FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 

 Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:35

Ouais, tous aussi fautifs les uns que les autres, y en a pas un pour rattraper l'autre.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:38

Comme y a les élections, ils ont décidé de se faire une partie de poker menteur, de touché coulé...
Bande de nazes
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:38

Ouais, faut encore travailler la stratégie alors...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:40

Parait que c' est fight night entre Le Graet et Duchaussoy
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:42

Même pas capable de travailler ensemble
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:52

Citation :
L'Equipe de France U17 a fait match nul 2-2 face à l'Angleterre à l'occasion du premier match de l'Euro U17 en Serbie ce mardi au Gradski Stadion d'Indija.

FRANCE - ANGLETERRE : 2-2 (1-2)
Buts : Haller (15e, 65e) pour la France, Hope (8e) et Powell (28e) pour l'Angleterre.
FRANCE : Beunardeau - Ikoko, Mendy, Calvet (c), Zouma - Tameze Aoutsa, Meite - Madianga (Vercleyen, 56e), Nangis (Laborde, 56e), Yaisien - Haller.
ANGLETERRE : Pickford - Cousins (c), Smith, Lundstram, Jackson - Redmont, Turgott - Henshall (Morgan, 71e), Magri, Hope - Powell (Clayton, 71e).

Le programme des Bleuets :
- Mardi 3 mai - France-Angleterre : 2-2 à Indija
- Vendredi 6 mai - France-Serbie à Novi-Sad
- Lundi 9 mai - France-Danemark à Indija
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 2:03

ah enfin on parle de foot dans ce topic . Merci pat . C est retransmi a tout hasard ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 5:06

Spoucknick00 a écrit:
ah enfin on parle de foot dans ce topic .
Spouck, le reste aussi c' en était...
A moins que cela dérange de parler de chose qui fache, qu' il soit préférable de rapidement envoyer la poussière sous le tapis
Après, c' est clair que tu n' es pas obligé d' en parler si tu penses que cela n' en vaut pas la peine
Tu fais comme moi...tu détournes le regard le temps que cela revienne vers qlq chose qui t' intéresse +
Mais je te confirme qu' il s' agit bien de foot..malheureusement !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 5:56

moi le foot c est sur le terrain , tu as pu remarqué que je n ai fais qu un ou deux commentaire sur cette affaire ... c est "politique" sa ne m interesse pas .... et puis vla le debat le moindre petit truc peut etre mal interpreté . J ai lu un article dans notre canard regional ou Laurent Blanc s expliqué . Pour moi le debat etait clos et sa m interesse pas plus que ça . (perso sa me choque moins que 22 clampins restant dans un bus devant des millions de telespectateur et tout le sketch qui a suivi apres)

Bref , j adore suivre les juniors et le faite que Pat ai mis ça .. j etais content et j espere que c est diffusé pour que je puisse regardé des matchs d eux ... car se sont les futurs pepites de l equipe de France
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 6:26

22 clampins qui protestent comme ils peuvent te choquent moins que des décideurs qui veulent une orientation ségrégationniste...a chacun de voir...

Je ne juge même pas car par moment on ne mesure pas trop la portée de ses paroles (comme lors durant cette réunion)

Ce qui s' est passé n' est pas horripilant par rapport aux termes " blacks, beurs" etc...comme j' ai pu le lire ces derniers jours...le problème n' est malheureusement pas là ( ça c' est du langage usuel)
Mais là où le problème réside c' est cette fameuse orientation " discriminatoire"
Ce n' est pas seulement illégal, c' est ANTICONSTITUTIONNEL (article premier)
C' est faire une différence entre les enfants de la république

La levée de boucliers serait la même si tu mettais des quotas pour les femmes, les homosexuels, les juifs, les symphatisants FN pour accéder a un métier

ANTICONSTITUTIONNEL....je n' aime pas trop le mot raciste (car je ne connais pas de RACE), mais c' est discriminatoire, segregationniste

Ensuite, si un patron décide de refuser de filer un job sur un chantier a un gringalet qui pèse 30kg tout mouillé, ça c' est complètement différent....

On juge une personne pour ce qu' elle est, ses qualités, ses défauts...mais pas pour ce qu' elle est sensée représenter (son sexe, sa religion, ses opinions politiques, ses orientations sexuelles etc...)

C' est en cela que c' est d' une extrême gravité ce qui s' est passé

Après, je comprends aussi que certains ne veuillent pas en parler (pour x raisons) et cela est aussi légitime, pas de soucis...mais considérer (de la part des auteurs) que cela n' est que polémique, battage médiatique, procès en sorcellerie etc...ils se trompent lourdement, c' est inacceptable de la part de décideurs ( car là on ne parle pas de propos de comptoirs, avinés)

Spouck, si tu veux (car je ne sais pas le faire, mais toi si) tu peux scinder et envoyer tout ça dans un nouveau topic " les quotas" pour ne pas polluer le topic " terrain" Equipe de France - Page 30 796213
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:34

Moi je note surtout que le seule vrai problème évoqué dans cette réunion, c'est le faite de prendre une parti de l'argent de l'état, un peu des sponsor pour former des jeunes joueurs qui le moment venu parte jouer pour les sélections nationales d'autres pays.

C'est facile à se moment la de catégorisé black, beur, mais Obraniak n'est pas black et n'est pas beur donc...

Ensuite il parle de demander au joueur de remboursé une partie ou l'intégralité de ça formation, OUUUU de mettre en place un quotat de joueur former avec binationalité. Il est pas question de racisme la mais bien de binationalité qui dérange.

Si je résumé en parlant argent, miser sur un jeune pour voir le fric dépenser partir à l'étranger, c'est comme mettre ces millions dans un compte en banque suisse. Car si le joueur va jouer ailleurs, c'est un contrat en moins que aurait rapport un retour sur investissement , qui aurait été dépensé pour la génération suivante.

Donc si votre problème c'est d'avoir l'impression d’être face à du racisme, eux leurs problèmes dans cette réunion c'est de maintenir un capital à investir pour les futurs jeunes espoirs.
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:41

A autre chose, si on replace la phrase de lolo dans le contexte.

Il est dit dans les centres de formation les black sont souvent choisi car plus athlétique et plus fort physiquement.

Lui quand il parle des espagnols il voulaient surement dire qu'eux il choisissent pas selon se critère, mais uniquement sur la capacité footballistique, donc des blacks ils n'en ont pas, et pourtant ils sont champion.

je pense qu'il remet en cause les critères de sélection qui devrai laisser une porte ouverte au petit gabarit.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:42

Sinrok a écrit:

je pense qu'il remet en cause les critères de sélection qui devrai laisser une porte ouverte au petit gabarit.
Qu' il selectionne qui il veut, même sa grand mère si elle peut lui faire gagner un match, mais il n' a pas a mettre des quotas
C' est de la segregation
Pourquoi tout d' un coup la binationalité est devenue un blème (et pas avant)
Je repose ma question: qui a echappé des mailles du filet de l' EDF, je veux dire que le selectionneur actuel ou précédent aurait voulu selectionner et qui a joué pour un autre pays ?
Je n' en vois qu' un seul: Higuain...formé en Argentine Equipe de France - Page 30 442340

Si on s' en tient a ta logique Sinrok, un joueur formé par un club, s' il ne joue pas avec son futur club, il n' a le droit de signer nulle part ?
Le futur club doit reverser une dime même si le joueur a été envoyé a l' ANPE par son club formateur ?

P'tet que les Meghni (Algérie), Sow (Sénégal) aurait voulu jouer pour l' EDF...mais comme l' EDF ne les a pas appelé, ils font quoi ?

Si c' est une question de pognon, que je peux comprendre, pourquoi ne pas causer avec la Fifa, les autres nations pour établir un système compensatoire etc...et c' était mon principal reproche aux gus de la réunion qui ont voulu faire leur tambouille de coté
Pourquoi ne font-ils pas comme Platini qui essaye de voir avec le monde extérieur au foot (hé oui, il existe) pour voir la faisabilité du projet
Quand il veut faire aboutir son projet de DNCG européenne ou des quotas minimum de nationaux dans les clubs, il en cause avec l' UE
Pour ne pas mouliner du vent et se retrouver tout marri au final car illégal
Le monde du foot devrait savoir depuis Bosman qu' il ne vit pas en vase clos
Qu' il existe des lois qu' il ne peut ignorer

Ils ne veulent plus financer les autres nations, ça me va, c' est pas anormal...mais keskeu des quotas ont avoir la dedans ?
C' est INCONSTITUTIONNEL, article premier et c' est pas pour rien que c' est le premier
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:00

perso ce qui m'a faire rire dans cette histoire c'est l'interwew de dugarry, d’après lui si les média mettre la pression dur blanc il risque de démissionner .

il devrais deja l'avoir fait motus
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:43

Pas pour moi
Et c' est là ou je fais la distinction entre une ânerie émise dans une conversation et la vraie nature d' une personne

Des conneries on en dit tous toute la journée, c' est pas pour autant qu' on devrait etre jetés plus bas que terre

Seul souci pour moi avec Blanc, c' est qu' il a fait un méa culpa concernant les termes de "black", mais pour lui le reste est impecc
alors que le problème c' est les quotas (mais je l' excuse car comme je l' ai dit a Sinrok, qlq fois les footeux pensent qu' ils vivent sur une planète a part, que leurs problèmes ils peuvent les regler a leur sauce sans se soucier des répercussions autour)

Pour moi, seul Blaquart devrait quitter son poste avec ses "français de souche" (d' ou mon allusion a l' eugénisme)
Mombaerts me fait pitié, lui aussi ne doute de rien, il ne voit pas où est le mal
Smerecki...ouf, heureusement qu' il y ' en a qui n' ont pas oublié d' emmener réviser leur cerveau Equipe de France - Page 30 87673

Duga, on va dire qu' au moins il ne lache pas un copain, et c' est tout a son honneur
Maintenant le scénario "Blanc va démissionner", peut-etre qu' il le pense vraiment, peut-etre que l' autre va le faire, je n' en sais rien...mais je pense que c' est surtout pour agiter un chiffon rouge

En parlant de Duga, je pense qu' il a eu raison de raconter l' anecdote de Thuram concernant le "Hé les blacks, venez on prend une photo ensemble"
Il a bien fait de souligner le coté "bétise humaine" mais excusable...manière de lui dire "ben tu vois, personne n' est a l' abri"
Mais c' est comme pour nous, on va raconter une grosse cagade, mais la conclure avec un: " mais moi aussi j' ai un ami juif/ noir/ homo/ facho/ arabe etc...

Le blabla de cette réunion (qui n' en ai qu' un) devrait etre excusable je pense...a condition que les gugusses se rendent compte de leur betise (qui encore une fois je pense est a mettre en // avec la demarche plus intelligente de Platini qui a compris qu' il y a un monde extérieur)
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:29

Phileas Tobb a écrit:
Qu' il selectionne qui il veut, même sa grand mère si elle peut lui faire gagner un match, mais il n' a pas a mettre des quotas
C' est de la segregation
Lolo parle pas de quotat lui mais ouverture a la sélection autre qu'au stéréotype grand costaud...
Phileas Tobb a écrit:
Pourquoi tout d' un coup la binationalité est devenue un blème (et pas avant)
Je repose ma question: qui a echappé des mailles du filet de l' EDF, je veux dire que le selectionneur actuel ou précédent aurait voulu selectionner et qui a joué pour un autre pays ?
Je n' en vois qu' un seul: Higuain...formé en Argentine Equipe de France - Page 30 442340

Le problème est évoqué depuis bien longtemps et la france est le dernier pays ou on en parle enfin. tu voulais des noms, je te donne un qui aurait facilement ça place en EDF, CHAMAKH née a Tonneins Lot-et-Garonne, Et pourtant joue en sélection Marocaine.. Il y a bien d'autre mais je vais pas aller chercher plus loin...

Phileas Tobb a écrit:
Si on s' en tient a ta logique Sinrok, un joueur formé par un club, s' il ne joue pas avec son futur club, il n' a le droit de signer nulle part ?
Le futur club doit reverser une dime même si le joueur a été envoyé a l' ANPE par son club formateur ?

Je parle pas de club mais bien d'équipe nationale et des jeune formé à L'INF donc par l'Etat donc par nous... Pour ce qui est de club les quotats étaient déja appliqué...à Marseille et à Lyon.



Phileas Tobb a écrit:
Ils ne veulent plus financer les autres nations, ça me va, c' est pas anormal...mais keskeu des quotas ont avoir la dedans ?

Blaquart parle de quotat sans en parler, mais ils n'étaient pas tous d'accord avec ça sinon il n'y aurait pas eu de fuite. Lolo lui veut des joueurs diverse et variée et non plus que des costaud, physique et grand, il s'enfout des quotats.

Ne te mérpends pas je défends pas l'idée de quotat, mais je mets en évidence ou passe une petite partie de nos impots. Dans du foot qui au finale nous emmerdent plus que tout.
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:32

Phileas Tobb a écrit:
...mais moi aussi j' ai un ami juif/ noir/ homo/ facho/ arabe etc...


Euh désole je te suis pas sur ce coup la j'ai pas d'amis Facho lol!

Ils n'aimeraient pas mon coté...Obscur...Equipe de France - Page 30 Wet

Et puis on s'enfout du terme lol. Moi aussi j'appel mes potes les Black blacko etc... personne ne polémique . Alors pourquoi le faire quand c'est un blanc qui le dit sans arrière pensées racistes ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:36

Tu penses vraiment que Chamakh mérite l' EDF ? Equipe de France - Page 30 13482

Pour le cash (que ça pourrait te couter), il faut en discuter au niveau international, entre juristes, et pas faire ça dans son coin...c' es voué a l' echec

Et je te confirme que Blanc a bien approuvé l' idée des quotas (certainement vite dit...c' était une conversation, il en a dit des choses dans cette conversation)
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:39

Biensur que Chamakh mériterai.Il fait autant voir plus de boulot en pointe que Hoarau.

2 joueurs de têtes a vocation de pivot au sein de l'attaque. Si ce n'était pas pour sont jeu de tête et ça taille je pense pas que Blanc l'aurai sélectionné d'ailleurs...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:00

Sinrok a écrit:
Biensur que Chamakh mériterai.Il fait autant voir plus de boulot en pointe que Hoarau.

mdr1 alors celle j adere ... c est claire que Hoarau Green Wistle je ne vois pas l interet d etre en EDF mais alors aucun . desolé je sors
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:57

Spoucknick00 a écrit:
ah enfin on parle de foot dans ce topic . Merci pat . C est retransmi a tout hasard ?

Eurosport retransmet les matchs. wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:13

Sinrok a écrit:
Biensur que Chamakh mériterai.
Ses parents sont au courant qu' il continue d' exercer le métier de footballeur ? Equipe de France - Page 30 13482
Naaaaaaaaaan, sérieux, le mec n' est même pas titulaire
Il a fait une bonne saison a Bordeaux et coup de bol pour les gigis, elle a coïncidé avec la bonne année de Gourcuff
Naaaaaaaaaan, sérieux
Ce mec c' est le clone d' Ibrahima Bakayoko, le gel dans les cheveux en +
Naaaaaaan, on parle haut niveau là, on parle des moyens qu' il faut mettre en avant pour redresser le niveau de l' EDF et tu me sors de ton chapeau un lapin qui se souvient a peine de son prénom les lendemains de fête Equipe de France - Page 30 578889
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:55

Patangus a écrit:
Spoucknick00 a écrit:
ah enfin on parle de foot dans ce topic . Merci pat . C est retransmi a tout hasard ?

Eurosport retransmet les matchs. wink

ouai je viens de voir ça merci ... Zam met des retransmission des matchs sur les chaine en France wink il joue lundi contre le danemark sa va etre sympa a regardé ça
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:58

Phileas Tobb a écrit:
Ce mec c' est le clone d' Ibrahima Bakayoko, le gel dans les cheveux en +

heureusement qu'a arsenal ils l'ont pris sinon alors chaud
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyVen 6 Mai 2011 - 7:24

Phileas Tobb a écrit:
Sinrok a écrit:
Biensur que Chamakh mériterai.
Ses parents sont au courant qu' il continue d' exercer le métier de footballeur ? Equipe de France - Page 30 13482
Naaaaaaaaaan, sérieux, le mec n' est même pas titulaire
Il a fait une bonne saison a Bordeaux et coup de bol pour les gigis, elle a coïncidé avec la bonne année de Gourcuff

Rien a voir avec l'année ou ils ont été champion bordeaux. Chamakh a toujours fait de match complet et engagé. Il sort du terrain il est cuit. Il défend il presse et est décisif de la tête aussi bien dans son role de pivot lorsqu'il été à bordeaux que sur les coup de pied arrété. Il n'est pas un grand scoreux du fait de son rôle d'appui Offensif. Après je n'ai pas regardé dans qu'elle role il évolue à Arsenal, mais certainement pas son rôle de prédilection.

Désolé mais Hoarau niveau pressing euh.... les télétubbies peuvent faire mieux et niveau défense pareil.

Donc vu que lui on l'appel en EDF, Chamakh aurait très bien pu le remplacer même lui chiper ça place. Après pour la première question il faut demander à ces parents siffle siffle siffle
Contenu sponsorisé




Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 Empty

 

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» EQUIPE ALL STARS
» Sauvegarde Equipe BDD
» Equipe Angleterre
» LFP UNITED : L'EQUIPE !!!
» Equipe nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur