FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 Eliminatoires de l'Euro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:28

Eliminatoires de l'Euro 2012

Groupe A : Azerbaïdjan, Kazakhstan, Belgique, Autriche, Turquie, Allemagne
Groupe B : Andorre, Arménie, Macédoine, Irlande, Slovaquie, Russie
Groupe C : Iles Féroé, Estonie, Slovénie, Irlande du Nord, Serbie, Italie
Groupe D : Luxembourg, Albanie, Biélorussie, Bosnie, Roumanie, France
Groupe E : San Marin, Moldavie, Hongrie, Finlande, Suède, Pays-Bas
Groupe F : Malte, Géorgie, Lettonie, Israël, Grèce, Croatie
Groupe G : Montenegro, Pays de Galles, Bulgarie, Suisse, Angleterre
Groupe H : Islande, Chypre, Norvège, Danemark, Portugal
Groupe I : Liechtenstein, Lituanie, Ecosse, République tchèque, Espagne

Les bleus s'en sortent plutôt bien.

Citation :
l'Allemagne aura un groupe compliqué avec la Turquie, l'Autriche ou encore la Belgique. L'Angleterre est tombée dans une poule de cinq homogène avec la Suisse, la Bulgarie de Berbatov (Manchester United), son voisin Gallois (le match à Cardiff sera bouillant) et le Monténégro de Vucinic (AS Roma). L'Italie, avec la Serbie et la Slovénie, devra se méfier.

Tenante du titre, l'Espagne n'a pas hérité d'un groupe trop difficile avec une République tchèque à renouveller, l'Ecosse, la Lituanie et le Liechtenstein.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:32

Effectivement, groupe A et F assez compliqués je trouve.
Groupe France, assez "serein", même si ce mot ne rime plus trop avec EDF. Mais bon, a priori une bonne mise mise en jambe pour le futur selectionneur happy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:28

ah ben je suis pas trop d accord avec vous l allemagne je trouve qu elle tombe plutot dans un groupe facile pour leur niveau
allemagne autriche sa va se jouer dans les tribune sa lol
les groupes ou sa va etre serrer comme toi tobb le F car pas mal des equipes se valent enfin je pense je ne suis pas expert en la matiere et le groupe C ou l italie retrouve les potes les irlandais et la serbie que je qualifis de bonne equipe au vu des qualif qu elle a fais contre l EDF
en ce qui concerne la france c est bien pour se relancer
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:49

Pour le groupe Allemagne, je pensais pas trop a l' Autriche (qui ne fait trembler que les poulains de Ray siffle )
Mais plutôt a la Belgique ( et pour les nouveaux membres, vous moquez pas trop, il y a ici une armada de belges, notamment dans le staff happiness ) et a la Turquie
Et là, c' est limite un derby (avec tout ce que cela suppose)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:53

je me moque nulement de la belgique mais bon serieusement c est pas elle qui va faire trembler l allemagne peut etre la turquie tu as pas tord mais bon l Allemagne reste quand meme un enorme gros
c est vrais qu il y a une grosse communauté de turc en allemagne sa va pas etre facil de les jouer chez eux c est un peu comme la france avec l algerie en quelque sorte
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:00

Spoucknick00 a écrit:
c est un peu comme la france avec l algerie en quelque sorte
En moins déséquilibré quand même, même si encore une fois avec l' EDF on peut s' attendre a tout

Mmmmmmmm, concernant les belges, ils ont une belle génération montante. Bien coachée elle pourrait faire mal. Et puis en face, ils n' ont pas Ray (unique quand même), mais Low (l' homme qui se reniflait les aisselles pour se rassurer Mr Green ).
Et c' est pas rien siffle
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:08

Et ça recommence,ont va encore se taper la turquie,pour l'allemagne ont pourra toujour étre tuyauter par Van Buyten,pour la france je me méfierai de la bosnie et la roumanie.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:08

mdr pour Low je ne sais pas je suis pas fan de foot a vivre foot penser foot et bien d autre chose mdr
moi a part eden hazard qui a un talent fou je ne connais personne de la belgique si Mpenza et enzo scifo mais je doute que le dernier soit encore international mdr
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:29

Ben non,mais maintenant ont a de quoi rivaliser avec pas mal d'équipe,avec des joueurs comme Hazard, Félaini (Everton) ,Vermalen(Arsenal),Kompany (Man City)
l'émergence d'une future star mondial qui est Lukaku (16 ans meilleur buteur du championnat,1,m95 pour plus de 80 kilos)Moussa démbélé (AZ Alkmar)Van Buyten (Bayern),un nouveau coach fédéral en la personne de Dick Advoocat,je croix que l'ont va parler de nous (du moin je l'éspére)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:45

ben s est a te souhaiter perso j aime bien la belgique pour la musique que j ecoute lool
advoocat c est un bon selectionneur il a toujour fais des bonnes choses tu as raison de soutenir et defendre ton equipe national j en fais autant de toute façon meme avec Raymond a sa tete
bon tout les joueur que tu as cité je connais que hazard et van buyten et encore c est a cause de son passage a l om lol
ahhhhh si felaini je me rappel de lui il a une photo sur lfp a tordre de rire dsl mdr
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:52

Ouai,la coupe de cheveux a la jakson five Eliminatoires de l'Euro 796213
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:55

ouai exactement avec mon frere ont chercher justement des joueurs un peu fantaisiste et lui il a gagner la palme d or lol
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:57

Y'avait aussi le joueurs Américain Lalas,lui aussi niveau look c'était trés fort,avec la barbiche a la ZZ Top
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:02

Les belges ont une chouette petite équipe en devenir. Un p'tit coup de pouce du destin et elle se mettra sur de bons rails impecc
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:07

Ça va être chaud pour eux car jouer la Turquie et l'Allemagne ne sera pas facile.
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:21

Tu sais je vais te dire que connaisans mon équipe j'aurai plus peur de joué contre les deux autres que contre la turquie et la manshaft.A chaque fois ont fait des match tout pourri contre des petites équipes.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyLun 8 Fév 2010 - 2:33

ah ben sa c est pas que la belgique les gros partent confiant et c est generalement a ce moment la que tu foire tout car l autre en face n as rien a perdre ils jouent fermer une action un but et au final toi tu as la tete a toto
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyLun 26 Avr 2010 - 7:49

Je colle ça ici
LE STADE PARFAIT N’EXISTE PAS ( lien vers les CDF)

Rien de définitif ou primordial, mais instructif wink
Invité
Invité



Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:49

Premier match

Estonie 2 - 1 Iles Féroé

Féroé : 28' Edmundsson
Estonie : 90' Piiroja 90' Saag

Autant vous dire que j'ai vibrer car j'avais parié avec mon frère sur l'Estonie, Féroé a mené toute la partie j'étais désespéré et finalement deux buts dans les arrêts de jeu. chaud
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:53

Bizarre qu' ils aient joué avant tout le monde eux ?
C' est par rapport a la saison hivernale ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:55

en general c est des demande des fédés
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:26

1 match a commencer pour les eliminatoire de l'euro 2012 voici le résultat du Groupe F

ISRAËL 3 - 1 MALTE
Benayoun (7e, 64e sp, 75e pour Malte Pace (37e)
Invité
Invité



Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:27

pour se prendre un but contre malte faut vraiment etre nul !
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:28

ben peut je sais pas jai pas vu le résumé paulo
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:33

ben pour perdre contre la chine siffle
Contenu sponsorisé




Eliminatoires de l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro Empty

 

Eliminatoires de l'Euro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack Maillots Eliminatoires Euro 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur