FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyDim 15 Jan 2012 - 3:54


Topic pour les Commentaires - Questions sur le Guide disponible ici :

https://lfpunited.forumactif.com/t4219-tutoriel-constructions-des-infrastructures

2 ème partie , je fais en plusieurs posts vu la longueur
ça évite de défiler pendant 5 mn pour avoir ce qu'on veut Mr Green

donc ici https://lfpunited.forumactif.com/t4219-tutoriel-constructions-des-infrastructures#337179
le siège social et ses bureaux


Dernière édition par Kiki le Lun 16 Jan 2012 - 1:11, édité 1 fois
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:15

Joli taf kiki, car je sais combien c'est long a faire mais au moins il peut integrer la future FAQ impecc Pom Pom excellent papy
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:49

Et hop ! Un nouveau Tuto de notre ami Kiki qui sort de sa poche (voir son avatar)... Mr Green

Super et merci Kiki ! impecc



Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:14

super ton tuto kiki . Merci a toi impecc
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:42

JJacq a écrit:
Et hop ! Un nouveau Tuto de notre ami Kiki qui sort de sa poche (voir son avatar)... Mr Green

Super et merci Kiki ! impecc



lol!
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:13

Kiki a écrit:

Topic pour les Commentaires - Questions sur le Tutoriel disponible ici :

https://lfpunited.forumactif.com/t4219-tutoriel-constructions-des-infrastructures

2 ème partie , je fais en plusieurs posts vu la longueur
ça évite de défiler pendant 5 mn pour avoir ce qu'on veut Mr Green

donc ici https://lfpunited.forumactif.com/t4219-tutoriel-constructions-des-infrastructures#337179
le siège social et ses bureaux

j'ai fini la partie entrainement , et après il y a la partie administrative
à mon avis je ne suis même pas à la moitié du tuto

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyLun 16 Jan 2012 - 4:36

courage kiki et merci pour ce que tu fais impecc
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:16

Spoucknick00 a écrit:
courage kiki et merci pour ce que tu fais impecc

merci impecc

oh oui du courage il en faut...

une foi tout fini je pense qu'on y verra plus clair , et peut être qu'on arrivera à vraiment définir le meilleur ordre pour tout
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:27

ben c est le but d un tuto ;) ...
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:42

Spoucknick00 a écrit:
ben c est le but d un tuto ;) ...

le pire c'est plus quej'avance et plus je me dis " tiens ça il faut le contruire avant ça "
en gros je fais par "groupe" , alors qu' a mon avis il faut faire ça se dispersé mais en ordre Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures 578889
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyMar 17 Jan 2012 - 7:13

bah c est ton bordel ...hein , tu le gere comme tu veux ...nous on attends le produit fini Green Wistle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:03

Spoucknick00 a écrit:
bah c est ton bordel ...hein , tu le gere comme tu veux ...nous on attends le produit fini Green Wistle

même fini c'est le bordel
pour finir c'est plus du pas à pas qu'un tuto tellement il faut partir dans tous les sens
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:47

ben tu fais tel truc en 1er ...hop tout ce qui faut
ensuite l autre truc hop pareil ...etc ... aller facile a faire j en suis sur Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:42

https://lfpunited.forumactif.com/t4219-tutoriel-constructions-des-infrastructures#337550

la partie formation finie
est ce que vous preferez avec des spoilers pour un meilleur défilement de la page ou direct les images
il ya les deux cas dedans
plus tard de toute façon je met des liens pour chaque paragraphe
agrandissement de 5 niveau = 1 paragraphe
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:45

Les Spoilers ça fait plus propre mais tout le monde ne sait pas ce que c'est, ça prend du temps à charger l'image pour les connexions lentes, et ça peut faire croire qu'il n'y a rien...

Finalement, le mieux sera les "ancrages"... Green Wistle

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:54

tu as cas bouger de ta campagne et aller la ou il y a l ADSL Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:55

JJacq a écrit:
Les Spoilers ça fait plus propre mais tout le monde ne sait pas ce que c'est, ça prend du temps à charger l'image pour les connexions lentes, et ça peut faire croire qu'il n'y a rien...

Finalement, le mieux sera les "ancrages"... Green Wistle



dans les 2 cas j'aurais jeter l'ancre Mr Green

l'avantage des spoilers c'est qu'on voit plus en même ( avant de cliquer ) ,perso ça charge en même pas une seconde
reste à voir ce qui est le plus lisible pour la majorité
je ne pense pas non plus qu'il faut un tuto pour savoir se servir de ça happiness
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:56

Spoucknick00 a écrit:
tu as cas bouger de ta campagne et aller la ou il y a l ADSL Mr Green

explique lui déja que l'adsl c'est n'est plus le 512 k Mr Green
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:07

Spoucknick00 a écrit:
tu as cas bouger de ta campagne et aller la ou il y a l ADSL Mr Green
il peut y avoir l'adsl a la campagne wink
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:14

J'ai l'ADSL ! ViveMoi ... en 2Mb maximum... happiness



Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:49

ah ben voila , tu peux mater des videos maintenant Green Wistle

c est bon kiki tu peux les faires , toi le fana de videos . Je parle bien sur de ton tuto sa ira plus vite mdr
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyVen 20 Jan 2012 - 6:46

Spoucknick00 a écrit:
ah ben voila , tu peux mater des videos maintenant Green Wistle

c est bon kiki tu peux les faires , toi le fana de videos . Je parle bien sur de ton tuto sa ira plus vite mdr

tu veux le tuto en video ?
pas de problème Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:00

oh ben moi a la limite m en fiche , je joue et donc mon tuto est dans ma tete ...sa me ferra rien ...c est pour les novice style Jjacq que sa peut faire quelques chose Green Wistle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:42

une question pour les admins

est ce que tout tiendrait dans un seul post ?
sur certains forums le nombre de caractere sont limités ...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:54

Gardes peut-etre plusieurs posts
Si jamais tu dois éditer qlq chose, ça sera + facile pour t' y retrouver ( je parle en connaissance de cause...j' ai déjà fait des tutos d' une page, et le jour où t' a un truc a bouger, surtout avec des images, c' est plutot galère)
Contenu sponsorisé




Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures Empty

 

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Constructions des Infrastructures [Guide]
» [Réactions- Commentaires] Guide tactique
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Ralentis 3D
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Sponsoring
» Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur