FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:34

Phileas Tobb a écrit:
Kiki a écrit:

chaque entraineur surveille maxi 3 joueurs , d'ou les ?? pour les autres
Hé ben ça reste de la théorie
Lors d' un test pour ecremer au max, j' avais mis le sprint a 70, A la fin il m' en restait environ 5...tous n' ont pas été notés
Si tu me dis qu' un coach ne peut en avoir que trois dans le viseur, faudrait demander a avoir plus de scouts pour cet évènement, sinon c' est ridicule

oui 3 mais je ne sais plus ou j'ai vu ça
je regarde ça demain
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:09

Ok, et moi a partir de demain je commencerais a rassembler tout ça en éditent mon premier post
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 6:11

bon je n'ai pas trouvé ou j'ai vu ça
mais après avoir fait 2 essais c'est bien ça
chaque entraineur donnait son avis que sur 3
dont des fois 2 entraineur pour un même joueurs ( ce qui fait diminue le nombre de joueur "connu" )
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:01

kiki m'a filé une idée, je vais tester ca ce matin papy
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:54

Bon j'avais zappe dsl, mais donc j'ai teste (j'ai oublie de screen ben heu papy )

Alors avec un club cfa 2 les 5 exo

passe a 50
technique a 50
endurance a 50
sprint a 50

me reste 9 mecs et la je fais opposition (ca me marque que ceux qui sont recalés aident les autres enorme dsl pour les screen pleure )

et puis donc 9 mecs...niveau des mecs qui restent 60 en moyenne (niveau cfa voir national) , mais en MC MD MG je refais demain avec screen car je veux voir autrement dans mes choix..mais monter le niveau demandé est important je pense papy

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:02

Jld25 a écrit:
mais monter le niveau demandé est important je pense
c-a-d Jld ?
Tu veux dire que monter la note éliminatoire est un + pour cette journée, ou tu veux que Gerald file de meilleurs joueurs (dsl, dans le paté) ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:06

la note eliminatoire , le 50 c'est ca , car en cfa 2 je pars de 32 papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:15

Jld25 a écrit:
car en cfa 2 je pars de 32 papy
En L1 aussi avec mon Dynamo (qlq fois même 29)

Au fait, dsl j' ai pas pris le temps d' éditer pour résumer le tout dans mon premier post
Demain, promis happiness
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:43

Pas grave en tout cas demain et dimanche je suis a 100% avec vous apres ce sera révision pour le brevet donc pas trop le temps
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 4:46

Jld25 a écrit:
la note eliminatoire , le 50 c'est ca , car en cfa 2 je pars de 32 papy

j'y pensais à ça

quand tu prend un club de ligue 1 la note mini est largement supérieur qu'en cfa
reste a trouvé le maxi pour qu'il reste des joueurs
moi avec du 50 en dh 90 sont partis dès le 1er Mr Green

là avec 30 mn je suis à 49 , en dh j'étais à 16
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=61167120111114042408.jpg

je viens de faire plusieurs essais avec sainté
j'ai mis 70 en mini , plus aucun joueur , 60 en mini il me reste que 3 joueurs ( un à la fin sera pas mal )
puis au moins 4 essais en demarrant à 50 , mini 80 disparaissent
en faisant toujours les même trucs je n'ai pas la même qualité de joueurs ni même les même poste
va comprendre...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 6:28

Ok kiki, je vois ce que tu veux dire
Ca aussi c' est bon a reprendre impecc
Par contre, stp, pourrais tu pour cette remarque (et l' autre, ta première) me dire ce que tu souhaites comme changements pour la journée d' essai (cela m' aiderait car pas évident de résumer + cela permettrait de ne pas "altérer" ta pensée) wink
Merci d' avance
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:04

Ok les gars, je viens d' éditer mon premier post
A vous de me dire ce que vous en pensez (respet des idées émises, oubli)
J' ai juste ajouté un truc a ma sauce a la fin, mais je peux l' enlever si vous trouvez ça idiot
N' hésitez pas a penser a encore d' autres choses impecc
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:47

tu ne parles pas de la premiere qu'on avait decide, celle ou on devrait pouvoir choisir a chaque exo meme un joueur eliminé papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:01

Jld25 a écrit:
tu ne parles pas de la premiere qu'on avait decide, celle ou on devrait pouvoir choisir a chaque exo meme un joueur eliminé papy
M' en souvient pas ?
C' était ici pour le thread général pour les améliorations FifaM 12 ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:32

on l'a fait remonter oui, mais ca fait parti du debat general je pense papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:48

Ok
J' avais aussi l' histoire interface 1 + 2 dispo en même temps
J' ai hésité, mais ok
J' ajoute ces deux choses impecc
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:54

Bah c'est comme tu vois mais vu que tu as tout regroupé, pourquoi pas;

Sinon j'ai teste un truc la recherche d'un AC ou Gardien

En national

tir donc arret minima 50 91 eliminés (niveau national 60)
5 vs 2 minima 50 7 eliminés dont un cador
endurance 50 minima 0 eliminé
sprint 50 minima 5 eliminés dont 3 cadors
et j'ai fini avec une opposition non eliminatoire donc pas de niveau

Me reste 2 mecs...2 gardiens, j'ai pas screen car ca m'enerve en fait lol, le mec a des stats de dingue niveau 80 il demande un gros salire pour une nationale et au final c'est une buse avec de grosse stat, je l'ai mis titulaire, je vais voir ce qu'il donne sur la saison papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:59

tkt, j' ajouterais les deux demain
Comme je t' ai dit, j' avais hésité, mais comme c' est un thread récap alors on va leur remettre une seconde couche, t' as raison impecc
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:02

surtout qu'on est pas pressé sur ce coup, car la release viendra qu'en juillet , ca laisse du temps pour balancer et modifier papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:43

Tranquille, on est pas dans l' urgence
On rend service a Gerald pour que son produit soit mieux fini Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 4:27

Phileas Tobb a écrit:
Ok kiki, je vois ce que tu veux dire
Ca aussi c' est bon a reprendre impecc
Par contre, stp, pourrais tu pour cette remarque (et l' autre, ta première) me dire ce que tu souhaites comme changements pour la journée d' essai (cela m' aiderait car pas évident de résumer + cela permettrait de ne pas "altérer" ta pensée) wink
Merci d' avance

comme changement ?

déja que se soit plus clair et plus logique

je fais tirs ,tete ,passes ,technique ...et des fois je me retrouve avec un gardien !
et si t'augmente la jauge joueur de champs par rapport au gardien des fois tu n'as plus de joueurs

en gros c'ets trop aléatoires , en faisant les mêmes trucs avec la même durée tu te retrouve avec des mdf et l'essai d'après des attaquants

regarde jld fait essai à 50 en fca , il récupere un joueur , moi je fais un essai à 50 avec sainté et je n'ai plus aucun joueur !
je recommence avec 55 et là j'ai des joueurs ...

il faudrait qu'on sache ce qui influe sur la qualité des joueurs
la réputation du club ? ce qui serait logique , on voit plus de jeunes taper à la porte du real que de marseille Mr Green
les infras ?

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 19310920111114042927
en bas à gauche pour le nombre de joueur par coach wink
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 7:53

J'ai essayer tout d'abord avec le real

Niveau entraineur : 85,92,83

Exercice : Passe-25min
Technique-25min
Sprint-25min
endurance-25min
opposition-30min

Voila ce que sa donne:

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 2012_012

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 2012_013

Voila le vraie niveau des joueur:

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 2012_014

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 2012_015

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 2012_016

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 2012_017

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 2012_018

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 2012_019

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 2012_020

Mes impression : Je trouve qu'il n'y a pas de difference énorme avec ce qu'estime les entraineur et quand tu les a recruté après je vois qu'avec le real j'ai 16 joueur alors qu'avec une autre équipe j'en aurais moin donc je crois qu'il y a quelque chose qui doit influer il faudra voir avec les meilleur centre de formation et essayer après a part le goal il n'y a pas vraiment de perle rare des joueur qui ont le niveau de DH je vais essayer avec le barça pour voir ce que sa donne je remarque aussi que plus un joueur est remarquer dans les exercices plus on se rapproche de son niveau et il a plus d'evaluation.

Test effectuer le 3 fevrier juste après la fin du mercato


Dernière édition par Mehdhrap le Dim 15 Jan 2012 - 8:02, édité 1 fois
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 7:57

Si avec le barca on recrute ce genre de mec lol meme pour la masia ca vaut pas grand chose, hors mis le german capitan ma foi papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:11

Voila avec le barça

Niveau des entraineur: 90,91,88

les test et la date sont les même qu'avec le real

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 2012_022

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 2012_023

Voici le niveau des joueur:

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 2012_024

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 2012_025

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 2012_026

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 2012_027
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:14

Merci Mehdhrap pour ton feedback
Donc d' après ton essai, même pour le Real, ce sont des chevres qui se sont présentées lors de cette journée
Tu coaches le Real depuis combien de saisons ?
Contenu sponsorisé




[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 2 Empty

 

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Evènement Calendrier] Journée d' essai
» [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées
» Attentes et suggestions
» Qui a le meilleur calendrier ?
» calendrier serré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: Les Rumeurs et Attentes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur