FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 

 OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:00

Citation :
Mardi matin Michel Ouazine le conseillé et ami de du milieu marseillais, Hatem Ben Arfa, était au centre Robert-Louis Dreyfus où il s’est entretenu avec le directeur sportif de l’OM, après lui avoir parlé au téléphone. Pendant que Ben Arfa participait à l’entraînement avec ses (futurs ex) partenaires, Michel Ouazine avaient une nouvelle fois repoussé les offres du Werder de Brême. Klaus Allofs en personne insiste pour enrôler l’ex-Lyonnais mais Hatem Ben Arfa refuse une autre destination que l’Angleterre. Après s’être montrés les premiers intéressés par le joueur, les dirigeants de Newcastle font actuellement la sourde oreille mais leur silence ressemble plus à une guerre des nerfs parce que tout semble réglé entre ce club, l’OM et Ben Arfa pour finaliser le prêt avec option d’achat de Ben Arfa.
Knaman
Onze de départ
Onze de départ
Knaman

Messages : 1824
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:27

Du genre relou...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:42

on a pas fini d entendre parler de tout ça de toute façon
Knaman
Onze de départ
Onze de départ
Knaman

Messages : 1824
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:00

Spoucknick00 a écrit:
on a pas fini d entendre parler de tout ça de toute façon

Débarassez vous en xD.
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:45

Citation :
Mamadou Niang, l'attaquant de Marseille, a expliqué mardi à ses dirigeants qu'il voulait rejoindre Fenerbahçe. Ceux-ci s'y sont opposés. «Mamadou nous a fait état de son souhait de partir. Il en a parlé à Didier (Deschamps, l'entraîneur) et José (Anigo, le directeur sportif), qui s'est entretenu longtemps avec lui. Mais il est sous contrat chez nous jusqu'en 2014, et a un salaire tout à fait convenable... Et quand on signe un contrat, on le respecte», a déclaré le président Dassier. «Je peux comprendre qu'il ait eu une petite tentation de partir, vu l'offre financière a priori de Fenerbahçe. Mais à quatre jours de la reprise du championnat, il est totalement hors de question pour nous qu'il nous quitte, ce n'est pas sérieux !», a poursuivi le dirigeant olympien.

Le dirigeant marseillais a confirmé avoir reçu «tardivement» mardi une offre «nettement insuffisante de surcroît» de la part de Fenerbahçe pour le transfert de Niang. Montant ? Six millions d'euros. «Nous ne sommes pas inquiets. Mamadou sera là samedi contre Caen.»

A Marseille depuis 2005, meilleur buteur de la L1 en 2009-2010 (18 réalisations), le Sénégalais avait laissé la porte ouverte à un départ vers l'étranger malgré une revalorisation salariale lors de l'été 2009.
Knaman
Onze de départ
Onze de départ
Knaman

Messages : 1824
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:50

Lol, normal de vendre un joueur avant la fin du contrat mais inaxeptable de partir avant la fin du contrat intelligent comme réflection....
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 6:03

Knaman a écrit:
Lol, normal de vendre un joueur avant la fin du contrat mais inaxeptable de partir avant la fin du contrat intelligent comme réflection....

sa depends qui lol
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:35

Citation :
«C'est un choix de carrière.» Voilà comment Mamadou Niang explique son désir de rejoindre Fenerbahçe, après cinq saisons passées à l'OM. Malgré la reprise imminente du Championnat, face à Caen samedi soir, le capitaine olympien est décidé à rejoindre la Turquie, et assure que «tout est clair depuis la fin de saison dernière». «J'ai toujours dit que si un challenge suffisamment excitant se présentait, j'étais intéressé, explique Niang dans L'Equipe, ce mercredi. Ce challenge, il existe depuis ce week-end. Fenerbahçe est un très grand club, très populaire en Turquie. Issiar Dia m'a dit que les installations étaient magnifiques, que l'effectif était de qualité.»


«Qu'ils respectent mon choix»
Pas question pour Mamadou Niang de culpabiliser malgré cette opportunité plutôt tardive. Selon lui, il partira la tête haute : «Je suis quitte avec l'OM. Je pense avoir rendu au club tout ce qu'il m'avait donné. Je n'ai jamais triché. J'ai toujours donné le meilleur de moi-même. Il m'est arrivé de serrer les dents pour jouer, alors que j'étais blessé, pour aider mon équipe. J'ai tout donné. Mon âme. Mon coeur.» Cela ne semble pas suffire à Didier Deschamps et Jean-Claude Dassier, qui ont tous deux refusé de laisser partir leur numéro 11. Le joueur, lui, demande simplement «qu'ils respectent (son) choix».


«Une moitié de mon coeur restera ici»
Niang n'envisage cependant pas de bras de fer avec son club, et se défend d'avoir feint une gastro-entérite pour ne pas s'entraîner ces derniers jours. «Ce serait mal me connaître, assure-t-il. Je n'ai jamais foutu la merde partout où je suis passé. Je suis toujours parti en bons termes. Je sera Marseillais jusqu'à mon départ et quand je m'en irai, une moitié de mon coeur restera ici. Jusqu'à ma mort. Je vais avoir beaucoup de peine à m'en aller. Quand ma carrière sera terminée, je reviendrai vivre ici.» Mamadou Niang espère maintenant pouvoir discuter avec ses dirigeants «avant la fin de la semaine», et se dit prêt «pour l'instant» à jouer contre Caen, samedi. S'il n'est pas déjà parti.

a cette allure la l'om va plus avoir d'attaquant
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:50

ben sa va etre dure de reconquerir le championnat siffle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:50

mdr1 c claire et d'allé loin en ligue des champions
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:11

alors ça j ai deja résigné depuis longtemps
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:11

dire que DD voulais passé la phase de poule
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:20

ben faut voir avec quoi il va joué siffle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:24

ouai il va faire appelle a des jeunes le DD
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:56

ben la pas le choix
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:34

ben oui mais c l'avenir du club les jeunes
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:39

ben en attendant c est pa l avenir qui compte c est le present et la on est dans la merde total avec Samassa comme attaquant et Brandao on est pas vernis siffle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:40

mdr1 tu m'etonne vla les attaquant
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:49

a la limite je veux bien de PAF dans ta bouche en recrue lol!
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:49

mdr1 mdr toi ou PAF le chien dingoo
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:51

ouai je voulais autre chose plus claquant .... Enfin berf toujours est il Marseille sont mal
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:52

ouai mais bon peut être que margarita va cassé la tirelire pour acheter des joueur
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:02

ben si Niang et HBA part sa va en faire des tunes sur la table pas loin de 20 ME
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:03

ouai mais bon qui voudra allé a l'om
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:03

Spoucknick00 a écrit:
ben si Niang et HBA part sa va en faire des tunes sur la table pas loin de 20 ME
Malheureusement pas
HBA en pret et l' offre pour Niang serait de 6 millions happiness
Contenu sponsorisé




OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty

 

OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Olympique de Marseille
» OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» Olympique de Marseille All Stars
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur