FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pack Photos des villes françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malherbe
Pieds carrés
Pieds carrés
Malherbe

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Juno Beach

Pack Photos des villes françaises Empty
MessageSujet: Pack Photos des villes françaises   Pack Photos des villes françaises EmptySam 30 Jan 2010 - 16:39

Bonjour,
J'ai intégré les photos de 123 villes françaises en 615x461 au format bmp. Elles permettent de couvrir les 165 équipes (L1, L2, National, CFA, équipes supplémentaires) présentes après installation du patch France de managerfifa.com à l'exception des équipes pour lesquelles EA Sports a fourni une photo avec le jeu.

Lien remplacé depuis par le lien crée par Spoucknick, bien plus complet que la 1ere ébauche de notre ami Malherbe a qui nous disons un grand merci pour sa participation à notre pack fianl que vous pouvez retrouver ici : https://lfpunited.forumactif.com/patchs-lfp-united-staff-f87/pack-photos-villes-france-t1096.htm
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pack Photos des villes françaises Empty
MessageSujet: Re: Pack Photos des villes françaises   Pack Photos des villes françaises EmptyLun 1 Fév 2010 - 8:27

Merci à toi Malherbe.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pack Photos des villes françaises Empty
MessageSujet: Re: Pack Photos des villes françaises   Pack Photos des villes françaises EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:08

bonjour
je suis tout nouveau sur votre forum
ouais je sais bienvenue lol
je tiens a remercier toute les personnes qui font ces patch c est vraiment enorme et je sais de quoi je parle car j avais commencer a faire ma base de données en faisant des mises à jour bon j'ai beaucoup de lacunes à part faire que des joueurs je suis nul lol
en tout cas merci a vous tous pour votre travail c est formidable je ne savais pas que ça existait
juste par curiosité je suis fan des stats je jous avec le championnat français et americain
y a t il un patch pour ce pays ? ou un site
en tout cas encore bravo et bon courage a vous qui nous fais profiter de tout ce travail
merci.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Pack Photos des villes françaises Empty
MessageSujet: Re: Pack Photos des villes françaises   Pack Photos des villes françaises EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:57

Salut a toi et merci
Tu veux parler d' une maj France et MLS pour la bdd (effectifs, joueurs, mercato, compète)s ?
Pour la France il va y' en avoir ue ici rapidement, dans une quizaine, et il y' en aura aussi pour toute l' Europe
par contre pour la MLS, pas sur ?

Bienvenue donc bienvenue
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pack Photos des villes françaises Empty
MessageSujet: Re: Pack Photos des villes françaises   Pack Photos des villes françaises EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:09

Bien sur que si Tobb que raconte tu, nous ferons une BDD USA mais nous manquons de main d'ouevre pour aller plus vite. Il ne faut surout pas confondre ici sorties massives de BDD avec BDD baclées.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Pack Photos des villes françaises Empty
MessageSujet: Re: Pack Photos des villes françaises   Pack Photos des villes françaises EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:14

Muchas a écrit:
Bien sur que si Tobb que raconte tu, nous ferons une BDD USA mais nous manquons de main d'ouevre pour aller plus vite. Il ne faut surout pas confondre ici sorties massives de BDD avec BDD baclées.
Bah...chuis pas dans le secret des Dieux mwa...chavais pas pour la MLS hide
Cec dit; STOP au HS et au Flood en section Téléchargement
Ca fait deux topic ici qu' on flingue en moins d' une semaine...
Si je dois en bannir qlq' uns, rien ne me ferait plus plaisir devil
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pack Photos des villes françaises Empty
MessageSujet: Re: Pack Photos des villes françaises   Pack Photos des villes françaises EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:22

Pour banir mon ti père faudrait déjà pas négliger un détail : Les droits de modo que tu n'as pas.
Promis le sujet est clos. :@\|:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Pack Photos des villes françaises Empty
MessageSujet: Re: Pack Photos des villes françaises   Pack Photos des villes françaises EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:24

Muchas a écrit:
Pour banir mon ti père faudrait déjà pas négliger un détail : Les droits de modo que tu n'as pas.
Promis le sujet est clos. :@\|:
Ha ha...par respect pour le lecteur..moi aussi je clos le chapitre.
Mais j' en ai sous la semelle Padre. Es-tu sur de ton fait ? devil
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pack Photos des villes françaises Empty
MessageSujet: Re: Pack Photos des villes françaises   Pack Photos des villes françaises EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:27

Sur en tout cas de pouvoir te désintégrer du fofo comme l'étoile noire l'a fait pour la planète Tatouine mais que serait la vie ici sans notre Tobb national, fer de lance de notre si beau projet et qui me fait encore.......flooder en HS colère
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Pack Photos des villes françaises Empty
MessageSujet: Re: Pack Photos des villes françaises   Pack Photos des villes françaises EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:28

Muchas a écrit:
qui me fait encore.......flooder en HS colère
Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pack Photos des villes françaises Empty
MessageSujet: Re: Pack Photos des villes françaises   Pack Photos des villes françaises EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:31

rouge
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Pack Photos des villes françaises Empty
MessageSujet: Re: Pack Photos des villes françaises   Pack Photos des villes françaises EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:07

je verouille
Contenu sponsorisé




Pack Photos des villes françaises Empty
MessageSujet: Re: Pack Photos des villes françaises   Pack Photos des villes françaises Empty

 

Pack Photos des villes françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pack photos villes de France
» Pack Photos Villes France
» Pack Photos Villes Armenie pour la BDD United
» Pack photos villes du maroc (Lien SD)
» Gros Pack Photos Villes divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur