FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:27

Phileas Tobb a écrit:
Merci kiki
J' ajouterais qlq uns de tes screens pour illustrer le fait que les joueurs devraient "naitre" avec des stats moins extremes
On l' avait déjà noté, mais les tiens vont appuyer cette remarque
merci impecc

oui c'est tout ou rien
soit t'as des chèvres soit t'as des gars avec des 98

une révélation avec une moyenne de 80 ok , il y en a déja eu
mais là...
autre chose qui ne va pas , souvent les meilleurs ont mini 28 ans
déja avec 25 ans c'est rare un joueur qui commence à faire parler de lui ...

il faudrait des joueurs de moins de 23 ans , avec une moyenne de 75 par ex pour la ligue 1
peut être pas tous les ans , mais là je n'ai jamais réussi à avoir ne serait ce que 70
à part marchal plus haut , mais il à 29 ans...

la moyenne d'age de mon équipe première est de 21,3 , autant dire qu'il ne jouera jamais Mr Green
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:20

voici un essai avec l'om
entraineur: attilo lombardo 99 et pat rice 99


[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 2012_028


[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 2012_029

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 2012_030
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:24

hu gros niveau et stats basses, ma foi papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:25

: moi aussi g trouver sa bizarre je l'ai envoyer en prêt je vais voir ce que sa donne
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:51

mon 76 est largement meilleur
vraiment pas logique cette journée...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:36

mouai pour moi c'est la loterie papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:42

on peut utiliser la journée d'essai que une fois par ans ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:48

tu peux aussi relancer apres une sauvegarde, histoire de voir si en 10 fois avec les memes exo tu as un truc coherent papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:54

est ce que quelqu'n a essayer de voir si les niveau ou les stat ^pouvais etre en rapport avec le niv de l'equipe
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:57

Jld25 a écrit:
mouai pour moi c'est la loterie papy

idem
j'ai déja fait des essais via une sauvegarde , en refaisant la même chose
pas une fois pareil
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:59

avec l'om je suis a plus de 1000 , ce qui est enorme (digne du barca voir +) mes coatch sont 99 et je n'ai aucune retombée vis a vis de ca, ca reste aleatoire selon mes exo, j'ai recup un talent (voir plus haut) j'ai retenté le truc avec les sauvegardes, j'ai eu que des moules en 5 essais papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:20

je v essayer en aout 2018 et je te tien au courant la je suis en mars
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:46

Bon dernier gros coup pendant cette journée d'essai, apres je reset ma partie pour voir autre chose

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Journa10

Et la je tombe sur un cador

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Joueur11

Enfin bref, lassant ce genre de truc papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:16

Je viens d' éditer a nouveau mon premier post (2 screens de Kiki supplementaires + nouvelles remarques et suggestions en rouge)

A vous de me dire si ça vous va ?
Si j' ai bien résumer le tout, rien oublié etc...

Je pense qu' il est aussi inutile d' ajouter de nouveaux screens de joueurs pour continuer a nous lamenter sur le peu de logique (on en a suffisamment posté pour illustrer ça)
Et donc sauf nouvelle suggestion, nouvelle bizarrerie observée, on peut peut dire qu' on a fait le tour de la question, non ?

Jld, stp, tu atttaques la traduc ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:20

je te fais la traduct et tu t'occuperas de reposer tes screens oki? papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:38

Jld25 a écrit:
je te fais la traduct et tu t'occuperas de reposer tes screens oki? papy
Ca me va impecc (mais je re-poste ou les screens ?)
Merci a toi pour la traduc impecc
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:46

je te mettrais ca ici papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:18

Jld25 a écrit:
je te mettrais ca ici papy
Pas compris Jld ?
Tu veux me filer la traduc ici (et pas chez BF) ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:14

ben je fais toujours ca, je pose sur le fofo et la grenouille se charge de remonter l'info la ou il faut papy ce qui permet 1 de veirifier 2 de remettre les screens, on fait dans le pratico-pratique entreprise impecc

Sinon et si tu veux faire autrement ben je recup les screens et je pose tout directement sur le site mais la me faut le lien papy
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:59

Voila la traduction, j'ai remodelé quelques mots et quelques abreviations mais ca logique n'a pas changé. Je et laisse le soin de poser les screens la ou il faut et mettre des couleurs ou tu veux ^^. j'ai fait l'intro et la formule de politesse. A toi de voir comment tu veux faire maintenant sachant que je n'ai pas de comptes facebook ni twitter ni FM ni EA papy





Hello,

The french fan site: "United LFP" of fifa manager 12, proposes improvements for the test day, that you have included in version 12, thank you to take note of.

skills less unreal (too high or too low) and above all, consistent against each other, 99 in penalty, but only 35 in concentration, or 99 in finishing and only in 62 technical
(pictures below)


- That the overall level of the players during this day is in connection with the prestige of club, and the division where it operates.
Currently, that we coaches in CFA or FC Barcelona, ​​that is almost the same level for the players detected
Virtually no chance that they are in the first team, and so limited to the reserve and it's not sure because so low

- Have more visibility to detect the players in this session
That the coaches can give us more info, especially if we increase exercise times, especially end of the session, when there are very few players has observed

- That the remaining players at the end of the session are in connection with the exercises proposed

exemple : I take the exercises: shooting, head, passing, technique ... and sometimes I end up with a keeper!

- That the best players in the end are not (usually) the older ones, because it is very rare that some are better at very high level passed 25 years (so that the best remaining have 25 years great maximum ... in any case, when we coach the big teams)


- That the salary required by the player does not vary too much if you click several times over
That there is a proportion trading or bluff, okay .... but not that it asks 2, 5 M € one time and then 75 000 euros (the same meeting)
It is important to have a better idea of salary because it 's one of our current benchmarks during this session

- That the coach of goalkeepers have a look more logical than the other coaches on the goalkeepers during this day


- Those whose name appears most often in summaries of exercises are most frequently noted
It often happens that their name comes insistently at the interface exercise, but that they are found with a maximum of ????? at the negotiation in the interface

- What we can to access information of the first panel (exercises) once passed to the second panel (the remaining players)
Currently, it is impossible to access this information (with important information about their caractérisques mental or technical)

- Less variations in level between the player evaluated and player engaged
It is always a downward once engaged (if there is a margin of error, why not increase too?), But sometimes the difference is too important

- What a player present that day arrives with an reputation (then the coaches to confirm or deny this reputation

Thank you for your attention and at soon.


Philéas Tobb


En esperant que ca te conviendra, recevez , monsieur tobb, mes salutations Mr Green papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:59

Ok, pour les screens si tu veux je te mets les 4 dans un dossier et je te l' UpL sur ta mp
Ca te va ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:50

Mate tes mp.. je pige rien la papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:59

Ta traduc me va, impecc (juste peut-etre enlever le mot "CFA" et le corriger par un Fourth Division)
Je file les screens a Kermit par mp et a lui d' aller faire la causette avec Herr Gerald

PS: enleves aussi stp le "Phileas Tobb" et mets a la place un French Community of United wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:32

papy la signature etait une blague papy pour CFa ils ont des traducteurs hein Green Wistle

Bon ben te reste plus qu'a mettre les screens et la grenouille devrait pas tarder et banco

En tout cas bravo car sujet bien exploite et bien redigé , on devrait au final faire comme ca pour chaque truc..clair net et precis et on envoie apres ils font ce qu'ils veulent non?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:02

Ouaip
Idem pour moi.
Quand on voit un truc bancal mais qui en vaut la peine, on procède de la même manière impecc
Après, comme tu dis, chacun voit midi a sa porte
Contenu sponsorisé




[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)   [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier) - Page 4 Empty

 

[Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Evènement Calendrier] Journée d' essai
» [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées
» Attentes et suggestions
» Qui a le meilleur calendrier ?
» calendrier serré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: Les Rumeurs et Attentes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur