FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:16

mdr bah tu aurais pu faire le radin et les mettre dans tribunes normal lol

merci pour ses information
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:22

J' y ai pensé, mais ça aurait privé le public marseillais de places + a la portée de son porte monnaie
Je suis un manajeure qui prone le commerce équilibré, mwa
[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Dz
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:26

mdr qu est ce qu il faut pas lire Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:30

Spoucknick00 a écrit:
mdr qu est ce qu il faut pas lire Mr Green
Ha...désolé, je pensais pas que ce serait aussi ridicule Green Wistle
Me semblait etre resté dans les limites du raisonnable
[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Gros_Smileys_41
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:24

La négo du sponsor principal (maillot) a changé

Déjà, il n' y en a plus 3 comme avant
1 seul dispo, et je suppose que si ça foire, d' autres arrivent au fil de la saison (comme pour les autres sponsors)

Innovation
On est limité dans le temps (comme pour les interviews) en plus de devoir gérer son mécontentement si on négocie trop durement

En fait, j' ai été tellement surpris que je n' ai rien compris a la manoeuvre (avec le temps qui diminuait)
J' avais deux fleches + et - a ma dispo, mais sans avoir rien fait, le panneau évoluait tout seul, avec la somme qui montait, le sponsor qui se fachait ou redevenait content...[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Be
bref, a un moment donné, j' ai juste cliqué sur ok chaud

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Sponso18

1: c' eut été cool qu' il nous file le livret pour cette nouveauté, car j' ai rien compris
2: vivement le patch sponsor, car le graphisme et le nom du sponsor...super élaboré
[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Du
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:11

en fait les 2 briques doivent s'emboiter avant le temps imparti (OM et la petite voiture qui se vont rapprocher ou s'éloigner selon la tournure des négociations) c'est pareil quand tu as remises exceptionnelles sur les produits dérivés (même scénario mais avec des pourcentages au-dessus des briques et au milieu le nombre d'articles que tu commandes)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:15

Je verrais ça l' an prochain (le contrat dure un an...même si j' ai tenté d' augmenter la durée a 2, mais sans effet)
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:04

je viens apporter une précision, bon en fait au départ ton sponsor te fais une offre, tu vois les briques écartées, en dessous les boutons -5% te servent à faire correspondre ta demande et l'offre comme ci-dessous :
[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 2011_122
à chaque fois que tu cliques par exemple sur le -5 devant somme, ton sponsors est content du coup il réajuste son offre et les briques se rapprochent, et le contraire si tu réduit la durée (car les sponsors préfèrent des contrats plus long en général), si tu clique sur le -5% devant paiement des primes ça rapproche les briques, donc tu jongles avec tout ça pour aboutir un accord dans le temps imparti comme l'image au-dessus. Voilà j'espère avoir été clair Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:29

c'est le jeu de l'offre et de la demande, le club veut beaucoup et le sponsor offre moins, donc il faut négocier, bien souvent en baissant notre demande et en voyant la réaction du sponsor.
Rien ne sert de se précipiter, car par moment le sponsor modifie son offre de lui même à la hausse, et pas besoin non plus de faire se coller les 2 briques, dès qu'on est satisfait on"signe".
L'essentiel est de le faire avant la fin du chrono je pense.
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:44

Miam!... impecc

Encore une belle évolution dites-moi! applause

Par contre, je suis assez d'accord avec toi Phil, ils auraient pu se fouler un peu plus sur les graphiques des sponsors! A croire qu'ils s'en foute car c'est le boulot des gentils patcheurs bénévoles! trop bon
...quoi?! C'est vrai?!... Ils le pensent vraiment...? surpris
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:46

Oui après j'ai pas essayé de signer sans coller les briques mais ça doit être possible. Sinon d'accord aussi pour les graphismes pleure
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:08

Horhgh a écrit:
car par moment le sponsor modifie son offre de lui même à la hausse
C' est ce qui m' est arrivé
Il s' excitait tous seul dans son coin pendant que j' essayais de comprendre
Un coup il se fachait, un coup il retrouvait la banane...
jusqu' au moment ou j' ai paraphé le tout, de peur qu' il n' explose en plein vol [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Bb
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:59

Si j'ai bien compris comment ça fonctionnait :

1 - Au départ de la négo (donc du chronomètre) les deux briques (d'un côté le club et de l'autre le sponsor) se trouvent de part et d'autre de la barre d'avancement.

2 - Dans la partie contrat en dessous, il y a à droite l'offre du sponsor et un peu plus à gauche la demande du club.

3 - Les seuls éléments sur lesquels tu peux influer sont :
* La somme que tu demandes (tu peux la faire baisser de 5% à chaque clic)
* La durée du contrat (ça c'est facile de comprendre comment ça marche)
* Le paiement des primes que tu veux faire payer au sponsor et qui comprend championnat, victoire en coupe, promotion, qualification continentale et victoire en coupe continentale (là encore baisse de 5% de ta demande à chaque clic)

4 - Si tu ne change rien à ta demande et que tu la laisses au maxi jusqu'au bout de la négociation, l'offre du sponsor va quand même augmenter (il cherche à négocier), mais sa barre d'humeur va diminuer très rapidement.
(Là, je n'ai pas testé pour savoir si les négociations sont rompu avant la fin du chrono si la barre d'humeur arrive à zéro ???)

5 - Le but du jeu est quand même de négocier toi-aussi en te montrant raisonnable et donc en revoyant à la baisse les prétentions de ta demande de départ, que ce soit sur la somme globale, sur la durée ou sur les primes.

6 - Il est inutile de signer avant la dernière seconde car le sponsor peut modifier son offre à ton avantage jusqu'au dernier moment
(pas testé non plus ce qu'il se passerait si l'on ne signait pas avant la fin du chrono - Négociation rompues je pense ???).

7 - Une négociation est bien menée lorsque la brique du club termine du ton côté par rapport à la ligne pointillée, au milieu de la barre d'avancement.
Cela veut dire que les discutions se sont terminées à ton avantage.
(Sur le screen de Tobb, c'est bien engagé, mais attention à l'humeur...)

Bon, en espérant vous avoir été utile
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:29

sa m a l air bien chiant ce truc siffle
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:38

En fait pas trop...

Toi, tu as juste à baisser la somme totale et les primes de temps en temps, ainsi que le durée du contrat si tu veux la modifier. Comme ça, tu fais ta part dans la négo sans faire baisser trop vite l'humeur de ton sponsor.
Après tu le laisses faire. C'est à lui de s'adapter à ta demande et non pas à toi d'aller vers son offre.

Surveille le chrono et c'est tout.

En fait, je trouve que ça se rapproche assez de la vraie vie. Pour moi, c'est bien mieux que ce qui se faisait dans le 11.
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:48

Spoucknick00 a écrit:
sa m a l air bien chiant ce truc siffle

Raaa la feignasse! Je parie que c'est ton adjoint qui s'occupe des entrainements! I like it
Moi aussi!... Green Wistle

lol!

Je suis d'accord avec Marco. Comme pas mal de petites choses de cet opus, ce sont des évolutions intelligentes du jeu qui ajoute à l'immersion. impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:53

vu que je joue avec un club de DH je doute que sa soit mon adjoint langue pour ça qu il faut que j apprenne a comprendre ça
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:56

Je viens de tester et effectivement, si l'on ne signe pas avant la fin, les négociations sont rompues.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:00

et apres on te repropose un autre ?


Dernière édition par Spoucknick00 le Ven 28 Oct 2011 - 19:11, édité 1 fois
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:04

Spoucknick00 a écrit:
et apre son te reprose un autre ?
ane
Tu t'es pris les doigts dans le clavier là!... mdr1
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:06

Ledzep a écrit:
Spoucknick00 a écrit:
et apre son te reprose un autre ?
[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 572213
Tu t'es pris les doigts dans le clavier là!... [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 670764

C'est ce qui se passe lorsuqe les doigts vont plus vite que le cerveau [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 13482
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:08

Trêve de plaisanteries, Spouck
je ne sais pas si on t'en "re-pro-po-se" un autre, pas testé.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:13

mdr ouai c est exactement ça ... je vais vite et du coup voila ...merci de ta comprehension ...finalement les vieux comprennent eux , sale jeune ledzep langue
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:34

Pour le point 4 que j'ai évoqué dans mon post de la page 5, je viens de refaire plusieurs tests et, même en ne changeant rien à ma demande, la barre d'humeur du sponsor n'a jamais atteint zéro avant la fin du chrono.
Donc pas de risque de rupture de négociation de ce côté-là.

J'ai aussi remarqué que pour avoir une bonne idée de ce que l'on peut obtenir du sponsor, il faut d'abord aller voir les recettes prévues en début de saison dans le menu club > situation financière et ne pas se montrer trop gourmand par rapport à ça.

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Situat10
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:46

Comme vous avez pu le voir, j'ai fait mes tests avec la première équipe du championnat : AC Arles-Avignon, dont l'objectif de début de saison imposé par les dirigeants est d'éviter la relégation.

Et pourtant, mon sponsor principal me fait une offre avec des primes concernant la qualification ou la victoire en coupe continentale.
(Je pense qu'il a pas tout compris... [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 178183)

Comme je suis pratiquement sûr de ne pas me qualifier pour la Ligue des Champions (à moins de recruter des cadors avec le peu de budget qu'on me donne), je lâche un peu sur les primes lors des négociations pour pouvoir obtenir une somme générale de départ plus importante.
Contenu sponsorisé




[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 3 Empty

 

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION
» [TUTORIEL] Sponsoring
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Sponsoring
» Sponsors, qu'est-ce qui coince?
» Pack Sponsors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur