FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:39

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Tsubas11
Maintenant je vais tester, prendre la toho, et tenter d'acheter Tsubasa...


BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Transf10

Et la Spouck, si tu met 0%?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:40

Au fait Koxx, avertis moi quand ta maj sera terminée
Je ferais une news spéciale " maj fantaisie" entre la tienne et celle de Spouck
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:42

ah je ne sais pas . J ai jamais testé tient ...

par contre l autre le probleme tu ne designe qu un club en faite . Meme en mettant France il pourra partir . En tout cas ça je l avais fait et sa m a fait quand meme ça ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:48

j up up

dans ma BDD NHL c etait deja a 0 . Apres j ai pas pu vraiment regardé ou etait partie les joueurs . Faudrait que je test tiens . Sa me chiffonne .

mais l histoire des club preferé . Faudrait que je test pour les joueurs cadres des equipes . Genre Crosby preferé Pitt , Ovenchkin Washington , Gaborik NY Rangers , Les freres Sedin et Luongo Vancouver etc...

a voir si sa fonctionne ... mais j avais deja essayé avec mes equipe de DH que j ai inventé sa les a pas empeché de partir ailleurs autre que l equipe (PSG) que je mets systematiquement ne signera pas dans ce club lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:48

Je viens de jeter un coup d' oeil rapide dans l' éditeur et en fait dans l' onglet " caractère", il y a la fameuse option " ne signera jamais au ..."
Désolé si je suis en retard d' un ou deux métros BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 442340
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:53

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Non_no10

Je n'ai même pas pu faire une offre... Ici Tsubasa a club préféré FC Barcelone, et ne signera jamais pour Toho
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:05

Phileas Tobb a écrit:
Je viens de jeter un coup d' oeil rapide dans l' éditeur et en fait dans l' onglet " caractère", il y a la fameuse option " ne signera jamais au ..."
Désolé si je suis en retard d' un ou deux métros BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 442340

oui mais le truc c est que pour un club .... admettons tu ne veux pas qu il aille au barça ...ok il ira pas mais il pourra aller au Real . Moi c est ça qui me gene pour les bdd fantaisiste c est pas terrible voir des joueurs de NHL en championnat Europeen , ou de olive et tom sa le fait pas ... je vais essayer un le coup des 0 % que j avais deja . Je prendrais la meilleur equipe du jeu pour essayer de recruter des joueurs de mon championnat NHL
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:15

On fait avec ce que l'on a, on pourra jamais empêcher les transferts , mais on peut déjà je pense avec quelque arme a notre dispo éviter quelque petit truc....

A mon avis, c'est pas la bonne façon de tester de prendre une équipe européenne pour acheter les joueurs NHL... Puisque les offres arrivent, vu que tu les fait toi... En simulant, jusque la mi saison déjà, regarde comment se passe les transferts de tes joueurs NHL... S'ils migrent ou s'ils restent au canada... IL y en aura toujours quelques uns qui fileront je pense....
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:26

A tout hasard, y a pas moyen dans " parametres pays" de limiter les transferts ?
Un truc comme avant Bosman, max 3 hors pays etc...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:31

tu le pourcentage pour la probabilité transfert dans un autre pays . Mais je ne sais pas si en mettant 0 sa supprime vraiment les transferts dans un autre pays
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:37

tu as fini t'est photo ? koxx . alors comment tu va faire pour tes kits ? tu vas directement les integrer ou il faudra les faire via le mode éditeur ? et tu en est ou ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:44

lol! si il faut les faire via l editeur t inquiete pas tu auras rien a faire c est Koxx qui les ferras et tu les retrouveras sans rien faire dans ta partie

Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:19

Bah encore mieux, je les ai tous fait et pas via éditeur, home qui est le maillot du premier championnat et away celui du second du dessin animé ou alors celui du gardien...
J'ai même fait un third, celui d'origine du manga avec les écritures japonaises que j'ai trouvé dans le databook...

Il me reste deux équipes sans maillot et logo, l'équipe "All Stars" facilement première dans ma partie test même si j'ai réussi a faire un nul... Mais elle est aussi déficitaire....
Et Sejima qui n'est pas une équipe de Captain Tsubasa mais d'un autre manga sur le football du même auteur...

J'ai renommé les compétitions...
CT-league 1 , 2 et 3
La coupe de l'empereur est rebaptisée "Coupe Yōichi Takahashi", auteur de captain tsubasa
et la coupe de la ligue japonaise (je sais plus son vrai nom) : "Coupe Enygma & Diditigrou" les gars qui ont regroupé toutes les infos qui m'ont permis de construire le patch
La super coupe, je ne l'ai pas renommée pour le moment... Peut être la "Super Koxx cup" ^^... Ha non, c'est vrai, je me suis déjà fait un clin d'oeil que je vous laisserez découvrir... Et d'autre aussi....

Je n'ajoute plus d'équipe, je pourrais, mais j'ai la flemme et il y a déjà une division complète et deux trois autre équipes en division 2, le reste est complété par les vrais équipes japonaises dans l'ordre du classement précédent... donc forcément les équipes qui sont réellement en J-league 3 sont out....

Je n'ajoute pas plus de photo de joueurs non plus, j'ai déjà pris pas mal d'image directement d'un épisode de Captain Tsbasa (que je me suis refait pour faire au mieux), mais ca, au pire ca peut se compléter plus tard...

Et malgré que, sans fausse modestie, j'en ai déjà fait pas mal. Il est possible de faire encore mieux (avis au amateur?)

Je trouve pas de quoi faire les kits et logos manquants je vais certainement faire selon mon humeur et envie...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:38

waouh super taff Koxx impecc . J espere que les amoureux de Olive et Tom seront content
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:56

Moi je suis impatien de jouer avec étant fan du manga je vais etre ravi
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:16

des news koxx de ta bdd ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:19

je te reponds a sa place... c est en test lol!

moi meme je la test j ai fini une saison ... je compare les stats etc... pour voir certaines chose surtout les script
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:21

pk merci spouck c'est l'histoire de quelque jour maintenant
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:39

pourquoi juste pour voir si sa bug pas logiquement non mais comme ça on peut dire aux membres qui la telechargeront quel effet sa fait qualification etc...
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:37

dsl spouck je ne voulez pas dire pourquoi dsl ! lol!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:53

lol! pas grave
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 1:03

Koxx (desolé j avais fini de teste lundi mais j ai oublier je suis sur tellement de chose ... que j oublis certaine)

j ai fais en simulant 3 saisons ... pas eu de crash . Tes joueurs finisent dans les championnat etranger Mr Green tellement qu ils sont bon
j ai verifié les coupes international . Perso je les vois pas apparaitre pourtant je sais qu ils font les matchs en prenant ton equipe la meilleurs que tu m es dit j ai a chaque fois fini 2eme devil pas de bol pas pu voir tout ce que je voulais
Je t avoues que j y connais que dalle dans les noms des joueurs made in japan . Moi c est français les noms lol . Alors qui que quoi en championnat j en sais rien ... pas pris de note . Je crois que j ai gardé ma derniere save si tu veux ....
voila en tout cas pas de crash , les matchs se fond bien , j ai les tirages au sort des coupes etc...
pour moi c est clean le test mise a part le probleme des coupe international sa viens du script ...
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:01

Et bien c'est parfait ca... (j'ai bien vu que tu étais occupé, pas de soucis)

De mon coté aussi , je n'ai pas eu de soucis, je souhaitais surtout que tu confirme...

Pour la coupe d'Asie des clubs, j'ai le même soucis que toi, mais je pense pas que ce soit du a ce patch (je n'ai pas touché aux scripts... Les résolutions de PB de base de donnée, je les ai corrigé au mieux...

Donc voilà, pret à l'emploi, tu peux me faire des auto-installations ou je met tout en installation manuelle avec un tuto d'istallation?
Par contre, pour héberger, si vous avez mieux que moi (limité à 30 jours)... Du coup, j'y pense, mes kits il doit y avoir des liens morts...
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:30

Spouck va te faire un package auto-install va... Et ce sera hébergé chez nous... Mr Green

Pour tes kits, tu sais utiliser Filezilla (FTP)?
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:33

Je connais même pas, mais j'irai jeter un coup d'œil...
Contenu sponsorisé




BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)   BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM) - Page 4 Empty

 

BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD Captain Tsubasa (Olive et Tom)
» BDD Captain Tsubasa LFP 10 (Olive et tom)
» photos tsubasa
» Olive et Tom!!
» TELECHARGEMENT : MAJ Fantaisies NHL et Olive & Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur