FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 

 Créer un site pour héberger les patchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:02

je t en pris au plaisir
Whismerhill
Cireur de banc
Cireur de banc
Whismerhill

Messages : 629
Date d'inscription : 15/10/2010

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:26

JJacq a écrit:
Mais non !!! Je savais tout cela !
J'avais mal articulé c'est tout ! siffle
PS : Merci Spouck !
ouais on dis ça on dis ça Mr Green

blague à part tu as reçu mon email ?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:31

Je viens juste de le voir, par interface web car avec le Wifi public de l'hôtel, je ne peux pas connecter Outlook... Trop sécurisé par la boîte... et coté Iphone, je n'ai pas encore trouvé comment mettre 2 comptes... Il est tout neuf... siffle

Je vais essayer de me connecter pour voir cette histoire de droit sur le ftp...

Whismerhill
Cireur de banc
Cireur de banc
Whismerhill

Messages : 629
Date d'inscription : 15/10/2010

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:39

JJacq a écrit:
Je viens juste de le voir, par interface web car avec le Wifi public de l'hôtel, je ne peux pas connecter Outlook... Trop sécurisé par la boîte... et coté Iphone, je n'ai pas encore trouvé comment mettre 2 comptes... Il est tout neuf... siffle

Je vais essayer de me connecter pour voir cette histoire de droit sur le ftp...

hahaha vive les redirections moi je dis dingoo
bon sauf que sur Iphone il est sans doute impossible de pouvoir choisir l'email d'envoi

ok pas de problèmes, y a pas le feu au lac non plus, je me demandais juste si tu l'avais reçu wink
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:02

Je t'ai répondu par mp mais l'envoi est en cours... ca traine...

Désolé Whism, je dois t'abandonner pour ce soir, ca rame trop coté Wifi...

Mais tu as vu qu'avec ma petite manip, que tu as de quoi faire des tests pour demain... wink

See U Soon !
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:17

Petit point pour nos amis visiteurs du Forum et curieux de l'avancement des projets évoqués dans ce Topic.

- La mise en place techniques des serveurs chez un hébergeur a été finalisée et testée. Point important : l'hébergeur choisi ne nous impose aucune publicité par bannière ou autre, et celui-ci dispose d'un second Data-Center caché, c'est à dire qu'en cas de problème général sur leurs serveurs principaux (destruction, hacking, etc...), ils ont à un endroit tenu secret et sécurisé, un 2ème Centre de Serveurs en secours avec toutes les données de leurs clients.

- Quelques liens, comme la base BDD France LFP-United, pointent directement vers nos serveurs, et les tests comme vérification de la vitesse de téléchargement, le multiple dowloading (ex Download Manager), la fonction de reprise d'un téléchargement interrompu sont tous OK.

- Pour la suite, il s'agit de continuer cette migration de tous les liens, avec en optique de garder un lien "Mirroir", c'est à dire que le bouton de téléchargement pointe vers nos serveurs mais un second lien, qui est celui actuel vers des hébergeurs gratuit, et qui sera juste en dessous, assurera la disponibilité des patchs proposé par LFP-United, au cas où par exemple les premiers serveurs seraient saturés en demande de DL, voire si nos serveurs sont indisponibles pour une raison ou une autre, même si nous ne sommes pas trop inquiets sur le sujet, cet hébergeur ayant fait ses preuves depuis longtemps.

A très bientôt pour la suite !

travaux


Dernière édition par JJacq le Sam 18 Déc 2010 - 17:34, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:27

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 42644
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:35

banana
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:44

super les gards merci pour votre travail impecc
Skoblar
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Skoblar

Messages : 2715
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 52
Localisation : Perpignan

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptyDim 26 Déc 2010 - 2:45

JJacq a écrit:
Petit point pour nos amis visiteurs du Forum et curieux de l'avancement des projets évoqués dans ce Topic.

- La mise en place techniques des serveurs chez un hébergeur a été finalisée et testée. Point important : l'hébergeur choisi ne nous impose aucune publicité par bannière ou autre, et celui-ci dispose d'un second Data-Center caché, c'est à dire qu'en cas de problème général sur leurs serveurs principaux (destruction, hacking, etc...), ils ont à un endroit tenu secret et sécurisé, un 2ème Centre de Serveurs en secours avec toutes les données de leurs clients.

- Quelques liens, comme la base BDD France LFP-United, pointent directement vers nos serveurs, et les tests comme vérification de la vitesse de téléchargement, le multiple dowloading (ex Download Manager), la fonction de reprise d'un téléchargement interrompu sont tous OK.

- Pour la suite, il s'agit de continuer cette migration de tous les liens, avec en optique de garder un lien "Mirroir", c'est à dire que le bouton de téléchargement pointe vers nos serveurs mais un second lien, qui est celui actuel vers des hébergeurs gratuit, et qui sera juste en dessous, assurera la disponibilité des patchs proposé par LFP-United, au cas où par exemple les premiers serveurs seraient saturés en demande de DL, voire si nos serveurs sont indisponibles pour une raison ou une autre, même si nous ne sommes pas trop inquiets sur le sujet, cet hébergeur ayant fait ses preuves depuis longtemps.

A très bientôt pour la suite !

travaux

Excellente initiative!Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 3530
Je vois qu'avec toi United dispose de quelqu'un de compétent en la matière pour prendre soin de nos bébé!
Content de te connaitre! copains
Et vue ma relative ignorance juvénile en c'qui conscerne l'informatique Je sais maintenant à qui poser des questions sur la création de site et tout ce qui va avec! happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptyDim 26 Déc 2010 - 4:45

mdr1 c est deja en cour Skoblar Green Wistle
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:13

Depuis le point fait ici le 18 décembre, on pourrait penser qu'avec la trêve hivernale, il ne s'est rien passé sur le sujet.

Que nenni ! Après avoir migré tous les patches pour la version 11 de LFP Manager sur nos serveurs, tous les liens ont été mis à jour dans les différents Posts. Sont en cours de rapatriement les patches pour LFP 10... Et il y en a, l'équipe LFP-United étant, et ayant été très prolifique. chaud

En parallèle, nous travaillons sur les projets de design pour la plate-forme de téléchargement (en site web), et c'est aussi un gros morceau, demandant codage Javascript, CSS, PhP, graphismes, etc...

Donc patience, nous savons qu'il est parfois difficile de s'y retrouver dans tous les liens où se trouvent des dizaines de petites merveilles, mais tenez bon, nous travaillons dur sur le sujet !

A très bientôt Hello 2

Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:46

impecc super travail Jjacq et les autres en tout cas
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:21

Merci JJacq ( et a tous ceux qui lui filent un coup de main) Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 35449
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:26

ben toi et seb Mr Green lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:27

Seb tout seul Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 578889 Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 578889
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:28

ah ben mersi seb .. je le dis toujours seb c est bien Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:30

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 578889
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:32

Je sens que je vais encore profiter de ce site!lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:35

ben comme tout le monde on va dire ;)

non serieux les mecs qui le fond c est plutot genial
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:55

Suspect
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:02

Oé j'avoue ils sont quand même forts, je m'en veux parfois de les piller comme un voleur à mes temps perdus
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:06

Mouais... On veut piller notre travail ? Ou je me trompe et vous parlez d'autre chose ? Suspect

Par prudence, je sens que je vais cacher des virus spécial "Grecs" dans mes codages moi ! devil

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 3:45

en meme temps c est fait pour ça de nous piller lol
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 7:06

Oé j'avoue dans un sens c'est bien vrai ça, et c'est fou ce que l'on peut en profiter
Contenu sponsorisé




Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créer un site pour héberger les patchs   Créer un site pour héberger les patchs - Page 11 Empty

 

Créer un site pour héberger les patchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise à disposition d'un site pour visionner les vidéos des buts
» Patchs FifaManager.IT (site officiel / Italie )
» [résolu]Problème pour créer un nouveau joueur à l'OM
» Site pour regarder les matchs en direct
» Liens pour les patchs officiels 3 & 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur