourais l ecouter a la radio
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:41

Résultat final: 4-1
Avec un triplé de Higuain, mais surtout trois passes décisives de Messi qui commencerait peut-etre a carburer comme avec le Barça happy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:47

tres febrile en defense par contre . il est vrais que Messi a fait un tres bon match avec quelque toucher de ballon qui nous le fait rappeler le joueur de Barcelone . Peut etre qu au pays il sera mieux vu . Car la bas l idole c est plus Tevez
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:49

Flute j'avais pronostiquer 3-1 mais y a eut 4-1 dans un but accordé mais y avait hors.jeu. lol. bref.

Belle victoire.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:54

eh ouai c est la vie . Mais bon le but etait merité wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:19

Beau match des algériens. Fait plaisir de voir des joueurs qui ont des crampes. Eux au mooins ont tout donner pour leur pays, pas comme les notre. Ils risquent pas d'attraper des crampes... mais que sui-je bête, ils ont autant , sinon plus, courru et combattu que les fennecs mais eux, ils sont super entrainés et leur organisme ne faibli jamais. mdr1
Les M A X I N A Z E S !!!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:23

Après les ricains, c' est les algériens qui viennent de prendre un point contre les terreurs de Capello happiness
Dommage que l' Algérie soit aussi brouillonne dans son jeu (surtout devant)
PS: désolé de l' avoir posté au mauvais endroit (j' efface l' autre)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:31

Heureusement qu'ils jouent pas la FRANCE, on aurait pris une branlée, parce qu'entre brouillons et inexisitants, il y a une grande marge.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptySam 19 Juin 2010 - 6:10

sinon vous trouvez pas trop bizarre que quasi toute les grosses nation du foot sont en difficulté ??? L allemagne pourrait passer a la trappe, les Rosbeef idem , l espagne raté leur entrée , l Italie plus que limite , les portugais n en parlons pas siffle . Heureusement , que les petits me font vibrer et me donne vraiment envis de regarder tellement qu il y a du plaisir dans le jeu.
en tout cas dans ceux que je viens de cité pas sur qu il y en est qui passe le tour
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptySam 19 Juin 2010 - 6:20

Les grosses écuries mettent toujours plus de temps a démarrer
Elles sont programmées pour monter en puissance durant la compète et ne pas se cramer avant l' heure

Inversement, les moyennes nations ( USA, Corée du Sud, Mexique) sont déjà a plein régime pour assurer une place au second tour

L' Allemagne c' est particulier. Malgré leur défaite, leur match était bon, ils ont eu pas mal d' occases (faut pas oublier l' exclusion et le péno raté qui aurait pu changer les commentaires d' après match)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptySam 19 Juin 2010 - 6:48

pour l allemagne je suis d accord mais quand meme ...defaite au final . Mais je trouve que j en suis sur tu va avoir des surprises . Il y a des grosses nation qui vont sauté
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptySam 19 Juin 2010 - 7:25

Les anglais sont mal. Les slovènes vont tranquilou les attendre pour contrer et comme en face ya pas de gardien de but
En fait les anglais devraient obtenir une dérogation pour jouer avec 11 joueurs de champs.
Ils débutent tous leurs matchs a 10 contre 11.
je soutiendrait leur combat car c' est vraiment trop injuste Triste
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptySam 19 Juin 2010 - 11:34

mdr1 je deteste les anglais donc.... je soutiendrais a fond les slovenes et pas dit qu il vont attendre car j ai trouvé qu ils ont bien joué les bougres
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:03

Pas de commentaires les kidz sur le match (très) nul des italiens contre les All- White ?
Lippi lui a dit: pas de panique happiness
Contenu sponsorisé




DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 10 Empty

 

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» [COUPE] - COUPE DU MONDE DES CLUBS
» prochaine coupe de monde
» Coupe du Monde 2010 - 1/8 de Finale (2)
» coupe du monde des femme 1/2 finale
»  Coupe du Monde 2010 - 1/4 de Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur