FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:22

enorme la video de Remi ... incroyable quand meme
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:39

Spoucknick00 a écrit:
enorme la video de Remi ... incroyable quand meme

Et dire qu'il aurait pu etre professionnel!!! Il a été formé au MHSC!! Encore un talent parmi d'autres!! Green Wistle
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:39

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 15041510
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:47

qu est ce qui l a empecher d exploser ? Car meme un pro n arriverais pas a faire la moitier de ce qu il fait
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:03

Il a eu une blessure qui a changé sa carrière de footballeur. Apres il a jouait en DH au Cres avant que le club ne fusionne avec Castelnau.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:32

ok dommage car son jeu au pied est enorme . Apres est ce que c est toujours du 1er coup ou c est des heures de tentative ...n empeche sa dechire Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:54

Citation :
MHSC : Giroud joue toujours la montre au sujet de son avenir
Interrogé par L’Équipe, Olivier Giroud (25 ans), meilleur buteur de Montpellier et de Ligue 1 cette saison, a indiqué qu’il ne savait toujours pas de quoi son avenir serait fait.

« Pour le moment, je n’ai aucune certitude. On verra. Cet engouement populaire jouera peut-être dans ma décision finale, rien n’est figé. Mon avenir en club n’est pas encore au goût du jour. Même moi, très sincèrement, je ne sais pas où j’évoluerai la saison prochaine, que ce soit à Montpellier ou ailleurs », a-t-il expliqué. Le feuilleton ne fait que commencer...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:06

bah laissez lui le temps de feter le titre ...ah ces journalistes ...
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:14

bah discours pour faire style ,bien sur qu'il part ,a 27 ans il a plus de temps a perdre pour engranger du pognon,départ vers l'angleterre ou l'allemagne a mon avis !!!
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:58

Louis Nicollin, le président de Montpellier, considère qu’André-Pierre Gignac pourrait être une bonne solution de remplacement au cas où Olivier Giroud, l’avant-centre du MHSC, s’en allait. Nicollin ne doute que de l’état physique de l’attaquant en délicatesse à Marseille. « Si j’étais sûr qu’il était guéri de tout, je le prendrais demain matin les yeux fermés », a affirmé le président des champions de France sur RMC mardi. « Je suis sûr qu’il marquerait autant de buts que Giroud. Avec Marseille, il faut qu’on se mette d’accord, mais est-ce qu’il est bien ? Il a toujours été blessé cette saison… »
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:59

Huppa a écrit:
bah discours pour faire style ,bien sur qu'il part ,a 27 ans il a plus de temps a perdre pour engranger du pognon,départ vers l'angleterre ou l'allemagne a mon avis !!!

A savoir une chose s'est qu'il a dit que le pognon il s'en fou!!!! Ce qu'il veux c'est jouer en Angleterre en priorité!!!
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:40

27 avril 2007. Châteauroux corrige Montpellier à La Mosson (1-3), lors de la 34e journée de Ligue 2. Montpellier est 18e et au bord du gouffre. Louis Nicollin remercie Jean-François Domergue et appelle Rolland Courbis à la rescousse. En cinq ans, Montpellier est passé de l'enfer au nirvana. Nombreux sont les hommes qui ont participé à ce redressement spectaculaire. Zoom sur dix des artisans du renouveau héraultais avec Rolland Courbis, celui avec lequel tout a commencé. L'ancien coach montpelliérain a connu la plupart des nouveaux champions de France et passe en revue tous ceux grâce auxquels le MHSC est rentré dans l'histoire du championnat de France.

- VICTOR HUGO MONTANO : LE DÉTONATEUR

Sans son but face à Grenoble, lors de la dernière journée (1-0), Montpellier aurait connu le National. Il a gravi les échelons un à un avec la même réussite. Ses 37 buts entre 2006 et 2010 ont largement contribué au retour en grâce des Héraultais. Bien sûr, il n'est pas directement impliqué dans le titre, mais sans la réussite du Colombien, Montpellier n'aurait sans doute pas retrouver la Ligue 1.

L'avis de Rolland Courbis : "Je l'ai repositionné dans l'axe à mon arrivée et bingo ! Il ne fallait pas qu'il confonde vitesse et précipitation. Il est du coup devenu un attaquant redoutable."

- ALBERTO COSTA : LE STRATÈGE

Les dix héros de l\'Hérault - Football - Ligue 1 Avant les Belhanda ou Giroud, Tino Costa fut la première star de Montpellier de retour en Ligue 1. Arrivé de Sète, après cinq ans dans l’anonymat du National, son pied gauche a amené Montpellier en Ligue 1 puis en Coupe d'Europe (5e lors de la première saison). L'Argentin a garni les caisses lors de son départ à Valence. Une grande trouvaille.

L'avis de Rolland Courbis : "Son parcours est unique et je pense que c'est le seul Argentin à s'être exilé en Guadeloupe. Sa qualité sur coup de pieds arrêtés nous a fait un bien fou. C'était notre Juninho. Nous l'avons acheté pour rien et revendu 7 millions d'euros. De l’argent qui a plutôt bien été investi par la suite."

- GEOFFREY JOURDREN : LE SYMBOLE

Avant d'atteindre le Graal, il fut de toutes les galères. Il a frôlé le National en 2007, a laissé sa place à Johann Carrasso l'année de la montée, avant de s'installer dans le but du MHSC en Ligue 1 jusqu'au couronnement final, récompense de sa loyauté et de sa fidélité envers son club formateur.

L'avis de Rolland Courbis : "Son destin est incroyable. Quand j'arrive, Pionnier se blesse et je maintiens Jourdren. Puis Carrasso s'impose et se blesse en stoppant le penalty qui nous fait monter en Ligue 1. Depuis, Jourdren n'a plus lâché sa place. Il a une grande confiance en lui et des qualités d'explosivité incroyables."

- MAPOU YANGA-MBIWA : LE ROC

Le patron de la défense du MHSC, la meilleure de L1, c'est lui. Le capitaine héraultais a disputé son premier match professionnel alors que Montpellier touchait le fond dans l'antichambre de l’élite. 168 matches plus tard, le voilà qui s'est imposé comme l'un des tauliers du poste en Ligue 1. Présélectionné pour l'Euro, Yanga-Mbiwa franchit les marches quatre à quatre.

L'avis de Rolland Courbis : "Dès que je suis arrivé à Montpellier, j'ai discuté avec lui. A 18 ans, il était trop jeune pour jouer dans l'axe. Je l'ai installé à gauche, puis René Girard l'a placé à droite. Il a adhéré au projet sportif et aujourd'hui, avec Varane et Sakho, il incarne l'avenir de la France à son poste."

- YOUNES BELHANDA : LE TALENT

Les dix héros de l\'Hérault - Football - Ligue 1 Il est la matière grise du onze héraultais, l'héritier de Tino Costa. Contrairement à Yanga-Mbiwa, il a dû patienter pour se faire un nom et sa courbe de progression a épousé celle de son club. Cette saison, il a littéralement explosé (12 buts, 4 passes décisives), entrainant dans sa dynamique tout le collectif héraultais jusqu'au sacre final.

L'avis de Rolland Courbis : "A mon arrivée, il avait 18 ans et s'entraînait avec nous de temps en temps mais avec Costa, Saihi et Marveaux, je n'avais pas besoin de lui. Avec le petit Cabella, il était de loin le plus talentueux du groupe de Gambardella, mais de là à le voir exploser de cette façon... Il avait déjà la classe et on le voyait plutôt en 6 ou en 8."

- OLIVIER GIROUD : LA STAR

Meilleur buteur de Ligue 1 (21 buts mais aussi 9 passes décisives), Giroud, impliqué directement dans près de la moitié des buts du MHSC, est devenu l'atout majeur de Montpellier dans la course au titre. La vraie star du nouveau champion de France, c’est lui. Giroud est aujourd’hui convoité par quelques grosses écuries européennes. Arrivé sur la pointe des pieds de Tours, le voilà qui pèse désormais près de 15 millions d'euros.

L'avis de Rolland Courbis : "On le joue quand il est à Tours et on le note rapidement sur nos tablettes. On voit son talent mais on ne peut pas imaginer ce qui c'est passé cette saison. C'est une grosse surprise pour moi. Il a les épaules et le caractère pour être un grand attaquant. Ce n'est pas qu'un pivot, il sait faire des appels et est adroit des deux pieds. Je voudrais qu'il joue avec Benzema à l'Euro, je ne vois pas deux joueurs plus complémentaires."

- VITTORINO HILTON : LA BONNE PIOCHE

Les dix héros de l\'Hérault - Football - Ligue 1 Arrivé de l'OM en catimini, Hilton a amené l'expérience au sein d'un onze très jeune. Parfait complément de Yanga-Mbiwa en défense centrale, précieux dans la relance, Hilton est le point d'appui de René Girard. Sans faire de bruit, le Brésilien a décroché son deuxième titre en trois saisons.

L'avis de Rolland Courbis : "C'est le symbole de la politique de recrutement bien sentie de Montpellier. Comme Bocaly, il n'est pas parvenu à s'imposer dans un grand club, Marseille, et s'est relancé dans un club familial. Et pourtant, Montpellier est à 1h30 de Marseille en TGV ! Le recrutement de Montpellier est malin et complémentaire. Le MHSC recrute ce dont il a besoin et prend en compte l'âge, le caractère et pas seulement des caractéristiques techniques. Montpellier ne s'est trompé que pour Kabze, sinon c'est du 100% de réussite."

- LOUIS NICOLLIN : LE PATRON

C'est la figure emblématique de Montpellier, celui sans qui rien n'aurait été possible. Président et fondateur en 1974 du Montpellier Hérault Sport Club, Nicollin est un patron à l'ancienne. Bouillant et affectif, il a porté à bout de bras un club dont il est actionnaire à 99%. Ce succès est avant tout le sien.

L'avis de Rolland Courbis : "Je ne vais pas m'étendre en longs discours. Je vais le résumer en trois mots : unique, fidèle et hors-norme, sans mauvais jeu de mot."

- RENÉ GIRARD : LE REVANCHARD

Les dix héros de l\'Hérault - Football - Ligue 1 En trois saisons, il a mené son équipe de jeunes au Graal. Girard a une âme de formateur, à Montpellier, il a trouvé toutes les conditions nécessaires à son épanouissement dans un club qui a érigé la formation comme valeur cardinale. Evincé de l'équipe de France Espoirs et de la DTN en 2008, il goûte une revanche personnelle.

L'avis de Rolland Courbis : "Je le connais bien puisqu'on a joué en équipe de France juniors ensemble. C'est une belle revanche sur un destin malheureux jusque là. Il n'a pas fait comme beaucoup d'idiot qui aime faire table rase du passé. Il s'est appuyé sur une ossature. Il a été très intelligent et efficace."

- MICHEL MÉZY : LE CONSEILLER

C'est l'homme de confiance de Louis Nicollin. Dans l'ombre, il conseille le président et a une grande part dans le succès actuel de Montpellier. Lui, le pur Nîmois, s'est fait adopter par le club de la Paillade, dont il fut l'entraineur à maintes reprises (de 1985 à 1987 puis en 1990, de 1994 à 1998 et enfin de 1999 à 2002). Aujourd'hui, son rôle est moins exposé mais toujours crucial.

L'avis de Rolland Courbis : "Michel Mézy est à Montpellier ce que Bernard Lacombe est à Lyon. C'est le conseiller privilégié de Louis Nicollin. Les deux se chiffonnent énormément, mais il y a énormément d'affection entre eux. Ils me font penser à Peponne et Don Camillo."
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:42

Champion de France 2011-2012, Montpellier disputera la Ligue des Champions la saison prochaine. L’entraîneur montpelliérain René Girard veut renforcer son groupe pour disputer cette compétition supplémentaire.

« Même si on joue la Ligue des Champions, on ne fera pas ce qu’on ne peut pas faire. On veut renforcer quantitativement et qualitativement le groupe. On est en train d’essayer d’anticiper ce qui peut se passer. Si tout le monde venait à rester, ce serait super. On espère avoir un ou deux joueurs supplémentaires pour avoir une équipe compétitive. Il ne faut pas oublier que l’an prochain on aura quatre compétitions à mener. Il faudra être prêt pour tout ça », a déclaré le coach du MHSC dans des propos rapportés par RMC.

Si l’avenir d’Olivier Giroud reste flou, Younes Belhanda et Mapou Yanga-Mbiwa semblent bien partis pour rester. Un attaquant supplémentaire pourrait tout de même être recruté.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:50

J' ai entendu hier sur l' Equipe TV que le MHSC avait budgétisé pour son prochain exercice comptable une 17è place au classement
Pas bête du tout je pense..ils gardent les pieds sur terre. Ils n' ont pas oublié ce qui est arrivé a Toulouse et Auxerre lorsqu' ils ont disputé la LDC
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:13

Effectivement! En meme temps on a assez eu d'exemple de club qui ont été champion et ce sont cassé les dents la saison d'apres! Et vu que le groupe ne changera pas trop on devrait se maintenir!
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:39

Jean-Michel Aulas l’a récemment assuré : Hugo Lloris (25 ans, 36 matchs en L1 cette saison) est intransférable. Le portier lyonnais, qui doit discuter avec le président rhodanien de son avenir, est pour sa part beaucoup moins affirmatif, d’autant que Tottenham et le Milan AC semblent être très intéressés.

Autre signe qui prouve que l’OL n’est pas si sûr que cela de pouvoir conserver son gardien, Geoffrey Jourdren (26 ans, 34 matchs en L1 cette saison) figurerait sur les tablettes des Gones en cas de départ de l’international tricolore, croit savoir L’Equipe. Auteur de belles performances avec Montpellier, le champion de France plaît tout particulièrement à Joël Bats, l’entraîneur des gardiens lyonnais. En Espagne, le FC Séville serait lui aussi intéressé par le dernier rempart du club héraultais.

Ce que savent pas ses journalistes c'est que Geoffrey a signer un contrat a vie au MHSC!!!! LOL!!! S'il doit partir, j'espere que le club recrutera Steve Elena!!!
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:35

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 52668110
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:55

mdr
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:15

Citation :
MHSC : Girard prépare déjà la saison prochaine
Malgré le premier titre de champion de son histoire, Montpellier n’entend pas pour autant céder à l’excitation et veut garder la tête froide, à l’instar de son entraîneur René Girard. S’il espère conserver son effectif en l’état, le technicien héraultais se prépare à des départs importants et a conscience qu’il doit garder une certaine ligne de conduite pour ne pas partir à la faute la saison prochaine.

« On ne sortira pas de ce que fait Montpellier, a lancé Girard sur RMC. On restera dans un cheminement très proche. Même si on joue la Ligue des Champions, on ne fera pas ce qu’on ne peut pas faire. On veut renforcer quantitativement et qualitativement le groupe. On est en train d’essayer d’anticiper ce qui peut se passer. Si tout le monde venait à rester, ce serait super. On espère avoir un ou deux joueurs supplémentaires pour avoir une équipe compétitive. Il ne faut pas oublier que l’an prochain on aura quatre compétitions à mener. Il faudra être prêt pour tout ça. »
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:30

Citation :
Montpellier songe à un ancien de L1 expatrié en Turquie
À la recherche de renforts offensifs, Montpellier serait intéressé par le profil d'une vieille connaissance de Ligue 1, Issiar Dia.

Si sa mission première sur le mercato est de conserver ses meilleurs éléments (Giroud, Belhanda, Yanga-M’Biwa, etc.), Montpellier doit également penser à se renforcer intelligemment, d’autant qu’avec quatre compétitions à disputer la saison prochaine (C1, L1, Coupe de la Ligue et Coupe de France), il lui faudra un effectif profond. Du coup, les émissaires héraultais scrutent tous azimuts pour dénicher de bonnes affaires.

Le média turc Fanatik croit d’ailleurs savoir que les champions de France seraient intéressés par Issiar Dia (24 ans), l’ailier international sénégalais (16 sélections, 2 réalisations) de Fenerbahçe. Grégory Lacombe et Geoffrey Dernis étant en fin de contrat tandis que Karim Aït-Fana bénéficierait d’une offre à 3 M€, le MHSC pourrait effectivement avoir besoin de renforts sur les ailes, histoire d’épauler (ou suppléer) John Utaka, Souleymane Camara voire Rémy Cabella.

Perturbé par les blessures, l’ancien pensionnaire de l’AS Nancy Lorraine a vécu une saison compliquée (16 apparitions dont seulement 6 titularisations, 3 buts). Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec les Stambouliotes, Issiar Dia pourrait être tenté par le challenge montpelliérain et la perspective de jouer la Ligue des Champions notamment. D’après Fanatik, le club turc, finaliste malheureux du dernier championnat, pourrait le laisser filer pour un montant avoisinant les 5 M€. À ce prix-là, Montpellier sera-t-il toujours intéressé ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:10

pas si sur que celui la soit judicieux
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 5:38

Longtemps intéressé, le Bayern Munich aurait finalement renoncé à recruter Olivier Giroud (25 ans, 36 matchs et 21 buts en L1 cette saison) cet été, croit savoir L’Equipe. Le club bavarois ne serait plus tellement intéressé par l’attaquant de Montpellier.

Le profil de l’international tricolore serait en effet jugé trop similaire à celui du buteur vedette de l’équipe, Mario Gomez. Les Allemands devraient se tourner vers une autre cible.
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 5:38

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 48134910
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:28

Et si Olivier Giroud filait du côté d’Arsenal ? Barré par Mario Gomez au Bayern Munich, la piste anglaise est devenue la plus chaude pour le buteur montpelliérain. Arsenal aurait en effet émis l’idée d’un échange entre Giroud et Chamakh, en plus d’un chèque de 8 Millions d'euros, si Arsenal n'arrivait pas à retenir Van Persie qui pourrait rejoindre Manchester City...
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:40

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 53655010
Romain Pitau vient de prolonger son contrat avec le MHSC pour une année supplémentaire. Il est désormais lié avec le club héraultais jusqu'en juin 2013
Contenu sponsorisé




[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 6 Empty

 

[CLUB] - MONTPELLIER HSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - MONTPELLIER HSC
» [CLUB] - CHELSEA
» Pack Montpellier HSC- avec et sans ombre
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» [CLUB] - RSC ANDERLECHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur