FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 Eliminatoires de l'Euro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:52

voici les résultats des matchs de l'euro 2012 disputé se soir

Groupe A 10e journée
AZERBAIDJAN 3 - 2 KAZAKHSTAN
Aliyev (53e) Shukurov (62e sp) Javadov (68e) pour les Kazakh Ostapenko (20e) Yevstigneev (78e)

AUTRICHE 0 - 0 TURQUIE

Groupe B 9e journée
RUSSIE 0 - 0 IRLANDE

MACEDOINE 1 - 0 ANDORRE
Ivanovski (59e)

SLOVAQUIE 0 - 4 ARMENIE
Movsisyan (57e) Mkhitaryan (70e) Ghazaryan (80e) Sarkisov (90e+1)

Groupe C 10e journée
SERBIE 3 - 1 ILES FEROE
Jovanovic (6e) Tosic (23e) Kuzmanovic (69e) pour les Feroe Benjaminsen (37e)

ESTONIE 4 - 1 IRLANDE DU NORD
Vunk (28e) Kink (32e) Zenjov (59e) Saag (90e+3) pour Irlande du nord Piiroja (41e csc)

ITALIE 1 - 0 SLOVENIE
Pazzini (84e)

Groupe D 10e journée
BOSNIE 1 - 0 BELARUS
Misimovic (87e)

LUXEMBOURG 2 - 1 ALBANIE
Bettmer (27e) Joachim (78e) pour l'Albanie Bogdani (64e)

ROUMANIE 0 - 0 FRANCE

Groupe E 10e journée
FINLANDE 0 - 2 PAYS-BAS
Strootman (29e) De Jong (90e+3)

MOLDAVIE 0 - 2 HONGRIE
Vanczak (7e) Rudolf (83e)

SAINT-MARIN 0 - 5 SUEDE
Källström (64e) Wilhelmsson (70e, 90e+3) Olsson (81e) Hysen (89e)

Groupe F 9e journée
CROATIE 3 - 1 ISRAËL
Modric (47e) Eduardo da Silva (55e, 57e) pour l'Israel Hemed (44e)

LETTONIE 1 - 1 GRECE
Cauna (19e) pour la Grece Papadopoulos (84e)

MALTE 1 - 1 GEORGIE
Mifsud (25e) pour la Georgie Kankava (15e)

Groupe G 9e journée
SUISSE 3 - 1 BULGARIE
Shaqiri (45e+2, 62e, 90e) pour la Bulgarie Ivanov (9e)

ANGLETERRE 1 - 0 GALLES
Young (35e)

Groupe H 9e journée
DANEMARK 2 - 0 NORVEGE
Bendtner (24e, 44e)

ISLANDE 1 - 0 CHYPRE
Sigthorsson (5e)

Groupe I 9e journée
ECOSSE 1 - 0 LITUANIE
Naismith (50e)

ESPAGNE 6 - 0 LIECHTENSTEIN
Negredo (34e, 37e) Xavi Hernandez (44e) Sergio Ramos (52e) Villa (60e, 79e)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 5:29

les Français c est des pinnes d huitre .... ne pas gagné contre la Roumanie franchement , ils ne meritent pas d aller a l Euro .

bravo au Luxembourg pour leur victoire
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 6:35

Salut a tous Eliminatoires de l'Euro - Page 7 682465

J' ai juste regardé la première mi-temps et...content d' avoir évité de regarder la seconde Eliminatoires de l'Euro - Page 7 87673
La pelouse en carton pate n' a pas aidé (ainsi que les rotations incessantes de L. Blanc)
J' espère qu' il va bientot trouver son 11 majeur pour enfin avancer dans le collectif
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 6:59

Oué bah en attendant il serait temps de donner une chance à la génération futur pour certains postes..surtout dans le couloir gauche... Mr Green

Le match d'hier était pitoyable, et avant-même de commencer le match les présentateurs pleuraient déjà pour la pelouse...ça annonçait le truc, du coup j'ai même pas regarder la 1 ère période en entier ça m'a trop gavé..

Et même quand ils ont pelouse comme un tapis de billard ils font rien de plus donc c'est franchement pas une excuse..quand t'es pas capable de faire autre chose que des passes latérales ou en retrait c'est même pas la peine...pire que dans lfp.. lol!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 7:23

je suis entierement d accord avec toi . J ai l impression de voir l EDF de Domenech
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:10

Franchement je me pose grave des questions sur Laurent Blanc..est-il vraiment à la hauteur? Qu'apporte-t-il de plus à l'edf que Raymond? Fait-il parti des coachs qui restent camper sur ses acquis ou va-t-il faire preuve d'audace?

Je comprends pas, avec l'effectif que nous avons on devrait gagner plein de matchs..ou du moins être beaucoup plus dangereux..même face une équipe qui bétonne derrière..les dribbles c'est pas fais seulement pour Messi..et les corners bah si on sait pas les tirer on apprend..et je pense qu'on devrait beaucoup plus s'appuyer sur notre milieu de terrain car nous avons beaucoup de bon joueur dans ce secteur de jeu..Je serais pour faire sauter un défenseur et rajouter un milieu..une formation genre 3-5-2 je pense que ça pourrait bien aller à l'edf avec en milieu par ex Diarra M'Vila Nasri Gourcuff Malouda et en attaque un duo Benzema Remy (avec juste derrière Nasri ou Gourcuff)..après Sagna je sais pas trop s'il peut évoluer en milieu latéral mais avec sa vitesse, sa puissance et qualité de centre ça pourrait le faire non?

Qu'en pensez-vous?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:21

Pour moi, le seul // valable avec la période Ray, c' est que Blanc continue de se faire influencer par x, y (Fédé, médias, internet)

L' EDF, c' est pas le Brésil ou le Barça (fond de jeu et reservoir)
Même avec des joueurs top niveau mondial (et c' est loin d' etre le cas aujourd' hui), Jacquet ou Lemerre ont eu droit a leur lot de matchs pourris, gagnés ric-rac, contestation des joueurs
Différence avec Jacquet/ Lemerre et Ray/ Blanc: tu pouvais raconter ce que tu voulais (médias), ils avaient une ligne directrice et s' y tenaient

Malheureusement pas le cas de Blanc
Il parle d' émulation pour justifier ses incessantes expérimentations en milieu de terrain, mais si on se souvient du faible niveau d' un Dugarry ou Guivarc'h, Jacquet lui n' avait pas hésité a les maintenir titulaires contre vents et marées malgré des prestations en dessous de tout (et je pèse mes mots)
Au bout, cela ne payait toujours pas sur le terrain (stats des Duga et Guivarc'h), mais il avait une cohésion dans son groupe et des automatismes sur le terrain

Blanc devrait cesser d' écouter les conseils des "poissards" et assumer ces choix (enfin)
Ceci dit, faut pas oublier qu' il a ce groupe depuis un an seulement...la route est encore longue et l' EDF de Jacquet n' était pas plus séduisante en 94....y a de l' espoir
Allez la France Eliminatoires de l'Euro - Page 7 512146
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:23

le probleme c est que les joueurs ne jouent pas a leur niveau . Donc deja le probleme est la
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:24

+1 pour : je suis d'accord à un moment donner il faut arrêter de changer de 11 type..surtout que les joueurs il les connait!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:31

on verra ce qu ils vont faire les 2 prochain match
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:41

Spoucknick00 a écrit:
le probleme c est que les joueurs ne jouent pas a leur niveau . Donc deja le probleme est la
Bah...keski te dit qu' ils ne jouent pas a leur niveau ???
Mis a part un Evra qui est titulaire dans son club depuis x années (je parle d' un top club...j' ajoute aussi Abidal)...c' est qui les autres ???
Sagna, titulaire dans un club qui coule...? Benz, qui claque seulement depuis cette année avec le Real ? Rami ? Valbuena ? Martin ?

Sauf a croire les médias/ internet qui montent un joueur au firmament aussi vite qu' ils le descendent, y a personne dont on connait le réel niveau ( M'Vila est constant depuis seulement un an)

L' EDF de Jacquet a mis du temps a se trouver (série de matchs amicaux tous plus inregardables les uns que les autres)
Zidane a souvent été contesté
Dès 94 pour son Euro moyen alors qu' il était encore très jeune. Puis a nouveau a partir de 2002 (il ralentit le jeu... Eliminatoires de l'Euro - Page 7 767893...)

Voila pour moi, les joueurs français sont moyens, et c' est leur véritable niveau ( sauf encore une fois a croire l' Equipe/ FootMercato ou Pierre Menez....qui ne sont là que pour remplir du papier....leur métier en fait)
Et quand t' as des joueurs moyens, faut travailler le collectif, avoir un vestiaire uni)
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:32

L'équipe est certes moyenne mais les choix de Blanc me posent problème :

Pourquoi jouer en 4-2-3-1 face à une équipe de Roumanie hyper défensive???

Pourquoi laisser Gameiro en tribune alors que l'EDF a besoin de buteurs et que ces derniers en France ne courent pas les rues ces temps-ci (Benzema, Gameiro, Cissé) ???

Pourquoi laisser les parleurs comme Nasri en EDF alors qu'ils sont plus actifs dans la presse que sur un terrain???

Il faudrait que Blanc à l'instar de Jacquet (Non sélection de Cantona, Ginola... pour l'Euro 94 en Angleterre) accepte de trancher dans le vif pour faire des choix et permettre à cette équipe d'avoir un vrai esprit collectif.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:43

ben nasri Tobb , l autre pinne d Evra , Ribery , Malouda sont mes exemples

apres les jeunes qui arrive en EDF , je ne dirais rien car ils commencent ... faut laisser le temps . Mais les vieux sont censé etre meilleur . Et perso , je trouve que les remplacents sont aussi bon voir meilleur qu eux

apres moi , je trouve qu on devrait plus faire appel a Evra, Ribery , Nasri ...pour commencé , ils ne servent a rien
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:30

C' es un sport collectif, c' est pas une histoire de noms
Le bordel est le même depuis qlq temps, car aucun projet de jeu et selectionneur trop perméable au bla bla environnent
Tous les six mois, c' est x qui est top et y qui devrait gicler car c' est une feignasse trop payée
Six mois après c' est x qui devient une racaille et z (qui vient de faire trois bons matchs avec le FC Trou du c... du monde ) qui devrait etre selectioné car lui "enfin il représente les vrais footeux, humbles, travaiulleurs etc...)
Puis y revient en grace parce que quel connard z, incapable de tenir son couloir et ainsi de suite et bla bla bla

Tout dans l' éphémère, la hype, les projets qui ne durent pas plus de trois mois...

Et puis le jour où ça gagne (ou ça arrive en finale), a yé...la roue tourne
C' est les meilleurs, on est les plus forts, et le sélectionneur est un prophète

C' est un sport collectif, c' est pas les hommes qui sont au centre (en tout cas pas les noms)
C' est d' abord tout en haut de la pyramide qu' il faut un projet cohérent.
Les grecs en 2004, Porto (et j' en oublie) ont eu des résultats grace a ça, et pas en empilant x qui est meilleur que y ou z

Pat a raison de rappeler l' épisode Canto (qui a refusé le poste que lui proposait Jacquet)
Le collectif, le vestiaire... et pas des noms
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:50

ben je suis dsl mais certains pourri vraiment le collectif ...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:01

Chacun sa religion Eliminatoires de l'Euro - Page 7 796213
Perso, y a juste Ribery qui m' a bien gonflé avec ses interminables histoires de "ze veux zouer a gauche"
Blanc devrait faire comme Jacquet avec Canto
" Voila mon garçon, je veux bien te prendre dans la voiture, mais c' est a tel poste"...
ça convient, c' est cool, sinon tu t' ouvres ta Kro devant ta télé

Voila, mais sinon aucun autre nom ne ressort dans mon esprit
Depuis x années les noms se succèdent sans que les résultats ne soient réellement significatifs
Un projet, un collectif, un vestiaire (et des affinités)...les noms, ça vient après (avec la gloire)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:29

la gloir c est pas demain la veille siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:32

Spoucknick00 a écrit:
la gloir c est pas demain la veille Eliminatoires de l'Euro - Page 7 524784
Bah...la glorieuse incertitude du sport...
Taper le Brésil...perdre contre la Chine... Eliminatoires de l'Euro - Page 7 13482
Tout est possible, même l' exploit Eliminatoires de l'Euro - Page 7 796213
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:38

euh ouai mais la c est plus un exploit qu il faut .... c est un miracle . Je trouve que la france sans Ribery , Evra joues beaucoup mieux
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:48

Spoucknick00 a écrit:
Je trouve que la france sans...Evra joues beaucoup mieux
C' est pas que je sois fan...mais tu mets qui a la place ???

Clichy, l' alter ego de Sagna ?
Trémoulinas, complètement oublié par son ancien coach ?

Ferguson ne le titularise pas sans raison depuis tant d' années
Et hier encore, c' était son couloir le + animé (tu te souviens de y qui revient en grace...c' est lui/ Malouda/ Anelka)

Tu mets qui a sa place ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:55

un jeune avec de l avenir et il y en a . Ou tu met abidal sur le coté gauche . De toute façon dans l axe tu as Mexes et Rami .... donc ...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:20

Perso, je trouve que l' apport d' Evra dans ces montées est bien meilleur que celui d' Abidal
tu me diras, c' est pas difficile, l' autre ne monte jamais, et encore moins de chance pour qu' il élimine qlq' un en un contre un...
les Lizarazu et Candela, faut oublier Eliminatoires de l'Euro - Page 7 746857
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:37

attends tu as vu le match hier ???? tu as vu ce qu il a fait ???
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:06

Juste la première mi-temps, avec des allumettes pour que mes yeux ne se ferment pas Eliminatoires de l'Euro - Page 7 578889

Tu parles d' Abidal qui a assuré en DC, c' est ça ?
Si c' est ça, on se faisait le comparatif avec Evra...en ARG, et Abidal en ARG, c' est pas le même tarif
En DC, c' est puissance, tacle, placement et jeu de tete
En ARG, c' est dédoublement, centre, éventuellement dribble pour les meilleurs...pas du tout le vocabulaire d' Abidal (même si avec le Barça il tient son poste, mais on lui demande surtout de veiller derrière, avec tous les offensifs qu' il sont)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:10

non je te parle de Evra en ARG ... hier soir il a ete une calamité ...faut dire que je regarde beaucoup moins les matchs de l EDF ... dé que je vois ribery et evra je boycote mais hier j avais pas le choix ... sinon je me faisais lynché par les potes lol...

et franchement il a ete nul . A cause de lui on tombe sur des vrais joueurs on en aurait pris au moins 2 dans le match . Il est nul ce mec ... A la limite je prefere abidal . Il ne monte pas certes mais fais pas de tel bourde
Contenu sponsorisé




Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires de l'Euro   Eliminatoires de l'Euro - Page 7 Empty

 

Eliminatoires de l'Euro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack Maillots Eliminatoires Euro 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur