FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tactique: 433 by Alems/ WM de Chapman by Alems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Tactique: 433 by Alems/ WM de Chapman by Alems Empty
MessageSujet: Tactique: 433 by Alems/ WM de Chapman by Alems   Tactique: 433 by Alems/ WM de Chapman by Alems EmptySam 4 Juin 2011 - 9:39

Salut, voilà un lien vers mon fichier tactique :

Tactique lfp 11

Pour plus de détails voir les posts 433-by-Alems et WM de Chapman by Alems impecc

Le fichier est à mettre dans C:\Documents and Settings\"votre nom ou pseudo"\Mes documents\LFP MANAGER 11\Data\Tactics

Bon jeu @++
 

Tactique: 433 by Alems/ WM de Chapman by Alems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GPP Alems
» TOPGUN et la tactique
» la bonne tactique
» Tactique 4-2-1-2-1 - Lille
» Explication tactique individuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP11 :: Patchs Des Membres-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur