FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 Potin des equipes Nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:42

ouai et ribery ovationner . la gueule de la credibilite du public . En 1er mi temps pas grand monde a montrer quelque chose.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:59

Spoucknick00 a écrit:
En 1er mi temps pas grand monde a montrer quelque chose.
parait que trop portés vers l' offensive (sans pour autant que ce soit efficace) et c' était donc trop facile de les jouer en cotre, même pour l' Islande
Ajoutes la dessus un Evra et un Rami aux abonnés absents, et tu obtiens le 2-0 de la mi-temps
Mais bon, c' est pas mal que l' EDF y ait cru jusqu' au bout. Y a au moins ça de positif
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:14

Rami et Mexes etaient plus devant que derriere . MAis pour ceux qui disait que Mexes etait cramé ...ils peuvent aller se rhabillé . Hier je l ai trouvé pas mal . Et Evra ben lui , depuis que je le dis qu il a pas sa place en EDF .... il est temps qu il soit viré
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:19

moi j'ai juste vu un gardien marseillais se faire fusiller par des islandais siffle ça doit être mon côté parisien ça Mr Green

Moi, je me dis qu'on a de bon gars offensif, au milieu ce fut du n'importe quoi avec un Gourcuff inexistant et un Nasri mobylette qui recule et stop le jeu. Menez avec plus de confiance en bleu et des milieux qui suivent ça peut faire mal. Même Malouda était plus joueur que les deux premiers...
Si je dois faire partir 2 joueurs, ça serait les deux du milieu, je préfère voir Diarra rester lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:24

euh toi ta chiasse est encore la ...tu es malade ou quoi ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:24

C' est aussi ce que j' ai lu.
L' entrée de Diarra a fait du bien en seconde mi-temps (ça me fait mal de le dire...mais je me dois d' etre honnete Mr Green )
Sinon, idem pour Mexes, il parait qu' il a quand même tenu la baraque, surtout quand tu sais qu' il fait banquette depuis x temps au Milan
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:27

j'ai pas eu la chiasse... gerbe

T'as vu un Gourcuff étincelant et un Samir qui a servi toi ? Nasri c'est une mobylette ce mec, il avance pour reculer au final. Qu'il reste avec Golovin en juin, ça ne me dérange pas jongle
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:33

mes prono pour demain, out Evra et Nasri, ce dernier aurait du rester à Marseille depuis, il n'avance plus... Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:34

Gourcuff a fait de bon centre , je te rappel , il a pas la cote partout . Et il recommence a joué depuis peu . Laisse lui un peu de temps . Menez , faut qu il est ses repere . Pour Nasri ben c est du Nasri tout craché siffle
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:35

Oué mais pour l'Euro, il n'est pas prêt donc plutôt de risquer du tout et n'importe quoi, laissons le se reposer afin qu'il parte pour une bonne saison et intégrer le groupe de la qualif' pour la CdM
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:39

que dalle sa peut le relancer surtout de LB le connais et je pense que c est le seul qui pourrait le faire

sinon Zam ....Oo oui j aime tes virés , enfin surtout un ...car perso je vire Ribery siffle
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:40

Ribery tu l'aimes pas, ok, mais il a beaucoup apporté sur le côté gauche... il peut faire mal ce mec, il faut le garder !!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:50

ben je l aime pas et on peut mettre mieux
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:35

Si Gourcuff reste, il a interet a faire un bon Euro LB
Parce que si on se retrouve avec une chevre au milieu de terrain, va falloir assumer et expliquer pourquoi lui et pas un autre
D' autant plus que pour pas changer de ces deux dernières saisons...bobo a la cheville siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:40

bah qui vivra verra Mr Green
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:52

je veux vivre alors trop content
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:11

Spoucknick00 a écrit:
bah qui vivra verra Mr Green
Sa cheville a décidé pour lui
Elle l' a regardé droit dans les yeux et elle lui a dit "tu crois vraiment que tu vas y aller ?
Ton copain t' a appelé et ça y' est tu t' y crois ?"
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:24

quoi il est blessé ?
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:16

Bah un peu oué, rien de grave mais il est touché suffisamment pour ne pas s'entrainer avec les autres
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:33

Citation :
Les noms des deux joueurs tricolores écartés du groupe France en vue de l’Euro 2012 ont été dévoilés ce mardi matin : il s’agit de Yoann Gourcuff et Mapou Yanga-Mbiwa. Vendredi soir, Loïc Rémy avait dû déclarer forfait en raison d'une blessure à la cuisse. Laurent Blanc dispose désormais de son groupe définitif de 23 joueurs pour l'Euro.

RMC
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:07

Bon...ça me rassure, BL a conservé un minimum de neurones quand au cas Gourcuff chaud
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:08

eh ben garder des merde comme martin ou evra ...super LB . siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:53

Pourquoi...Marvin Martin non plus il n' est pas dans tes petits papiers ? Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:59

ben euh ouai lol! il a rien foutu ...c est le mec genre gignac ...bon 1 année et apres rien nada et on s obtine a le prendre ...autant garder gourcuff
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2012 - 5:55

Ha bon...pourquoi ? Gourcuff a montré + que sur une saison ? Green Wistle
Hé bé...heureusement que la 3F ne vient pas recruter ici les sélectionneurs...tu serais capable de nous titulariser les ramasseurs de balle Mr Green

Bon, lelé, arretes de dire des bêtises et lis qlq chose d' intelligent
- Gourcuff, enfermé dehors (lien vers le blog "Une balle dans le pied"/ Le Monde)
Perso, j' ai pas compris la phrase de LB: " le dernier match ( France- Islande) n' a pas vocation a définir la liste des 23"
Dans ces cas là, si dans son esprit Gourcuff était déjà out, pourquoi l' avoir titularisé ?
A moins que ce soit le (énième) bobo qui a achevé de le convaincre...
Il aurait vraiment pu s' économiser cette polémique le LB siffle
Contenu sponsorisé




Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Potin des equipes Nationale   Potin des equipes Nationale - Page 8 Empty

 

Potin des equipes Nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recruteurs équipes Nationales
» Equipe nationale d'Algérie
» Photos Staff équipes nationnales
» Problème équipes réserve en Espagne
» Equipe nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur