FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez vous l' ouverture d' une sous-section pour référencer les bugs et améliorations a apporter au jeu ?
OUI
[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 11994%[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 211
 94% [ 17 ]
NON
[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 1196%[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 211
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:38

C'est bien ce que j'ai dit... Green Wistle

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:59

Pour moi, il faut différencier les bugs avec les souhaits. améliorations
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:15

* Ce qui concerne les bugs, ça va servir à EA/BF pour nous sortir des mises à jour correctives pour le 12
* Les améliorations, elles, seront plutôt valables pour le 13, même si certaines, faciles à mettre en place, pourront éventuellement faire l'objet d'un update immédiat

Je serais donc assez d'accord avec Tobb pour différencier les deux.
Par contre, c'est bien de les locker et d'avoir effectivement à côté un topic d'échange, le tout dans les "rumeurs et attentes", ça me paraît assez logique.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:42

Oui, c'est faisable... Je vais voir si je peux mettre ça en place cette nuit. wink

Merci de participer à nos réflexions, "Pieds Carrés". Mr Green



Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:03

JJacq, si c' est locké, ça veut dire que c' est pour la pomme du staff de gérer tout ça
Perso je vois l' un de nous (membres) gérer ça dans un premier temps, en éditant le post au fur et a mesure, puis en temps et en heure on vous file le bébé a expédier chez les teutons
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:11

En fait, je peux mettre les droits en gestion (modo) à un membre non Staff sur la section "Rumeurs et attentes"...

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:30

impecc Ok
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:34

J'ai lancé une consulation en Staff sur le fait de donner des droits modo à des non-membres du Staff... Problème Portail compris. wink

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:46

Consultez, consultez [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Content_13
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:03

mdr ouai mais tu sais comment sa se passe en general tobb Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:11

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Violence_22 + [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Violence_24 + [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Violence_17 + [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Violence_33 = [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Amour_19 [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Amour_18 [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Amour_21


Tout ça pour ça [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Ag
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:17

mdr ouai on va dire ça comme ça siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:20

C' est bien de se taper dessus...ça prouve que c' est vivant, pas de moutons et qu' il n' y en a pas un qui se prend pour Dieu le père
Et n' oubliez pas...se disputer est une philosophie, une hygiène de vie (statistiquement, ça évite la deprime)
...CQFD [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Fa
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 6:56

je confirme que je peux apporter ma contrib car j'ai du temps en pagaille
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 7:40

Se taper dessus ? Comment ça il est pas frai mon poisson ?!? Tiens boxe
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 7:43

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Ad
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 7:53

bah perso je ne me dispute qu'avec ma femme et elle ne vient jamais sur ce fofo :) ^^^en plus c'est vrai qu'il est pas frais ce poisson breton :)

(breton = declencheur de dispute mais mais y a le smiley hein ^^) vé on va pas s'encanailler pour si peu ;)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:00

Jld25 a écrit:
je confirme que je peux apporter ma contrib car j'ai du temps en pagaille

merci jlb , on en prend note impecc

comme on dit c est pas tomber dans l oreille d un sourd mdr


Dernière édition par Spoucknick00 le Mar 1 Nov 2011 - 12:16, édité 1 fois
Turf
Pieds carrés
Pieds carrés


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:45

Oui, bonne idée de séparer Bugs et améliorations du jeu!
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:52

Oui, on est pas sourds du tout... On travaille sur le comment gérer vos bonnes volontés et on vous tient au courant... On a besoin de votre aide et participation active, car de notre coté : chaud

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:40

Ah voilà... Je ne retrouvais pas le Topic où quelqu'un se proposait pour recenser les bugs et améliorations... siffle

Jld ? Tu veux tenter le coup ?

Contenu sponsorisé




[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées   [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées - Page 2 Empty

 

[Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ouverture de la section GAMEPLAY 3D
» visuel section telechargement
» Réorganisation de la section foot
» VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI
» Recensement : Les bugs dans l'opus 12 et ses patchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur