FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:37

t inquiete koxx je te fais tout ça et on mets sur le serveur que Jjacq a fait . Tes kits maillots je les ai tous (enfin je crois lol )
sinon pour tes kit individuel etc...
come tout le monde tu dois avoir msn fais toi un compte sur skydrive c est hyper pratique seul bemol accepte pas plus de 50mo et tu es limite a 25Go mais bon le temps de mettre 25 Go tu as le temps mdr

pour ton auto installe , il y aucun souci je vais te faire ça sans probleme . peux tu me faire un fond ecran (comme c est ton bébé je vais pas le faire moi pas doué pour le coté graphisme) sinon sa sera basique .

je te fais ça sans probleme
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:58

Oki, je te trouve un bon fond d'écran, et j'ai oublié les kits de l'équipe national je t'envoie tout ca dans la journée... Et merci
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:08

ok pas de souci . Et pas de quoi c est normal happy
Ryocc
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2011

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:05

question : existe t'il une version 2010
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:08

si c est que ça je peux demandé a Koxx de me filer les club en clb et les integré a la bdd japon LFP United et t envoyer le tout . Du moins je peux essayer de faire ça . Mais je te garanti rien . Faut que je test apres
Ryocc
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2011

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:30

merci bien car je sais quelle a existé sur un autre site dédier a lfp manager mais elle n'est plus accessible ( le site est out) et il me semble que koxx en était l'auteur comme semble le confirmé d'ailleur l'intro de ce sujet
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:03

effectivement oui ... mais il l a amelioré ... wink j. On verra sa reponse . Soit il le fait et il te la passe . Soit je le fais et je te la passe lol!
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:32

J'ai encore de conservé la version 2010 qui est bien moins travaillée que cette version....

2011 : 15 équipes avec kits fidèles à l'anime et avec effectifs + plusieurs autres sans effectifs, première division à 18 clubs issus de deux mangas de l'auteur (Yōichi Takahashi) ; 220 joueurs ; 82 photos de joueurs/staffs détourées et en couleurs....

Et encore, je suis déjà sur une MàJ, j'ai réussi a me faire traduire une bonne partie du Databook ce qui ma permis de faire une division 3 de 16 clubs issue de ce databook (le premier championnat national), mais là, il faut que j'improvise les kits et badges...

2010 : seulement 13 équipes avec des effectifs moins travaillé ; une division 1 à 13 équipes donc et une division deux avec les réserves, 202 joueurs (et certainement des erreurs parmi ceux là) ; 39 photos joueurs/staffs couleurs mais pas détourées. Et je pense même pas qu'on puisse récupérer aisément les photos de la version 11 tellement j'avais peut d'info sur les dates de naissances, alors que pour le 11 j'avais le databook, et un super site....

Après, je ne referais pas la MàJ pour le 10... Pas le courage.... Pas l'envie.... Mais je peux l'envoyer tel qu'elle est....
Ryocc
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2011

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:36

je ne te demandais pas de refaire une version 2010 (je sais a quel point créer une BDD est long et usant )
la bdd existante devrais déjà me contenté donc si tu peut encore me la transmettre j'en serais ravi
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:38

tu as juste a saiuvegardé les club en clb Koxx et mes les envoyer je ferais ta mise a jour wink
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:55

Ryocc, Finalement, au vu de la simplicité de la tache, tu aura bien une version 10 mis à jour de la version 11... Patiente quelque jours...

J'ai appris quelque chose aujourd'hui.... Merci Spouck...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:59

pas de souci koxx . Si tu veux, je te ferrais l autos intalle pour le 10 aussi quand tu aura fini . Et je ferrais aussi les graphics pour le 10 . Tu auras pour les 2 versions comme ça
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:07

Vas-y Spouck, rajoute sur ton tas des trucs à faire... Green Wistle

Tu devrais te blesser plus souvent, c'est plus productif pour nous... Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:13

fait un auto installe sa prends pas de temps en 5 minutes c est fait ... le plus chiant c est les ecritures et le fond d ecran . D ailleurs au passage ... tu es sur que tu veux le fond que tu m as passé?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:21

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:29

C'est ma nouvelle version Firefox qui plante, où ce sont les liens qui ne marchent pas ? happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:30

ben quand je clic dessus moi c est nickel
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:42

Bizarre, il faut que je fasse un copier/coller...

Test avec IE9 = même souci, ça vient donc du site qui a une espèce de "Hotlink", c'est à dire un petit programme pour empêcher les liens d'un site à l'autre...

A voir si Koxx y arrive sans problème. Suspect
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:43

pourquoi moi j y arrive alors ?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:45

That's the question... J'attend de voir ce que ça donne pour Koxx ou autre personne qui va tenter de cliquer dessus... siffle
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:54

ca s'ouvre pas chez moi avec mozilla...

Spouck, met ce que tu veux....
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:30

effectivement les liens proposer ne marche pas ! pleure
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:32

il suffi de copier et de coller dans la barre des liens
Ryocc
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2011

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:33

bah si le portage lfp11 vers lfp10 est faisable je patienterais merci
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:37

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Captai10

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Captai11

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Captai12

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Captai13

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Captai14


voila logiquement vous avez en visu la . J en veux 2

siffle
Contenu sponsorisé




BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 5 Empty

 

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD Captain Tsubasa (Olive et Tom)
» BDD Captain Tsubasa LFP 10 (Olive et tom)
» photos tsubasa
» Olive et Tom!!
» TELECHARGEMENT : MAJ Fantaisies NHL et Olive & Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur