FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 

 Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 8:10

ah oui d accord avec toi . Il a apporté sa fougue et il hesite pas a tenté des choses. Des idées pour DD lol
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 8:15

le mondial aura encore des répercutions sur cette qualification il va falloir au moins un ans pour effacer ça , ça va nous couter notre qualification I like it
on va encore parler longtemps de ce vieux fou de domenech
encore un match perdu et les journalistes vont nous sortir tout l historique de la coupe du monde , ça fait vendre jongle

alors spouck ta pas compris mon message pour vendetta c'est lui le précurseur du mot loser


:@\\|:


Dernière édition par Pharaon57 le Sam 4 Sep 2010 - 8:20, édité 1 fois
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 8:19

oui c'est mal partie lol

4 défaite d'affilée pour l' edf Mr Green
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 8:22

Pharaon57 a écrit:
le mondial aura encore des répercutions sur cette qualification il va falloir au moins un ans pour effacer ça , ça va nous couter notre qualification I like it
on va encore parler longtemps de ce vieux fou de domenech
encore un match perdu et les journalistes vont nous sortir tout l historique de la coupe du monde , ça fait vendre jongle

alors spouck ta pas compris mon message pour vendetta c'est lui le précurseur du mot loser

la loser attitude ta jamais entendus alors happiness
:@\\|:
le language est source de malentendus :@\\|: happiness
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 8:25

C' est une (longue) période de disette ou tout le monde (les joueurs et le coach) vont devoir faire le dos rond en attendant de jours meilleurs
Y a pas de raisons que ça ne revienne pas, avec un projet de jeu et des joueurs qui se sentent concernés, mais en attendant faut accepter que l' EDF fasse partie de la D3 de l Europe

J' espère que du coté de la fédé ça va enfin fermer sa gueule et notamment Thuram (que j' aimais tant Triste ) pour que Blanc et ses joueurs puissent bosser dans la sérénité

A mon avis il aura la paix avec les supporters tant que ces derniers verront son sérieux et son investissement pour remettre le train EDF sur de bons rails

'Tain...C' ETAIT QUE LA BIÉLORUSSIE pleure
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 8:26

sa fait peut etre vendre mais sa fait surtout pleuré
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 8:29

Spoucknick00 a écrit:
sa fait peut etre vendre mais sa fait surtout pleuré
m' étonnes
Je pensais qu' on aurait une telle réserve de larmes Triste
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 8:29

franchement le niveau ça fait peur au moins 3 défaite d'affilé comme tu dit ou ça va étre une succession de match nul
ça me fait chier du coup il va nous sortir l excuse de vouloir
remettre tout les anciens et moi perso je veux plus voir leur sale tronche a là
té-loche
happiness



Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 8:35

Pharaon57 a écrit:

remettre tout les anciens et moi perso je veux plus voir leur sale tronche a là
té-loche
happiness
Ben ouais, mais t' as vu le résultat hier
Des joueurs qui se connaissaient a peine par leurs prénoms

Et ceci dit, regardes, il aurait pu aligner Abidal, Diarra et Toul...et pourtant ils n' étaient pas là ces mecs

Et je rappelle que Francky y a encore a peine deux ans représentait la France d' en bas...celle qui travaille, celle qui est humble et sympathique, avant que cet été qlq politocards en mal de contre feux a allumer ne le fiche dans la case " caillera et loulous des banlieux" siffle

Pas de raisons que ça ne revienne pas...le niveau global a beau avoir baissé en EDF, ils ne sont quand même pas inférieurs intrinsèquement aux chinois, aux biélorusses etc...ça va revenir avec le temps et la sérénité impecc
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 8:47

blanc n'en veux plus de toulalan le fait qu il joue en défense a lyon n'étais qu une excuses enfin pour moi ,diara il me dérange pas
pour tout a dix balle qu il aille a la mine lui
ainsi que ribery et evra
tu sais qu avec leur conneries y'a des bruit qui cours , les commerciaux ont des gros soucis a négocier leur contrats a cause de leur pomme happiness

tu va me dire c est peut être des mauvais vendeur happiness


pour ribery c'est un gros fouteur de merde tu peux pas lui faire confiance a metz il se battais tout les samedi dans une boite appelai le tifany
le pauvre molinari ne savais plus koi faire de lui il parais qu il est ingérable même en faisait des efforts avec lui

et pour moi c'est le premier responsable de ce qui c'est passé il a gangrené tout l' équipe mélangé a ce bon vieux domenech :@\\|:


Dernière édition par Pharaon57 le Sam 4 Sep 2010 - 8:57, édité 4 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 8:49

Pharaon57 a écrit:

tu sais qu avec leur conneries y'a des bruit qui cours , les commerciaux ont des gros soucis a négocier leur contrats a cause de leur pomme happiness

tu va me dire c est peut être des mauvais vendeur happiness
Heu...non !
Je te dirais que je m' en fiche happiness

Chacun ses problèmes Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 8:58

mdr je suis comme toi pharaon certain , j ai plus envie de les voire mais ça me parait inevitable malheureusement
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 9:02

bon puisque tu t'en fiche je vais aller me faire une petite partie de sniper
vais me venger (je déconne ) Mr Green

au fait tobe t'est au courant que ribery a piquer un bus en vacances en Algérie
il est trop ouf ce mec ,il me semble qu il dois passer devant les tribunau algerien j ai plus entendu parler de cette histoire aprés
(quand je dit piquer il a juste pris le bus pour faire le con mais le problème c'est qu il sais fait piquer) Mr Green Mr Green Mr Green


Dernière édition par Pharaon57 le Sam 4 Sep 2010 - 9:08, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 9:04

Pharaon57 a écrit:
bon puisque tu t'en fiche je vais aller me faire une petite partie de sniper
vais me venger (je déconne ) Mr Green
ouille, t' as mis ma tete dans ton jeu pour me shooter ? Mr Green
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 9:10

non je fais pas ça a mes amis ,pharaon c'est un belier
fonceur se prend des murs, mais toujours fidèle ( bon je suis pas une tarlouse aussi pas que tu crois mdr) Mr Green


bon je vais me raser a force de rester scotché sur mon ordi, j 'ai une barbe qui pend par terre,
l homme des cavernes ce pharaon Mr Green

quand je pense que toutes filles sur mon blog pense que je suis tout beau tout neuf Mr Green

tu rajoute 8 année sur la photo et des cheveux gris et ta le résultat Mr Green


Dernière édition par Pharaon57 le Sam 4 Sep 2010 - 9:31, édité 1 fois
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 9:26

Citation :
Ils n'étaient pas d'attaque
La défense a craqué sur la fin, le milieu et l'attaque n'ont pas su percer le coffre-fort biélorusse. L'analyse de la défaite (0-1), ligne par ligne.

Guillaume Hoarau et Jérémy Ménez impuissants contre la Biélorussie. (AFP)
LA DEFENSE : PAS AU POINT
Gros chantier de Laurent Blanc, la défense, et plus particulièrement la charnière centrale, ont suscité une attention particulière. Comme la France a largement dominé les débats en première période, il était alors difficile de juger sur pièce. Il y a quand même eu deux petits moments de flottement, notamment à la 18e minute, quand Hleb a mis le feu. Surpris, les Bleus ont eu l'avantage d'être bien regroupés. Propre dans ses relances, la charnière centrale Mexès - Rami s'est plutôt bien entendue. L'apport offensif, sur les corners, de Rami est intéressant. Les latéraux ont joué leur rôle de piston mais Sagna a manqué de précision dans ses centres. Dans l'ensemble, un match plutôt tranquille pour une défense qui a toute de même failli à cinq minutes de la fin, laissant libre de tout marquage Kisyak, buteur biélorusse qui a sacrément terni la prestation d'un secteur défensif pas encore au point.


[quote]LE MILIEU : PAS D'ETINCELLE
Abou Diaby était associé à Yann M'Vila à la récupération, le Rennais ayant été préféré un peu à la surprise générale à Alou Diarra. Très bon à Oslo pour sa première sélection, M'Vila, le plus défensif des deux, s'est montré juste et généreux. Plus offensif, le percutant Diaby a cette propension à s'infiltrer dans les espaces, même les plus petits. Elément destabilisateur, il n'a toutefois pas eu la même lucidité au moment de la dernière passe. Un cran devant, Jérémy Menez a été très mobile mais il a connu du déchet dans ses passes. Il fut repositionné meneur de jeu suite à la sortie de Loïc Rémy, le système muant d'un 4-4-2 à un 4-2-3-1. Sur son aile gauche, Florent Malouda a également beaucoup bougé et a fini la première période en boulet de canon avec trois occasions franches non concrétisées. Il a débuté le deuxième acte encore plus fort, avec notamment un but refusé pour hors-jeu (62e). Mais les milieux, par un manque de talent évident, n'ont pas su apporter l'étincelle.


L'ATTAQUE : PAS REALISTE
Benzema forfait, Hoarau et Rémy ont eu la lourde tâche de destabiliser un bloc biélorusse très resserré. Positionné le plus en pointe, le Parisien a rarement été bien servi tandis que Rémy s'est accordé quelques excursions sur le côté droit. Le nouveau joueur de l'OM s'est procuré la première occasion française d'une tête de peu à côté (17e). Mais, touché à une cuisse, il a dû quitter ses partenaires à la demi-heure de jeu, remplacé par le frais Mathieu Valbuena, très vite en action. Seul en pointe, Hoarau n'a pas eu trente-six occasions de briller, même s'il s'est distingué avec une tête hors cadre (47e). Louis Saha, entrée à la place de Menez, n'aura joué que dix minutes, victime d'une nouvelle blessure, ce qui a profité à Gameiro, dont c'était la première sélection. Le Lorientais a bien failli égaliser d'une belle reprise sur la dernière occasion du match. Le réalisme n'était pas côté français ce vendredi.


Hoarau : «Le haut niveau, c'est ça»
Guillaume Hoarau (attaquant de l'équipe de France, battue par la Biélorussie 1-0): «On a affiché une bonne qualité dans le jeu, on a eu pas mal de situations où on aurait pu marquer, mais le haut niveau, c'est ça, c'est l'efficacité. On a péché offensivement et on n'a pas pu empêcher ce but. On est énormément déçu. C'est ma première officielle, j'avais à coeur de bien faire, j'avais cette boule d'avant-match. Ils sont venus gagner chez nous, on est capables d'aller gagner en Bosnie. On est déçu parce qu'on a bossé dur cette semaine et le résultat n'est pas au bout. Il y a des gars assez intelligents ici pour pouvoir dire les mots juste et mobiliser tout le monde pour aller au combat mardi. Ça fait mal, parce que le public a répondu présent».

Citation :
Blanc : « Maladroits et naïfs »
Touché par la défaite vendredi soir au Stade de France face à la Bielorussie (0-1), Laurent Blanc a regretté une maladresse offensive et une certaine naïveté défensive.

Foot - Bleus : Le scénario catastrophe «Laurent Blanc, ça ressemble à un scénario catastrophe, non ?
Oui, c'est sûr que nous ne commençons pas ces éliminatoires de la meilleure des façons. Comme je l'avais dit aux joueurs, en football, la chose la plus difficile est de marquer et de concrétiser ses périodes de domination. Ce match, il ne fallait pas le perdre. On est arrivé à ne pas gagner ce match là alors que nous avions les moyens de prendre au moins un point. C'est comme ça. Rien ne nous a été favorable ce soir, notamment au niveau des blessures. Dans les périodes difficiles, il n'y a rien qui sourit. Il faut combattre ça, on va le faire.

«Il va falloir se remobiliser et bien réfléchir aux choix à faire dès demain. On a perdu Loïc (Rémy) et Louis (Saha) dans le même match.»
Votre sentiment, c'est de l'abattement, de la colère ?
Il ne faut pas rester sur ce match même si on a beaucoup de déception. Le résultat, c'est la réalité. On pensait prendre des points et on en a pris zéro. C'est une grosse contre-performance. Il va falloir se remobiliser et bien réfléchir aux choix à faire dès demain. On a perdu Loïc (Rémy) et Louis (Saha) dans le même match. La mission c'est ''comment faire se remobiliser'' face à la Bosnie, ce match devient maintenant plus important.



Ce match face à la Bosnie est-il déjà décisif ?
C'est un match important mais les matches seront tous décisifs jusqu'à la fin des éliminatoires. Un résultat nul aurait été moyen mais cela nous aurait permis d'ouvrir notre compteur. Donc il faudra le faire mardi.

«Le public, je l'ai trouvé très bon. Les gens sont venus nombreux, ils ont encouragé l'équipe.»
Vos joueurs ont-ils manqué de repères ?
Certainement. Quand vous avez des certitudes, cela se passe mieux. Dans ma mentalité, il faut être plus performant. On a été un peu maladroits, et naïfs sur le but qu'on prend. Ce sont des erreurs de jeunesse. Le but, on pouvait l'éviter. C'est très frustrant pour Hugo Lloris. Il faut être très décisif que ce soit en position offensive mais aussi en position défensive. Pour les joueurs, c'est dur. Il faudra les aider à digérer tout ça.

Avez-vous quand même vu des choses positives ?
Il est difficile de ressortir quelque chose de positif quand il y a une défaite. Je regarderai le match cette nuit et il y aura certainement des choses qui me plairont. Le public, je l'ai trouvé très bon. Les gens sont venus nombreux, ils ont encouragé l'équipe. Je suis déçu pour eux. Le bon point, ce soir, c'est pour eux. »
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 9:35

moué le probléme en Bosnie c est pas pareil sa pu la claque ... Joué le nul ? Serait un risque
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 9:43

Spoucknick00 a écrit:
moué le probléme en Bosnie c est pas pareil sa pu la claque ... Joué le nul ? Serait un risque
tu m' étones
hier a mon avis c' est ce qui s' est passé (malgré ce qu' a dit Blanc)
C' était les dernières minutes, ils ont voulu jouer le nul progressivement, ils n' ont plus tenu la balle et boom siffle
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 10:04

tobb regarde ça
ça craint de plus en plus dans le foot quand même faut avouez
désoler pour le hors sujet
http://www.fcmetz.com/article/Le%20match/2010-09-03-21-14-41_trois-heures-de-route-une-heure-de-match.html

spouk je suis dac au dac avec toi en bosnie ça sent la claque impecc

je vois pas trop comment il va résoudre le probleme
si il y'avais qu un seul problème sa irais mais la c'est l impasse ont va être obligé d'accepter les défaites comme une équipe qui monte d'une division


Dernière édition par Pharaon57 le Sam 4 Sep 2010 - 10:09, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 10:08

j avais plutot l impression qu il voulait absolument marqué . Quand tu vois que les mecs s exposé au contre . Je me suis dis qu on va s en prendre un au lieu d assuré , mais j avou plus le match avancé plus j étais dégouté de la tournure donc peut etre pas trop objectif sur ce coup
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 10:09

oui ca craint lol
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 10:42

au fait seb j ai trouvé un logiciel qui convertie le oif
mais c'est un secret lol j 'ai chercher jusqu'a 3 heure du mat sur le net
mais moi pas dire mon secret mdr Merci

ont peut faire conversion oif /3ds bien que pour l'instanct je rencontre un probleme pour que mon visage sois reconnus

https://2img.net/image.noelshack.com/upload/20470435771698_screenshot241.jpg

bon le nez c'est pas encore ça
ont croirais qu il est tout neuf mon joueur lol Mr Green

si ça te dérange pas seb je te filerais mon astuce pour importer les visages ,j ai vraiment plus envie de compiler des patch je te filerai tout mes joueurs
mais je te préviens d'avance c'est pas une mince faire si y'a un joueur qui bug tu dois tout recommencer et tu sera jamais quelle joueur n'est pas accepté par le jeux
tu devrais te faire aidé soie par tobb soie par spouk mais c'est toi qui décide

comme ça lfp united aura un beau patch visage et puis moi je pourrais boser sur fodé mansaré car dans le dernier message de muchas il m'a fait un kaka nerveux
mais bon d'un autre coté je lui avais promis mais bon il pouvais pas me choisir un joueur noir avec une bonne téte bien ronde mdr

d'ailleur je te filerais pas gomis il partira a la poubelle trop chiante sa coiffure :@\\|:


Dernière édition par Pharaon57 le Sam 4 Sep 2010 - 11:04, édité 8 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 10:46

Spoucknick00 a écrit:
j avais plutot l impression qu il voulait absolument marqué .
une bonne fin de première mi-temps, avec des occases, mais la seconde, comme lors du précédent match, plus rien et quand le bielorusse marque, il me semble plus avoir vu d' occases françaises depuis un moment
Vous avez pensé quoi des joueurs (mis a part Hoarau siffle )
Pour moi, y' a eu des invisibles
Genre Menez, Diaby
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 11:08

pour menez je pense tout comme toi invisible et j(ai pas trop pigé sa sélection) siffle

c'est dingue les reaction des gens diaby a fait un bon match voila pas que l on va se le coltiner pendant 20 ans
quand freud a dit que la vie est basée sur la mimique lol Mr Green

niveau occas c'etais quand meme très léger enfin pas pire que notre équipe en bois a la coupe du monde


et tobb moi j'adore mexes en club mais je pense que l on peut déjà faire une croix sur lui il arrive pas en équipe de France ta vu les passe de merde qu il fait
il est pas bien dans ces baskets en équipe de France
le petit valbuena me fait rire moi je le trouve rigolo :@\\|:


Dernière édition par Pharaon57 le Sam 4 Sep 2010 - 11:22, édité 5 fois
Dynum
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Dynum

Messages : 223
Date d'inscription : 17/08/2010

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 4 Sep 2010 - 11:08

Je crois que la patience va etre un maitre mot...
Par contre m'vila , lui c'est un bon ! Un futur très grand si il continue de progresser !!!
Contenu sponsorisé




Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Empty

 

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» EQUIPE ALL STARS
» Sauvegarde Equipe BDD
» Equipe Angleterre
» LFP UNITED : L'EQUIPE !!!
» Equipe nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur