FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 

 [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:15

decidement c est la mode du moment ...
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:07

ouai tu m'étonne a croire que la préparation a été bâclé
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:39

ben ou alors l accumulation de match ... car c est partout pareil
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:28

Citation :
Le mea-culpa de Tavernost

Le président du Directoire de M6, Nicolas de Tavernost.(EQ)

Nicolas de Tavernost n'a pas encore digéré le dossier Chamakh. C'est en tout cas ce que l'on peut comprendre dans l'interview du président du Directoire de M6, actionnaire majoritaire de Bordeaux, diffusée ce jeudi sur la web TV du club, Girondins TV : «J'assume totalement le cas Chamakh, mais on s'est collectivement trompés sur ce dossier. Il aurait fallu faire différemment. On a pensé que ce joueur, formé au club, prolongerait son contrat pour ensuite être transféré. C'est le cas de Briand à Rennes, c'est le cas de Cavenaghi avec nous, qui a été très élégant, ça n'a pas été le cas Chamakh.» D'où son appel à tirer les leçons de ce transfert : «On ne veut pas revivre ça. Peut-être qu'à Bordeaux, on est un peu trop gentils, on se dit que les choses vont s'arranger. (...) Il faut que Bordeaux soit un peu plus dur dans la gestion de son effectif. Il faut qu'on soit un peu moins bordelais.»

Le cas Gourcuff ne lui a pas occasionné les mêmes tourments : «Nous étions d'accord avec Jean-Louis Triaud et moi-même sur les conditions dans lesquelles il était transférable. On a obtenu ce que je souhaitais. Contrairement à ce qui a été dit, ce n'est pas nous qui avons fait en sorte qu'il parte, parce que nous étions prêts à faire les efforts financiers pour le faire rester. Yoann a fait savoir son envie de vouloir jouer la C1. Le seul regret que l'on peut avoir, c'est qu'il n'ait pas participé à une victoire en Championnat pour avoir la Ligue des champions...»


«A Bordeaux, il faut qu'on soit un peu moins ... bordelais»
Rassuré par les dernières prestations en Championnat (victoire à Paris, nul contre Marseille) mais toujours échaudé par la saison dernière, Nicolas de Tavernost maintient des objectifs élevés pour cette saison : «Le club a un train de vie de Ligue des champions quand vous regardez sa masse salariale. Donc, il faut qu'il soit minimum deux années sur trois en Ligue des champions. C'est ça l'objectif, et si possible en régularité. Là, on n'y est pas.»
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:40

le pauvre petit choux ... par contre dire que sa masse salarial est digne de ligue des champions ... je me demande ou sont les joueurs surpayer a part Diarra et Carasso , il y a qui en super" star" ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:02

Citation :
Nettement battu par Nice (1-2), Bordeaux a concédé sa troisième défaite de la saison. Un revers qui «inquiète» son entraîneur Jean Tigana, dépourvu de solution miracle, mis à part le travail.

«Jean Tigana, comment avez-vous vécu la passivité de votre équipe bordelaise ?
Pas très bien évidemment. C'est une soirée assez inquiétante. Notre première mi-temps a été catastrophique à tous points de vue. Un non-match ! Il n'y a rien à dire sur la victoire des Niçois. Ils ont été bien meilleurs que nous. En seconde période, nous avons été un peu mieux avec quelques occasions. Mais ce n'est pas suffisant.

Avez-vous élevé le ton dans le vestiaire à la pause ?
Oui. Mais crier n'est pas suffisant. Il faut trouver les clés et accepter de mettre le bleu de chauffe. Suis-je inquiet ? Oui, bien sûr. Mais avant de penser au classement, il faut déjà jouer et gagner. Depuis janvier, Bordeaux est quand même sur un parcours de relégable. Nous avons la chance d'avoir un gros match en perspective devant l'OL. Mais il faudra produire autre chose que cette prestation niçoise.

Avez-vous cerné les causes du parcours très moyen et de l'incapacité de votre équipe à prendre les rencontres à son compte ?
C'est vrai qu'on réagit plus qu'on n'agit. Mais on veut sans doute mettre la charrue avant les boeufs. On peut changer la tactique, le système, comme cela a été le cas devant Nice. Mais ce sont toujours les joueurs qui ont la clé»

Citation :
Jean-Louis Triaud n'a pas caché sa colère après la défaite de son équipe à Nice (1-2). Plus que le résultat, c'est surtout la manière avec laquelle ses hommes se sont faits battre qui lui a déplu. «Cette rencontre ne m'a vraiment pas plu. J'ai vu une équipe de CFA, cela ne peut pas durer. Les joueurs en sont conscients, leurs commentaires d'après-match allaient dans ce sens», a déclaré le président bordelais après la troisième défaite en L1 de la saison des Girondins. «Je me suis pas mal ennuyé devant ce tout petit match de Bordeaux. Les joueurs étaient venus avec beaucoup de motivation. Il aurait sans doute fallu moins d'envie, mais plus d'investissement dans le jeu. On a manqué de présence, notamment dans les duels. Je trouve inadmissible d'être aussi peu en bloc. On a laissé trop d'espaces. Les Niçois se sont baladés entre nos lignes. Je n'ai pas d'explication», a-t-il ajouté, un brin énervé.

pour faire plaisir a babar hein sa te fais plaisir mdr
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:25

Citation :
Forfait dimanche à Nice (1-2) en raison de douleurs à une cuisse, Wendel a fait son retour à l'entraînement des Girondins de Bordeaux ce mercredi. Mais le Brésilien n'a pas pris part à l'opposition au menu de la fin de séance des hommes de Jean Tigana.

Par ailleurs, Marc Planus, malgré un gros bandage sur sa jambe droite, a participé à l'intégralité de l'entraînement bordelais. En revanche, Anthony Modeste est resté en salle.

babar va etre content
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:33

Citation :
Bordeaux anticipe la grève
Pour anticiper le mouvement de grève sur la réforme des retraites, prévu le 23 septembre, les Girondins de Bordeaux ont décidé de prendre les devants. Comme ils doivent jouer la veille à Nancy en Coupe de la Ligue, puis le 25 à Caen, le club a décidé de partir quatre jours loin de Bordeaux, a-t-il annoncé vendredi. La délégation bordelaise devrait ainsi rester en Lorraine le soir du premier match, puis effectuer le lendemain un entraînement à huis clos dans la banlieue de Nancy avant de s'envoler vers Caen, où se terminera son petit périple.

Citation :
Wendel et Modeste incertains
A quarante-huit heures du rendez-vous face Lyon à Chaban-Delmas (dimanche 21h00), Jean Tigana est toujours dans l'expectative au moment de composer son groupe définitif, la faute à des incertitudes concernant certains de ses cadres. Wendel, touché à la cuisse face à Pampelune en amical, mais jugé « mieux » dans sa forme actuelle, par l'entraineur bordelais, et Anthony Modeste, également blessé à une cuisse (à Nice), ne connaîtront la décision du staff médical que samedi dans la journée. En revanche, Marc Planus (genou) est de nouveau forfait, en dépit de son retour sur les terrains d'entraînement. Ulrich Ramé (mollet) et Cheick Diabaté (genou) resteront eux aussi à l'infirmerie ce week-end.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:05

oO lala sa pue a Bordeaux pleure pas babar ils retombe toujour sur leur pate
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptySam 18 Sep 2010 - 16:26

Citation :
Alors qu'il fêtera ses 38 ans dimanche, Ulrich Ramé a fait son retour au Haillan vendredi, rapporte L'Equipe. Le gardien bordelais, blessé au mollet gauche depuis deux mois, ne devrait cependant pas postuler à une place dans le groupe girondin avant au moins un mois. L'ancien international confie ainsi suivre «cinq heures de soins par jour» pour se remettre de cette vilaine blessure.

jamais il prend sa retraite lui lol
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:33

Citation :
Bordeaux pas «fan du synthé»
Les Girondins, qui joueront ce soir (20h45) à Nancy leur seizième de finale de la Coupe de la Ligue sur terrain synthétique, appréhendent d'évoluer sur une pelouse inhabituelle et « handicapante ».

Jean Tigana et ses joueurs redoutent la pelouse de Marcel-Picot. (EQ)
A Bordeaux, on n'apprécie que modérément les terrains synthétiques, même s'il en existe deux modèles différents sur la plaine des sports du Haillan. Et à l'heure où la légitimité de ces surfaces de jeu fait débat en Ligue 1, Jean Tigana et les siens, qui chausseront en Lorraine les souliers à crampons souples, ont un avis tranché sur la question. « Je ne connais pas le synthétique de Nancy, mais on m'a dit que ce n'était pas le même que ceux que l'on a ici, a d'abord indiqué, circonspect, le technicien aquitain, quelque peu rencardé par Alain Casanova (Toulouse). Moi, je ne suis pas trop favorable... Je ne connais pas cette surface, mais si l'on me demande mon choix, je préfère jouer sur l'herbe », a-t-il ajouté sans hésitation.

Ducasse : « Le ballon va plus vite, c'est complètement différent. Il n'y a rien de mieux que l'herbe. »
Fort d'une « expérience en Angleterre », où « il y avait du synthétique avec du gazon en même temps (sic) - aux Queen's Park Rangers - », le technicien s'accommode de la donne sans broncher. « On est obligés de s'adapter, il n'y a pas de solutions. On va essayer sur les nôtres, parce que cela doit quand même handicaper les joueurs assez grands, qui manquent de mobilité et de vivacité. » Soit une autre façon d'apprivoiser le football, sur un revêtement technique proposant des sensations inhabituelles. « Sur celui de Nancy, il parait que le ballon va très vite, ce sont de nouvelles générations, a précisé Tigana, soucieux de la santé des siens. Et les changements de surface, sur la durée, ça risque d'être problématique musculairement. »

Un volet médical qui inquiète également, côté vestiaire. Ainsi, Pierre Ducasse, qui parle de « nouveau terrain », stigmatise le concept artificiel. « Quand on accélère, par exemple, pour bloquer et repartir, sur la pelouse, les crampons plantent bien et nous permettent d'avoir un appui, alors que sur synthétique, on a l'impression que c'est un peu plus dur, et que l'on a besoin de trois ou quatre petits pas pour ralentir la course puis repartir », détaille le milieu de terrain bordelais. Une alternative qui divise, et qui ne fait donc pas l'unanimité non plus au niveau des joueurs. « Je ne suis pas fan, mais on n'a pas le choix, ajoute-t-il presque résigné. Le ballon va plus vite, c'est complètement différent. Il n'y a rien de mieux que l'herbe. » Pour l'heure, c'est Nancy qui fait les frais de la technologie, avec trois défaites en trois matches (7 buts encaissés, aucun marqué)
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:46

Nancy non plus n'est pas fan... Mr Green 3 matchs à domicile pour Nancy, 3 défaites, 0 but marqué et 7 encaissés.
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:48

tu m'étonne je pense même qui vont changé leur pelouse soit en hiver ou soit a la fin de la saison??
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:16

ben c est juste histoire de s habitué mais une foie que c est bon il risque d etre imbattable
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:32

Citation :
Après leur nul décroché à Caen (0-0, 7e j. de L1) samedi dernier, les Girondins de Bordeaux ont repris, ce lundi en fin d'après-midi, le chemin de l'entraînement sans Fahid Ben Khalfallah (Tunisie), Alou Diarra (France), Cédric Carrasso (France) et Jaroslav Plasil (République tchèque). Les autres Bordelais ont eu droit à des étirements et une balade, pendant que Fernando, Marc Planus se sont cententés d'un footing et qu'Ulrich Ramé a poursuivi son travail de reprise.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:59

Citation :
Marc Planus ne débutera toujours pas en Ligue 1, samedi (19 heures) contre Lorient. Le défenseur central, qui se remet d'une entorse au genou droit, a repris avec la CFA la semaine dernière mais n'a pas été retenu par Jean Tigana. Henrique, qui a rechuté mercredi et qui souffre du genou, sera également absent. David Bellion a été laissé à disposition de la réserve.
Le groupe bordelais :

Carrasso, Olimpa - Chalmé, Ciani, Sané, Savic, Marange, Trémoulinas - Diarra, Fernando, Ducasse, Plasil, Wendel, Ben Khalfallah - Gouffran, Jussiê, Modeste, Maazou, Saivet.
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:00

Citation :
Des recrues qui rament
Les nouveaux visages bordelais sont encore loin de faire oublier les départs de l'intersaison de Chamakh, Gourcuff ou encore Cavenaghi. Une situation inquiétante ?

Anthony Modeste estime devoir encore travailler.(EQ)
Si Bordeaux remonte peu à peu la pente en Championnat, le niveau de jeu des Girondins est encore loin d'être reluisant. Les recrues (Savic, Ben Khalfallah, Modeste et Maazou) tardent à s'imposer. Apparu en début de saison, le jeune défenseur serbe est désormais en retrait depuis une première mi-temps catastrophique contre Marseille (1-1, 4e journée). Les attaquants Modeste et Maazou se montrent trop peu efficaces et Ben Khalfallah tarde à retrouver le niveau qui avait fait de lui l'un des meilleurs passeurs de Ligue 1. Habituellement long à la détente sur le marché des transferts, Bordeaux n'a pas dérogé à la règle cette saison puisque trois des quatre recrues sont arrivées après le début de l'exercice 2010-2011. Des conditions loin d'être idéales pour faciliter leur adaptation. «Les automatismes, cela se travaille. Si je les avais eus en début de stage de préparation, nous aurions pu travailler, plaide Tigana. Ce n'est pas évident de les intégrer aussi rapidement. En plus ils sont à l'hôtel, ils ne sont pas encore installés, il faut un peu de patience».

«Il y a eu beaucoup d'arrivées, ce n'est jamais évident d'apprendre à jouer ensemble. Plus les matches s'enchaînent et plus on s'approche de la bonne formule.» Anthony Modeste

Auteur de 20 buts en Ligue 2 la saison dernière sous le maillot d'Angers, Anthony Modeste est conscient de ses lacunes du moment : «Je suis un éternel insatisfait et je ne peux pas me contenter de ce que je fais depuis que je suis à Bordeaux. Ça ne peut pas continuer comme cela, je dois rendre la monnaie de la pièce à un club comme Bordeaux qui m'a fait confiance. Je donne le maximum de moi-même à chaque match mais je pense que je n'ai pas montré de quoi je suis capable et c'est forcément décevant quand on est ambitieux.» L'international Espoirs reste cependant optimiste et commence à sentir des signes positifs : «Il y a eu beaucoup d'arrivées, ce n'est jamais évident d'apprendre à jouer ensemble, mais physiquement, je me sens de mieux en mieux. Contre Lorient, le week-end dernier, je pense que je n'étais pas mal. Plus les matches s'enchaînent et plus on s'approche de la bonne formule.»

Autre témoin direct de ce retard à l'allumage des recrues bordelaises, Fahid Ben Khalfallah. Même si Jean Tigana, là encore, affiche une patience à toute épreuve : «Il avait très bien démarré contre l'OM, après cela a été un peu moyen, reconnaît tout de même le coach bordelais. Mais je ne suis pas inquiet non plus, il va s'installer tranquillement ». L'inquiétude n'est donc pas encore de mise et beaucoup arguent que Chamakh et Gourcuff ne se sont pas faits en un jour. Les nouveaux venus bordelais seront peut-être les stars de demain... Si le temps donne raison aux recruteurs girondins
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:59

ouai mais est ce que Bordeaux a le luxe d attendre .... moins sur
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:19

Yep
Pas sur que les gigis puissent se permettre deux années consécutives (financièrement) sans l' Europe
Mais bon, le Jeannot a l' air d' avoir redressé la barre
Content pour lui, c' est un bon coach et mec [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 35449
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:46

mouai moi qui et fan des girondins depuis très longtemps je pense pas que bordeaux ira en Europe cette année car il ont perdu leur meilleurs joueur et a été remplacé par des jeune inexpérimentée donc voila
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:53

bah sa va etre une année de transissions
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:56

ouai mais je signerai pour qu'il arrive 5 ou 6eme
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:04

on varra en fin de saison
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:05

La l1 est assez ouverte (p'tet pas pour les deux premières places)
Mais sinon, Toulouse, Montpellier...c' était loin d' etre ecrit l' UEFA pour eux
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:07

a non pas d'Europe pour eux car après il vont bouffer une place a la France. non j aimerai avoir Marseille Lyon Lille bordeaux rennes en Europe mais bon après c la vérité du terrain qui jugera
Contenu sponsorisé




[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 17 Empty

 

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - JUVENTUS FC
» [CLUB] - RSC ANDERLECHT
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» Sondage: Olympiakos- Bordeaux
» [CLUB] - CHELSEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur