FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 

 Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:26

ahhh oui c est vrais avec Thierry rolland Mr Green Pom Pom
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:53

Spoucknick00 a écrit:
ahhh oui c est vrais avec Thierry rolland Mr Green Pom Pom
pleure
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:00

ben quoi j adore Thierry rolland moi je suis triste car je taff mardi rien que pour ça j aurais aimé regarder le match
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:37

il commentera peut être avec larqué mais c pas fait
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:44

non larqué peut pas pour l instant
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 0:20

Citation :
Karim Benzema et Mathieu Valbuena ont participé avec des chasubles de titulaires possibles à l'entraînement de l'équipe de France, dimanche à Clairefontaine, à deux jours du déplacement en Bosnie mardi en éliminatoires de l'Euro 2012. Ces deux joueurs n'étaient pas titulaires vendredi lors de la défaite (0-1) contre la Biélorussie. Benzema, blessé (cheville droite), était forfait. Valbuena avait commencé sur le banc, avant de faire une bonne entrée. Selon l'attribution des chasubles lors de la séance, outre Lloris dans les buts, Sagna, Mexès, Rami, Clichy, M'Vila, Valbuena, Malouda et Benzema semblent sûrs de débuter à Sarajevo.
Petite alerte pour Benzema

Pour le reste, les différents exercices proposés ont montré ensuite que Menez, Diaby et Alou Diarra semblaient en balance pour les deux dernières places dans le champ. Le choix des deux derniers joueurs de champ devrait déterminer le système (4-2-3-1 ou 4-3-3). A noter qu'en début de séance, Karim Benzema a arrêté brièvement son entraînement, sans doute pour un problème de bandage trop serré sur sa cheville droite, puis l'a repris sans problème ensuite avec les titulaires possibles. Laurent Blanc, le sélectionneur, ne compte plus que trois vrais attaquants dans son groupe, Benzema, Kevin Gameiro et Jimmy Briand, après avoir enregistré samedi les forfaits de Louis Saha, Loïc Rémy et Guillaume Hoarau, touchés contre le Bélarus. Il reste 17 joueurs de champ et 3 gardiens valides pour le déplacement mardi en Bosnie. Laurent Blanc n'avait donc pas assez de joueurs de champ pour faire un dix contre dix à l'entraînement dimanche à Clairefontaine. (AFP)
Les deux équipes probables

En 4-2-3-1 : Lloris - Sagna, Mexès, Rami, Clichy - M'Vila, A. Diarra (ou Diaby) - Valbuena, Menez, Malouda - Benzema.
En 4-3-3 : Lloris - Sagna, Mexès, Rami, Clichy - M'Vila, A. Diarra, Diaby - Valbuena, Benzema, Malouda.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 5:07

j'espee un 4-3-3 car un 4-2-3-1 avec l'edf j'en ai ma claque
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 6:06

De toute façon l'EDf c'est une histoire de Génération.
Il y a eu Platoche, puis grand vide (1993 et la Bulgarie entre autre)
Plus récemment on a eu Zizou et les titres que l'on ne cite plus et là je pense qu'on est reparti dans une période sans. Pas de leader, pas d'âme...
Perdre contre les biélorusses à la maison, mais non à la fin, même eux n'y croyaient pas sur leur but.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 7:21

ben on a des jeunes a fort potentiel et de talent mais il attrape vite le melon
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:21

Il faut leur laisser un peu de temps à ces petits jeunes. On ne peut pas créer une équipe en deux matchs. Ils ont du potentiel, il ne leur manque plus que l'expérience.

On peut juste regretter que Ray ait tout foiré car là Blanc doit tout reconstruire, même Jacquet en 94 avait une petite base sur laquelle s'appuyer.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:23

ben le truc c est que Lolo a dit que si il se qualifie pas pour l Euro . Il démissionne direct
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:25

Ce n'est pas trop grave ça. Du moment qu'il arrive à créer une base sur laquelle le suivant (Deschamps???) pourra s'appuyer.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:27

lol! pas grave si je trouve dommage de gacher un tel potentiel niveau entraineur meme si j aime pas le faite qu il appel Hoarau . En tout cas on a pu voir qu il avait pas le niveau international siffle
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:31

Mais si il l'a. Jouer tout seul devant face à une équipe qui joue la défense, c'était n'importe quoi de la part de Blanc. Il aurait dû mettre un mec comme Gameiro plus tôt.

Après "Joue la comme Beckham", Lolo est en train de nous faire "Joue la comme Ray"...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:41

lol! arrete il a pas le niveau on me convaincra pas du contraire (de toute façon je suis mega tetu lol)

apres avec l equipe qu il a et les mondialistes punis va faire une equipe . Il manque 5 joueurs "majeur" . C est comme ça
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:21

puis lolo blanc a dit de toute facon jai pas mon equipe type a cause des suspendu ou des blessures (Nasri) donc il faut attendre
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:32

Babar051 a écrit:
puis lolo blanc a dit de toute facon jai pas mon equipe type a cause des suspendu ou des blessures (Nasri) donc il faut attendre

jusqu'à 2015 environ Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:33

mais non rhooo rabat-joie de seb puis faut pas juger seulement sur 1 match sa se trouve il vont perdre demain et enchainer des tonnes de victoire a la suite Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:40

il est en mode j aime charieur le seb en ce moment
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:08

Moi ce que j' aime dans les médias en ce moment, c' est qu' ils sont entrain de dézinguer tous les joueurs, en disant notamment qu' ils se sont crus arrivés, qu' ils se prennent pour ce qu' ils ne sont pas....et inversement ces mêmes médias sont encore entrain de monter en épingle un joueur encore inconnu l' an dernier..M'Vila

Dans six mois, ce mec se fera incendier comme les autres et c' est un autre inconnu qui deviendra hype

Le nouveau Zidane, le nouveau Blanc, le nouveau Viera siffle

Parait que Houiller pourrait partir vers Aston Villa...les pauvres...mais ça serait sympa pour le 3F ( et le foot français) que ça se fasse happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:17

lol! il a fais de bonne chose avec liverpool quand meme
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:49

Spoucknick00 a écrit:
lol! il a fais de bonne chose avec liverpool quand meme
Et Benitez a fait mieux Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:54

c est pas faux
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:56

Pour en revenir a l' EDF et au footage de gueule des médias.
Avant-hier c' était Nasri et Benz les parias, alors qu' aujourd' hui ils sont considérés comme les sauveurs

Jusqu' au retour en grace de Franky, Abidal et consorts
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:58

abidal je doute qu il revienne siffle
Contenu sponsorisé




Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 Empty

 

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» EQUIPE ALL STARS
» Sauvegarde Equipe BDD
» Equipe Angleterre
» LFP UNITED : L'EQUIPE !!!
» Equipe nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur