FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 Clinique BDD FRANCE V2.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:33

juste une précision les transferts du mercato d'hiver arrivent a partir du 1er janvier ,je ne sais pas si tu t'en est apperçu...
il ne serait pas logique d'avoir par exemple un nolan roux a lille dés le 1er juillet ,aprés on est bénevole et fan de ce jeux donc on n'oblige personne a utiliser nos BDD qui sont là pour améliorer gracieusement ce jeu, de plus le brésil on l'a pas encore fait,hein spouck ,donc pour ces réclamations il faut te retourner contre EA sport...
Et je ne vois pas ou tu as pu etre choqué!!!! wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:49

C'est clair, on peut s'offusquer pour des clopinettes, prends le temps de parcourir les bons sujets, on a déjà évoqué le problème de ce que toi tu appelles actualisation et que moi j'appelle anachronisme. En suivant ton principe les joueurs qui changent de clubs tous les six mois ont leurs historiques qui est entièrement faussé.
Un exemple : MAURO CETTO, si je suis ta logique, dans LFP 12 ben en actualisant (bon j'utilise ton terme bien que faux) on le trouve directement à LILLE. Du coup il passe du TFC à LILLE sans passer par la case PALERME alors explique moi, à moi qui patche en BDD depuis la nuit des temps....Comment que je fais ????
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:12

comme beaucoup , il te dira qu il s en moque des historique Green Wistle
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:16

je pense surtout ,sans t'offusquer gavilan ,que tu ne maitrise pas tout sur LFP donc joues y,renseigne toi et apporte des critiques ou des questions construites !!!
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:22

la chose essentielle qu'il oublie, c'est que nous n'avons pas fait l'intégralité de la base de donnée Mr Green

Et je pense que tout le staff sera d'accord avec moi si je dis que nous privilégions le réalisme plutôt que le "sur l'instant"
C'est à dire des effectifs au 01/07/2011 avec leurs forces et faiblesses supposées d'avant saison et des transferts aux bonnes périodes et non systématiquement en début de saison.

Et comme déjà dit à une autre personne, celui qui n'a jamais mis les mains dans la création d'une BDD ne peut pas comprendre quelles en sont les limites Mr Green

Et les notes de tes joueurs à 70 ou 80 partout, c'est durant la partie quand tu fais des recherches pour recruter ?
Dans ce cas, faut envoyer tes recruteurs les observer les joueurs, et tu verras que les notes vont s'affiner Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:06

Petit oubli dont j'ignorais en fait l'information.

Adrien Regattin, le jeune français d’origine marocaine, évoluant au poste de milieu offensif au Toulouse FC, pourrait opter pour la sélection marocaine. A en croire le site d’actualité marocain Mountakhab.net, Adrien souhaiterait défendre les couleurs du Maroc lors des Jeux Olympiques 2012. L’information a été également confirmée par Marocfootball.info qui a contacté le joueur hier, mardi 13 mars.

« C’est oui, j’aimerai beaucoup jouer pour le Maroc mais je n’ai pas la double nationalité pour le moment ». a confié le joueur. « J'ai d'ores et déjà entamé les démarches pour obtenir ma nationalité marocaine », a-t-il ajouté.



Je file vite en faire le rajout !!! confus
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 3:18

tu te met tes propres news maintenant Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 7:20

Green Wistle
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 7:45

Dites, je viens de remarquer une erreur dans la BDD... Bon c'est minime mais ça compte.

Dans les sans divisions, vous avez mis "AS Yerres", ce club n'existe plus depuis 2009. Il a fusionné avec le "FC Crosne" pour devenir le "Val Yerres Crosne Association Football" (le VYC AF).

J'essaye (et j'en chie) de créer le maillot (voir demande de maillot), et vous avez déjà mis le bon logo impecc
Khelt
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Khelt

Messages : 214
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 41
Localisation : laon

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:47

dites petite question, au niveau des transferts hivernaux : est ce qu'un montant des transferts a été créer ou c'est aléatoire? est ce qu'ils ont déjà été payé? est ce qu'on va les payé? Où peut on voir les montants des futurs transferts?
merci à vous :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:53

alors trompé d endroit ... (voila merci khlet je t aime)

mais bon va falloir s y habitué apparemment (sauf moi)

en faite dans la bdd tu as un indice pour les transferts (je crois dans un tuto je l explique ou pas encore fait lol) et c est cette indice qui determine le prix du guss (enfin l INDICE DE BASE) apres si il est internationaux , talent , niveau , L1 , age etc ... ça c est pour le salaire des joueurs
ensuite les montant des transferts non si c est pas mis c est pas aleatoire c est gratuit Green Wistle il te dise que le mecs part pour tant etc ...
perso dans mes bdd si j ai l info je mets , sinon non ... c est gratos ...bah tant mieux sa pourris pas ta partie sauf en salaire ou la sa depends de ce que je t ai dis plus haut

mais c est la clinique et c est pas la pour poser de tel question siffle ...
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:56

alors les motants sont ceux réels dans la mesure des informations a disposition
ils seront payés ou reçus lors du transfert ,donc a la date indiquée
soit dans l'éditeur dans l'onglet contrat du joueur ,soit dans le jeu dans la section futurs transferts!!!
voilà !!! wink
Khelt
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Khelt

Messages : 214
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 41
Localisation : laon

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:00

ok c'est pour savoir si je dois mettre les sous de côté :D la réponse est donc oui, merci :D
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:02

pas forcement car quand tu joue , il te dise le mec et dans argent (sauf si tu es proprio lol) ben a un moment donner il te dirons , tu peux pas garçon acheter ...tu as deja un cretins que tu as pas choisi qui arrive (tiens sa serait marrant ça d avoir dans les fichier txt mdr)
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:03

que tu ais les sous ou pas le transfert se fera,tu seras juste en négatif si tu n'as pas l'argent!!! wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:05

sa depends de beaucoup de chose la huppa dans le jeux c est plus complexe que ça lol

si tu sais en commençant que tu as un guss qui vient pour 8ME et que tu as 16 ME en debut de partie ...ben tu ne pourras pas acheter de joueurs pour 16 mais 8 car ton conseil va te dire ...tututututut que neni tu depasse le montant blablablalblalba ..et la dans le derche ...
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:15

oui je sais ,ce que je voulais dire c'est que si il est programmé dans l'éditeur il se fera quelle que soit la situation financiére!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:18

oui la c est imposé lachement par ...nous mdr
Khelt
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Khelt

Messages : 214
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 41
Localisation : laon

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:26

ok donc faudra que je voie sa correctement et que je fasse gaffe, en calculant la somme des départs hivernaux sa devrait être pas trop mal :D
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:31

ben ouai mais t inquiete , il te dise quand tu arrive a la limite wink
Khelt
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Khelt

Messages : 214
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 41
Localisation : laon

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:38

ok juste que j'aimerai recruter 2/3 joueurs la première saison (avec la vente de tous mes ailliers sa pourrait être pas mal :D)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:41

tu asun patch joueur libre si tu veux et franchement il est incontournable ce petit patch a la con ...joueur gratuit de bon niveau sa se laisse tenté ... surtout la 1er année wink
Khelt
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Khelt

Messages : 214
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 41
Localisation : laon

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:45

je l'ai mais je n'ai pas de bons joueurs... enfin aucun indiqué par mes recruteurs :D
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:55

ah ben pourtant il y en a ...pour l avoir mis regulierement des mecs dedans Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:56

regardes en belgique et en roumanie ,rapa en roumanie ard droit ,il me semble que tu avais ce besoin,gardos en DC,rosu en MO,cojocariu en gardien,bumba en MDF
Contenu sponsorisé




Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 - Page 3 Empty

 

Clinique BDD FRANCE V2.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clinique BDD Mexique
» Ouverture de la clinique BDD
» Clinique BDD Suisse
» Clinique BDD Ukraine
» Clinique BDD Qatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données :: Salle de Soins des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur