FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:16

2 ou 3 je crois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:18

impecc
Ok, fadrait donc vraiment qu' ils augmentent ou diminuent les niveaux des joueurs qui se présentent suivant la notoriété des clubs
Ca me parait logique, non ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:19

j'etais persuadé que c'etait pris en compte, ben non chaud papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:20

Manifestement pas !
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:22

oué en tout cas j'espere que sa vous a aider
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:23

impecc tu as confirmé par le biais de screens
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:24

on progresse mais pas dans le sens qu'on aurait aimé, mais tant pis on avance au moins papy
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:29

Petite lampe qui s'allume (genre eureka, ou bon sang mais c'est bien sur) et si finalement cette journée d'essai etait basée sur notre niveau de coatch? papy

On a occulté ca hein Mr Green car au final qui prend la decision? ViveMoi
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:58

Pas impossible
Faudrait voir avec qlq' un ici qui a atteint le max
Perso je suis a 10 de niveau avec le Dynamo (+ avec Marseille, mais je me souviens + combien)
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:43

moi je suis a 12 avec marseille
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:57

suis a 10 la mais en L2..mais qd tu prends le barca tu es comme l'om ? a 6 au depart? papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:39

Kiki a écrit:
essai avec bresse , entraineur à 99 , 10 de talent
vauban , réputation au maxi (via éditeur ) , entraineur bidon
hagenau , réputation , infras et entraineur maxi
lons , infras au maxi

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Bresse



[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Haguenau



[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Lons



[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Vauban

hagenau , réputation , infras et entraineur maxi
lons , infras au maxi

j'ai remarqué un truc au moment de faire Lons , pour Hagenau le mini en technique pour 20 mn était de 26
pour Lons le mini était de 16
mais bon je ne vois pas trop ce que ça change ...

les meilleurs sont à Vauban ( en faisant pourtant à chaque club les même test ) avec la réputation au maxi
pourtant Hagenau c'est pareil avec en plus les infras et un entraineur à 99
c'est pourtant limite le pire , plus de joueur et le meilleur à 36

bref , plus ça vient et plus je trouve qu'il n'y a aucune logique dans cette journée
c'est une roulette russe ...

petit rappel de ce test
ce n'est pas le meilleur club ( infras au top , notoriété aussi , entraineur 99 et 10 de talent) qui a eu le meilleur résultat
pourtant quand je test avec le barca dans l'ensemble les joueurs ont des bonnes stats mais niveau moyen
je précise qu'a chaque test ( mes 4 clubs de dh , le barca ,sainté) c'était avec des parties bidons
donc niveau entraineur pour moi de début de partie
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:25

oki kiki mais c'est quoi le niveau au debut avec le barca ?6 comme l'om? tu peux pas tricher pour monter ton niveau et voir ce que ca donne? (je sais pas faire dsl pleure )..

Tu en penses quoi? papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:04

moi je suis niveau 7 ou 8 avec le real
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:39

Les gars, je pense que l' histoire des joueurs trop faibles, j' en avais déjà parlé dans mon résumé/ Edit (second point)
Mehdhrap a ensuite confirmé avec son testing a lui
Phileas Tobb a écrit:
Citation :

- Que le niveau global des joueurs présents lors de cette journée soit en relation avec le prestige du club, ainsi que la division où il évolue
Actuellement, que l' on coache en CFA ou le FC Barcelone, c' est quasi le même niveau pour les joueurs détectés
Quasi aucune chance qu' ils figurent en équipe première, a peine pour la reserve
Kiki, je dois juste reprendre demain une de tes suggestions et je serais a jour
a+
(sinon,
@ kiki & Jld, mon histoire de baby, c' était une boutade, et y avait rien a décortiquer...
pas répondu la bas pour ne pas persévérer dans le HS wink )
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:47

Phileas Tobb a écrit:
@ kiki & Jld, mon histoire de baby, c' était une boutade, et y avait rien a décortiquer...
pas répondu la bas pour ne pas persévérer dans le HS wink )

quelle histoire de baby ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:51

Kiki a écrit:

quelle histoire de baby ?
Skuse, je t' ai confondu avec Alems...c' était une discussion avec Alems et Jld wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:28

Bien, ce matin en saison 2016.2017 avec un OM surpuissant, des coatch 99 avec 9 ou 10 talents, je decide de modifier legerement ma journée d'essai.

Donc 3 eme semaine de juillet

Excercice de tir 30 mns
Excercice de passe 25 mns (ecremage 16 mecs restants)
Excercice technique 25 mns (reste 6 mecs)
Endurance 25 mns
Opposition 30 mns

Les 6 restants me donne LUI . Un AC evalué sur 3 exo

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 2012_034

Je le recrute pour 500k par mois en EP pour 5 ans (il a 27 ans) et il a donc l'age mature d'un joueur de haut niveau

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Joueur10

Ma foi belles stats, mais pas trop pour un AC papy


Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:14

Perso, avec une demande de 500 K€, c' est le niveau auquel je m' attends en général (encore faudrait-il que cette somme ne varie pas de 1 a 10 suivant le moment ou on clique dessus)

Voici le résultat de ma dernière journée d' essai
J' ai décidé de retenter ma méthode hyper selective
1er exercice sprint a 70, puis les suivants bidons a 10, pour arriver au quota de 5 exercices

Le premier a 25 ans et a demandé 430 K€/an (joue en reserve)
[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Trevis10

Le second a 20 ans, a demandé beaucoup plus....8 M€/ an (joue en équipe première)

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Gutier10

Au final, je trouve que mis a part l' age et le talent, ils sont assez équivalents (le salaire lui, non...)

@ Kiki
Je crois qu' il me reste une proposition a toi a remonter dans mon premier post
Ca ne saurait trop tarder
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:41

ton mdf est qd meme largement superieur dans son domaine je trouve avec des stats de dingue, il devrait vite prendre une etoile je pense, l'autre c'est un briscard donc en fin de carriere, il a du etre bon dans une autre vie papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 3:34

avec le PSG , niveau entraineur 12 , réputation du club je ne sais ou on trouve ça en jouant , octobre 2014

opposition 30 mn
puis tirs


[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Tirs


74 joueurs éliminés

sprints

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Sprints

9 en moins

technique

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Technique

10 en moins , reste donc 7

tête

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Tetebk


il ne reste que ça

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Evalt



[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 20120123023139



[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 20120123023153



[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 20120123023214



[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 20120123023224


[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 20120123023757


[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 20120123023236


[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 20120123023259


[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 20120123023716


[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 20120123023308



[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 20120123023320



[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 20120123023651


[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 20120123023330



[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 20120123023337


[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 20120123023603


[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 20120123023403


[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 20120123023414


[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 20120123023456
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 3:38

pour une fois j'ai deux joueurs à peine plus haut que l'estimation du niveau

comme vous pouvez voir certains ont des stats de malade , d'autres reste plus que moyen pour un club de ligue
qui a gagné deux fois la LDC..
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 5:45

Merci kiki
J' ajouterais qlq uns de tes screens pour illustrer le fait que les joueurs devraient "naitre" avec des stats moins extremes
On l' avait déjà noté, mais les tiens vont appuyer cette remarque
merci impecc
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 7:33

réputation du club je ne sais ou on trouve ça en jouant

Pour la reput du club tu vas dans l'onglet carriere puis tu fais un clic droit sur ton club et tu as les reput a droite genre 20/20 (c'est le max) national/international papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:19

Jld25 a écrit:
réputation du club je ne sais ou on trouve ça en jouant

Pour la reput du club tu vas dans l'onglet carriere puis tu fais un clic droit sur ton club et tu as les reput a droite genre 20/20 (c'est le max) national/international papy

ok merci
donc 20 en national et 19 en inter

pour mon essai avec le barca , j'étais à 6 niveau entraineur

Contenu sponsorisé




[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 3 Empty

 

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Evènement Calendrier] Journée d' essai
» [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées
» Attentes et suggestions
» Qui a le meilleur calendrier ?
» calendrier serré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: Les Rumeurs et Attentes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur