FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 

 Créer un site pour héberger les patchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:05

apparemment non
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:08

Sebastiien86 a écrit:
apparemment non
Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 272540
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:11

mais je croi que l'on peut rattacher un forum deja existant a un site
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:12

Parlez pas de dons "numéraires", ça fait peur ! devil

Ca peut vite partir en ...comment on dit ? "Nouilles" ? L'hébergement d'un Site coûte certes un peu (Domaine + hébergement) mais ça doit rester dans l'équipe qui gère ici, voire simplement être financé par un retraité de l'armée par exemple... siffle

Par contre, parler de dons de talents, ça c'est plus constructif, et on en voit passer par ici... hide

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:19

JJacq a écrit:
Par contre, parler de dons de talents, ça c'est plus constructif, et on en voit passer par ici... Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 831546
Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 35449
Ca fait pas un peu bizarre d' avoir un hébergeur de site a droite et forumactif a gauche ?
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:22

si tu met un nom de domaine qui vas bien ce ne se vois pas wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:24

Sebastiien86 a écrit:
si tu met un nom de domaine qui vas bien ce ne se vois pas Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 796213
Comme je ne sais même pas ce que ça veut dire Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 524784
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:25

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:30

Si la charte graphique est la même en Site qu'en Forum, on ne fait pas vraiment attention aux liens en barre d'adresse...

Mais je ne suis pas sûr d'avoir compris ton interrogation Phileas..
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:32

JJacq a écrit:

Mais je ne suis pas sûr d'avoir compris ton interrogation Phileas..
L' histoire du nom de domaine ne me parle pas
Je voulais savoir si c' était possible d' avoir deux hébergeurs différents
Apparemment oui Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 796213
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:39

A vérifier quand même dans les conditions d'utilisation "Forum", certains, s'ils proposent l'hébergement aussi, peuvent refuser les liens avec un autre hébergeur. D'autres, même s'ils ne le proposent pas dans leur services peuvent aussi refuser...

Sinon techniquement, il y a plein de solutions pour "lier" les 2 (Site + Forum).
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:43

bon, ben continuez a envoyer vos idées, conseils et autres recommandations sur ce thème
Sacnant qui si El Padre ne s' est toujours pas mélé a la discussion...c' est qu' il est pas trop pour Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 578889
Aiguisez vos arguments, affutez vos photos compromettantes Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 405348
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:48

je ne suis pas retraité de l armée loin de la vilain j ai fais a peine 10 mais j en ai pour 100 ans de souvenir mdr
Invité
Invité



Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:30

Pour le site, sa pourrait etre bien, même si je pense que au lieu de payer un site on pourrait mieux organiser l'espace téléchargement en faisant aussi des patchs regroupés, parce que c'est super chiant d'installer chaque truc un par un quand on veux tout

Voilà je pense que on doit commencer par faire des trucs utiles et pratique et pas partir dans des plans où il faudrait du fric et un fondateur présent sur le forum
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:33

-Paulo- a écrit:
un fondateur présent sur le forum
c' est quoi cette histoire ?

Ok pour les packs groupés ( a condition de laisser le choix si qlq' un veut faire du " picking")
Invité
Invité



Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:35

Ben tu vois TG est très pris du coup des fois on passe à côté de chose que seul le fondateur peut géré, même souvent
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:37

Spouck fondateur, il est toujours là Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 405348
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:46

toi aussi blblbl
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 5:53

Phileas Tobb a écrit:

Par contre, j' allais vous proposer de persuader Muchas de passer en format site/forum
C' est une idée que je re-propose a nouveau ( inspirée par TFG il y a longtemps

Si ça vous dit, commencez a faire du lobbying auprès de Muchas Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 405348
Hello 2
Merçi de remettre la proposition en avant ! happy

Je ne suis pas un expert en création et maintenance de site , mais il me semble que sortir du formatage -forum gratuit - est un palier nécessaire pour aller vers plus de qualité et de liberté de manœuvre ! Je crois que sur le forum nous sommes un certain nombre à ne voir aucuns inconvénients à fournir une contribution financière aussi modeste soit elle ! wink

Quoiqu'il en soit c'est bien d'avoir relancer le débat ! wink

A + happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 6:38

TheFrenchGone a écrit:
Je crois que sur le forum nous sommes un certain nombre à ne voir aucuns inconvénients à fournir une contribution financière aussi modeste soit elle ! Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 796213
Merci TFG
Ceci dit, la difficulté ne sera pas de financer le projet ( tu t' en doute bien), mais plutôt de mouvoir le menhir Muchas
Mais bon, une fois qu' il bouge, plus rien n' arrete le menhir dans son élan Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 405348
Invité
Invité



Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 8:27

Ppur moi le problème c'est surtout de tout recommencer à zéro et de prendre le risque de tout faire capoter

pourquoi changer un systeme qui marche ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 8:37

car sa devient trop facile lol
Invité
Invité



Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 8:40

Moi je me dis que on à encore bcp de chose à faire sur ce forum, j'ai pas envie d'arrété la machine ici

Imaginer dans 3 ou 4 mois le forum connait un vrai éssouflement et il faut vraiment changer, la OK mais la je pense pas que maintenant se soit très judicieux
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 8:48

comme disais un de mes superieurs dans l armée et que j ai repris avec mes hommes ." C est pas une foie que tu es dans la merde qu il faut serrer les fesses mais le but c est d anticipé afin de pas etre cette merde , la merde sa chlingue et j aime pas les mauvaises odeur , avis au amateur"
c etait une de mes phrases mythique que je disais aux nouveaux pour leur souhaité la bienvenue happiness
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 8:59

Paulo, a priori le forum ne bougera pas (c' est pour cela qu' hier je demandais des infos concernant forumactif etc..)

Si on se lance dans l' histoire du site, ça serait juste pour avoir une plateforme autre pour la section download (notamment)
Le forum lui resterait telle quel, on y garderait donc le labo, le support, les présentations et le bla bla

Lors du passage de FM-LFP vers le Lx d' ujourd' hui, le forum n' a pas bougé d' un iota (juste débarrassé du bazar qu' il y avait a l' époque dans la section download...demande a Led Zep, il a aussi vécu ça de l' intérieur)

C' est juste bénéficié de clarté pour la section download et ne plus avoir des sous sections, des topics a la queue leu leu Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 796213
Contenu sponsorisé




Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 2 Empty

 

Créer un site pour héberger les patchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise à disposition d'un site pour visionner les vidéos des buts
» Patchs FifaManager.IT (site officiel / Italie )
» [résolu]Problème pour créer un nouveau joueur à l'OM
» Site pour regarder les matchs en direct
» Liens pour les patchs officiels 3 & 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur