FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:12

perso j'ai adoré la masse surle but et surtout l'apres match et loulou..c'est ca le sud..qd le mhsc a marque, le peu de supp du vel a chante la celebre chanson..paris paris on t'enc...et ce 5 mns apres la fin du match et restait pas grand monde (iTW de valbu en direct) j'ai compris a ce moment la que le mhsc avait marque enorme Green Wistle papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:02

Bubble90 a écrit:
C'est énorme pour ce club et cette ville!!! J'ai reveillé mes voisins du dessous lorsque Karim mais ce but avec un magnifique travail d'Olivier!!!

euh il y a que quand vous etes en haut que tu reagi comme ça ??? moi c est tout le temps .Quand Reims marque un but que sa soit la 1er a la derniere journée....tout le quartier le sait Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:10

la tu as pas faux spouki mais imagine juste le SDR champion de france L1 l'année prochaine, tu vas pas te reconnaitre j'en suis sur Mr Green papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:40

je vais au stade dé que je peux , j ai connu plein de monté et plein de descente (surtout en national) mais j ai toujours vibré autant que sa soit la CFA 2 ou D5 a l epoque en DHR , DH .... j ai toujours vibré pareil ... Maintenant que le marchandising resemble a quelques chose (il etait temps lol) ben pareil j achete des truc de reims . Chez moi j ai toute une partie ou c est dedié au stade de reims ... et niveaux fringue ben je commence a aoir ma petite collection car il fond des bons truc . Meme les maillots sont sortable mdr (avant vu la textures des maillots limite la honte juste bon a aller au stade avec mdr) j ai acheter le 1er maillot vendable en CFA2 pour te dire que sa remonte lol . Donc qu on soit champion un jour en L1 ou non ...je serais toujours en train de vibré pour mon club . Je suis allé sur le terrain lors de l envahissement de la semaine derniere par exemple , tout le monde ne l as pas fait lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:15

impecc papy
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:42

Non seulement il entre sur le terrain (vandale !!!!!) mais en plus il m'appelle pour me le dire... il fait des conneries et appelle la police pour le dire en direct !!! Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:50

Mr Green papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 2:47

mdr matri ... c etait tolerer langue
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:44

En cas de départ de Radamel Falcao, l'Atletico Madrid fera le forcing pour recruter Olivier Giroud à en croire le site du quotidien As. Le club espagnol serait déjà en contacts avec les dirigeants montpelliérains et l'entourage du buteur international français, également suivi par le Bayern.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:40

tout sauf les cochoneros hein colère papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:37

Bubble90 a écrit:
En cas de départ de Radamel Falcao, l'Atletico Madrid fera le forcing pour recruter Olivier Giroud à en croire le site du quotidien As. Le club espagnol serait déjà en contacts avec les dirigeants montpelliérains et l'entourage du buteur international français, également suivi par le Bayern.

eh ben tout le monde le veut lol
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:51

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 31976210
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:54

et là Auxerre gagne... mdr1
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:41

Matri a ton age tu crois encore au pere noel? allons allons Mr Green papy
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:42

La nouvelle les a ravis. Pas forcément surpris. René Girard et Louis Nicollin connaissent à merveille Mapou Yanga-Mbiwa. Le président de Montpellier est sans doute celui qui a le plus milité pour voir son défenseur central en équipe de France. Depuis deux ans quasiment. Alors forcément, il a accueilli sélection sur la préliste de l'Euro 2012 de son jeune protégé avec bonheur. "Je suis vraiment très heureux. Ça fait des années qu'il ne cesse de progresser", a constaté Loulou quelques minutes seulement après la sélection de son défenseur. "Il mérite sa place."

\"Mapou, c’est du fiable\" - Football - Euro 2012 Même son de cloche chez René Girard : "Il monte crescendo depuis plusieurs saisons. Cette année, il a signé un exercice d'exception. Sa sélection est une juste récompense. Il a acquis la maturité nécessaire pour être en équipe de France." Voilà cinq saisons que Mapou Yanga Mbiwa est indiscutable dans le onze du MHSC soit depuis l'âge de...17 ans. La saison de Montpellier, sur le point d'être sacré champion de France, n'est sans doute pas étrangère à sa sélection même si Laurent Blanc l'a affirmé : sa convocation est avant tout "une affaire de circonstances".

169 matches de championnat à 22 ans

C'est la blessure de Younès Kaboul ce week-end qui a précipité le choix du sélectionneur. Sakho relégué en tribunes et manifestement en crise de confiance avec le PSG, Yanga Mbiwa s’est imposé aux yeux de Blanc. "On pense qu'avec la saison qu'il a faite et le contexte qui fait qu'il risque d'être dans un environnement très positif, il est peut-être plus apte à occuper ce rôle", a ajouté le sélectionneur. Alors pourquoi Yanga-Mbiwa plutôt qu'un autre ? Girard détaille : "C'est un vrai défenseur, dur sur l'homme et agressif. Il peut apporter de la vitesse et de la puissance à la charnière de l'équipe de France", juge son coach. "Mapou, c'est le défenseur dans toute sa splendeur."

Un défenseur et un leader. A 22 ans, il s'est imposé comme le capitaine des leaders du championnat de France devant quelques briscards comme Jeunechamp ou Hilton. Il faut dire qu'il compte déjà 169 matches de championnat. "Je l'ai nommé capitaine pour plusieurs raisons : il est pailladin jusqu'au bout des ongles, il est irréprochable sur et en dehors du terrain et ça lui a fait un bien fou dans sa communication", se justifie Girard. "Il est droit dans ses bottes, ce n'est pas un voyou qui vous la fera à l'envers", renchérit Louis Nicollin. "Il est honnête et droit. Ce gars est exceptionnel et si un club nous donne ce qu'il faut, je ne me mettrais jamais en travers de ses souhaits." Mais à quel prix ? "Lorient a vendu Koscielny à 13 millions d'euros alors qu'il n'était pas international. Imaginez pour Mapou", continue un Loulou opportuniste. Voilà bien longtemps que Montpellier a fait confiance à celui qui fête ses 23 ans ce mardi. La sélection lui tend désormais les bras et Réné Girard ne s’en fait pas : "Je peux le dire à Blanc : Mapou, c'est du fiable et du solide."
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:43

Jld25 a écrit:
Matri a ton age tu crois encore au pere noel? allons allons Mr Green papy

En meme temps si le pere noel viens du qatar!!! Green Wistle Mr Green Mr Green Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:30

Citation :
Montpellier sur une nouvelle valeur montante de L2
Montpellier a un œil sur la Ligue 2. Outre Gaétan Charbonnier (23 ans, Angers) et Ryan Mendes (23 ans, Le Havre), le club héraultais suit d’autres joueurs à l’étage inférieur.

Selon francefootball.fr, les pensionnaires de La Mosson apprécieraient particulièrement le profil de l’attaquant de poche de Guingamp Anthony Knockaert (20 ans, 11 buts et 4 passes décisives en 36 apparitions en championnat).

c pas avec un effectif comme sa qu'il vont allé loin en ligue des champions Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:30

Citation :
MHSC : Belhanda jouera la C1 avec...
Interrogé par Infosport + lors la remise du Trophée de meilleur joueur africain de Ligue 1, le meneur de jeu de Montpellier Younès Belhanda (22 ans) s’est dit partant pour disputer la C1 avec son club formateur.

« Je suis sous contrat à Montpellier jusqu’en 2014. À ce jour, j’ai envie de rester parce que la Ligue des Champions avec son club. Il y a un penchant pour que je joue la Ligue des Champions avec Montpellier », a-t-il lancé. Un nouvel indice fort.

Citation :
Montpellier à la recherche d’un nouveau Giroud en Ligue 2 !
Avec la perspective de jouer la Ligue des Champions et devant un possible départ d’Olivier Giroud dans les prochaines semaines, Montpellier prospecte et lorgne du côté de la L2 avec le même espoir de réussite qu’avec l’actuel meilleur buteur de L1.

Lorsque Montpellier est partie chercher Olivier Giroud en L2 du côté de Tours, personne n’imaginait que l’attaquant montpelliérain suivrait une telle trajectoire. Fer de lance du MHSC, l’actuel meilleur buteur de L1 avec 21 buts pourrait quitter l’Hérault l’été prochain. Le club cher à Loulou Nicollin devrait donc se mettre en quête de deux buteurs. Un pour remplacer Giroud, et une doublure.

Et à en croire Ouest-France, l’une de ses pistes mènerait en Ligue 2 du côté d’Angers. Après avoir eu le nez creux avec Giroud, Montpellier lorgnerait aujourd’hui sur Gaëtan Charbonnier. Ce solide attaquant (1m88-80 kg), qui possède un profil similaire à celui de l’international tricolore du MHSC, est certes moins prolifique, mais a réalisé une excellente saison avec le club angevin. Avec 12 buts et 4 passes décisives, le joueur formé au PSG est un homme très convoité.

L’Angevin a d’ailleurs été aperçu du côté de la Mosson dimanche et a assisté à la rencontre entre le MHSC et le LOSC. Mais si Montpellier est vraiment intéressé, Laurent Nicollin va devoir s’activer. Selon le quotidien régional, le buteur du SCO suscite aussi des convoitises du côté de Saint-Etienne, de Monaco, de Nice, de Brest, de l’Udinese (Italie) et du Standard de Liège (Belgique).
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:29

ben si ils peuvent garder quelques uns sa peut etre pas mal . Apres Charbonnier a la place Giroud ...bof bof quand meme .
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 7:18

sympa ton nouvel avatar, spouki, impecc
Mouai ben je dis rien car pour giroud tt le monde disait pareil et on a vu papy
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:05

Qu'il s'occupe de son club qui va descendre en Ligue 2 et qu'il nous laisse tranquille!!! colère

Montpellier n’a besoin que d’un point face à Auxerre dimanche (21h) pour être assuré de remporter le titre de champion de France. Le milieu sochalien Ryad Boudebouz (22 ans, 35 matchs et 5 buts en Ligue 1 cette saison) prévient toutefois les Montpelliérains, qui ne sont pas à l’abri d’une surprise.

« Ils mériteraient d’être champions. Mais Paris a aussi une très grosse équipe offensivement. (…) Montpellier est favori parce qu’ils ont 3 points d’avance. Mais rien n’est joué. Ils doivent faire attention et ne pas prendre les adversaires à la légère », a déclaré le Lionceau dans des propos rapportés par RMC.

De son côté, Sochaux recevra Marseille avec pour objectif de se maintenir parmi l’élite puisque le FCSM n’a qu’un point d’avance sur le premier relégable.

Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:07

A quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, Montpellier s’active déjà. Le club héraultais est notamment entré en contact avec Anthony Knockaert (20 ans, 36 matchs et 11 buts en Ligue 2 cette saison). Le jeune attaquant de Guingamp se serait récemment entretenu avec l’entraîneur du MHSC René Girard, et le directeur sportif Bruno Carotti, croit savoir France Football.

Knockaert ne possède plus qu’une année de contrat avec l’En Avant. En France, Marseille et Sochaux seraient également sur les rangs.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:04

c est pour qui la petite phrase en rouge ?

pour knokaert c est un excellent jeune , cette saison avec Guingamp , il a ete enorme
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:24

Citation :
Montpellier : qui pour entourer un Belhanda décidé à rester ?
Younès Belhanda a laissé entendre hier qu'il allait rester à Montpellier une saison supplémentaire. Le club héraultais cherche à l'entourer au mieux pour mener de front Ligue 1 et Ligue des Champions. Gros plans sur les desseins montpelliérains.

« Oui, j’ai envie de rester. La Ligue des Champions avec mon club, c’est quelque chose d’extraordinaire. (...) Il y a un "penchant" qui me dit de rester à tout prix pour la Ligue des Champions » . Hier, à l’occasion de la cérémonie de remis du prix Marc-Vivien Foé le récompensant au titre de meilleur footballeur africain de L1, Younès Belhanda (22 ans) a fait comprendre à l’assistance que si sa décision définitive n’était pas encore prise, il y avait de très fortes chances pour qu’il reste à Montpellier la saison prochaine. L’Équipe explique dans son édition du jour comment Le MHSC espère monter une équipe compétitive cet été autour de son international marocain.

C’est en attaque que le casting semble le plus compliqué. En attendant de savoir ce que fera Olivier Giroud, plusieurs pistes sont étudiées. Nous vous en parlions hier, le buteur d’Angers Gaëtan Charbonnier (23 ans) est l’un des noms évoqués, mais René Girard n’est pas vraiment convaincu. Idem pour André-Pierre Gignac (26 ans, Olympique de Marseille). En revanche, on ne sait pas ce que le technicien pense de Christian Benteke (21 ans), attaquant très costaud du RC Genk (16 réalisations en 32 apparitions en Jupiler League). La rumeur Victor Hugo Montano est également ressortie du chapeau.

L’Équipe révèle qu’un échange entre le Rennais et Karim Aït-Fana aurait été abordé. Sans suite. Plus concrète, la piste menant à Anthony Knockaert (20 ans, Guingamp) semble bien engagée. Les deux formations discutent depuis la semaine passée et pourraient trouver un terrain d’entente, même si les Bretons sont gourmands (ils demandent entre 1,5 et 2 millions d’euros). Enfin, en défense, deux cibles se dégagent : Daniel Congré (27 ans, Toulouse) et Ryan Donk (26 ans, FC Bruges). Ces pistes convaincront-elles définitivement Younès Belhanda de rester à La Mosson en 2012/13 ? Réponse dans les prochaines semaines.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 1:48

ben bravo a belhanda . Si il reste chapeau
Contenu sponsorisé




[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 3 Empty

 

[CLUB] - MONTPELLIER HSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - MONTPELLIER HSC
» [CLUB] - CHELSEA
» Pack Montpellier HSC- avec et sans ombre
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» [CLUB] - RSC ANDERLECHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur