FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 

 [CLUB] - ARSENAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:00

ouai en esperant qu il se blesse pas , car la mode a Arsenal c est que les joueurs se blessent souvent
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:46

Citation :
Le milieu de terrain d'Arsenal Abou Diaby est forfait pour le match contre West Ham de la 10e journée. L'international français s'est blessé à la cheville la semaine dernière contre Manchester City.
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:15

Et oui, comme tu disais, c'est la mode à Arsenal... Arsenal sans blessure ne serait plus Arsenal!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:05

ben peut etre qu il gagnerait des titres Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:21

Citation :
Gravement blessé en février dernier face à Stoke City, Aaron Ramsey est sur le chemin du retour. Le milieu de terrain gallois d'Arsenal, qui avait eu la jambe cassée, a retrouvé le chemin de l'entraînement depuis quelque temps. S'il s'entraînait seul jusque là, il pourrait bien retrouver ses coéquipiers cette semaine. «Aaron pourrait s'entraîner normalement vendredi prochain», a ainsi expliqué Arsène Wenger sur le site du club mais le manager du club ne veut pas précipiter son retour à la compétition. «Il faut au moins lui donner un mois de compétition avec l'équipe réserve.» Le numéro 16 des Gunners ne devraient donc pas retrouver les pelouses de Premier League avant le mois de décembre.
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:53

Bonne nouvelle car c'est un bon joueur!!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:08

meme pas je le connais ... je suis vraiment larguer en angleterre alerte
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:19

C'est un petit jeune qui est sorti l'an passé mais malheureusement pour lui, il y a eu cette vilaine blessure!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:26

ok ok merci impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:26

Citation :
Arsène Wenger ne veut prendre aucun risque avec Cesc Fabregas . Le milieu espagnol, qui s'est légèrement blessé samedi, à West Ham (1-0), n'est pas dans le groupe qui ira défier le Chakhtior Donetsk mercredi, en Ukraine (groupe H). En cas de succès, Arsenal sera qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Mais l'entraîneur français refuse de prendre le moindre risque avec son capitaine, de retour après un mois d'indisponibilité. «Il devrait jouer contre Newcastle en Championnat dimanche, mais il y a un risque de rechute si je l'aligne mercredi», a expliqué Wenger sur le site du club. Alexandre Song est incertain, alors qu'Andrei Arshavin et Denilson sont touchés.
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:59

Chaque semaine, Arsenal compte des blessés !!! Je vais finir par lancer des paris pour savoir qui sera le prochain joueur blessé...
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:02

J'ai jamais vu un club ou ça pète autant, même un lyon ou ça pète comme du verre y'a moins d'absent Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:46

bah c est des minots qui se prennent pour des hommes pas facile non plus Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:45

Citation :
Auteur d'un début de saison éblouissant, Samir Nasri a été élu joueur du mois d'octobre en Angleterre. Le milieu de terrain d'Arsenal a notamment inscrit trois buts en cinq rencontres, deux en Premier League et un en Ligue des champions. Il devance le milieu de Tottenham, Rafael van der Vaart, et l'attaquant de Manchester City, Carlos Tevez. «Quand vous analysez ses qualités, il a tout, a lancé son entraîneur Arsène Wenger. Et désormais, il a ajouté l'efficacité à son jeu, ce qui fait de lui un grand joueur.»
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:52

Son seul défaut, il est fais en mousse et se blesse souvent
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:03

toi aussi tu as ce mot mousse lol babar je sais que c est toi sort du corps de boniker lol!
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:11

S'il était en mousse, il ne se blesserait pas autant.. Par contre, s'il était en verre.... Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:57

lol! chipote pas c est des jeunes , ils n ont pas ta grande culture du vieuissime que tu es mdr
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:00

Vieux moi, je suis en pleine force de l'âge... papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:04

je te rappel ton staf ici ??? BIBLIOTHÉCAIRE

la place d un vieux aigris toujours a dire silence svp mdr
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:41

MDR ! Je ne me blesse jamais, je suis dur comme du fer Mr Green
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:10

Spoucknick00 a écrit:
je te rappel ton staf ici ??? BIBLIOTHÉCAIRE

la place d un vieux aigris toujours a dire silence svp mdr

Tu n'as pas eu de chance dans ta jeunesse car j'ai déjà vu de jeunes demoiselles bibliothécaires mimi comme tout!!! Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 1:10

effectivement j ai pas eu de chance de ce coté la j etais plus sur ma prof de français chacun son truc . J aime bien les prof de langue Green Wistle
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:22

Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 16:48

Citation :
Alors que Jack Wilshere a récemment prolongé, Arsenal s'occupe désormais des cas de Samir Nasri (23 ans) et Gaël Clichy (25 ans) (Photo Presse-Sports). Et cela semble en bonne voie puisque Arsène Wenger a «bon espoir». «Nous travaillons là-dessus depuis un moment, a avoué le manager des Gunners en conférence de presse. Je suis confiant car ils veulent rester.» Ce dimanche, les deux joueurs devraient être titulaires face à Newcastle à l'occasion de la 11e journée de Premier League.
Contenu sponsorisé




[CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 4 Empty

 

[CLUB] - ARSENAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - CHELSEA
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» [CLUB] - JUVENTUS FC
» [CLUB] - RSC ANDERLECHT
» [CLUB] - FC SOCHAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur