FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 

 Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:16

oui comme tu dit a mon avis il va falloir attendre au moins 6 mois et faire une croix sur cette qualification a moins que blanc est quelque astuce a nous montré ,j ai quand même confiance en lui wink

pas de réponse de seb veux déjà plus faire de patch wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:40

menez a été nul mais pourquoi ? Metre un attaquant en milieu un role a la gourcuff c est ça de faire une equipe avec des bric et du broc . Forcement sa ne peut pas marchè . Je pense que cabay n aurait pas été de trop a ce poste .
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:07

article de savidan dans l'equipe

vous avez passé quatre jours en equipe de france
il y'a des choses qui vous ont fait halluciner ?

ils ont tous des nannys pour s occuper des enfants
et il parlent de thunes tout le temps , y avais un concours de buts a la fin
des sceances , l'enjeu c'etait 1000 euro ! je sais qu a lille , ils le faisait aussi mais avec des tickets de millionnaire

pharaon : mon slogant jouer a lfp manager et arrêter de supporter des parvenus :@\|: voila pkoi j'aime LFP MANAGER happiness
AU MOINS C EST MOI QUI DECIDE QUI GAGNE KOI happiness

IMAGINEZ 5 PETITE MINUTE UNE PUB MONTRANT LES FRASQUES DE L EQUIPE DE FRANCE A LA COUPE DU MONDE ET FINIR SUR :LFP CEST TOI QUI DECIDE happiness
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:22

LE TOP CINQ DES MAUVAIS CHOIX SPORTIFS DES FOOTEUX

1 NIANG FENERBAHCE

2 STEVE MARLET FULHAM

3 RIO MAVUBA LOSC

4 JOHAN ELAMNDER BOLTON (bien fait pour toi t avais qu un rester dans le culb du pére muchas lol)

5 john utaka portsmouth


spouk j'attends encore l'explosion de gourcuff Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:47

ah t attend toi ? Moi je pensais qu il etait déja au max lol
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:06

mdr bon un petit screen comme vous le valez bien et que vous êtes gentil gentil avec moi

c'est trois paire de pompe du patch chaussures pour le 2011 du pack 42 pompes
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/4670507992491_sans_titre1.jpg

celle de gauche c'est celle de messi

ta vu le maillot tout pourris lol spouk
aujourd hui je suis sur mon 31 musique a donf ma copine n'arrête pas de me dire c'est finie ta plus 18 ans mais moi je veux rien savoir
c'est beau le monde des enfants mdr
Mr Green
putain j'ai un morceau qui décoiffe oups les voisins vont encore dire vla pas que l égyptien péte encore un câble lol

et spouk, seb aurais pus t'apprendre a faire les patch comment vous allez faire si un jour si il pare en vacances
Mr Green

et puis rien ne dit qu un jour il n'arrête pas donc il vaudrais peut être mieux que deux personne sache les faire non
enfin je dit ça faut voir avec lui: je veux pas crée de discorde non plus mais bon c'est pour LFP UNITED qui passe avant les caprices des uns et des autres :@\\|:


meilleur note dans l equipe valuena 6

j avais pas vu mexes a eu un beau 5 Mr Green

vous savez comment crhistian teinturier parle de domenech il l'appelle machin c'est grave quand méme lol

je vous partage mon journal lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:42

je ne peux voir je suis pas chez moi lol . Et la connection via un tel c est la merde pleure
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:46

mdr pharaon ici tu serais content mexes a eu 6
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:55

mais bon toute façon faut pas juger au bout de 1match de qualif lolo blanc a dit il a pas son équipe type donc attendons un peu au lieu de critiqué
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:57

Citation :
Rémy et Saha out, Briand appelé

Présent lors de l'amical en Norvège, Briand n'avait pas été appelé par Blanc face au Bélarus. Mais il sera là en Bosnie.(EQ)

Touchés vendredi soir lors de la défaite de l'équipe de France contre le Bélarus (0-1), Loïc Rémy et Louis Saha ont déclaré forfait pour la rencontre de mardi soir en Bosnie et vont rentrer dans leurs clubs respectifs. Le Marseillais s'est blessé, peut-être sérieusement, aux adducteurs. L'attaquant d'Evertonest touché à un mollet.

Alors que Karim Benzema va beaucoup mieux et sera opérationnel, Laurent Blanc et son staff se sont réunis pour décider s'ils appelaient un renfort. Finalement, ils ont appelé Jimmy Briand. L'attaquant de Lyon se trouvera à Clairefontaine samedi soir.


Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:40

Apparemment Hoarau est out aussi (je sais, vous considérez qu' il l' était déjà)
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:41

il faudrai donner la nationalité française a brandao siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:42

Sebastiien86 a écrit:
il faudrai donner la nationalité française a brandao siffle
tu veux qu' il devienne encore + mauvais qu' il n' est ? Mr Green
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:45

Phileas Tobb a écrit:
Sebastiien86 a écrit:
il faudrai donner la nationalité française a brandao siffle
tu veux qu' il devienne encore + mauvais qu' il n' est ? Mr Green


bien disont qu'il a le niveau pour jouer en EDF surpris
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:15

tu rigole il est meilleur l EDF risque de plus prendre de but aprés
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:08

Citation :
Hoarau également forfait

Mal retombé, Guillaume Hoarau souffre de l'épaule droite. Il est forfait pour le match face à la Bosnie-Herzégovine.(EQ)
Après Louis Saha et Loïc Rémy, c'est au tour de Guillaume Hoarau de déclarer forfait pour le match face à la Bosnie-Herzégovine, mardi à Sarajevo. L'attaquant de l'équipe de France «souffre d'une contusion musculaire à l'épaule droite contractée à la suite d'une mauvaise réception au sol», selon le communiqué publié par la FFF sur son site officiel. L'avant-centre tricolore a été remis à la disposition de son club, le Paris Saint-Germain.

Quelques heures auparavant, les forfaits de Rémy (adducteurs) et Saha (mollet) avaient été confirmés. Le Lyonnais Jimmy Briand a été appelé en renfort par Laurent Blanc. Karim Benzema, absent vendredi soir sur la pelouse du Stade de France en raison d'un coup reçu à la cheville droite, est de nouveau opérationnel.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:12

c'est une hécatombe surpris
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:50

oh c pas une grosse perte hein

Citation :
Schneiderlin appelé

Morgan Schneiderlin a été appelé en renfort par Erick Mombaerts en équipe de France Espoirs.(EQ)
Quasiment éliminée dans la course à l'Euro 2011, l'équipe de France Espoirs jouera ce mardi son dernier match de qualification contre Malte à Amiens (17h). Pour cette rencontre, le sélectionneur Erick Mombaerts devra se passer des services de Maxime Gonalons et Etienne Capoue, avertis en Ukraine vendredi (2-2) et suspendus mardi. Il a donc appelé en renfort Morgan Schneiderlin, milieu de terrain de Southampton. Troisièmes de leur groupe derrière l'Ukraine et la Belgique, les Français n'ont plus qu'un mince espoir de terminer parmi les meilleurs deuxièmes pour accéder aux barrages.

super le mon bien allemand Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:59

eh ben les attaquants français sont super fragile en meme temps Hoarau pas une grosse perte :@\|: on va peut etre voir des vrais attaquant sur le terrain
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:00

ben Gameiro et Benzema en attaque en Bosnie
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:02

ben ouai bon benzema bof mais bon pas grave il peut etre pire que l autre
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:04

mdr1 tout nos meilleur attaquant sont capout donc faut faire avec
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:05

meilleur tu appel ça meilleur toi ? ben dsl mais bon .... enfin bref
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:00

Citation :
Prochain adversaire de l'équipe de France mardi, à Sarajevo, dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2012, le sélectionneur national bosniaque Safet Susic s'est déclaré surpris par la défaite des Bleus vendredi, devant la Biélorussie (0-1). «Je ne m'y attendais pas et ça ne fait pas mes affaires, a-t-il ainsi réagi dans L'Equipe de ce dimanche. D'abord, parce que les Bleus vont venir chez nous encore plus motivés. Ensuite, parce que je pense qu'ils passeront de toute façon et que ce résultat place la Biélorussie dans la course à la deuxième place. Ce n'est pas bon pour nous.»


ils ont la TV en Bosnie ????
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:14

En parlant de TV, je rappelle que ça sera sur M6 le match wink
Contenu sponsorisé




Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Empty

 

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» EQUIPE ALL STARS
» Sauvegarde Equipe BDD
» Equipe Angleterre
» LFP UNITED : L'EQUIPE !!!
» Equipe nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur