FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 bdd france (niveau des joueurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 6:04

Voici les chiffres que j' ai utilisé pour mes juniors dans la bdd vintage
10 ans/ 30
11/ 35
12/ 40
Et ainsi de suite, par pallier de 5, et pour les + vieux ça va donner
16 ans/ 60
17/ 65
18/ 70

Voila, ça c' est pour les meilleurs juniors, dans les meilleurs clubs, ensuite j' ai bien sur modulé suivant leur " avenir"

Un Abardonado sera en dessous du chiffre dans le centre de formation de Marseille, pendant qu' un Ronaldinho, au dessus

Et je peux vous affirmer que mes chiffres ne sont pas trop élevés car dans ma partie, lorsque je cherche des juniors, je trouve des juniors crées par l' IA d' un niveau égal ou supérieur aux miens (et pas seulement dans les gros clubs)

Précision: le niveau global est a corriger impérativement avec les données spécifiques
L' éditeur peut créer un junior de 60 avec des caractéristiques de 80 et inversement, un junior de 65 se retrouvera avec des stats de 50 (gaffe aussi pour les goals, c' est du n' importe quoi, ainsi que pour les stats "mental")
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 6:17

ah ouai quand meme ... niv 60 pour les 18 ok mais la 70 tu y vas fort surtout que le niv 70 c est la moyenne de la France L1

sinon je suis d accord avec toi sauf que je rajoute de 4 en 4 (pour moi c est le chiffre d amelioration des joueurs par an ) . Mon classement France :

10 >>> 30
11 >>> 34
12 >>> 38
13 >>> 42
14 >>> 46
15 >>> 50
16 >>> 54
17 >>> 58
18 >>> 62

voila pour moi le niveau junior en france comment sa devrait etre dans la bdd avec des talents qui serait de 6 Minimun pour les joueurs de L1 et 4/5 L2 (biensur on a des joueurs de L2 comme a Nantes je mettrais 6 mini)

enfin bref ... moi dans mon jeux sa se passe comme ça . on le voit quant tu t occupe des juniors . A savoir les junior 17/18 niv 30/35 jous en 5 eme div junior (je le sais j y etais)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 6:29

Ca me parait correct Spouck (pas oublier que mes chiffres étaient pour les meilleurs, dans les meilleurs clubs)
Y' en a aussi plein dans ma bdd vintage qui ont 60 de niveau a 18 ans (y a pas que des cracks, y' en a aussi plein qui n' ont pas percé)
Par contre comme j' ai dit, faut aussi vérifier au cas par cas les stats ind
C' est très important car dans de nombreux cas le niveau global ne veut rien dire
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 6:38

oui je sais surtout dans les domaines de progressions et non de progressions (les blancs par exemple si le mec a 10 il ferra sa carriere a 10 dans le caractéristique indiqué ) en rouge a 10 ben evoluera car c est son domaine .... faut jonglé sur ça ... pour ça que j ai dis . Si je demande a Muchas d y retoucher sa me prendrais une nuit voir deux ... et je ferrais que la L1 plus quelques club L2 mythique comme Nantes , Le Havre par exemple
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:10

j'espere qu'il vas etre d'accord happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:18

ouai mais d abord (je sais qu il liera pas ce topic) ceux qui sont interessé . Est ce que vous etes d accord sur ce que j ai ecris . Et ce que sa vous ira ?
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:24

pour moi ca iras
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:45

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 712834
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:24

reste a persuader au matou que je touche a sa bdd france ... le plus dure lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:37

Causes lui overtouching...
Il aime bien bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 578889
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:52

lol ouai mais la en overtouching sur la France c est plus DEux nuit qui va me falloir siffle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:10

en parlant des niveau des jeunes je sais pas se que le matou a bu ou fumer mes certain c abusé des junior de ligue2 sont plus fort que certain de ligue1 et même les jeunes des moins de 17ans qui on fait la coupe du monde des U17 on un niveau pourri
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:46

oui on sait babar , justement j aimerais les retoucher et les faires "a ma sauce"
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 4:35

Babar051 a écrit:
en parlant des niveau des jeunes je sais pas se que le matou a bu ou fumer
dans son cas , c'est + des croquettes psychédéliques Mr Green
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:38

Tout à fait d'accord avec vous !!! impecc

Dans ma BDD, j'ai remonté les étoiles et les niveaux des juniors U17 ayant joué la dernière coupe du monde et des juniors ayant atteint les finales des U19 et U17.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:52

ah ben tu as du t amusé a le faire Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:16

bon j ai une excellente nouvelle a vous annoncer .Muchas me passera la BDD France et je retoucherais tout les juniors L1 et certain L2 . Donc la prochaine mise à jour aura les niveaux des juniors retouchés .
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:51

Nous ressortons la BDD FRANCE que nous nommeront V4 (attention à ne pas vous embrouiller avec la V4 photos !!!) aux alentours du 20 aout avec d'E N O R M E S changements !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 2:26

mdr muchas c est pas ici qu il faut que tu mette ça . Justement ce topic c est le topic des niv Junior dont je t ai parlé Mr Green
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 2:53

va falloir ensuite éviter les mêmes erreurs sur la prochaine version. Et du coup sur les joueurs sont renotés, il fodra s'en inspirer largement pr lfp 12 ce qui constituera un gain de temps mine de rien
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 2:57

euh pour ça t inquiete pas .... la base du 11 servira au 12 donc ... CQFD . On sait ce qu on fait . Les erreurs sont fait pour etre reparé et puis il y aura toujours des mecontent de toute façon . Car c est moi qui vait faire les niveaux des juniors et je pense que je vais avoir des retours pourquoi si pourquoi ça . Et comme c est moi qui aurait fait , j aurais pas le meme tact que si c etait Muchas ou autre .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:51

bon voila la France depuis ce matin est entre mes mains . Objectif remonté les niveau des juniors ....

je viens de faire Lyon (pas fais l overtouching de lyon encore... sa m a pris 1H30 chaud Bref ... est ce qu il y aurais une personne pour regarder si sa correspond a ce qu il attendrait de cette correction si je puis dire ?

a savoir je file le club en CLB Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:54

Envoies p'tit père en mp et je te donne mon avis (sachant que j' ai déjà une idée particulière du comment ça doit etre uppé)
Envoies le Vulcain bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 965203
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:57

ok je t envois ça merci Tobb c est que Lyon hein et j ai pas fais l overtouching c est juste un aperçu

merci
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:12

Ok, on va dire qu' en niveau global, ça peut aller
Je te fais confiance car on a la même opinion sur le réhaussement des juniors pour qu' ils aient un avenir
Mais je pense que tu devrais booster un ou deux juniors plus que les autres
En faisant une petite recherche sur les matchs des minots, tu devrais trouver des noms sur la hype actuelle du centre de formation
Je pense qu' a Lyon tu peux aisément en booster un ou deux car ils ont un bon centre de formation

Voila, c' est mon avis
De manière aléatoire et subjective, faire en sorte qu' un joueur ait un potentiel de futur pépite + affirmée

T' en penses quoi ?
Contenu sponsorisé




bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdd france (niveau des joueurs)   bdd france (niveau des joueurs) - Page 2 Empty

 

bdd france (niveau des joueurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» le niveau de joueurs
» Niveau des joueurs
» Effectifs
» Niveau 7
» niveau et préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur