FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 visuel section telechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

visuel section telechargement Empty
MessageSujet: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:07

un truc aussi je pensais . Au lieu d avoir 10 pages de telechargement comme le 10 (j avais pas vu qu on avait fait autant de patch pour le 10 c est impressionnant ). Faudra faire des regroupement de dossier car on va s y perdre . C est le bordel monstre dans le 10 . Coyotte avait fait un truc bien ,faudrait refaire dedans mais pas de la meme façon . Mon idée serait un dossier Ville . On y met tout les patch Ville avec la presentation etc.... Une couleur par dossier .On y met un Dossier 3D , Dossier vie privée , dossier photo stade (pour pas confondre avec stade 3D) , dossier photo joueur staff arbitre etc etc ... et dedans on y met les topic de presentation comme on fait d hab . Mais au lieu de les chercher sur 3 pages . Ben on les aura au bon endroit . Et dans les dossier au lieu de marquer modo truc muche gnagnagna on marquerait ce qu il y a dedans .
exemple j ai fais france , belgique , suisse , qatar etc... dans le dossier on les inscrit de sorte a ce que les personne veut telecharger voye direct ce qu il y a dedans . Sa leur evite de chercher 107 ans le truc et qu il reparte deçu et se disant que c est le bordel


DSL beaucoup de blabla mais primordiale je pense alors qu en pensez vous? ai je etais claire ... je me reveil lol

a la demande de Tobb je refais un topic


Dernière édition par Spoucknick00 le Dim 31 Oct 2010 - 10:13, édité 1 fois
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:08

Je pense que ce serait une bonne idée, car la c'est vraiment le bordel dans la section téléchargement.
Invité
Invité



visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:10

C'était mon idée de départ !!! Donc si tout le minde est OK on fait un truc dans le genre

Je change le nom de ton sujet pour que se soit plus clair
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:13

-Paulo- a écrit:
C'était mon idée de départ !!! Donc si tout le minde est OK on fait un truc dans le genre

Je change le nom de ton sujet pour que se soit plus clair
Faut quand même laisser le temps a + de monde de filer son aviset surtout, envoyez un mp a M&P + un message sur msn
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:15

je sais Tobb , je suis le 1er a l avoir dis mais le truc c est qu on a plus vu signe de vie depuis quelque temps Triste . Donc pour eviter la meme chose du 10 faut faire vite a ce niveau car les patch vont vite venir etant donner que c est le meme que le 10
Invité
Invité



visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:16

De toute façon la plateforme elle ne servira pas pour le 10


J'ai envoyé un message à M&P
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:21

ben la derniere foie qu il est passait c etait le 7 octobre (j etais ou moi je l ai meme pas vu )
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:23

Probablement très occupé en cette rentrée (boulot, famille, club a gérer etc..)
Je suppose qu' avec l' arrivée du 11 il va bientot arriver, mais faut lui laisser des messages a droite a gauche
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:22

pour c'est ok ce regroupement . ce ne serait pas mal happy

car la c'est dur de s'y retrouver chaud
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:49

Oui c'est vrai qu'on a tous une vie à coté avec des disponibilités plus ou moins grandes...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:05

je peux m en charger si vous voulez faut juste me dire comment faire des dossiers apres je pense que sa sera facile et sa va pas me prendre 10 ans . En ce moment j ai le temps .... entre les souci perso qui m oblige a rester chez moi et le taff ou le patron a decidé de pas nous payer d heure sup mais nous les faire rattraper j ai plus l impression d etre en vacance lol. Donc je peux faire des truc sans souci
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:18

Je suis également pour une réorganisation plus claire rendant les recherches plus rapides!!!! impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:53

Salut

Désolé de ne pas avoir posté + tot ici (et j' ai pas non plus tout lu, désolé)
Pour moi, la solution est le fameux portail (a contition toujours qu' il soit possible)

Ce fameux donc portail qui permet d' afficher clairement les news sur le jeu (site officiel) et de mettre des liens en gros vers et/ou les différentes sections de téléchargement (08, 09, 10, 11) vers les derniers packs

Voila pour moi, c' est ce qu' il y a de plus claire, c' est en première page, ce n' est pollué par rien, on peut agrémenter ça de photos etc...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:56

oui mais en attendant faut faire quelque chose quand meme . J ai dis a muchas que j allais m en charger faut juste me dire comment faire des dossier dans des dossier je m occupe de tout apres
Invité
Invité



visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:59

Pour moi on classe par type de téléchargement (ex : faces, bdd, ville...)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:01

Spouck, on ne vas pas faire un énième truc provisoire pour le défaire par le portail pour ensuite le dé&faire par le projet de M&P
On ne vas pas faire un truc tous les trois jours

Spouck, les sections existent déjà, donc ça c' est de la réorganisation, pas besoin de créer encore d' autres, surtout qu' apparemment votre souci c' est de simplifier

On ne vas pas faire quq chose qui désoriente si c' est pour le modifier qlq temps après

On prends le temps de se fixer sur qlq chose et après on en bouge pas

Pour moi, c' est le portail qui peut tout résoudre
Sinon, on va encore restructurer et dans un mois qlq' un d' autre va dire que c' est mal fichu, pas clair, que les gens ne trouvent pas etc...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:04

c est ce que je vais faire paulo

tobb va voir dans telechargement du 10 et di mois ou se trouve le pack vie privée voiture ? et la tu pigeras pourquoi je veux faire ça . Et pour revenir a la plateforme . Tant qu on a pas de news faut quand meme faire quelque chose . Le 10 c est le gros bordel ... perso j aurais pas pensé qu il y avait 3pages
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:09

https://lfpunited.forumactif.com/patchs-lfp-united-staff-f87/

En début de page, il y a 6 posts it
- liste des joueurs
- liste des villes
- liste des bdd
- liste des maillots
- liste des stades et liste des bdd

Votre truc est déjà fait, vous voulez juste que ce soit désormais dans une section a part entière
Moi je veux bien, mais est-ce ça la soluce ?
Je pense pas...tout est déjà regroupé (je pense par Coyotte, c' est ça)

Pour moi, ça manque de clarté, sans rien autour
Juste un descriptif, un lien, une image
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:15

ah oui mais je vais faire de meme pour le 11

mais pour le 10 ouvre par exemple ville tu as pas tout stade pareil .... Je vais voir coyotte quand il sera la mais la 10 va changer en visuel . J ai mon idée
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:16

A vous de voir, perso j' ai filé mon avis
Invité
Invité



visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:48

Déjà le portail c'est QUE POUR LFP 11 !!

Et de deux je vois pas en quoi le portail changerai un truc, se serais juste une page d'accueil
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:15

-Paulo- a écrit:

Et de deux je vois pas en quoi le portail changerai un truc, se serais juste une page d'accueil
Et on ne pourra pas y mettre un lien vers les derniers patchs par exemple ?
Invité
Invité



visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:17

Ben oui mais ,on pourra pas mettre un lien vers chaque patch de lfp 10 tobb...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:30

-Paulo- a écrit:
Ben oui mais ,on pourra pas mettre un lien vers chaque patch de lfp 10 tobb...
C' est pas ça le but non plus
Le but est d' avoir une page d' accueil agréable
D' avertir sur les derniers patchs sortis

On pourra y mettre les dernières infos du site officiel (comme ce que tu fais déjà dans le topic locké avec images)
On pourra donc avertir de la sortie de tel patch (avec encore un visuel)
On pourra mettre un lien vers les patchs pour le 10, un autre vers ceux du 11 etc...

Ca pour moi c' est le plus important, un accueil clair, utile, agréable...après le reste
Si tu mets un visuel pour les download en page d' accueil, alors t' auras de grande chance pour qu' ils soient téléchargés (ton but me semble t-il)
Invité
Invité



visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:55

Moi j'ai jamais parlé de visuel en page d'accueil du ne comprend pas tobb, moi je veux que l'on organise de façon à ce que les membres t comprennent quelque chose les téléchargement !

Tu crois vraiment que les membres vont se taper 10 pages pour trouver un patch ? Non, ils partiront bredouillent...

Va voir sur JV.com, je fais de la pub mais tout le monde est paumé dans les téléchargements
Contenu sponsorisé




visuel section telechargement Empty
MessageSujet: Re: visuel section telechargement   visuel section telechargement Empty

 

visuel section telechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées
» Réorganisation de la section foot
» Ouverture de la section GAMEPLAY 3D
» [Commentaire - Questions] sur les tutoriels en section Autres
» Mise en place de la section demandes et créations de maillots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur