FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 Clinique BDD FRANCE V2.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:23



Pour toutes remarques, questions, commentaires sur la BDD France version 2.1.
Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés
Angelo Misterioso

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 45

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:05

Alors , pour le patch 2.1 , le souci , pour le club que je prend dans le jeu (avec les 3 initiales) , c'est qu' Yves Bertucci n'est plus entraineur adjoint, or il y est toujours dans le jeu : ensuite , Alex , Thiago Motta et Maxwell ne sont pas d'office en transfert ... OK : je sens que j'vais me faire critiquer ...
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:07

Angelo Misterioso a écrit:
ensuite , Alex , Thiago Motta et Maxwell ne sont pas d'office en transfert ... OK : je sens que j'vais me faire critiquer ...
Mr Green
je ne vais pas te critiquer, juste te rappeler que la bdd france ne concerne QUE la france, motta par exemple commence la partie en italie .
Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés
Angelo Misterioso

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 45

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:18

tu m'en diras tant .. donc , pourquoi attendre la bbd italie pour motta et le reste ?
Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés
Angelo Misterioso

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 45

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:22

Le prince demande pourquoi Kombouaré est toujours manager du PSG , même dans la version 2.1 ?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:27

les joueurs qui sont au début du jeu dans les effectifs d'un club hors france ne sont pas modifiables dans la BDD France, tout simplement parce que chaque pays a ses propres fichiers.

Pour pouvoir faire ça il faudrait faire une BDD mondiale, et donc elle remplacerait intégralement tout ce que contient ton éditeur.
Donc si tu as par exemple préféré prendre un patch sur un autre site pour un pays (car il te va mieux) il sera purement et simplement effacé par une BDd Mondiale.

Et une BDD mondiale (complète hein, pas juste les transferts) essaye d'imaginer le temps que ça prendrai à faire.
Tu peux compter en année mdr1

Alors si tu veux certains joueurs dans ton effectif, et bien tu te prends par la main, tu va farfouiller dans l'éditeur et tu les transfères dans ton club wink

Quant à Kombouaré, le jeu commence au 1er juillet 2011 et au 1 er juillet 2011 qui est entraineur au PSG ????
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:29

alors il te faut utiliser l'organe isolé ,situé dans ton crane ,le jeu commence au 1er juillet 2011 ,a cette date l'entraineur du psg est ? Oui bravo c'est Kombouaré donc dans la BDD on met qui ?oui encore bravo Kombouaré
alors tu as une solution pour avoir le staff actuel tu ouvres l'éditeur , puis dans france tu clique sur le psg ,tu vas a personnel ,tu enleves le staff qui n'est plus au club tu crées le staff actuel puis tu sauvegardes ,tu fais écrire base de données et voilà ,en esperant t'avoir renseigné et que tu ais compris !!! impecc
psg
Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés
Angelo Misterioso

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 45

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:03

Je vais être rabat-joie , tant pis , mais je trouve ça illogique : Ancellotti est entraîneur depuis le 1er janvier , donc , il n'y a pas de raison qu'il n'y soit pas d'office .

Tu viens de donner la réponse dans ta remarque. Ancelotti est entraineur depuis le 1er janvier 2012....A quelle date commence ton jeu ????
Désolé si EA bloque le départ du jeu à une date obsolète. Je suis bien obligé de respecter cette logique sous peine de faire un anachronisme.
L'anticipation sur date que tu souhaiterais fausserais les historiques, notamment ceux des joueurs qui font des piges de 6 mois par ci, 6 mois par là.
Nous avons fait le choix d la réalité depuis belle lurette, nous ne reviendrons plus dessus.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:09

est ce qu'il faut aussi qu'on intégre les résultats de toutes les journées de championnat et coupes, comme ça on respecterait intégralement la logique ?
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:10

bah oui 1er janvier, donc en cours de saison, là le jeu te fait commencer au 1er juillet, donc à toi de réécrire l'histoire du championnat à partir de cette date aussi...
Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés
Angelo Misterioso

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 45

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:12

Oui . mais alors , pourquoi Erding est considéré comme transféré au stade rennais dans cette bdd , si le jeu commence au 1er juillet ?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:12

ou alors, solution ultime, il n'installe aucune BDD, il garde le jeu d'origine, et avec l'update 4 officielle, il devrait les avoir ses joueurs.

Après il regarde ce qu'il va perdre en contrepartie, mais là sa logique à 2 balles il l'aura.


Dernière édition par Horhgh le Mer 21 Mar 2012 - 16:04, édité 1 fois
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:14

Angelo Misterioso a écrit:
Oui . mais alors , pourquoi Erding est considéré comme transféré au stade rennais dans cette bdd , si le jeu commence au 1er juillet ?

de une, parce que erding joue en France
de 2 parcque c'est un joueur et pas un membre du staff.
de 3 il n'est pas possible de modifier les contrats du staff en cours de saison
de 4 tu n'y connais rien en BDD
de 5 si la BDD te plait pas tu ne joues pas avec.
de 6... euh reprendre à 1
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:17

voilà, en moins diplomate, la réponse est ci-dessus, Erding est un joueur qui joue en france au 1er juillet 2011 et qui a été transféré dans un club français, donc transfert possible dans la BDD (donc dans un seul fichier). On ne peut pas faire des transferts impliquant 2 fichiers (donc 2 pays) dans l'éditeur, sauf si BDD mondiale, mais là c'est pour 2015
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:18

la diplomatie a ses limites.


Dernière édition par Horhgh le Mer 21 Mar 2012 - 16:32, édité 1 fois
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:58

euh angelo misterosio tu as une adresse a nous donner ,avec Horhgh ,Spouck et moi meme nous voudrions venir te voir pour t'expliquer comment cela fonctionne !!!! colère SI on te dit qu'on fait pas ,on fait pas ,il existe un éditeur pour pouvoir exaucer tes souhaits alors tu le fais toi même ton staff et tu arrêtes de nous faire C...............................chaque fois répéter les mêmes conseils et explications ,voilà on se recontacte pour notre week end a quatre ,tu verras spouck est très chaleureux!!!! I like it
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:41

Dans le lot, le plus diplomate est le Policier... Tu dois être pas mal comme élément Matrimoni, finalement... Mr Green

Ceci dit, je pense que même si les explications sont de type échanges amicaux entre Rugbymen, les données sont claires. Et je peux quand même comprendre qu'Angelo soit un peu perdu, et qu'il essaie de visualiser le fonctionnement de tout ça...

Tout le monde n'a pas la même logique dans sa tête, regardez du coté des femmes par exemple... siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMer 21 Mar 2012 - 0:00

mdr j adore lire les commentaires ici. C est plus rigolo qu en espace detente . On fait une bdd qui reflete la realité au debut du jeu . Donc au 1.7.11 . Les effectifs sont fait ainsi .
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMer 21 Mar 2012 - 2:06

Spoucknick00 a écrit:
mdr j adore lire les commentaires ici. C est plus rigolo qu en espace detente . On fait une bdd qui reflete la realité au debut du jeu . Donc au 1.7.11 . Les effectifs sont fait ainsi .

oh putain t'es malade ?

t'es le seul (ou presque ) a avoir été diplomate Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMer 21 Mar 2012 - 2:08

Angelo Misterioso a écrit:
Oui . mais alors , pourquoi Erding est considéré comme transféré au stade rennais dans cette bdd , si le jeu commence au 1er juillet ?

pourquoi quand je vais sur le site de la BNP je n'arrive pas à voir mes comptes du Crédit Lyonnais Clinique BDD FRANCE V2.1 321397
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMer 21 Mar 2012 - 3:04

Kiki a écrit:
Spoucknick00 a écrit:
mdr j adore lire les commentaires ici. C est plus rigolo qu en espace detente . On fait une bdd qui reflete la realité au debut du jeu . Donc au 1.7.11 . Les effectifs sont fait ainsi .

oh putain t'es malade ?

t'es le seul (ou presque ) a avoir été diplomate Mr Green


lol non c est juste un rappel general .
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:05

Dans le lot, le plus diplomate est le Policier... Tu dois être pas mal comme élément Matrimoni, finalement...

Ceci dit, je pense que même si les explications sont de type échanges amicaux entre Rugbymen, les données sont claires. Et je peux quand même comprendre qu'Angelo soit un peu perdu, et qu'il essaie de visualiser le fonctionnement de tout ça..


Alors là moi je veux bien ,mais on lui a expliqué a maintes reprises la même chose et toujours la même question qui ,au bout de 3 ou 4 réponses , commence donc a user ses interlocuteurs ,surtout en maniant l'ironie pour illustrer ses propos...
Donc j'ai répondu par l'humour ,le mien ,on l’apprécie ou pas !!!
Le social ça va un moment ,perso quand je ne maîtrise pas un sujet je n'explique pas aux autres comment il faut faire,j'essaye de comprendre comment cela fonctionne et je dis merci pour le boulot que j'ai pas été foutu de faire....
Et oui un policier n'est pas qu'un élément répressif c'est quelqu'un qui est là pour régler des problèmes et dans son arsenal la pedagogie et le dialogue ont leur place !!!
pour finir et clore le sujet angelo aime bien provoquer ,et bien quand tu semes tu récoltes surtout quand en plus tu ne fait aucun effort pour comprendre alors que des personnes prennent la peine de t'expliquer!!!
a cet endroit il trouvera les réponses en lisant
https://lfpunited.forumactif.com/t3503-commentaires-questions-sur-les-tutoriels-en-base-de-donnees
Green Wistle
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:15

Oui Huppa... Essai Transformé ! Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:40

Angelo Misterioso a écrit:
Oui . mais alors , pourquoi Erding est considéré comme transféré au stade rennais dans cette bdd , si le jeu commence au 1er juillet ?

Futur transfert pour garder un minimum de réalité pour le 1er janvier 2012 qui arrive dans 6 mois de jeu. Après il n'a même pas la possibilité d'installer les updates officielles qui pré-programment également les transferts au 1-1-12.
Le plus simple, arrête de jouer et attends le 13, tu auras surement ANCELOTTI au 1-7-12, déjà tout prêt ! wink
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:34

Hum le Policier est diplomate avant de dégainer... mais quand il dégaine, on connait tous les ravages que ça peut faire siffle

Bon sinon, rendez-vous à Narbonne pour soutenir le RCNM car ça pu la descendre en Fédéral là Triste
Contenu sponsorisé




Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.1   Clinique BDD FRANCE V2.1 Empty

 

Clinique BDD FRANCE V2.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clinique BDD Mexique
» Ouverture de la clinique BDD
» Clinique BDD Suisse
» Clinique BDD Ukraine
» Clinique BDD Qatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données :: Salle de Soins des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur