FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 

 [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:10

non je dis pas le contraire sur le choix de Sirigu ... mais il est arriver en pensant etre N°1 et il s est bien fait niqué ...dans le sens ou bing le Qatar est arrivé et il a tout perdu ...dont l EDF ...car pour moi Douchez etait prometeur .
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:19

y'avait moyen qu'il titille Mandanda effectivement, mais il doit partir s'il veut espérer 2014 ou 2016. Sinon, le N°2 devrait être pioché dans la réserve... Aureola est peut-être jeune, mais à force de le faire attendre il finira par partir et éclore ailleurs...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:35

ouai mais la politique gling gling sera ....un petit italien ou bresilien Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:38

ou un japonais pour le marché asiatique ,un gardien d'1 metre 72 cela le fera,ou un vieux de plus de 35 ans pour eviter l'ambition ,alors autant y mettre aérola !!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:42

tu sais qu il y a des gardiens japonnais qui sont franchement pas mauvais
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:47

oui ,oui je sais ,je disais cela pour la caricature ,ou on recrute pour des intérêts eco ou de proximité , même si je pense qu'ancelotti aura son mot a dire et qu'il est moins a l'internationale que leonardo qui est plus citoyen du monde et de la finance malgré ses déclarations d'amour a la heinze !!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:53

ouai enfin les blablabla des dirigeant c est comme les politiques ...que des connerie et c est pour les naif siffle
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:38

Citation :
Paolo Maldini, futur entraîneur adjoint du PSG

Le staff technique parisien devrait, sauf retournement de tendance, compter un renfort de poids pour la saison prochaine. Selon nos informations, le PSG souhaite que Paolo Maldini (43 ans), emblématique défenseur de l’AC Milan des décennies 1990 et 2000, avec lequel il a joué plus de 900 matchs, devienne le coach des défenseurs parisiens à partir du mois de juin 2012.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:41

mdr vla la gueule du staff , tres macaroni Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:47

Ma si tu sé faire la piz a tu sé faire l'amore ,et lou PSeG c'est l'amore ,c'est Paris !!!! italie
PSG
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:47

l avantage c est que les italiennes sont pas degueu , il y a de quoi se rincer l oeil lol
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:35

Citation :
PSG : Thiago Motta revient sur ses premiers pas en L1 et affiche ses ambitions

Pour Le Parisien, Thiago Motta, dernier renfort hivernal du Paris SG, s'est confié sur ses débuts en Ligue 1 et ses hautes ambitions.

En l’espace de trois sorties (Evian TG, Nice et Dijon), Thiago Motta (29 ans) s’est déjà mis le Paris SG dans la poche. Joueurs, entraîneurs, dirigeants et supporters ont apprécié les débuts du milieu de terrain sous ses nouvelles couleurs. L’intéressé, lui, s’est dit surpris par le niveau de la Ligue 1 dans un entretien accordé au Parisien du jour. « Physiquement, les joueurs de Ligue 1 sont plus forts qu’en Italie. Sincèrement. (...) Je ne m’attendais pas forcément à ça. Si tu te relâches un peu, tu ne gagnes pas », a-t-il avoué avant de se dire complètement impliqué dans le projet francilien.

« Le projet parisien me semble super intéressant. L’équipe monte lentement en puissance. Paris est une ville qui mérite une équipe forte. Le PSG portera le nom de Paris non seulement au niveau européen, mais partout dans le monde. C’est un choix de vie professionnelle et personnelle », a-t-il lancé. Pour autant, l’international italien ne souhaite pas brûler les étapes. « Tout se joue dès maintenant. (...) Gagnons d’abord le titre et la Coupe et on verra l’année prochaine. Ce que j’ai compris, c’est qu’il nous faudra souffrir pour atteindre nos objectifs car tous nos matchs seront durs », a-t-il confié. À commencer par le rendez-vous de dimanche contre le dauphin Montpellier.

« Si on gagne, ce serait un coup au moral pour Montpellier et un gros plus pour nous. Mentalement, c’est un match important pour la suite du championnat. Il y a l’attaquant dont tout le monde me parle, Giroud. Il faudra le surveiller et cela, je n’ai eu besoin de personne au club pour le comprendre ! », a-t-il indiqué. Qu’on se le dise, en moins d’un mois, Thiago Motta s’est déjà fondu dans le moule PSG avec une ambition avouée et assumée. Reste désormais à continuer à la matérialiser sur le pré. Vu ses premières sorties, on peut lui faire confiance...
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:39

Javier Pastore sera de retour contre Montpellier


[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Psg_pa10

Absent depuis le 20 janvier dernier, Javier Pastore s’est remis d’une déchirure à la cuisse gauche. La milieu argentin a pris part à la séance de vendredi et se tient prêt pour affronter Montpellier dimanche.

C’est un retour qui tombe à pic. A l’heure où l’attaque du PSG balbutie, Javier Pastore a fait son « come-back » parmi l’effectif parisien. Absent depuis le 20 janvier dernier, le milieu argentin est remis d’une déchirure à la cuisse gauche. Jeudi, l’ancien milieu de Palerme a pu s’entraîner intensément sans ressentir la moindre gêne. Une séance qui devrait lui permettre d’intégrer le groupe qui affrontera Montpellier dimanche en Ligue 1. Sera-t-il dans le onze de départ ? L’indécision plane toujours même si Carlo Ancelotti ne serait pas contre une titularisation aux côtés de Nenê et Ménez, comme face à Toulouse au Parc des Princes mi-janvier.

« El Flaco » a pris part avec succès à un jeu d’attaque-défense durant lequel il a endossé les deux maillots. L’occasion d’être rassuré sur l’état de forme du joueur, particulièrement efficace dans ses transmissions. La dernière séance d’entraînement prévue samedi permettra d’en savoir plus. En attendant, remplaçant ou titulaire, le retour de Pastore constitue un renfort de poids pour le coach parisien. Ancelotti, peu satisfait de l’animation offensive de son équipe ces dernières semaines, n’a pas manqué de leur faire souligner. « Javier Pastore va rester ici s’entraîner. Je pense qu’il sera prêt pour le match contre Montpellier », avait-il notamment déclaré en marge de la rencontre de Coupe de France contre Dijon.

Le retour du joueur phare parisien fait plaisir au groupe également. « C’est un joueur très important. S’il joue, cela va beaucoup nous aider. Il nous a manqués. Il est très intelligent et possède beaucoup de qualités, a déclaré Nenê en conférence de presse jeudi. Ces derniers temps, il ne marquait pas comme en début de saison mais il peut nous apporter un plus. » L’Argentin revient donc à pic à l’heure d’affronter une redoutable équipe de Montpellier pour le choc de la 24eme journée de Ligue 1. Un retour qu’il souhaite fracassant. A l’image de son match aller à La Mosson….
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:40

ah ben si potatoes revient c est bon Montpellier devrait gagné Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:27

y a longtemps que je suis pas venu ici, ca devait pas manquer Mr Green ..mais bon sin a disparu, matri est en mission, reste que huppa. Green Wistle

Alors, je vais dire ce que je pense (comme d'hab), le titre n'est pas acquis au psg, et surtout ca dependra de l'om qui,je le souligne ,joue sur 4 tableaux (bon oki on peut faire zero pointé), mais j'ai un truc qui me chatouille (jjacq fais pas chier Mr Green ) il me semble que vu le calendar (on va jouer plus dehors qu'au vel) que je vois bien le titre (en reve).
Oki suis bargeot (c'est pas nouveau) mais j'ai mate les rencontres et la je dis que si on va en 1/4 LDC , on finit 5 eme mais si on sort de la ldc alors la accrochez vous car Om mhsc et psg Om (si on arrete de pleurer pour un coup sur le pied= diarra) et de viser l'euro, ma foi paname est en danger.. on peut lacher le match contre le mhsc hein Mr Green
Tous le monde se souvient de 99 et perso si jamais on en est la je ferais comme les supp du psg, mouai enfin les mecs ils seront brieffer a la commanderie...
reste 14 matches pour mhsc et psg et 15 pour lille et OM ..

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Vaseli10

ancelotti ne fera rien de plus que AK cette année, lille nous fait une bdx avec l'arbitre et le mhc joue et bien..apres facile de faire les cadors avec rien a jouer que la ldc et sortir au premier tour.

Et la huppa tu vas pas aimer, mais l'arbitre de Om va a eu peur de favoriser l'om alors que VA fait 28 fautes dont 2 rouges merités. oki mais dans le money times on verra si il le fait pas (source nanard (dedicace a kiki la)..

Enfin, on a tellement d'echeance que meme le classique est devenu muet ici..jusqu'a mercredi papy

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:32

ben vu que le PSG vont se faire eliminé en CDF , eux ils auront que le championnat a joué ...
Et puis 4 tableaux ...je dirais 3 car une final sa galvanise les joueurs c est plus une elimination qu on parle

moi j espere que le PSG se casse la tronche . Mais 14 matchs c est long encore
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:42

et bien les filles on hallucine ou quoi, vous travaillez dans la peinture et faites du feu dans les produits chimiques pour autant rêver blblbl fight
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:46

on a du poster en meme temps..mais j'ai ecoute pecout dire on veut le champ et la cdf??oki gagne tout,nous on veut les 4 titres..oki qu'on le fasse..l'historique des clubs parlent pour se faire une opinion niveau credibilité Green Wistle papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:49

mdr pourquoi rever ???c est les supporteur du psg qui reve ...c est le PSG qu on parle hein ... PSG = Looser
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:53

historique sur 40 ans pour le psg ,combien d'années pour l'om,et les 4 titres si vous en avez un ,la coupe de la ligue ,et peut etre la cdf ,vu le tirage ce sera déjà bien quant a paris 2 titres bah oui quant est en 1/4 oui tu vises le titre comme l'om d'ailleurs et pour la cdf les stats s’équilibrent
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:07

euh le psg avec le pognon et l effectif qu ils ont logiquement ils auraient du tout ecraser et c est franchement pas le cas . J ai hate de voir ce que sa va donner en Coupe d France
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:12

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Paris_Saint-Germain

CQFD...une magouille de l'epoque car logiquement le psg aurait du commencer en Dh, ha mais non le club le plus facho (bah on dira que je deconne sur ce coup et je m'excuse de dire la verite Green Wistle ) a profite du people pour rester en statut pro et la tu me sors quoi en comparaison. L'Om a toujours ete l'OM , et bisous baltringue Mr Green

PS tu es bon en math donc 1904 a 1970 puis 1970 a 2012 ca fait combien ?
Om c'est 1899 en thorie mais 1892 en vrai et?

Pour bien comprendre ce que je veux dire c'est que le psg en 70 aurait du demarrer en DH, mais he oui, les hautes instances ont gardé le meme nom avec un repreneur bling bling et tout a ete fait pour en faire le club de la france..ben mes couilles, le club de la france c'est l'om et comme le dit si bien taiwo...on t'encu....
Sinon et la j'abuse expres..on chante la parisienne ou la marseillaise, ha pardon trop bon

bref Paix banana papy

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:15

mdr1
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:39

bah dsl mais bon faut pas s'etonner ..meme les supp ne savent pas de quoi ils parlent..kiki a l'epoque ou j'ai lancé le debat me sort, ha mais non oui c'est bien sur..bref ..arreter vos conneries vé.
le mhsc est né en 74...en DH suite a ? bref

Allez dedicace les voila et normal y a des supp Mr Green
Spoiler:

Baltringues , sur ce coup c'est né en 65 et on s'arrache pour les mater et sans embrouilles trop bon
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:56

a laguiole on touche aussi les couilles du taureau !!!! trop bon
oui tu as raison sur un plan historique mais tu sais aussi qu'en france tout est centralisé a paris alors c'est sur qu'au niveau sport le bling bling va au parc ,mais a coté y'a 40000 personnes normales et quelques centaines d'abrutis dans une megalopole de 12 millions d'habitants ,combien d'habitants a auxerre et là bas aussi des abrutis et a nice y'a pas des fachos et des dingos et qui en parlent quand y'a des bombes agricoles ,des bastons et des saluts nazis personne ,en franceil n'y a des problémes qu'au parc pas a sainrté ,ni lyon ou a l'om ou le club baisse son froc,et laisse son fric pour la paix avec les caids des virages, alors bon des prolemes et des incohérences y'en a partout
pour le bling bling a marseille y'a pas les vedettes de plus belle la vie en tribunes .... TOBB
Contenu sponsorisé




[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 3 Empty

 

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
» PARIS SAINT-GERMAIN
» Site de paris sportif
» Pack du Paris Saint-Germain + Maj Additionnelle du 13/09/10
» Pack Photos Paris St Germain 09/10 (Lien SD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur