FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 bdd france (niveau des joueurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:26

Spoucknick00 a écrit:
lol! la mise a jour n est pas encore sortie
Pa'don Tonton
J' ai vu les News MegaPack
J' avais croivé que c' était la maj France bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 796213
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:30

ben ouai durant ton absence , on a bossé sec et dure wink j ai encore fais plein de badges mdr

et bien sur L1 , L2 et National juniors revu et rehaussé celon mon bareme
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:32

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 35449
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:24

Ca serait bien d' avoir un retour de la part joueurs qui ont utilisé la maj corrigée par Spouck, pour avoir leur sentiment sur les nouveaux niveaux juniors

Est-ce que les juniors ont une chance d' intégrer l' équipe première ?

Merci d' avance bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 35449
GreenMoney
Touriste à la plage
Touriste à la plage
GreenMoney

Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:37

bonjour, moi je me demande juste pourquoi le niveau de Gueida Fofana (ex Le Hac ; nouveau OL) ^^ a était revu à la baisse alors que c'est un excellent joueur la preuve en est qu'il est capitaine des -20ans france voila pour moi ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:14

sa m etonnerais que j ai baissé des joueurs juniors deja d une ... et de deux pour l avoir vu joué avec justement les -20 je trouve que c est une pinne ...apres tu es supporteur de cette equipe et je peux comprendre . Il a rien fais de bon durant le mondial sauf son but ... pieds carrée devrait etre son surnom ... et perso j ai quasiment vu tout le match .... et me dis pas "ouai mais si il est nul pourquoi il est en EDF " je te repondrais regarde Hoarau siffle
GreenMoney
Touriste à la plage
Touriste à la plage
GreenMoney

Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:34

Aïe sa fait mal Paix
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:38

et pour info , je viens d aller voir le joueur . Je n ai toucher QUE les joueurs se trouvant dans les equipe juniors des clubs . Lui , il est dans la reserve ... J ai pas voulu cassé les niveaux que mucahs a mis pour les reserves . Par contre , tu remarqueras il a 9 etoiles
GreenMoney
Touriste à la plage
Touriste à la plage
GreenMoney

Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:42

oui par contre pour les étoiles sa me convient :D car comme vous l'avez dit avec les autres membres certains étaient des espoirs mais non rien montrés de très concerts donc je suis désolé d'avoir commenté pour rien ^^ Pardon
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:53

tu as raison en meme temps ...19 ans niv 52 internationaux espoir ... c est pire que ceux que j ai fais pour ceux qui se trouve reelement dans les equipe Espoir .

Mais si je montais son niveau il aurais fallu qu il soit en equipe 1 . Et comme je t ai dis , j ai pas toucher au joueurs de Muchas . Peut etre dans le 12 , son niv aura ete revu a la hausse (logiquement oui)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 5:05

52 de niveau a 19 ans pour l' EDF, c' est clair que c' est assez bas
D' un autre coté, l' an dernier il n' était encore connu que de sa maman

La BDD compte des milliers de joueurs et c' est pas évident de tous le mettre au bon niveau (existe t-il d' ailleurs, ce "bon niveau")

C' est une suggestion pour la BDD du 12 ( si le joueur confirme), mais faut pas en vouloir aux patcheurs pour si peu
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 7:38

Nous avons fait un gros travail de rehaussage pour les niveaux des juniors.
Pour le 12, nous réunirons un collège "d'experts joueurs" et nous établirons les niveaux selon la majorité exprimée.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:08

Muchas a écrit:
un collège "d'experts joueurs"
bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 670764
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:08

ça fé un peu magistrature votre programme!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:11

en meme temps tout ce qu on fait l est siffle

tu avais envis de claqué le nouveau mot que tu venais d apprendre a l ecole ? Mr Green
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:13

foiré!^^ non, non, ça me rappelé juste quelques ptits souvenirs en fait!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:14

Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:43

Moi j' aimerais juste savoir s' il comptait faire partie de ce panel alors qu' il ne joue quasi jamais bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 578889 (faute de temps bien sur)
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:50

slt juste pour dire meme si ces pas qui faut le mettre qui ya une erreur sur votre bdd france 4 ces mit en ligne sur le nouveau site telechargement mais ces toujours le 3.01 et ya rien de changer donc voila ya toujours 11.300 joueurs quelque chose comme ca ca serai bien de corriger personne ces rendu compte on dirait: Gaffe
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:52

deja c est pas ici qu il faut le dire ... merci a toi de pas pourrir le topic ....

Et pour repondre . Aucune erreur n est faite ... il y a la vie sur le site et la vie sur le forum ....
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:01

non ya pas dsl jai verifier donc au lieu d em engueuler faut d abord voir car ya rien de changer dsl...
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:01

Lol oui la v4 est belle et bien en ligne

http://lfp-united.fr/site/pft2/bdd/europe/bdd-france.html

PS : reste zen l'ami n'oublie pas que se sont tous des bénévoles...
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:05

non dsl areter la ces celui d avant ceux que vous me donner je connais suis pas un expert comme vous mais celle la ces la 3.01 pas la 4 ca le dis au debut quand on l enregistre ca reste a 11.360 joueurs ya pas actualisation comme les fois d avant suis dsl et sui zen ces la veriter ces tout faut pas gueuler avant de pas avoir verifier
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:08

je viens de la telecharger et c est bien la bonne ...ici c est un topic pour travailler ... Donc si question ou autre . Il y a des liens pour ça .
Merci . Tout post autre que le sujet qui suivra . JE le supprime .

ps : j engueule personne , je dis les choses c est tout . Je suis pas reputer pour etre diplomate .

Hello 2
Contenu sponsorisé




bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 4 Empty

 

bdd france (niveau des joueurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» le niveau de joueurs
» Niveau des joueurs
» Effectifs
» Niveau 7
» niveau et préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur