FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 

 Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:48

Allez...
l' occasion pour nous tous de dire tout le bien qu' on pense de Ray :@\\|:
Citation :
Les Bleus ne font plus rêver

L'appel d'offres lancé par la FFF le 17 juin dernier pour la période 2010-2014 s'annonce délicat car le désamour du public envers les Bleus est de plus en plus fort. Mais la FFF veut éviter une baisse des droits de diffusion des Bleus. Noel Le Graët, le vice-président de la FFF en charge des dossiers économiques, défend le produit dans L'Equipe : «Les Français aiment leur équipe. Les audiences ne sont pas excellentes, mais elles sont bonnes (7,2 millions de téléspectateurs en moyenne en 2008-2009). On conserve un bon produit, qui doit avoir une juste rémunération.»

Mais depuis plusieurs mois, le marché français des droits de télévision est en récession. TF1 et France Télévisions ont réduit leurs offres pour la Ligue des Champions et la Coupe de la Ligue. Et TF1 et M6 ne se battent plus pour acquérir les droits de diffusion. Trois lots sont mis en vente par la FFF : les matches de qualification pour l'Euro 2010, les matches amicaux et l'exploitation des images dans le cadre de magazines.

Pour les lots 1 et 2, le prix de chaque match est composé d'une part fixe et d'une part variable. La part fixe du prix correspond à ce que les chaînes vont bien vouloir mettre sur la table le 15 juillet. La partie variable du prix est déterminée par rapport au nombre de téléspectateurs selon la formule suivante : nombre de téléspectateurs multiplié par 50 centimes d'euros, avec un montant minimum de 2,89 millions d'euros. La FFF départagera les différents annonceurs le 21 juillet lors d'un conseil fédéral.
Equipe.fr
france


EDIT:
J' ajoute cette interview de Nasri, qui parle d' Arsenal, EDF et du binôme Xavi/ Iniesta (bah oui, c' est dur de trouver quelque chose a dire sur Toul/ Diarra :@\\|: )
- Samir Nasri : "Personne n’égale Iniesta" (lien vers SoFoot)
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:04

Il faut avouer que la réputation de l'équipe de France est en baisse mais je pense que l'on n'a suffisamment assassiner Raymond ( heureusement que la guilottine n'existe plus ;) ), les joueurs ne font plus rien sur le terrain ! ils n'ont pas compris ce que c'était de recevoir des sommes faramineuses chaque jour ! rien que pour shooter dans un ballon ! non mais franchement il faut qu'il se reprenne en main parce que je crois la France se dirige tout droit vers ...
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:02

\\^\\
C'est sûr que se battre contre la Serbie pour éviter les barrages de la WC 2010 , ce n'est pas très glorieux !
Mais bon , les dirigeants de la "fédé" ont l'EDF qu'ils méritent ! Rien à voir avec celle, que nous supporters, nous espérons voir jouer ! pleure
Pour ma part , je me suis fait une raison ! J'attends la fin du cycle WC 2010 pour espérer enfin de la nouveauté ! Quoiqu'il en soit Ray aura fait mal à l'image de l'EDF, conforté dans sa médiocrité par des dirigeants du même calibre !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:38

\\^\\
Je me suis farci la dizaine de page d' interview de Ray dans le SoFoot de mai (interrogé par Dhorasso, qui ne l' a pas laché d' une semelle durant l' entretien).
Mon opinion le concernant (Ray, et pas Vikash) a empiré, et je pense que ceux qui l' ont lue me comprendront


Dernière édition par Phileas Tobb le Ven 26 Juin 2009 - 6:07, édité 1 fois
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 4:46

\\^\\
N'oublions pas ceux qui l'ont reconduit dans ses fonctions et qui le soutiennent encore ! Ils ont contribué à ternir l'image de l'EDF ...les mêmes qui s'offusquent que l'EDF ne rencontrent pas assez de soutien positif dans les stades où elle joue ! :@\\|:
Vivement que la page se tourne !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:47

Higuain coeur de......gaucho !

Disposant de la double nationalité, Gonzalo Higuain pouvait choisir entre la France et l'Argentine pour évoluer en sélection nationale A. Ayant décliné la proposition de Raymond Domenech, il est revenu sur son choix dans une interview accordé au quotidien sportif argentin Olé. « Je l'ai joué à 100% en disant non à la France, parce que mon cœur est Argentin. » Sur le fait qu'il n'a toujours pas été appelé par le sélectionneur, Diego Maradona, il déclare : « J'espère énormément pouvoir rejoindre la sélection, je travaille pour ça. Le jour où mon tour viendra, que Diego sache qu'il a ici un joueur qui va mourir pour ce maillot

Si ça c'est pas une déclaration d'amour. argentine
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 4:39

\\^\\
Il n'aurait pas été mal en EDF ! Peut être aurait il eu plus de chances d'être sélectionné ! siffle
Je ne serai pas étonné qu'il donne du fil à retordre à "Benz" au Réal pour la place de AC , sans oublier aussi que Raul est loin d'être un "has been " !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 5:25

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Il n'aurait pas été mal en EDF ! Peut être aurait il eu plus de chances d'être sélectionné ! siffle
Je ne serai pas étonné qu'il donne du fil à retordre à "Benz" au Réal pour la place de AC , sans oublier aussi que Raul est loin d'être un "has been " !
Anelka pourra toujours expliquer a Benz QUI est Raul, et pourquoi il vaut mieux etre dans ses petits papiers siffle
(Nico, Benz...ç' est bon, je suis pas sorti des clous dans ce sujet chaud )
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 7:43

super ours Veille !!! Effectivement RAUL et la maison blanche, une connaissance à vite avoir dans ses petits papiers pour prétendre jouer. Qui sais et si RAUL devenait le futur "GUARDIOLA" de la maison blanche ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:35

\\^\\
Citation :
Ecran noir pour les Bleus

Résultats médiocres de l'équipe de France, audiences tout juste correctes des Bleus sur TF1, marché français des droits en récession... Tous ces facteurs semblent se conjuguer pour expliquer l'échec mercredi de l'appel d'offres de la FFF pour la diffusion des matches de l'équipe de France pour la période 2010-2014.

TF1, M6 et Direct 8 se sont certes positionnés sur les trois lots mis aux enchères, mais leurs propositions financières n'ont pas atteint le prix de réserve fixé par la Fédération. Celle-ci devait attribuer les droits lors de son conseil fédéral de vendredi prochain. Dans L'Equipe, jeudi, Noël Le Graët, le vice-président de la FFF en charge des dossiers économiques, annonce que «les discussions (avec les opérateurs, NDLR) iront au-delà» de cette date, et n'exclut pas de «relancer une consultation plus tard».
Les chaînes font la chaîne

La FFF, qui ambitionne de «dépasser largement le montant actuel de (ses) droits» (TF1 verse actuellement 43,35 millions d'euros), se prépare un match difficile. L'Equipe souligne que les chaînes de télévision, enclines naguère à se battre à coup de surenchères, ont opté pour une stratégie plus consensuelle. Pour la première fois, elles ont récemment formulé une offre commune à l'appel d'offres de l'UEFA pour l'Euro 2012. Fâcheux précédent pour les affaires des Bleus.
Equipe.fr
C' est p'tet ça la solution...taper au portefeuille pour que l' autre s' en aille siffle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:47

Ben cool alors, on verra plus les bévues de Mandanda comme ça mdr1 De plus si on est invisibles, on va peut être la gagner la prochaine winner car pour le moment à défaut d'être invisbles, nous étions plutôt...TRANSPARENTS trop bon
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:12

\\^\\
Disons que les chaînes en veulent pour leur argent ! Pour l'instant voir l'EDF se battre contre les "Féroe" ou la Serbie pour espérer se qualifier , çà n'est pas très vendeur auprès des annonceurs et du public !
Sans compter le comportement irrationnel des dirigeants de la FFF qui confortent Ray dans sa médiocrité en tant que sélectionneur !
Et puis , le spectacle offert par la L1 la saison passée pour le prix payé laisse un goût amer !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:01

Ben quoi ? Avec le Equipe de France - Page 3 125703 vous n'en avez pas eu pour votre argent ? Gaffe
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 15:45

\\^\\

Article qui analyse le récent échec de l' appel d' offre pour les droits de retransmissions des matchs de l' EDF
- Droits TV : Mais qui veut des Bleus ? (lien vers SoFoot)
Extrait
Citation :
Mettez-vous à la place de Monsieur Nike, Madame Nike ou Mademoiselle Nike… Vous avez payé en février 2008 exactement 42,6 millions d’euros par année (record mondial) pour être sponsor maillot de l’Equipe de France. Un contrat de 320 millions d’euros sur une durée de 7 ans et demi qui débute à partir du 1er janvier 2011 ! Imaginez maintenant que les Bleus n’aillent pas à la Coupe du Monde, l’année prochaine, ou tout simplement qu’ils alignent les matchs insipides au point de ne vraiment plus intéresser qui que ce soit au pays… Vous commencez à voir la cata qui se dessine ?
:@\\|: Noooooon, moi j'veux bien un dessin :@\\|:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:01

\\^\\
...faut sans doute çà pour enfin se débarasser de Ray ! Attention le match contre les "Féroes" se profile ! Il va refaire parler de lui ! pleure
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:16

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
...faut sans doute çà pour enfin se débarasser de Ray ! Attention le match contre les "Féroes" se profile ! Il va refaire parler de lui ! pleure
T' as bien raison de lancer un bulletin d' alerte alerte

J' aime bien le rappel de Chérif dans son article concernant la somme versée par Nike.
Si tu l' as met en parallèle avec le fiasco de l' appel d' offre...

Éliminé dès le premier tour d' un groupe "facile"...reconduit siffle
Premier coach a ne pas ramener qlq chose dans le bedou de l' OL depuis sept ans...reconduit...logique :@\\|:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:23

\\^\\
Bah , c'est aussi toute l'équipe dirigeante de la "fédé" qu'il faut virer ! C'est eux qui l'ont reconduit ! On ne citera pas de noms !
D'un autre côté il peut se retrouver manager à l'OL , après son oeuvre de destruction de l'EDF !
Bien entendu , mes critiques ne concernent que son activité de sélectionneur ! Je dis celà pour noter que l'on peut critiquer sans manquer de respect pour l'homme !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:28

TheFrenchGone a écrit:
Je dis celà pour noter que l'on peut critiquer sans manquer de respect pour l'homme !
Naaaaaaaaaan !
Son honneur, on se le fera quand il enverra l' OL en L2 :@\\|:
Chaque chose en son temps Mr Green
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:46

\\^\\
Disons que je veux distinguer entre l'homme public et l'homme privé ! On fait vite des amalgames malsains ! On peut ne pas être à la hauteur dans son boulot et être quelqu'un de respectable dans sa vie !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:51

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Disons que je veux distinguer entre l'homme public et l'homme privé ! On fait vite des amalgames malsains ! On peut ne pas être à la hauteur dans son boulot et être quelqu'un de respectable dans sa vie !
Heeeeeeeeuuuu t' es sur motus
Me semble qu' un jour j' ai lu sur MaxiFoot qu' au p'tit dej il buvait du sang d' enfant. :&é&:
Naaaaaaaaaaan, pas possible.
Juste tu regardes ces sourcils et tu vois qu' il est bizarre momie
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:54

\\^\\
On est en train de déraper ... siffle Quand je regarde le TDF , çà me le fait souvent ... happiness
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:57

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
On est en train de déraper ... siffle Quand je regarde le TDF , çà me le fait souvent ... happiness
On compense ... circulation
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: HIGUAIN rouvre la porte....   Equipe de France - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:16

Ses 22 buts inscrits en 34 apparitions sous le maillot du Real Madrid la saison passée n'ont pas encore convaincu Diego Maradona de le convoquer en équipe d'Argentine. Gonzalo Higuain «ne sait pas vraiment pourquoi» le sélectionneur de l'Albiceleste continue de «(l')oublier». «Je travaille dur tous les jours pour que Maradona me convoque. J'ai envie de disputer la Coupe du Monde 2010, alors je ne perds pas complètement espoir, a-t-il expliqué dans un entretien accordé au site internet du magazine So Foot. Il y a des rumeurs selon lesquelles je ne serais pas attiré par l'Albiceleste, mais c'est complètement faux. C'est même l'un de mes rêves».

Il y a un peu plus de deux ans, en novembre 2006, une possible sélection en équipe de France avait été évoquée pour le joueur de 21 ans qui dispose de la double nationalité. Il avait décliné l'invitation de Raymond Domenech qui l'avait convoqué pour un match amical contre la Grèce. Aujourd'hui, Higuain n'exclut plus de porter le maillot Bleu s'il voit que les portes de la sélection argentine restent fermées. «C'est gratifiant que Domenech s'intéresse à moi, surtout que l'Équipe de France est une puissance mondiale, souligne-t-il. Et puis il y a Karim Benzema, un très grand joueur. Donc on ne sait jamais...»
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:17

Raymond, si t'as pas entendu l'appel, puis lui il marque au moins ! devil Fermons vite à porte à don DIEGO ! wink
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:52

" l'équipe de France est une puissance mondiale ", laissez moi rire fou rire , on voit qu'il ne connais pas encore Raymond et sa fameuse équipe, au moins il verra ce que cela fait de ne pas passer les poules en WORLD CUP ^^
Contenu sponsorisé




Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 Empty

 

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discipline Equipe
» Equipe LFP UNited
» Equipe de monstre ! (OM)
» controle d'équipe
» EQUIPE ALL STARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur