FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 BDD UKRAINE (en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:57

bon je viens donner quelques news

5 club de fait et je me suis payer le luxe de faire les tetes 3D que j ai ... comme ça j aurais pas a prendre ceux de muchas ... je me comprends lol

bref Babar a fait un bon boulot , je perds surtout du temps c est a faire les transferts car quand il l a commencer ... il y en avait pas eu ou alors il y en a eu mais il a pas pu les voir ... bref sinon c est clean . Je suis assez content

les 4 plus gros clubs d Ukraine sont fait et c est bien le principal . Si vous pensez que j avance pas vite c est normal , je fais en meme temps la bdd Republique tcheque . J aime pas passer trop de temps que sur une bdd ...je me lasse vite fais . Donc j alterne et selon mon temps je vais soit l une ou l autre ...voila Hello 2

ps : vu que je cherche pas les photos des joueurs qui me manque ...sa m aide aussi a faire un club assez vite
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:45

ah et bien bravo pour les photos et aprés on engueule kiki pour l'australie !!!! bravo
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:04

au lieu d ecrire des betises . Relis le topic et tu pigeras pourquoi
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:08

alors ça y'est on peut plus vanner !!!!mdr happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:37

oué oué c est ça . devil
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:16

bon l objectif c est de corriger 6 clubs avant mardi ... j espere que sa le ferra
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 4:07

bon je donne des news car je reprends le taf ...j aurais pas le temps de reprendre la bdd ou partiellement lol

j ai reussi a en faire plus que 6 .... happiness d ailleurs , il me reste que 3 clubs de L1 a faire . J ai meme pris le luxe de faire les tetes 3D selon mes photos . Je rappel que Muchas veut les faires selon les siennes .

Voila encore 3 clubs de L1 et toute la L2 ... mais la L2 sa va etre du survolage
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:51

t-'as un club de D2qui est pas mal ,l'olympique donestk ,y'a pas mal de bons joueurs qui partent dans les grosses écuries aprés ,enfin je dis ça....
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:02

ben on dirait pas car le seul transfert qui a eu dans ce club c etait un mec qui est parti ....en L2 Green Wistle
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:26

pas seulement cette année !!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:33

ouai enfin c est la L2 si tu crois qu on a des infos sur cette div ...hein . Et comme j ai dis . Je survolerais cette div car a la base c est comme les D2 des autres pays qu on fait c est pas prevu de les faire . J ai pas envis de trainé savoir si tel joueur est une star de demain ou pas ... et vu la moyenne d age c est surement plus le cas de ce que tu avance . PAr contre le dinamo kiev , on a ete emmerder ...ils ont une equipe en L1 , une en L2 et une autre en L3 ... ben vu qu on peut pas faire de 3eme club on l a remplacer par un autre club
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:56

Huppa a écrit:
tiens la dessus tu as des infos ,mais je comprends tout a fait ton avis ,je disais cela histoire de ............te faire te poser des questions ou t'emmerder !!!! Green Wistle
http://www.scoresway.com/?sport=soccer&page=team&id=7122
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:50

euh ouai ...babar m a fait la L2 donc je dois certainement avoir les joueurs langue
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 3:23

bon j ai fini la L1 et j ai attaqué la L2 happiness

pas loin de 6 club de fait . Babar ayant fait les effectifs . Je fais les transferts , les niveaux des joueurs et les internationaux (enfin les anciens) Je le rappel cette L2 c est juste du remplissage . Seul les etrangers et les internationaux ancien ou present auront leur historique de fait ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:39

bon des news

je tiens a dire que j ai fini tout les effectifs cette nuit chaud c est une bonne chose de faite et enfin debarrassé de ça lol

reste a regarder ... le calendrier et des broutilles . A tester et ...ah ben non j envois au gros matou qui a voulu faire son malin en disant qu il ferrait les tetes 3D... sachez que j ai faites toute les tronches selon mes photos . Donc je pense en fonction de la V4 je suis a jour (peut etre meme plus car perso j ai beaucoup de photo de site russe etc ... donc pas sur que le gros matou en est plus que moi en faite lol)

mais il a fait son malin ... il assume Mr Green

courant nuit prochaine pour moi celle la sera fini et envoyer au gros matou ... je passe a la correction d une autre Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:56

de l'Australie !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:57

ou une autre Green Wistle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:49

Ben j'vais te la faire tes tronches, casses pas ta tête ! Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:52

fallait sortir la V4 + avant Mr Green j y ai echapé belle lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 1:04

bon voila je l ai fini celle la au plus grand plaisir de Muchas qui va devoir faire le tronches ...et surtout la recherche photo des joueurs Mr Green . Mais bon vu le nombre que j ai ...il aura pas trop a chercher je pense . Surtout pour les grosses equipe

reste pour moi a tester mais j ai largement le temps car c est pas ce que va faire le gros matou qui va gener pendant le jeu

comme on dit ....suivante Mr Green
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 1:28

si y en a si peu passe les moi, j'en auré pas pr long (j'en ai pas assez ac tt ce ke g!^^).
Sinn si tu as fait les tronches des joueurs qui sont ds des équipes en phase ou de ligue des champions ou ligue europa (photos du site de l'UEFA) ce n'est pas la peine, ils sont soit fait soit en cours
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 1:32

euh non quand je dis tronche c est 3D les tete dans l editeur . Muchas m a dit de pas faire car il a plein de photos ... donc j ai fais aucune recherche la dessus ...sinon j aurais mis en ligne la bdd ... wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:32

La semaine prochaine, une fois la V4+ en ligne, je m'attaquerais au facing 2D/3D de cette BDD qui passera devant l'italie où le boulot est trés important en matière de recherche photos. Cela permettra d'avoir une BDD UKRAINE finie assez rapidement.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:33

COOL happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:14

C'est parti, ce soir, début des hostilités !
Contenu sponsorisé




BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 3 Empty

 

BDD UKRAINE (en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD Ukraine
» BDD UKRAINE
» BBD Ukraine (Terminée)
» BDD Turc, Ukraine
» Clinique BDD Ukraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur