FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 BDD UKRAINE (en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:59

sa devrait aller vite , vu que j en avais pas mal perso
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:03

Je commence en fait réellement cette correction demain car j'ai donné la priorité à la V4+ aujourd'hui.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:17

cool
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:43

Bon là j'ai vraiement attaqué. 1 club entièrement fini. J'en profite pour survoler les historiques. Pour le 1er club, j'ai même récupéré la photo du coach et du président en superbe qualité. Il me manquait juste 2 joueurs dont je n'ai pas les tofs mais que j'ai trouvé pour la détoure. Le reste c'est surtout une bonne concentration sur les problème d'écriture des noms entre la BDD et la base photos en cherchant un peu je retrouve les photos qui s'y rapportent et les normalise pour l'utilisation optimale de notre BDD.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:33

Et de 2 clubs complètement finis (je fais aussi les reserves et juniors...)

Je me depeche de taffer dessus car il est important d'harmoniser l'écriture des ukrainiens avant la sortie de la V4+.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:39

comment ça tu regarde leur historique
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:55

Oui les historiques c'est pour voir si je n'ai pas de clubs inconnus afin de voir si je n'ai pas oublié de récupérer tes données.

Là je viens de finir le dinamo kiev, 72 tronches refaites.

Terminé pour ce soir chaud
Si on rajoute la maquette GABON + la fin de la V4+ et 3 clubs ukrainiens, pour selon que j'ai passé ma journée en famille, j'ai pas mal taffé !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:07

ta refait toute mes tetes que j ai faites ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:12

pour savoir si tu as des blanc dans les historiques ...tu regarde l overtouching car il indique quand le joueurs a un raté ou pas ...faut aller dans club pour voir cette avertissement ...et tu regarderas pour certain pays comme portugal au passage ... les avertissement et erreur siffle aussi australie et tu comparera avec celle que j ai faites devil
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:31

J'attaque le 6ème club, je suis content de faire cette correction avant la sortie de la V4+, car au risque de me répéter, il y a bcp d'incohérences (sans chercher de responsable, car l'écriture Cyrillique pose ps mal problème dans son interprétation) entre la BDD et les photos de la V4+, qui du coup n'apparaissent pas dans l'éditeur. Il faut pour cela faire une correction et un renommage dont vous profiterez au fur et mesure de mon avancée sur cette BDD.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:40

ben comme je t ai dis ... babar a fait avec transfermarkt et donc voila ... perso je fais toute mes bdd avec ce site donc l année prochaine par exemple ... je ou quelqu un d autre reprendra avec ce site ...Essaye au max de respecter selon les ecritures de babar (comme ça celui qui repasse derriere ne ferra pas de doublons lol)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 7:35

J'attaque ce matin mon 10ème club ukrainien. Hier j'ai rendu compatible par rennomage en accord avec la BDD un max de tofs de joueurs ukrainiens qui sans la correction de cette BDD seraient passé à la trappe visuelle !
Je demande encore un tout petit peu de patience afin que je termine la correction de cette BDD vis à vis de la V4+.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 7:51

j espere que tu corrige les photos pas mes noms ...sinon je vais galerer le jour ou je la referrais lol
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:55

11 club de fini.
Oui je corrige les tofs. En revanche deux petits soucis constatés :
-Sur certaines dates il y a erreur (ex : Litovchenko de Volyn)
-Les brésiliens : Noms pour les prénoms et vice versa. Celui de Chernomorets (qui à joué à l'OM en plus) Nom : Matos, Prénom : Léo
Ben c'est Leonardo Da Cruz Matos dit "Léo Matos".
Sinon beau boulot mais je reste attentif.
Plus que 5 clubs et je balance la V4+ optimisée pour cette BDD qui aurait sans ces retouches privé nos membres de pas mal de tofs ukrainiennes s'ils avaient récupéré la BDD UKRAINE.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:12

bah c est babar , perso j ai pas trop fait attention aux nom j ai surtout regarder les histos , vu que je faisais pas les recherche photos ...des fois je tilts et des fois ben sa passe a la trappe lol
en meme temps les bresilien nous fond chier avec leur surnom et nom prenom a rallonge siffle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:17

Poua la galère, les 3 derniers clubs quasi pas une tof, la perte d etemps en recherche !!! pleure
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:13

ben ouai c est des promus surement ou pas loin Mr Green si sze sont les 3 derniers c est forcement des nul qui y sont Green Wistle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:29

Ce soir je passe l'UKRAINE à Seb pour l'auto instal.
Demain je mets la V4+ sur le serveur !
Bon fini les conneries, le matou passe la seconde ! circulation
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:47

euh j ai des truc a corriger rappel toi Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:20

Ben je te la renvoie par MP, elle est finie.
Tu me la repasse à l'issue afin que j'ai la bonne version finale.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:42

oui t inquiete je te la repasse
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:54

Bon voilà, le vulcain a porté une dernière petite modification à l'Ukraine et me l'a retourné. Je viens juste de la filer à Seb pour l'auto instal ainsi que la mise en ligne.
Pour moi cette BDD est terminée. trop content
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:14

ouai et pour moi sa veut dire patch annexe a faire pleure
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 7:00

blblbl
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 7:53

va corrigè l italie et l angleterre . Tu fera moins le malin langue
Contenu sponsorisé




BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE (en ligne)   BDD UKRAINE (en ligne) - Page 4 Empty

 

BDD UKRAINE (en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD Ukraine
» BDD UKRAINE
» BBD Ukraine (Terminée)
» BDD Turc, Ukraine
» Clinique BDD Ukraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur