FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 

 Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:18

Patangus a écrit:
Si, Ray nous prépare au pire pour qu'on l'encense comme un Dieu après sa victoire en finale... winner


équipe fr
Baaaaah, y a + rapide et sur
Faut ky fasse comme nous les marseillais.
On branche notre PS3, on se gagne notre LDC...et hop, le tour est joué, tout le monde au lit et on emm....personne happiness
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:44

C'est un vieux de la vieille notre ami Ray, il n'a pas de PS3. Il voit juste l'avenir... wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:27

:\\\\^\\\\:
Un vrai supplice pour le supporter de base ! Il va rendre l'EDF dans un état sans doute lamentable , lui et ceux de la fédé qui l'ont gardé et qui chouinent maintenant !

Moi je serai d'avis de le virer "tit suite" ...peut pas être pire ! Au moins on pourrait rêver un peu !
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:42

ils ne le vireront jamais a la fedé. ils vont au bout de leurs idées, même si elle sont foireuses.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:53

TheFrenchGone a écrit:



Moi je serai d'avis de le virer "tit suite" ...peut pas être pire ! Au moins on pourrait rêver un peu !


ouai mais bon on sait tous que c est mort le reve on l aura dans quatre ans .... si on se qualifie siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:05

Ha ba la la les gars; ça sent la fin de semaine...z' etes tous en depression.
Moi je vous dit le Zizou 2010 ça va etre Gourcuff qui va finir en boulet de canon avec les gigis et le Ribery 2010 ca va etre HBA, qui va lui aussi finir en boulet de canon avec mes olympiens...

Un stratège + un electron libre, et c' est reparti...les autres seront au diapason (foi de pronostiqueur hors pair siffle )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:11

mais non tobb j ai eu ma boule de cristal ce matin et elle m a predit que zidane revenais avec en pointe papin cantona, en defense thuram desailly blanc lizarazu,en milieu deschamps giresse et tigana et le goal lloris et en cas ou barthez fernandez fontaine et kopa

c est bon je suis rassurer on devrait gagner la coupe du monde la happiness mdr


Dernière édition par Spoucknick00 le Ven 5 Mar 2010 - 12:20, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:17

Spoucknick00 a écrit:
mais non tobb j ai eu ma boule de cristal ce matin
Même fournisseur que Ray ? siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:20

non j ai demander a Mme burma sa devrais le faire mdr
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:38

Citation :
Henry touché au tendon d'Achille

Thierry Henry n'a pas pris part à la séance d'entraînement du Barça, mardi. L'attaquant français est touché au tendon d'Achille gauche. Un point sera fait par le club catalan dans l'après-midi, mais cette blessure intervient quoi qu'il arrive, au plus mauvais moment pour l'ancien Gunner. Ibrahimovic étant suspendu contre Valence, dimanche, une place s'était momentanément libérée en attaque.
On va voir la gravité...Afrique du Sud ou pas ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:45

ben sa sera bien qu il soit out motus

sa ameliorera l equipe peut etre
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:50

je vais vous faire peur.
le duo Bogosian-Monberts serais pressentis pour succéder a Domench pleure
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:52

c'est sur ca laissera le coté gauche a Ribery
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:56

ouai la c est pas la peur

c est la deprime total ouai

bon pas grave de toute façon sa peut pas etre pire lol
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:06

en fait il s'agit de la solution de rechanger prévu au cas ou la fede ne trouverai pas de candidat qui leur convienne
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:47

Mouais, beaucoup de rumeurs pour l'instant. De toute façon, Escalettes a encore répété qu'il donnerait le nom du prochain sélectionneur avant la coupe du monde.

Mais quoiqu'il arrive, le prochain pourra difficilement faire pire que Ray.

Concernant Henry, sa blessure arrive au mauvais moment car il aurait eu une chance de jouer dans l'axe, ce qui à son âge est son meilleur poste. A mon avis, il n'a plus les jambes pour être ailier gauche.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:07

Et puis une place se libérait avec la suspension de Zlatan
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:14

:\\\\^\\\\:
JPE persiste et signe ! Comment peut on mettre une équipe dans les meilleures conditions psychologique en gardant à sa tête un patron sur le départ , et son successeur dans les tribunes ! wink

Pour "titi" , franchement j'ai le même ressenti que pour "pat" , il est temps d'arrêter le haut niveau ! Mais bon , ils peuvent quand même jouer un rôle de patrons de vestiaires en Af' du sud ! wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:22

Ceci dit improviser alors qu' il n' y a quasi plus de matchs amicaux pour tester siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:23

TheFrenchGone a écrit:
:\\\\^\\\\:
JPE persiste et signe ! Comment peut on mettre une équipe dans les meilleures conditions psychologique en gardant à sa tête un patron sur le départ , et son successeur dans les tribunes ! wink

Pour "titi" , franchement j'ai le même ressenti que pour "pat" , il est temps d'arrêter le haut niveau ! Mais bon , ils peuvent quand même jouer un rôle de patrons de vestiaires en Af' du sud ! wink

ben on le voit deja sur le terrain et en dehors avec des interview un peu bizzard de certain ... enfin bref

pour Henry patrons dans les vestiaires ... mouais pas sur qu il serait d accord a faire banquette (pour moi il a plus le niveau de jouer en EDF)
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:27

C'est son mental qui me fait peur à Titi. Il n'a plus l'esprit bagarreur et accepte le banc de touche trop facilement.

Il faudrait pour la coupe du monde des mecs comme Djib qui ont envie de prouver et de se défoncer.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:31

:\\\\^\\\\:
De toute façon , comme je l'ai entendu dire par J.Vendroux, l'EDF ne fait pas rêver alors peu importe ! De la même manière il n'y a pas vraiment de joueurs capables de soulever l'enthousiasme des supporters ! Une simple addition d'égos incapables de jouer ensemble et , surtout jouant mieux en club qu'en EDF !
Vivement l'après WC 2010 ! happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:33

Patangus a écrit:
C'est son mental qui me fait peur à Titi. Il n'a plus l'esprit bagarreur et accepte le banc de touche trop facilement.
C' est le Barça quand même, et il n' a plus 25 ans. Peut pas non plus aller au clash ou se répandre dans les médias (on le lui a suffisamment reproché)
Pour moi la bonne soluce c' est celle de TFG, le réaxer, mais en complément d' une vraie pointe comme Anelka (et pas envoyer ce dernier a droite)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:34

Patangus a écrit:
C'est son mental qui me fait peur à Titi. Il n'a plus l'esprit bagarreur et accepte le banc de touche trop facilement.

Il faudrait pour la coupe du monde des mecs comme Djib qui ont envie de prouver et de se défoncer.

ouai mais vas t il l accepter en EDF ???

pour Djibril je partage ton point de vue c est un mec qui veut et desir la gagne (quitte a engueuler ses coequipiers mdr)perso j adore ce mec et j espere qu il sera la
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:58

donc un changement tactique? faudrait l'expliquer a raymond, car il a du mal
Contenu sponsorisé




Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 Empty

 

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discipline Equipe
» Equipe LFP UNited
» Equipe de monstre ! (OM)
» controle d'équipe
» EQUIPE ALL STARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur