FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 

 Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Equipe de France Empty
MessageSujet: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:52

Bon voila je créer ce post pour parler de l'edf mais surtout afin d'exprimer mon mécontentement envers cette equipe de france. Enfin bref après ce superbe revers face au Nigeria je souhaite voir se que cela va donner face à la Turquie ^^.
En tt cas mon pronostic c'est France 0 - 2 Turquie !!!!
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:58

Finalement s'il y a un truc dont je suis fier c'est bien entendu l'Hymne Nationale ( le jour de gloire est arrivé !!! ) enfin faut-il encore que cela suive derriere :*^$: et hop coup d'envoi !!
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:05

Ben voila finalement j'étais pas loin ^^ 1 - 0 pour la France mais alors ce Benzema mais qeul hecatombe !!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:59

C' est vrai que juste avant l' ouverture du score sur péno, le match pouvait basculer d' un côté comme de l' autre. Les turcs ont raté deux grosses occasions me semble t-il ?

Ça avait l' air d' etre un match sympa, mais je n' ai regardé ça que d' un oeil...en seconde mi-temps j' avais les deux yeux sur le portable siffle

Z' avaient pas l' air d' etre aidé par la pluie.
Vous avez eu une sacrée averse hier soir dans votre coin TFG et Muchas surpris

PS: Felindu, c' est pas grave, mais la prochaine fois penses stp a utiliser la fonction Editer a ta disposition. Comme tes posts étaient courts et parlaient du même sujet; les assembler en un seul a la fin du match aurait été aussi bien wink
Re PS: Ta signature est sympa impecc
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 6 Juin 2009 - 5:22

\\^\\
C'est vrai que l'orage etait beau :@\\|: !

Pour le match , j'ai surtout vu des maladresses par manque de concentration, individualisme ou suffisance ! Un vrai match "jubilé" où on finit par vouloir se faire plus plaisir que jouer en équipe ! :@\\|:
Bref ces deux matchs amicaux n'ont servi à rien , sauf à constater qu'il n'y a pas d'EDF ! Je veux dire par là qu'il manque un esprit , une âme collective ! Parfois on joue à deux ou à trois comme à l'entraînement ...par affinités ! Moi çà m'a fait mal aux yeux de voir autant de talents jouer de manière aussi désordonnée et incohérente ! :@\\|: Vivement l'après WC 2010 que l'on tourne la page Ray !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 6 Juin 2009 - 6:07

\\^\\
L' impression que ce match m' a laissée (et c' est vraiment une impression tant je l' ai regardé distraitement), c' est que l' EDF a pris le match par le bon bout. Sans doute une des conséquences de la défaite de mardi.
Mais une fois qu' elle a menée au score... siffle ...progressivement ça c' est mis a ressembler a rien du tout
Derrière, même avant l' ouverture du score, ça continue sur le principe de la douche écossaise.

Au final, il ne faut quand même pas oublier que les turcs sont demis finalistes du dernier euro, que les bleus ont pu admirer devant leur poste de télé... :@\\|:
Allez, rv est pris contre les terribles FeroeMen momie
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 6 Juin 2009 - 6:38

\\^\\
Par contre la doublette Malouda Abidal m'a paru intéressante ! Mais à gauche il commence à y avoir un trop plein de joueurs : Ribéry, Henry , voir Benzéma ...

N'en déplaise à Muchas , j'ai trouvé APG un peu trop pressé de marquer son but , oubliant le "collectif" ...mais bon , il n'a pas été le seul ! Même s'il montre beaucoup de qualité d'AC puissant et travailleur , il sera sans doute victime de la profusion d'attaquants à caser : Henry, Ribéry, Malouda , Anelka, Benzéma ...Mais bon ,c'est déjà bien qu'il s'installe dans le groupe ! Son entente avec Ribery est intéressante pour l'avenir ! happy

Lu sur Maxi...:Ils peuvent partir en vacances l'esprit tranquille ! J'adore ! une bonne vieille analyse "footix" de base ! :@\\|:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 6 Juin 2009 - 6:47

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Mais à gauche il commence à y avoir un trop plein de joueurs : Ribéry, Henry , voir Benzéma ...
et donc en ajoutant Abidal et Malouda a ta liste...y z' ont pas pensé a passer a droite...les turcs ? :@\\|:

Plus sérieusement, c' est vrai qu' a gauche j' ai vu souvent Malouda dans son couloir, par contre a droite...le néant, mis a part Sagna avec toute la maladresse due a son poste et son peu d' expérience....
En phase offensive, personne pour centrer (correctement), Anelka étant les trois quarts du temps dans la surface, et déja lancé plein axe l' axe en phase de contre.

Vive la polyvalence (fléau du foot moderne, avec les robocops du milieu de terrain...erk)
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 6 Juin 2009 - 7:04

\\^\\
Un gaucher à droite et vice versa , çà peut être très intéressant ! Mais bon , vu le travail fourni dans les centres de formation et d'entraînement , j'ai toujours du mal à voir des joueurs "unijambistes" incurables ! :@\\|:
Même chose pour la polyvalence , notamment chez les latéraux défensifs ou offensifs !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 6 Juin 2009 - 7:16

Durant la première mi-temps, j' étais lassé de voir Sagna essayé de passer en un contre un, dribbler (avec pour seul arme, sa puissance), centrer...
Les arrières sont utiles dans cet exercice, a condition d' en avoir le talent ( Sagnol pour les centres et Candéla pour les montées rageuses), et a condition de créer du désordre avec un ailier positionné plus haut pour brouiller les pistes...
Hier, a droite c' était Gobi Triste
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 6 Juin 2009 - 7:19

\\^\\
....bref , il a du boulot le Ray ....m'étonnerait fort qu'il parte en vacances l'esprit bien tranquille ! :@\\|:
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 6 Juin 2009 - 7:21

Pour bien faire ils nous faudrait 2 Patrice Evra ! ^^ 1 a gauche et 1 à droite, je trouve que ce joueur à un fantastique jeu qui permet de pousser vers l'avant, j'irai peut-être même jusqu'à le faire jouer milieu gauche.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 6 Juin 2009 - 7:24

Pas brillant tout ça, heureusement que les turcs ont joué une large partie du match en infériorité numérique. Une chose de sure : LLORIS meilleur que MANDANDA, ça j'en douté pas. La bonne forme de MALOUDA qui tel un phoenix renait de ces cendres. Pour DD, SNIF toujours pas de buts marqué, traine pas gros, avec déjà 3 séléctions, la pression va pas tarder à se faire ressentir. RIBERY assez inspiré aussi et bonne présence physique de DIARRA.
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 6 Juin 2009 - 7:28

En effet je suis d'accord avec toi Muchas c'est une certitude LLORIS est meilleur que MANDANDA mais faut-il encore que Raymond le comprenne, mais au final rien ne vaut un bon vieux BARTHEZ ^^.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 6 Juin 2009 - 7:34

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
....bref , il a du boulot le Ray ....m'étonnerait fort qu'il parte en vacances l'esprit bien tranquille ! :@\\|:
Abusons pas non plus...c' est les Feroe le prochain match siffle

Felindu; t' as envie de filer une poussée d' urticaire a Greg Coupet en parlant du retour de Fabulous Fab :@\\|:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 6 Juin 2009 - 9:39

Phileas Tobb a écrit:
Abusons pas non plus...c' est les Feroe le prochain match siffle
\\^\\
Avec l'équipe à Ray , tous les matchs sont difficiles ! happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 6 Juin 2009 - 10:54

TheFrenchGone a écrit:
Phileas Tobb a écrit:
Abusons pas non plus...c' est les Feroe le prochain match siffle
\\^\\
Avec l'équipe à Ray , tous les matchs sont difficiles ! happy
Poussons pas non plus...bosse pas a la régie pub de TF1, MWA happy
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 6 Juin 2009 - 12:48

Phileas Tobb a écrit:

Poussons pas non plus...bosse pas a la régie pub de TF1, MWA happy
\\^\\
Il faut bien essayer de vendre les matchs de l'EDF ! :@\\|:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:34

\\^\\
Un petit rappel , ce soir Iles Féroés - : - Serbie , dans le groupe de "qualif" de la France ! siffle
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:04

oh mon dieu le match !!!!!
nan serieux si la serbie gagne la france est mal ^^
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:30

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Un petit rappel , ce soir Iles Féroés - : - Serbie , dans le groupe de "qualif" de la France ! siffle
\\^\\
Pas fait gaffe a ça Embarassed
La Serbie n' a pas déjà un match d' avance au calendrier sur la France (cinq points d' avance il me semble) ?
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:37

En effet la France a un match de retard et 5 points a rattraper sur la Serbie AVANT ce soir (donc 8)

http://www.francefootball.fr/FF/Selection/stats/res/ResultatGroupe2579.html
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:41

*Darth*Maul a écrit:
En effet la France a un match de retard et 5 points a rattraper sur la Serbie AVANT ce soir (donc 8)

http://www.francefootball.fr/FF/Selection/stats/res/ResultatGroupe2579.html
Merci pour le lien impecc
Ca veut donc dire que la France doit gagner les trois prochains matchs pour finir devant les serbes (sauf faux pas des ex yougoslaves ce soir).
Pas mal comme challenge siffle
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:48

La France n'a même pas son destin entre ses mains, il suffirait d'un sans-fautes des serbes pour priver les bleus de CMD 2010
Petit avantage pour la France ==> la Serbie est exempte des dernières rencontres
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:01

\\^\\
Pour l'instant je vois l'EDF finir deuxième du groupe et , devoir jouer les barrages ! C'est pas gagné pour la WC 2010 !
Contenu sponsorisé




Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Empty

 

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discipline Equipe
» Equipe LFP UNited
» Equipe de monstre ! (OM)
» controle d'équipe
» EQUIPE ALL STARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur