FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 

 [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:43

mdr triaud deja il est pas aimé par les fans ...sa va pas arrangé siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:17

Le blème de Bordeaux, c' est pas son Prèz (pas mauvais au demeurant, mis a part sa com), c' est l' actionnaire
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:46

ils sont a mettre dans le meme sac siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:07

et a jeter dans la rivière
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:56

ah decidement tu aime les grande marre Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:39

Citation :
Grande explication au menu

Après leur match médiatique par aller et retour, les Bordelais en surchauffe vont s'expliquer en direct. Christophe Dugarry, l'ancien attaquant devenu consultant pour Canal +, Jean-Louis Triaud, le président bordelais, et Nicolas de Tavernost, le patron de M6, actionnaire majoritaire du club, ont rendez-vous ce jeudi midi autour d'un déjeuner au Haillan, le centre d'entraînement girondin. Samedi, à la veille de Bordeaux-PSG (1-1), "Duga" avait reproché aux dirigeants leur gestion sportive et indiqué qu'il prendrait ses responsabilités si on lui proposait la présidence. Tavernost lui avait séchement répliqué en lui conseillant de «postuler à la présidence de Canal +». Bon appétit !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:15

mdr , j aimerais bien etre une petite souris pour y assisté tient Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:59

Citation :
Bordeaux : Plasil ne regrette rien
Un temps annoncé à Lyon et Lille, Jaroslav Plasil (29 ans) ne regrette pas d’avoir prolongé cet été à Bordeaux comme il l’a indiqué à la version anglaise du site officiel de la LFP.

« Pour moi, Bordeaux est toujours un grand club. Même si c’est vrai que c’est compliqué en ce moment », a-t-il lâché.
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:21

Sympa le blog http://beatprof.mygirondins.com/ j'étais mort de rire mdr1 .


Petite extrait :
Citation :

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Paris-en-ligne

Voici les cotes :



-> Centre de Chalmé derrière les buts = 0,01 €

-> Boulette de Ciani = 0,02 €

-> Giroud qui marque plus de buts que Modeste = 0,30 €

-> Nouvelle blessure de Planus = 1,05 €

-> La voiture de Triaud caillassée après le match = 1,75 €

-> Bordeaux qui gagne enfin un match à domicile = 34 €

-> Bordeaux qui marque plus de deux buts = 125 €

-> Bordeaux qui n’encaisse pas de but = 460 €

-> Sané qui effectue volontairement un geste technique = 2.142 €

-> Gillot souriant en conférence de presse = 5.890 €

-> Bellion titulaire = 12.145 €

-> Jussiê qui marque autrement que sur pénalty = 20.789 €

-> Le stade Chaban-Delmas à guichets fermés = 32.500 €

-> Diabaté qui comprend la question de Gaëtan Huard = 56.260 €

-> Ben Khalfallah qui se met à bosser et arrête de parler = 624.700 €

-> Des déclarations d’après-match de Nicollin sans grossièreté = 1.560.400 €
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:41

mdr c est claire que celle la Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:08

Citation :
Bordeaux a-t-il déniché la perle rare aux Pays-Bas en la personne d’Asare ?
Les Girondins de Bordeaux apprécient visiblement le marché néerlandais. Ils y auraient repéré un talentueux Ghanéen répondant au doux nom d'Akwasi Asare.

Ce n’est plus une surprise, les Girondins de Bordeaux cherchent un attaquant pour cet hiver. Jusqu’ici, plusieurs pistes ont été évoquées, de Mounir El Hamdaoui (27 ans, Ajax Amsterdam) à Mevlut Erding (24 ans, Paris SG) notamment. Il faudra désormais ajouter le nom de Nana Akwasi Asare (25 ans), l’attaquant du FC Utrecht, à la liste des éléments offensifs suivis par le club aquitain en vue du mercato.

D’après le média néerlandais Voebal International, l’international ghanéen (4 sélections) serait dans le viseur des Marine-et-Blanc. La publication locale indique même que des observateurs bordelais se seraient déplacés pour observer in situ le natif du Kumasi lors du choc entre Utrecht et l’Ajax Amsterdam (6-4, 6 novembre). Une rencontre durant laquelle il avait particulièrement brillé en inscrivant un doublé.

Avec 5 réalisations en 13 apparitions en Eredivisie, Nana Akwasi Asare réalise l’un des meilleurs débuts de saison de sa jeune carrière. Peut-il être la pièce qui manque au puzzle offensif de Francis Gillot ? En tout cas, Utrecht, qui a besoin d’argent pour éponger ses dettes, ne s’opposerait pas au départ d’un joueur sous contrat jusqu’en juin 2013 en cas d’offre intéressante. À bon entendeur.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:34

mdr erding decidement , ils aiment les mauvais siffle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:00

Citation :
Les supporters grondent

Les supporters bordelais en ont assez et ont bien l'intention de le faire savoir. Excédé par le faible rendement de leur équipe et surtout par sa place de relégable en Championnat (18e), le groupe des Ultramarines appelle à manifester samedi, jour de la réception de Caen, afin de souligner un peu plus encore «l'extrême nécessité de recruter». Le rendez-vous est donc pris, de 15 heures à 17 heures, place de la Victoire, dans le centre-ville, pour un «défilé symbolique avec drapeaux et écharpes». Dans le communiqué des Ultramarines publié dans SudOuest.fr, la cellule de recrutement n'est pas épargnée et sommée de «ne pas gaspiller une nouvelle fois le budget du club». Nul doute que l'intérêt appuyé des Girondins pour les deux joueurs du PSG que sont Mevlut Erding et Christophe Jallet pourrait convaincre les supporters de la volonté des dirigeants de mettre un terme à la lente agonie bordelaise.

non pas eux pleure
The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:21

Citation :
Si la plupart des amateurs de football seront devant leur télévision, dimanche soir, pour regarder le clasico Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain, pas sûr que Fahid Ben Khalfallah soit de ceux-là. Le milieu de terrain de Bordeaux n'avait ainsi pas la tête à parler de cette affiche du Championnat, ce jeudi, en conférence de presse.
«J'en ai rien à foutre des autres équipes, a-t-il répliqué à la première question d'un journaliste sur le match entre le club phocéen et celui de la capitale. Ce n'est pas être méchant. J'en ai strictement rien à faire des autres clubs, de la Ligue des champions. J'ai d'autres priorités. On est ici pour jouer le maintien. La situation du club me prend la tête. C'est dur à vivre. Tout ce qui se passe à côté, la Ligue des champions, Beckham, Pastore, j'en ai rien à foutre.» Ce dimanche, les Girondins affrontent Caen, l'une des anciennes équipes de... Fahid Ben Khalfallah.

AllanKewell
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

Messages : 858
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:52

Quand on est au fond du trou, les insultent fusent. Ca me fait mal de les voir comme ça, le club de mon coeur, j'espère qu'ils s'en sortiront, en virant quelque élements "perturbateurs".
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:38

mdr excellent . j adore sa conference . Au moins ça c est claire . Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:58

euhhh ouai mais bon il aurai pu quand même etre un peu plus poli devant les journaliste hein Gaffe

toute facon je l'aime pas se joueur de merde il aurai du resté a VA
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:33

arrete tu es le !1er a aimé ce genre de conference mdr
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:31

Citation :
Triaud : «Un facteur psychologique»
Second volet de notre entretien avec Jean-Louis Triaud. Le président des Girondins nous livre son regard sur les difficultés rencontrées par son équipe depuis un an et demi.
Avec l'arrivée de Francis Gillot, Jean-Louis Triaud ne s'attendait pas à vivre une nouvelle saison galère.

«Jean-Louis Triaud, en faisant venir Francis Gillot, cet été, aviez-vous imaginé que Bordeaux connaîtrait un début de saison aussi compliqué ?
Honnêtement, non. Et je le regrette pour Francis parce que j'imagine ce qu'il doit ressentir. Il savait que le club sortait d'une période compliquée. Je ne sais pas s'il pensait que ce serait aussi compliqué... Mais la difficulté, le combat, il connaît.

«Lors de notre deuxième partie de saison assez catastrophique, les Gourcuff, Diarra, Chamakh, Wendel et Fernando -dont on signale le départ aujourd'hui- étaient là.»

Comment expliquer, alors, ces difficultés ?
Quand on est champion, il y a toujours un facteur chance : un but sur un tir dévié, un poteau rentrant,... Quand on sort d'une saison et demi compliquée, qu'on entame la nouvelle par deux matches plutôt pas mauvais mais qui se terminent par un nul ou une défaite, ça ne facilite pas l'euphorie dans une équipe. Au contraire. Ça ne fait qu'entretenir un stress avec des effets forcément négatifs qui ne font qu'aggraver les problèmes... Il y a un facteur psychologique important dans les résultats.

La thèse de l'affaiblissement de l'effectif, avancée par Guy Roux, est-elle également recevable ?
On peut le penser. Mais lors de notre deuxième partie de saison assez catastrophique, les Gourcuff, Diarra, Chamakh, Wendel et Fernando -dont on signale le départ aujourd'hui- étaient là. L'affaiblissement en qualité sportive ne peut pas tout expliquer. Il n'explique pas, par exemple, que l'on ait pu se retrouver 18e alors que je suis persuadé que beaucoup d'équipes qui nous précédaient nous étaient globalement inférieures.

«Dans l'absolu, je n'ai pas d'inquiétude majeure quant à notre maintien en L1.»

Aujourd'hui, potentiellement, à quel niveau situez-vous votre équipe ?
Quand treize équipes vous précèdent, c'est extrêmement compliqué de faire un pronostic sur le classement. Pour l'instant, on pense d'abord à s'extraire définitivement de la zone à risque. Même si quand on est 18e, on ne peut pas ne pas en tenir compte, dans l'absolu, je n'ai pas d'inquiétude majeure quant à notre maintien en L1.

Francis Gillot a pourtant mis ses joueurs en garde contre cette éventualité...
Parce que tout est possible. Il n'y a qu'à voir Lens, Nantes et Monaco en L2, Strasbourg qui a pratiquement disparu du paysage professionnel... D'ailleurs, ça existe partout. Qui aurait dit que River Plate jouerait en deuxième division argentine ? La décision se fera sur le terrain. Pas par rapport à l'histoire du club.
«Je n'ai pas le droit d'avoir d'états d',me»

A titre personnel, comment avez-vous vécu la grogne des supporters, mais aussi le fait que votre gestion soit remise en question ?
Moi, ce qui m'intéresse, c'est le club. Le reste... Ça fait 16 ans que je suis dirigeant, ça fait longtemps que j'ai appris à ne pas accorder aux choses plus d'importance qu'elles n'en méritent.

L'idée de passer la main ne vous a jamais traversé l'esprit ?
Non, et la question ne se pose pas. Je suis associé à Nicolas de Tavernost et M6 dans la vie du club. Sauf à ce qu'il me dise un jour que ce serait mieux de me remplacer, mon devoir est de les accompagner. Et puis, de toute façon, je n'ai pas le droit d'avoir d'états d',me. Je ne vais pas rajouter un problème à des problèmes en décidant de baisser les bras. Ce n'est pas dans ma nature».
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:20

ah balow pour Dugarry tout ça Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:28

Citation :
Bordeaux aurait refusé Joe Cole cet été !
Joe Cole régale le LOSC depuis le début de la saison. Mais l'international anglais aurait tout aussi bien pu rejoindre les Girondins de Bordeaux plus tôt cet été si ces derniers n'avaient pas décliné la proposition...

Le 31 août, la France du football s’étonnait du très joli coup médiatique réussi par Lille sur le marché des transferts. Les Dogues venaient d’obtenir le prêt à des conditions avantageuses de Joe Cole (29 ans, Liverpool). Quelques semaines plus tard, force est de constater que ce transfert est également une excellente opération sur le plan sportif (2 buts, 1 offrande en L1). La réussite de l’international anglais dans le Nord doit donner de sacrés regrets aux Girondins de Bordeaux.

Le 10 Sport nous apprend en effet qu’avant que l’ancienne gloire de Chelsea ne s’engage avec le LOSC, le club au scapulaire avait la main sur ce dossier. Seulement, d’après les informations de l’hebdomadaire, les Marine-et-Blanc ont préféré ne pas miser sur le natif de Londres. Au vu des carences de son effectif, notamment sur le plan offensif depuis le début de l’exercice, Francis Gillot aurait certainement bien voulu disposer d’un tel élément.

Capable de jouer sur les ailes ou dans le cœur du jeu, le Britannique aurait sans doute beaucoup apporté au jeu aquitain. Refroidi par l’état de forme fragile affiché par le joueur à Liverpool, Bordeaux a préféré ne pas prendre de risques. Nul doute qu’avec les prestations de Joe Cole sous le maillot de Lille, Jean-Louis Triaud et son staff doivent s’en mordre les doigts...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:54

Oo la vache refusé un tel joueur c est une honte surpris
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:25

Citation :
Des bons de sortie prévus
Les Girondins seront actifs lors du prochain marché des transferts. Au Haillan, on évoque les arrivées d'un latéral droit, d'un milieu défensif et d'un attaquant cet hiver. Des nouvelles têtes, qui pourraient pousser certains joueurs vers la sortie. « Il y aura des bons de sortie, a concédé Francis Gillot vendredi en conférence de presse. Les agents sont au courant. Certains joueurs auront un temps de jeu plus limité lors de la seconde partie de saison. Ce sera à eux de choisir s'ils veulent partir ou rester. Ce sera plus des prêts que des transferts définitifs. Savic ? Oui il pourrait être prêté. Saivet ? Non, il va rester », a déclaré l'entraîneur "Marine et Blanc". D'après nos informations, l'avenir de Michaël Ciani à Bordeaux est également incertain.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:37

eh ben ce mercato va etre interessant
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:26

Citation :
David Bellion, le porte-bonheur retrouvé des Girondins de Bordeaux
Titulaire dimanche contre Nancy (2-0, 16e journée de L1), l'attaquant des Girondins de Bordeaux David Bellion retrouve le sourire. Son club aussi.

Lors des deux dernières sorties des Girondins de Bordeaux, David Bellion (29 ans) a eu le bonheur de débuter. Et comme un symbole, le club au scapulaire a remporté ces deux rencontres face à Caen (2-0, 15e journée) et à Nancy (16e journée). L’attaquant est encore loin d’être au top, mais il savoure ce retour en grâce dans les colonnes de Sud Ouest. « J’ai essayé d’apporter ce que je pouvais avec mes moyens du moment. Je manque encore de rythme, surtout sur ces terrains gras qui éprouvent les organismes. Maintenant, j’ai hâte d’être au top physiquement pour pouvoir répéter les efforts avec une meilleure fréquence », a-t-il expliqué, décrivant ensuite la relation qu’il entretient avec son coach Francis Gillot.

« Le coach m’a toujours fait sentir que je fais partie intégrante du groupe. Il m’a tout de suite dit que mon jeu l’intéressait. Son discours m’a convaincu. Si je n’ai jamais lâché, c’est grâce au staff. Dans tous les clubs où je suis passé, même à Manchester United où je jouais peu, l’entraîneur avait un mot pour m’encourager. C’est ce qui me touche le plus, j’ai toujours eu besoin d’avoir de bonnes relations avec mes coaches », a-t-il confié. Regonflé à bloc, l’ancien Niçois espère toujours entrer dans les plans de son entraîneur malgré le mercato qui approche, amenant son lot de rumeurs sur d’éventuelles arrivées au poste d’attaquant.

« Je fais confiance à l’entraîneur pour en juger. Il le fera pour apporter une dynamique, pas pour nous ’’ tuer’’ », a-t-il lancé, avant de conclure sur l’essentiel : son bonheur retrouvé. « Le simple fait de me lever le matin pour taper dans un ballon suffit à mon bonheur. Le simple plaisir d’évoluer dans une équipe qui joue au ballon, et qui continue de le faire sous la pression du maintien », a-t-il résumé. Les joueurs de Olympique de Marseille, prochains adversaires de Bordeaux (17e journée), sont prévenus, si David Bellion est sur la pelouse au coup d’envoi, ils peuvent se faire du souci...
Contenu sponsorisé




[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 33 Empty

 

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - JUVENTUS FC
» [CLUB] - RSC ANDERLECHT
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» Sondage: Olympiakos- Bordeaux
» [CLUB] - CHELSEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur