FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez vous l' ouverture d' une sous-section pour référencer les bugs et améliorations a apporter au jeu ?
OUI
[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées 11994%[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées 211
 94% [ 17 ]
NON
[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées 1196%[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées 211
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptyVen 28 Oct 2011 - 6:07

Hello 2

Je remets ici ce que j' ai proposé en début de semaine (mais y a que Spouck qui y a répondu)

C' est surtout un appel/ sondage pour les membres (le staff peut bien sur aussi donner son avis)

Ouvrir une sous section pour recueillir les différents bugs + les améliorations souhaitées pour la prochaine maj/ FifaM 13

Il faudra tenir ça au propre (une personne qui se porte volontaire et qui édite son post au fur et a mesure pour y ajouter les nouveaux bugs rapportés)

Je ne pense pas que les mecs du staff puissent s' en occuper, ils sont déjà plus que débordés, il faudra donc que ce soit un membre qui passe ici régulièrement

A priori c' est pas très compliqué a gerer. Ensuite on filera le bébé au staff qui se chargera de remonter l' info vers Soren du site officiel

Pour les améliorations souhaitées, bien évidemment du raisonnable (et bien sur, évitons les HS et flood a outrance pour faciliter la tache de celui qui va devoir résumer tout ça)

Donnez votre avis SVP si vous pensez que c' est souhaitable
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptyVen 28 Oct 2011 - 6:10

Oui, car important pour moi
Surtout que ce 12 (malgré ou a cause des nouveautés) recèlent pas mal de petits bugs a droite a gauche
Faudra remonter les infos en temps et en heure (je suppose que la première maj corrective ne devrait pas tarder)
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:23

Mine de rien... il va y revenir dans le staff Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:31

Sinrok a écrit:
Mine de rien... il va y revenir dans le staff Mr Green
Non, désolé Sinrok...ce n' est ni dans mes envies, ni dans les besoins du forum (y a suffisamment de talents dans le staff pour ne pas empiler sur le tout, un bourrin comme mézigue...fier de l' etre ceci dit)
En +, pas besoin d' etre dans le staff pour lancer des initiatives, etre actif... wink
Et j' aimerais bien que les membres en soient aussi convaincus [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Ch
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:32

Oui donc il faut encore quelque courbette pour te persuader ...ok ok Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:36

Primo...malgré toute ta gentillesse, même si tu creuses jusqu' en Chine, tu ne réussiras pas a me convaincre (JJacq et Spouck en savent qlq chose par mp)

Secundo...

ARRETES DE POURRIR CE THREAD, SINON JE RENTRE DISCRET DANS LE PANNEAU D' ADMINISTRATION
ET JE TE BANNI Mr Green
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:55

Oui pour moi, vachement utile et si c'est bien organisé, ça permettrait de faire connaître notre avis.
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:44

Très bonne idée l'ancien !!! impecc

Ça permettra de tout réunir en un seul endroit et sur un seul post !!!
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:55

Je plussois. J'ai déjà disséminé des posts militants pour cette section.
Alors je vote pour le Front de Libération de la section bug et amélioration! afro
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:28

c'est surtout que y a tellement de hs partout que dur de tt voir :)))))))
Bon des bugs ben juste un qui me vient direct, c'est celui ou tu finalises un transfert et le site web (du jeu) te sort la berri (et un autre) a engage ton mec :) pour le reste je preciserai mais je pense que le topic va donner plein de bon truc ^^
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:47

Ok, je vais attendre que qlq personnes de + se soient exprimées, puis je verrais avec JJacq comment organiser ça (sous sections et ou ?)

On pourra ainsi ouvrir les deux threads, puis les compléter au fur et a mesure
Me dérange pas dans un premier temps d' ouvrir avec le premier post (et ainsi éditer)
Ca sera pas trop hard de tout condenser
Par contre, faudra trouver qlq' un ensuite pour aller taper a la porte des allemands
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:06

et ribery il est pas dispo? :)))tu lui offres un we a heu reims va avec champ a volonte il viendra bon faudra pe ajouter une fausse blonde (au pire tu la piques au psg = bois de boulogne) et ca peut le faire :)))))
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:34

Je vote pour...
Tout ce qui peut être fait pour améliorer encore et encore le jeu est le bienvenu.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:58

bon serieusement je peux aider ss probleme j'ia du temps devant moi et surtout je parle 4 langues (non j'irais pas coller les timbres) alors je parle francais puis ensuite mon dialecte puis ensuite le marseillais puis ensuite le bourré qui fait mieux? bref besoin d'aide je suis la sans probleme :))
j'edit en fait 5 langues y a le moi je aussi :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:07

Oo il y a un mechant qui a voté non lol! le vilain ...

apres parler teuton , j en voies un ou deux sur le forum mais bon ...faut voire Green Wistle
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:52

Spoucknick00 a écrit:
Oo il y a un mechant qui a voté non lol! le vilain ...

Qu'il se dénonce et qu'on le brûle sur la place publique [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées 885503
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:15

Je pense que filer ça en anglais + des screens ça devrait aller
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:30

A voté ! Mr Green

Surtout pour qu'un gentil membre nous aide sur ce coup. wink



Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:34

J' ai vu que Jld s' était proposé de filer un coup de main
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:37

Si Jld veut bien le confirmer, parce que vu les langues qu'il dit parler... siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:38

Bah, c' est déjà bien de maitriser le marseillais happiness
Je suis sur que ça ferait plaisir a Soren de s' y mettre
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:32

et ici sa sera l espace flood car j en suis sur sa va demeangeais mdr
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptySam 29 Oct 2011 - 17:49

JJacq, a ton avis, ça s' organiserait comment cette histoire (je parle thread, section etc...) ?
Pour moi, ou
Section a part entière, avec deux threads
Ou, une sous section dans le 12, avec toujours les 2 threads
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptySam 29 Oct 2011 - 18:36

Je mettrai bien ça avec les "rumeurs et attentes"... Ce dernier servirait aux échanges, mais il y aurait un Topic juste à coté, genre "Liste des bugs et souhaits pour EA/BF", qui serait "locké", avec le lien pour aller sur les "rumeurs...", et qui recenserait ce qui est dit...



Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées EmptySam 29 Oct 2011 - 18:37

ben pour moi dans le forum 12 Mr Green (comme tout ce qui touche le 12 siffle ) et dans tout sur le dernier opus non ?
Contenu sponsorisé




[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées Empty

 

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture de la section GAMEPLAY 3D
» visuel section telechargement
» Réorganisation de la section foot
» VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI
» Recensement : Les bugs dans l'opus 12 et ses patchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur