FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 

 [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:34

Citation :
Courtisé par le Bayern Munich et Tottenham, Benoît Trémoulinas s'est décidé à rester en Gironde. Sous contrat jusqu'en 2013, le latéral gauche de Bordeaux se dit même prêt à prolonger son bail avec Bordeaux. Malgré le départ de Laurent Blanc et l'absence de compétition européenne. «Le marché est de toute façon bloqué, confie-t-il dans Sud-Ouest. Mon agent discute d'une prolongation.»
«Garder la même philosophie»

Titulaire indiscutable l'an passé, sous les ordres de Laurent Blanc, Trémoulinas «tient à réaliser une saison sur la lignée de celle qui vient de s'achever». «J'ai réussi beaucoup de choses positives, note le joueur de 24 ans, pur produit de la formation girondine. Ce ne sera pas évident car je serai un peu plus attendu. Mais je vais garder la même philosophie de jeu et continuer à aller de l'avant.»
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:36

alors sa c vraiment une bonne nouvelle pour bordeaux car c qualité de centre sont très intéressant
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:38

pas que c est aussi un excellent joueur futur international a pas en douter (je dirais enfin ...)
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:39

ben oui un futur lizarazu Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:05

Citation :
Bordeaux continue son sans-faute ! Lors de sa préparation, l'équipe de Jean Tigana n'a pas perdu un seul des cinq matches qu'elle a disputés jusque-là. Et elle n'a encaissé que deux buts. Samedi, pour la première rencontre du Tournoi de Paris, elle a concédé le nul contre l'AS Roma (1-1).

Les Girondins ont été mis en danger trois fois dans la rencontre. Une grosse occasion d'Okaka dès la 5e a été repoussée par Olimpa qui a aussi arrêté une tête de Loria à la 82e. Une faute d'inattention à dix minutes de la fin sur un coup-franc rapidement joué par Cicinho a permis à Okaka de faire briller Olimpa... mais aussi à Brighi d'être décisif sur le second ballon.


Wendel est bouillant
Tout au long de la rencontre, les Bordelais se sont montrés entreprenants, variant jeu court et jeu long, changeant de rythme au bon moment pour perturber la Louve. Dans le premier quart d'heure, Cavenaghi a eu deux belles occasions d'ouvrir le score : sur une belle combinaison avec Gourcuff à la 9e puis sur une frappe immédiate en pivot du gauche (15e). Très présent, Wendel s'est montré de loin (35e), sur coup-franc (38e) et a finalement marqué sur un penalty obtenu par... lui-même (69e). C'est son quatrième but en cinq matches amicaux. Il faudra se méfier du Brésilien en début de saison ! - C.O.


La composition des équipes
Bordeaux : Olimpa - Sané, Savic, Fernando Menegazzo, Trémoulinas - Diarra, Plasil, Gourcuff, Wendel - Bellion, Cavenaghi (Saivet, 75e)

AS Roma : Lobont - Cicinho, Cassetti, Loria, Antunes - Guberti, Cerci, Barusso, Brighi, Faty - Okaka

avec un bon gourcuff sa promet pour le championnat
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:54

eh ben tu as dui etre heureux toi avec ton bordeaux . C est cool impecc
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:54

trop content oui mais bon snif il ont pas gagné
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 6:03

ben contre la roma c est pas mal un match nul
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 8:20

oui jsuis d accord avec toi que un nul fasse a la roma c bien mais moi je voulais la victoire Triste
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:45

ben on a pas toujours ceux qu on veut dans la vie lol
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:50

ben oui je le sais bien mais bon je la voulais kan même
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:04

Citation :
Jean Tigana commence à faire le tri et a rencontré quelques joueurs sur lesquels il ne compte pas s'appuyer pour la saison prochaine. Le jeune milieu de terrain international malien, Abdou Traoré (22 ans), en fait notamment partie malgré un match très réussi dimanche contre Porto. Le joueur semble déçu de ce choix, mais reste bien décidé à prouver qu'il a le niveau pour évoluer en Ligue 1. «J'ai besoin de temps de jeu et je vais donc aller ailleurs pour confirmer mon potentiel et essayer de faire beaucoup de matchs, nous a-t-il avoué. Je n'ai pas eu le temps d'avoir une explication du coach mais c'est son choix. Il va falloir que je travaille ailleurs. C'est une déception pour moi parce que j'aurais aimé percer à Bordeaux mais on ne choisit pas. C'est vrai que si c'est pour rester et ne jouer que des bouts de matchs, ça ne sert à rien. Des clubs semblent intéressés. J'espère que cela pourra se concrétiser.»

D'après nos informations, les clubs de Brest, Sochaux et Lorient se seraient récemment manifestés pour tenter d'obtenir un prêt du joueur. Paul Lasne (21 ans) et Matthieu Saunier (20 ans) devraient aussi être prêtés

sa degraisse coté bordelais di donc Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:52

pourtant le petit saunier est pas mal
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:54

saunier ou saivet spouck??
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:37

ah je confond peut etre avec l attaquant alerte
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:38

ben oui il faut dire qu'il a fait joué les jeune fasse a porto et sa a bien marché vu qu'il ont gagné
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:49

ben ouai pour l instant Bordeaux tient le rang en match amical
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:57

ben ils sont invaincu c bon pour le moral sa
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:42

ben je sais bien wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 8:20

Citation :
«Il faut démontrer dès le début du Championnat qu'on veut aller le plus haut possible». Le ton est donné. Interrogé par Sud-Ouest, Alou Diarra n'a pas envie de cacher ses ambitions avec les Girondins de Bordeaux. Il faut retrouver les sommets en Ligue 1 et récupérer le titre, chipé par l'OM la saison passée. Pour leur entrée dans la compétition, les coéquipiers de l'international français, non sélectionné pour la rencontre des Bleus face à la Norvège, se voient opposés à Montpellier, la surprise de l'an dernier. Un promu qui avait réussi à décrocher une place en Coupe d'Europe, même si cette semaine, les Héraultais, battus aux tirs au but par les Hongrois de Györ, ont dit adieu aux joutes continentales. Ils se consacrent désormais à la Ligue 1. Comme Bordeaux.
Gourcuff, Wendel et A.Diarra sont toujours là

Sauf que du côté des Aquitains, les objectifs seront sensiblement plus élevés. Surtout que l'effectif n'a quasiment pas bougé (comme joueur cadre, seul Marouane Chamakh est parti) et que les matches de préparation ont montré de belles choses (sept matches disputés, six victoires, un nul). Courtisés, Yoann Gourcuff, Geraldo Wendel et Alou Diarra, eux, sont restés et entendent bien retrouver les sommets. De quoi concocter un onze de départ très intéressant pour la première sur le banc en Ligue 1 de Jean Tigana avec sa nouvelle formation. Montpellier est donc prévenu, ce nouveau cru bordelais a pris un peu de bouteille et semble très compétitif.

j en connais un qui jubile la siffle
AllanKewell
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

Messages : 858
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 8:58

Vous aller voir, Cavegol va resurgir des profondeurs du banc et va tout dévaster sur son passage (surtout les filets adverses) devil
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 8:59

ben c est a esperé pour vous car Chamak n est plus la
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:02

C' est un bon ce mec (dommage pour lui et les gigis, mais mal exploité la saison dernière)
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:32

Citation :
Les Girondins vont débuter le Championnat à La Mosson dans une configuration défensive inédite. Victime de l'absence de nombreux joueurs, le collectif bordelais risque de manquer de repères. Carrasso, Chalmé, Ciani, et Henrique sont suspendus, alors que Planus et Ramé sont blessés. Une situation que Jean Tigana assume sans faux-semblant. «La bonne formule, je ne peux pas la trouver pour le moment, puisque tout le monde n'est pas disponible, ni compétitif, a confié l'ancien milieu de terrain. Mais pour dimanche, les joueurs savent qui va jouer. Il n'y a pas de secret : ce sera Savic, Fernando (dans l'axe), et Sané arrière droit (avec Trémoulinas à gauche, et Olimpa dans le but, NDLR)». Un constat qui n'effraie pas un technicien impatient d'en découdre à la Mosson. «On n'est pas mal, tout s'est bien passé en préparation (quatre victoires et un nul, onze buts inscrits, trois encaissés). Je me languis de ce premier match car la vérité c'est le Championnat, a-t-il indiqué. Il y a de la volonté au niveau du groupe et une concurrence saine. On est handicapé par nos blessures et les suspensions, mais je pense que l'on sera solide.»

«Les suspensions et les blessures nous handicapent, mais on peut compter sur Savic, nouveau joueur de grand talent.»
Et quand le coach aquitain estime que «jouer pour ne pas gagner est interdit dans la profession», tout en manifestant «l'envie de corriger les mauvaises habitudes (de jeu) par le temps et le travail», Alou Diarra et Benoît Trémoulinas complètent l'analyse. «Notre groupe, qui a beaucoup appris, est plus mûr, plus solide et prêt psychologiquement, prévient le premier cité. Les suspensions et les blessures nous handicapent, mais on peut compter sur Savic, nouveau joueur de grand talent. Et si l'on forme un bloc défensif, on est difficile à manoeuvrer ; c'est ce qui fera la différence. Il faudra compenser les absences. On a bien travaillé pour, et on est prêt pour aborder ce début de Championnat compliqué »

Du côté de son jeune collègue, le son de cloche est similaire. «Durant les matches amicaux, on a travaillé de la même manière avec des joueurs susceptibles de remplacer les absents, ajoute Trémoulinas. Et que ce soit Pierre Paul ou Jacques, c'est le même poste !» Pour Jean Tigana, qui clame que «le charme, c'est la gagne», l'échéance héraultaise s'avère «intéressante» à plus d'un titre. «Montpellier a fini devant nous l'année dernière. C'est une équipe assez compétitive et agressive chez elle. Il faudra par conséquent garder sa lucidité». Et se montrer solide, donc. - Laurent BRUN, à Bordeaux.


Les équipes probables

BORDEAUX : Olimpa - Sané, Savic, Fernando, Trémoulinas - Diarra (cap) - Plasil, Gourcuff, Wendel - Gouffran, Cavenaghi

MONTPELLIER : Jourdren - Bocaly, Stambouli, Yanga-Mbiwa, Jeunechamp - Marveaux, Pitau (cap.), Estrada - Camara, Giroud, Aït-Fana
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:32

love allé bordeaux
Contenu sponsorisé




[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 11 Empty

 

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - JUVENTUS FC
» [CLUB] - RSC ANDERLECHT
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» Sondage: Olympiakos- Bordeaux
» [CLUB] - CHELSEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur