FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:01

la vache tu avance pas mal dis donc impecc
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:09

J'ai repris en grande partis celui de l'année dernière, et sans les kits que je refait, et ces maudites photos à détourer ce serait finis je pense...

Plus de joueurs, Plus de photos, plus d'équipes (et donc de kits) que la version 10...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:21

ben plus mieux donc Mr Green
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:35

waouw c'est super koxx tu va faire beaucoup d'heureux ! happy
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:12

Est-ce qu'il est possible de changer le drapeau d'un pays?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:40

lol! tiens toi aussi tu l as pose cette question . J ai demandé aussi sur NHL pas eu de reponse
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:01

J'ai peut être trouvé, je tente un truc....
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:08

ah ben sa serais super ... en meme temps j ai fais les autos intalle pleure
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:41

C:\Program Files (x86)\EA SPORTS\LFP MANAGER 11\art\Lib\CountryFlags

Voila dans ces dossier j'ai le flag de la country 205, gibraltar.. J'ai essayé de mettre mon propre flag pour une nouvelle country en faisant de même, les même dimension en TGA 32 + couche alpha...

Rien, je fais voir si je renomme les fichiers si ca me change le flag du pays que j'aurais choisi ainsi... Ca voudrait dire, si ca marche, que je me suis planté quelque part
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:47

moi ce que je voulais changer ce sont les drapeau

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 2011_037

ou c est marquer conference Ouest et conference Est
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:13

tu as bientot fini koxx ou il te rest des chose a voir ?
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:27

Alors suite a plusieurs "Put**n fait ch**r ce c*n de jeu" j'ai finalement tout transféré au Japon, je garde le systéme de championnat en place en replacant le maximum d'équipe qu'on croise même partiellement dans l'anime, tant que j'ai de quoi faire un Logo et deux maillots (le maillot du gardien devenant le away)... Je n'ai pas encore entré tous les joueurs particulièrement intéressant a entrer dans une équipe "All Stars" (Louis Napoléon par exemple)

J'ai pas finis mes kits des clubs avec effectifs, puisque je garde pas ce du patchs 10, pour en faire des plus fidèle à l'anime (remarque, on pourrait presque se contenter de les faire via éditeur, comme par exemple la Newtean (Nankatsu) est réalisable fidèlement rien que par éditeur...

En gros j'ai ajouté des clubs comme San Francis, Naughty Boys, hitoepa + kits + badges mais sans éffectifs....
Je ne supprime pas les réels clubs japonnais, ils combleront les vides....

Pour les photos, j'ai fais au mieux, je vais pas aller chercher dans la série animé la tronche des gars qui me manque, si des passionnés complétement fêlés veulent les trouver...... IL me restera donc seulement ceux de cette fameuse équipe "all stars"

En gros, j'ai pas finis....
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:14

tu as deja les badges du japon reel que tu as laissé?
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:30

ouais.... Et les badges des équipes de l'anime que j'ai ajouté....
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:32

ok sinon j aurais fait les badges du japon
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:07

J'ai entamé une saison test pour voir ce que donne les résultats avec des joueurs comme tsubasa en super-vedette :

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Amicau10

Match amicaux :
1. contre une équipe qui existait en "division inférieur" donc hors compétition, la score sans appel à la Captain Tsubasa...
2. Cotre l'équipe constituée que de grands joueurs et qui devrait logiquement être championne... Score normal.... et défaite logique
3. contre les grands rivaux, match super agréable a regarder avec des buts, un score encore à la Captain Tsubasa (mais ces deux équipe avait fait 4-4 en final de championnat national)

(Match 3D avec GPP 4.1 de The French Gone)

Bref,encore trop de chose a voir pour faire un test sur plusieurs saison pour voir les résultats (vous avez remarqué qu'il n'y a pas de logo pour l'équipe All satrs, et ni de maillot d'ailleurs, pour le moment) , je vais limité les possibilités de créer une super équipe en empêchant certain joueurs de signé dans certaine équipe genre Kojiro Hyuga (Marc Landers) à la Newteam (Nankatsu)....

Sinon, super agréable a regarder les matchs, si on se rappel bien que sait de la fantaisie^^.
Seul bémol, avec des stats pareil pour les vedettes, un coup franc c'est but, enfin sur ces trois matchs...
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:23

Donc on n epourra pas recruter marc landers ? dommage pour ma part j'aurez adorer
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:27

pas sur que tu puisse empecher d enrolé des joueurs dans une equipes ... laisse libre aux fans de toute façon .... au fur et a mesure que les saisons s en chaineneront ils finirons par quitter leur clubs pour d autre cieux lol!
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:31

On peux mettre "club préféré", "ne signera jamais pour", j'ai pas assez joué pour savoir si ca pèse vraiment... Ca, + "identification au club" et les rivalités entre clubs, j'espère que ca va jouer....

Puis on peut au final les réunir en équipe nationale...
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:42

oui c'est pas mal sa
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:45

Koxx a écrit:
je vais limité les possibilités de créer une super équipe en empêchant certain joueurs de signé dans certaine équipe genre Kojiro Hyuga (Marc Landers) à la Newteam (Nankatsu)....
Tu fais ça comment stp ?
Ca m' interesse pour éviter certaines inepties dans ma bdd vintage
Dans ma partie "normale" actuelle, y a la moitié du Real qui a immigré au Barça et vice versa (Casillas et Sergio Ramos au Barça BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 524784 , Xavi en catalan nationaliste qu' il est au Real BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 524784 BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 524784 )
Tu a une case genre: "ne signeras jamais au ..." ?
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:55

ha oui sa sa m'interesse de savoir comment faire pour qu'un joueur ne signe jamais dans tel ou tel club !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:56

ben tu ne serais pas le seul mais a ma connaissance c est pas possible
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:57

c'est bien dommage sa
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:27

tu me le fais pas dire bouffi , mais attendons Koxx peut etre qu il a une idée sur le sujet ... perso sa m arrangerais bien
ce que j aimerais c est comment refusé tout joueur partir a l etranger sa m aiderais pour ma bdd NHL car voir les meilleur partir en Italie , France , Espagne etc... sa me fait mal au C** siffle
Contenu sponsorisé




BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 3 Empty

 

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD Captain Tsubasa (Olive et Tom)
» BDD Captain Tsubasa LFP 10 (Olive et tom)
» photos tsubasa
» Olive et Tom!!
» TELECHARGEMENT : MAJ Fantaisies NHL et Olive & Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur