FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

 bdd france (niveau des joueurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enrique91
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Enrique91

Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 39
Localisation : Viry Chatillon, 91

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:39

Salut,

Déjà je tiens à vous remerciez pour le magnifique travail que vous avez fait pour la bdd france mais il y a beaucoup de choses que je ne comprend po a vrai dire. Il y a beaucoup de joueurs ou de jeune qui n' ont po le niveau ou les etoiles qu'ils devraient avoir. Attention je ne critique po mais je constate lol mdr. Comme par exemple Diallo le jeune et talentueux gardien de rennes pourquoi 2 étoiles, ou les jeunes qui ont gagné la dernière coupe d'europe coquelin, sunu, bakambu etc tous à 2 ou 3 trois etoiles alors que c'est des futurs craks donc je voulais juste savoir si vous pouviez m'expliqué merci.

Et continuez comme ca c super a+ et bon courage.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:45

Les évaluations sont bien évidemment très difficile a faire, c' est assez...subjectif
Et même un joueur confirmé, peut chuter en 2 ou 3 saisons (Ben Arfa, c' est le premier qui me vient a l' esprit)

Ceci dit, de manière générale, je milite pour que les juniors aient un meilleur niveau dans leur ensemble, car sinon aucun d' eux ne parvient en équipe première...trop faible (pour un top team bien sur)
Les juniors crées par l' IA (pour les meilleurs) pulvérisent les juniors de nos bdd

Je deplacerais ce soir ton sujet dans une section + appropriée


Dernière édition par Phileas Tobb le Lun 25 Juil 2011 - 17:10, édité 1 fois
Enrique91
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Enrique91

Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 39
Localisation : Viry Chatillon, 91

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:51

Merci de ta reponse et tu as tout a fait raison
Enrique91
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Enrique91

Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 39
Localisation : Viry Chatillon, 91

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:07

par contre si je peux aide je suis la car je suis un fana de foot donc si vous avez besoin de conseil sur ca ya aucun probleme
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:19

oui j ai fais le meme constat que toi ...quand je vois mes bdd et celle de la France ... mes juniors en Belgique , mexique , usa , bosnie sont largement meilleurs que les Français siffle

c est un sujet auquel j en discuterais avec l equipe car sa risque de creer un desequilibre au long terme .

pour moi les juniors c est un peu le vivier des equipes donc en general sont suceptible d arriver en equipe 1ere

je vois par exemple en Angletterre ils ont beaucoup de junior largement au dessus de 50

c est un gros souci effectivement mais quand tu creer un joueur par defaut (car tu as mis des regles pour les div inferieur) ben on constate que c est comme ça .... malheureusement . Faudra faire un effort sur le 12 (le 11 trop tard) a ce sujet
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:55

Sujet deplacé en labo bdd (+ titre précisé)

@ Enrique
Toute aide est la bienvenue
Jetes un coup d' oel en clinique bdd et tu trouveras des topics/ threads dans lequels les membres nous aident pour les recherches
Si tu veux, tu peux te joindre a eux bdd france (niveau des joueurs) 796213


Dernière édition par Phileas Tobb le Lun 25 Juil 2011 - 17:09, édité 1 fois
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:58

Enrique91 a écrit:
Salut,

Déjà je tiens à vous remerciez pour le magnifique travail que vous avez fait pour la bdd france mais il y a beaucoup de choses que je ne comprend po a vrai dire. Il y a beaucoup de joueurs ou de jeune qui n' ont po le niveau ou les etoiles qu'ils devraient avoir. Attention je ne critique po mais je constate lol mdr.


je croi que toit le monde le dit . Quand j'ai fait la pub du ptach chez les espagnol, c'est ce que l'on ma faire remarquer direct motus
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:02

Alors va falloir ouvrir un sondage pour faire plier Le Matou bdd france (niveau des joueurs) 578889
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:06

bof comme le dit spouck, a quelque mois de la sortie de 12, c'est trops trad pour se prendre la tete a relever les niveaux
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:09

Sebastiien86 a écrit:
bof comme le dit spouck, a quelque mois de la sortie de 12, c'est trops trad pour se prendre la tete a relever les niveaux
Ca c' est clair, mais donc pour le 12
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:53

ben faut aussi excusé celui qui fait la france car c est pas facile noon . Par defaut on te met des niv de 30/40 pourquoi ??? par ce qu on a la dh donc les junior en theorie sont moins bon que les div de DH ... Le jeu reagi betement ...

apres le coup des etoiles ... ben faut joué pour comprendre que en une carriere si le mec a gagné 2 etoiles c est quasi du miraculé . Et muchas ne joues pas sachez le . Mais pour le 12 , j essayerais de convaincre Muchas d augmenter les juniors surtout les internationaux les mettre a 6 ou 7 comme je fais dans mes bdd ...avis aux amateurs donc Mr Green . Et les niveau de les mettre au meme titre que l equipe 1er ou Reserve . Moi en tout cas c est ma politique de fabrication de bdd . Nos amis Belge vont etre tres content ... siffle
Enrique91
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Enrique91

Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 39
Localisation : Viry Chatillon, 91

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:03

Oui c'est sur que mtn ce n'est plus la peine mais c'etai juste pour savoir pk lol mais merci c'est gentil de me precise
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:49

bon je vais mettre une infos qui ferra plaisir a tout le monde ...pour le 12 il y aura des changements a ce niveau .... je viens d en parler a Muchas .

voila mais cette année c est mort dsl .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyMar 26 Juil 2011 - 6:45

A la décharge de Muchas et du squad BDD de United, je viens de voir dans l' éditeur que les juniors crées en AnAngleterre par EA/ BF ont aussi un niveau très faible
C' est donc surtout un problème " a posteriori" qui fait que les juniors des bdd ne percent pas ( se faisant bouffer par les juniors crées par l' IA au fil de la partie)
Mais bon, ça n' empeche pas d' y remédier en les renforçant pour les prochaines BDD du 12 bdd france (niveau des joueurs) 796213
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:02

hein on a pas du regarder les memes junior . Arsenal , MU , liverpool etc ... le plus faible 44 et niveau talent sa doit 5./6
bon j ai pas fait tout les joueurs mais voila ...

regarde en france style lille le meilleur 51 , 4 joueurs au dessus de 44 et tout le reste largement en dessous
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:15

Spoucknick00 a écrit:
hein on a pas du regarder les memes junior . Arsenal , MU , liverpool etc ... le plus faible 44 et niveau talent sa doit 5./6
bon j ai pas fait tout les joueurs mais voila ...

regarde en france style lille le meilleur 51 , 4 joueurs au dessus de 44 et tout le reste largement en dessous
Je n' ai plus les juniors des gros clubs (bdd vintage) et aucun français (même raison) bdd france (niveau des joueurs) 796213
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:26

mdr ah ben voila comment veux tu comparer vilain I like it

non serieux je suis aller voir l OM . Le meilleur junior .... 41 surpris tu imagine la tronche ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:37

Fin bon, El Padre a fait amende honorable, on va pas remuer le couteau dans la plaie
Vivement le 12 bdd france (niveau des joueurs) 578889
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:46

mdr il joue pas il ne peux pas voir non plus ...

je vous garanti rien mais je vais essayer de mettre ma pate sur la France . lors d une nuit ou deux . Du moins tous les juniors de la 1er div . Je garanti rien si le matou sera ou non d accord . Mais c est vrais que c est dommage . Par contre la vu que je n aurais pas verifier les internationaux faudra pas trop pleurer pourquoi lui 6 et pas 7 de talent par exemple ou lui 52 et l autre 49 lol je vais remonté les niveau correspondant plus a l Europe en général .

je mets une reserve car le matou ... c est sa France .et faire 20 equipes a remonter les niveau et les corriger derriere c est long .
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:18

Spoucknick00 a écrit:
Par contre la vu que je n aurais pas verifier les internationaux faudra pas trop pleurer pourquoi lui 6 et pas 7 de talent par exemple ou lui 52 et l autre 49 lol je vais remonté les niveau correspondant plus a l Europe en général .

je mets une reserve car le matou ... c est sa France .et faire 20 equipes a remonter les niveau et les corriger derriere c est long .

l'ideal serais de mettre des niveau et talent de façon complètement arbitraire, mais il ne faut pas monter au dessus de 50 de niveau sinon apres c'est trop facile .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:29

Sebastiien86 a écrit:
mais il ne faut pas monter au dessus de 50 de niveau sinon apres c'est trop facile .
Je chope des juniors de l' IA (dans des clubs lambdas, genre Hoffenheim) de niveau 65 avec pour un attaquant 80 de finition et pleins de stats au dessus des 70 (et d' autres a 80)
Va falloir se pencher sur la question, car sinon les juniors crées dans la bdd, c' est vraiment pour dire on fait un travail de fourmi, mais aucun ne continuera dans le jeu
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyMer 27 Juil 2011 - 1:17

seb regarde les autres pays et tu comprendras. Mon max en junior c est 55 talent 7-8 genre ourami . Sa te parait pas correct ? En sachant qu ils progresse pas vite ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyMer 27 Juil 2011 - 4:20

Spoucknick00 a écrit:
seb regarde les autres pays et tu comprendras. Mon max en junior c est 55 talent 7-8 genre ourami . Sa te parait pas correct ? En sachant qu ils progresse pas vite ?
Un junior (ou autre) progressera vite grace a un coach très qualifié (donc très cher) et a des infrastructures dernier cri (très cheres aussi)
Tout le monde ne peut pas le faire en début de carrière (en tout cas pas moi) et donc leur développement ne sera pas tant rapide que cela


Dernière édition par Phileas Tobb le Mer 27 Juil 2011 - 4:43, édité 1 fois
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyMer 27 Juil 2011 - 4:33

Spoucknick00 a écrit:
seb regarde les autres pays et tu comprendras. Mon max en junior c est 55 talent 7-8 genre ourami . Sa te parait pas correct ? En sachant qu ils progresse pas vite ?


Omrani, comme gadi ou ndoumbou ca me paraissais scandaleux wink
les junior de l'om sont quand meme aller en demi final de mondialito happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) EmptyMer 27 Juil 2011 - 4:50

le max par an c est plus 4 voir 6 (tout a fond) donc je prenais cette exemple car vous le connaisez lol . Pas moi je m interesse que a ceux des equipes de France . Il me semble qu il a 17ans et peut faire 2 an en junior .. Logiquement et avec de la chance . Avec un niv 55 au commencement il devrait atteindre le niv 60 voir 63 en cfa . Je calcul comme sa pour les gros clubs . Apres tout est discutable . Faut se dire a l heure actuel . Aucun de nos juniors iront en elite vu le faible miveau qu ils ont
Contenu sponsorisé




bdd france (niveau des joueurs) Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) Empty

 

bdd france (niveau des joueurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» le niveau de joueurs
» Niveau des joueurs
» Effectifs
» Niveau 7
» niveau et préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur