FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 bdd france (niveau des joueurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:35

oui c est mon but aussi ;) mais en faite je fais ça quand je sais que le mome joue en EDF Junior . Et a Lyon tu en pas mal . Ceux la auront une etoile en plus que les autre et je rajoute 3 a 4 points de plus que leur niveau qu ils ont la . Je me suis basé sur mon bareme pour les faire . Mais la c est claire (mon frere a aussi regardé ) trouve ça genial car les mecs pourront evolué par le futur
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:53

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 35449
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:01

merci tobb si vous connaiez des jeunes super bon ...dite le moi .Perso je suit a peine la L1 donc ... voila si faut booster un mec je le ferrais Mr Green
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:17

Bilel Omrani à l'OM déja Mr Green et en réserve du LOSC y a idrissi gana gueye qu'est un peu sous-noté, il joue quand même avec l'équipe 1 parfois. Et je suis pas sur mais je crois qu'il joue plus dans l'axe mais la pas sur
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:27

t inquiete les sous noté ...sa a changer je veux juste les noms pour attribué du talent pour qu il explose ...en equipe 1 dé qu ils peuvent atteindre wink
Mais j avais retenu ce guss a force de le lire .. celui la sera pas mal lol
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:41

Oui donc Omrani et aussi Gadi qu'à fait la préparation avec les pros
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:34

ok je prends note impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 6:27

voila grande nouvelle . J ai fini la D1 et donc vu qu il me reste encore pas mal de temps avant de la rendre ... je vais faire aussi la D2 .... j avais prevu 4 a 5 nuit pour la D1 il m en aura suffit de 3

Alors voici mon bareme et ceux pour tous les joueurs juniors present a plus ou moins un ou deux de niveau ... des fois c est chiant de tomber pile sur le chiffre que je veux


10 >>> 30
11 >>> 34
12 >>> 38
13 >>> 42
14 >>> 46
15 >>> 50
16 >>> 54
17 >>> 58
18 >>> 62

pour les internationaux je rajoute +3 OU +4 en fonction de mes connaissances sur le joueur ....

j ai aboslument mis ces niveau pour tous les club de L1 sauf un Arles Avignon car si j aurais fais ça ... ben on remplacé l equipe 1 par les juniors mdr . Donc ce fut la premiere avec des juniors de Niv L2 .A savoir que la L2 vous enlever 6 points de niveau aux chiffres du dessus . Sauf pour Nantes , Le Havre , Le Mans et Metz ou j enleverais 4 car ce sont des centres de formation tres reputé ou on retrouve beaucoup en EDF .

Pour les etoiles ... on m a souvent dis que j avais mis trop haut (tous les joueurs avec 3 etoiles) . En faite, j ai comparer par rapport a la bdd anglaise ou tout les juniors ont entre 5 et 7 ... mais faut dire qu on a certaine equipe avec plus de 40 juniors surtout en L1 et certaine L2 . Donc fallait les departager l air de rien sa faisait ridicule .

donc voila ce que j ai fais pour pas qu on me reproche de discrimination etc .....

le jeu met des niveau tactiques a chaque joueur creer au hasard .... (sa concerne plus ceux qui touche a la bdd ce que je decris ) ben ce chiffre au hasard est le talent de chaque joueur ... exemple en image pour mieux comprendre le Spouck lol

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Sans_t15

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Sans_t16

c est bon la ??? lol

maintenant , vous avez un exemple de ce que sa donne quand vous jouerez ... La 1er image niveau L1 et la 2eme Niv L2 . J ai trouvé ce seul moyen pour faire la difference entre les joueurs

pour les internationaux .... Tous aurons un Niv 8 en talent (4 etoiles) perso j ai que les Français espoirs alors si vous connaissez des autres surtout africains dites le ... je vais pas cherché sur google toute les nations . Je suis chauvin mais a 10000000000000000% Green Wistle

voila , j espere que cela vous convindra ...j en connais deja un hyper content Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:35

j ai parler le Spouckien ou tout le monde s en fou siffle
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:37

Spoucknick00 a écrit:
j ai parler le Spouckien ou tout le monde s en fou siffle

perso j'avai pas calculer Embarassed
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:49

bon voila je viens de verifier grace au site FFF tout les internationaux U16 U17 ET U18 et certain U19 chaud qui sont en espoirs dans la bdd

ben vous aurez de sacré pepite ...comme m a demandé certain en mp ...

j ai du rajouté quelques juniors au moins ces informations la sont fiable vu que sa vient de la FFF Mr Green reste plus cas faire les niveaux de la L2 des juniors et la bdd sera fini . J ai rajouté quelques etoiles a certains qui joue en equipe 1er ou reserve et je leur ai remonté le niveau ... ils sont en EDF quand meme les voir avec un niv 40/50 a 18/19 voir 20 ans sa me fait mal au cul . Donc je me suis baser sur les chiffre de mon bareme

voila j ai fais que les Français .... si vous connaissez des etrangers faite signe . Le temps que j ai la bdd . Apres il sera trop tard Hello 2
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:32

A Lens, tu as Thorgan Hazard, le frère d'Eden
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:13

ok c est noté impecc
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:04

C'est très bien tout ça Spouck. Les juniors auront ainsi une chance de jouer en équipe première.

Concernant le talent, je mettrais 8 étoiles aux juniors internationaux qui ont fait quelques apparitions avec l'équipe première (ex: Ishak Belfodil (OL)...) et 7 aux autres internationaux (Yaisien (PSG), Yassine Benzia (OL)...).
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:07

le probleme c est que je ne connais pas les joueurs qui ont fait une apparition alerte pour ça que j ai mis 8 a tout les internationaux juniors que j ai vu sur les sites de la FFF
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 6:13

Bon voila , j ai fini de mettre a niveau les juniors de la BDD France LFP United . Donc voici ce qui vous attends en gros avec quelques notes supérieurs de temps en temps . Et bien sur les internationaux espoir (evoluant en espoir dans la bdd ) remonté et tous a 8 de talent

Voici donc le bareme de chaque division auquel j ai touché . Tout les juniors de ces divisions ont ete modifier sans exception . Fini les niv 30 a 18ans siffle . J ai fais en sorte que logiquement si vous en occupiez bien , ils puissent integré l Equipe 1 en 1 ou 2 ans pour les plus vieux dans votre club . J ai egalement modifier les talent voir page precedente pour savoir comment j ai fais ça ... Voila pour moi mon travail est fini sur cette bdd . Reste a gerer les transferts pendant l absence de Muchas .

L1

10 >>> 30
11 >>> 34
12 >>> 38
13 >>> 42
14 >>> 46
15 >>> 50
16 >>> 54
17 >>> 58
18 >>> 62

L2

10 >>> 24
11 >>> 28
12 >>> 32
13 >>> 36
14 >>> 40
15 >>> 44
16 >>> 48
17 >>> 52
18 >>> 56

National

10 >>> 18
11 >>> 22
12 >>> 26
13 >>> 30
14 >>> 34
15 >>> 38
16 >>> 42
17 >>> 46
18 >>> 50


edit : pour infos , j ai inventé pas mal de juniors qui ne se trouvais pas dans la bdd . Malheureusement certain j ai pas pu car trop de joueurs dans les equipes pleure
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 7:23

Attention à ça il y a des juniors qui ont été très bon ( Sinama pongolle) Et non pas fait grand chose plus tard. Donc tous à 8 ... faut voir.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 7:43

au moin il y auas des junior qui vont jouer en equipe 1ere impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:20

Sinrok a écrit:
Attention à ça il y a des juniors qui ont été très bon ( Sinama pongolle) Et non pas fait grand chose plus tard. Donc tous à 8 ... faut voir.

ouai enfin en meme temps Sinama Pongolle c est juste qu il est partie dans un club comme Liverpool et du coup il avait pas de temps de jeu .

Maintenant , il fallait bien que je differencie un international et un joueur lambda . Le but du jeu c est quand meme integré nos juniors en equipe 1er ou meme reserve afin de les faire progressé . Avant francheemnt c etait pas possible sauf si ton club evolué en DH (et encore) la ...c est nettement plus possible et c est pas 10 joueurs dans une equipe . C est 2 - 3 par ci 2 - 3 par la ... Des joueurs a Nantes , Troyes , Le Mans Valencienne tu en trouve . Je pense que c est bien car sa laisse presager des joueurs futur star . Et on auras plus de noms avec une tete que des noms sans ... perso j ai 1/10 des juniors que j ai une tete dans mes stories ... la sa devrait changer la donne . JE verrais bien les retour si il y en a .

le but de faire cette manip c est bien sur joué avec ces juniors non pas les mettre en agent libre arriver 18ans
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:51

pas mal spouck cette bdd elle sort quand ??


bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Olive_24
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:53

lol . L eternel question quand Muchas pourra et vu qu on a meme pas 15 de la fin du mercato sa serait con de la sortir avant
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:04

Sinrok a écrit:
Attention à ça il y a des juniors qui ont été très bon ( Sinama pongolle) Et non pas fait grand chose plus tard. Donc tous à 8 ... faut voir.
D' accord avec Sinrok bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 35449
Tu peux même mettre un 6 pour certains
Pour moi 50% a 6, 30 a 7 et 20 a 8
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:07

ben c est trop tard ... en meme temps c est pas des joueurs d un meme club ... donc sa laisse une chance pour des clubs moins huppé de voir l avenir aussi
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:09

Spoucknick00 a écrit:
ben c est trop tard ...
bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 578889
J' avais vu la sortie de la maj bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 796213
Félicitations bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 35449
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:18

lol! la mise a jour n est pas encore sortie mais elle va sortir ...d ici 1 semaine et demi je pense . Sa sera la derniere version d ailleurs
Contenu sponsorisé




bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 3 Empty

 

bdd france (niveau des joueurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» le niveau de joueurs
» Niveau des joueurs
» Effectifs
» Niveau 7
» niveau et préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur