FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 

 Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chicharito44
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Chicharito44

Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2011

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:49

Oui, c'est bizarre qu'il est enlevé cette option car après tu pouvais choisir de continuer le transfert ou de le stopper le transfert! Il est vrai que cela donnait un côté plus réaliste ...
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:06

Je ne m'en souviens pas ..
C'était dans lequel de LFP?
Chicharito44
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Chicharito44

Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2011

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:08

Il me semble que c'était dans le 2005
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:13

oulala.. ah oui ok... Bon je n'y jouais pas à l'époque.. wink
Bonne mémoire en tous cas
el_commandante
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2012

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:09

Shenron je me suis présenté wink it's all right !

Sinon Chicharito44 que tu n'aimes pas faire 7 matchs par an je comprends...mais avec les matchs amicaux et de qualifs sans compter la compétitions du genre coupe du monde ou championnat d'europe, tu joues plus de 7 matchs par an en tant que sélectionneur.

Moi je reste convaincu qu'il faille laisser le choix à chacun de choisir ou non de rompre son contrat avec son club lorsqu'on rejoint une sélection. Dans la réalité, rare sont ceux qui sont sélectionneur tout en entraînant un club. Mais ça existe. Donc le mieux est de laisser le choix avec une boite de dialogue qui nous propose de garder ou non notre poste d’entraîneur si on intègre une sélection.

Je reviens sur mon idée d'annuler un transfert. Ok qu'il faut laisser faire le jeu, je suis le premier à le dire, j'ai vu des joueurs comme Bosingwa signer à l'OM (chose impossible actuellement) mais dans ma partie sur LFP 12 Montpellier a remportée le championnat (comme dans la réalité) et GIROUD a fini meilleur buteur...A ce que je sache le QATAR n'a pas racheté SOCHAUX, et bein Olivier GIROUD après sa super saison signe au FC SOCHAUX pour 4M€...il serait allez à CHELSEA, DORTMUND, LYON, ok pas de soucis je laisse faire le jeux, mais SOCHAUX là ça craint quand même, pourquoi pas BREST...

Concernant les tricheurs qui utiliseraient mal l'option "annuler transferts" tant pis pour eux si ils veulent tricher car on peut tricher dans LFP de toute manière si on est mal intentionné.

Exemple : je perds un match, je ne sauvegarde pas la partie et je recommence le match en chargeant le jeu à ma dernière sauvegarde. Autre manière de tricher, avant de commencer une saison je met le budget au max et je déplace tous les meilleurs joueurs dans mon club avec 0€ de transferts....

On peut tricher, mais c'est pas mon cas et je ferais bonne utilisation de l'option "annuler transfert", après pour les tricheurs c'est leur problème. Par contre l'option "annuler transfert" n'existerait pas dans le mode ONLINE bien évidemment.

Merci
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:28

Une section féminine ;)
Possibilité d'investisseurs dans l'équipe.
Chicharito44
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Chicharito44

Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2011

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2012 - 8:48

Je pense que la section féminime, c'est encore un peu tôt ...

Très bonne idée de pouvoir avoir de nouveaux investisseurs dans l'équipe !!!
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:10

Faudrait déjà que EA-BF nous écoutes et prennent en compte nos demandes Mr Green
Contenu sponsorisé




Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 6 Empty

 

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Toutes les nouvelles caractéristiques et améliorations de LFP-FIFA Manager 12
» Fifa Manager.it
» FIFA MANAGER.IT
» MANAGER FIFA.COM
» pb dans fifa manager 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 13-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur