FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réorganisation de la section foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réorganisation de la section foot Empty
MessageSujet: Réorganisation de la section foot   Réorganisation de la section foot EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:04

\\^\\ tout le monde

J' ouvre le topic discussions, débats, suggestions etc concernant la refonte de la section foot (ne concerne par le reste de la section 3è mi-temps)

Je vous fais un copier-coller d' un de mes anciens posts, ça ira plus vite wink
Citation :
Pour moi il ne faut garder que trois sections.

Clubs et championnats: a l' intérieur un topic par ligue ( Premier League, Liga, Calcio, L1 etc...) plus des topics de clubs, les plus alimentés...a condition que les gens y dialoguent. Moi par exemple je ne vais pas ouvrir un sujet Boca ou Ajax, même si j' ai de quoi l' alimenter

On ouvre une section, a l' intérieur QUE des sujets, pas besoin de sous-sections en poupées russes wink

Deuxième section, l' actu des équipes nationales. A l' intérieur, sujet EDF...plus les competes telles que Euro et CDM, plus d' autres équipes nationales...toujours SI les gens y participent wink

Dernière section: les Coupes. Un sujet par coupe: LDC, Europa League, Coupe de France, Coupe de la Ligue et vance...zou

La section Transfert doit pour moi disparaitre, et on integre le sujet directement dans une des autres sections, ou directement en section foot, a côté des autres, mais directement en sujet. Surtout que dans un mois c' est un soufflé qui va vite retomber

La section vidéos et schmurtz doit aussi disparaitre, les trois sujet s a l' intérieur étant a dispatcher vers les autres.
- La section transfert, je la supprime et j' envoie le sujet dans la sous section qui concerne les différents championnats (me semble que c' est plus logique)

- Je supprime aussi la section vidéo et je dispatche les vidéos suivant ce qu' elles recèlent: en topic champ, équipes nationales ou coupes...ça sera selon (là, je suis pas sur de mon coup, qu' en pensez vous ?)

Voila dans les grandes ligne ce que j' ai envie de faire.
Je dis bien ce que j' ai envie, PAS ce que je vais faire wink

A vous de ne pas rester des spectateurs, filez moi vos idées, vos arguments. Je n' ai pas ouvert ce sujet juste pour vous avertir. A vous de me convaincre, dr réorienter ma pensée etc...

Par contre, inutile d' essayer de me convaincre de ne rien faire, que tout va bien Mme La Marquise siffle
on m' appelle "le Carlos Ghosn des forums", voire Attila devil

Depuis les changements "impromptus" siffle c' est de moins en moins lisible, de moins en moins fréquenté, on flood plus a droite a gauche et pas là où on devrait

Voila pour moi.
Je pense qu' on peut en discuter jusqu' à diamnche soir, ça laisse le temps pour, ça laisse aussi l' opportunité aux absents de repointer le bout de leur nez.
A partir de lundi, tranquilou, j' attaque et ça devrait etre fini mardi
A vous d' envoyer du jeu jongle
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Réorganisation de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section foot   Réorganisation de la section foot EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:25

\\^\\ j'ai pas trés bien compris au niveau de la section transfer.Elle est déplacée ou tout bonnement supprimée?

ps:félicitation pour ta nouvel étoile,je vient juste de le voir impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réorganisation de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section foot   Réorganisation de la section foot EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:29

starfleet1701 a écrit:
\\^\\ j'ai pas trés bien compris au niveau de la section transfer.Elle est déplacée ou tout bonnement supprimée?
\\^\\
Deplacée dans la même section que les clubs et les championnats.
A priori c' est l' endroit le plus approprié
starfleet1701 a écrit:
ps:félicitation pour ta nouvel étoile,je vient juste de le voir impecc
Merci a toi wink
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Réorganisation de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section foot   Réorganisation de la section foot EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:39

Ok,oui effectivement cette place est mieux adaptée a cette catégorie,mais peut-on toujour poster une infos de transfer qui conserne un club bien précis dans la catégorie "les clubs et leur championnat"ou faut -il le mettre absolument dans "transfert"? wink

ps:S'est peut être une bête question mais au moins comme ça ont sais quoi ! \\^\\
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réorganisation de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section foot   Réorganisation de la section foot EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:47

Ben, franchement m' en fiche. J' ai une préférence pour le topic du club, pour y réunir toutes les infos...mais en réalité ça n' a pas d' importance wink
Tant qu' on ne colle pas une info transfert Niang en topic PSG siffle
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Réorganisation de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section foot   Réorganisation de la section foot EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:57

OKi merci,comme ça au moin s'est clair impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réorganisation de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section foot   Réorganisation de la section foot EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:01

\\^\\

Bon, vu le déferlement d' avis... siffle ...j' ai décidé (il est vrai unilatéralement) de passer a l' action bucheron

En fait, une fois la main a la pâte, j' ai changé qlq peu mon fusil d' épaule
Toujours trois sections, mais:

- La première va inclure tout ce qui concerne les clubs, championnats ET coupes (alors qu' a la base je voulais faire une section "Coupes" pour les coupes nationales et européennes.

Dans cette section: trois couleurs pour les titres.
En noir tout ce qui concerne le France, en vert; la Belgique (vous êtes nombreux, pas de raisons wink ) et enfin en bleu, les topics européens et autres.

- Seconde section: elle comprend l' actu des équipes nationales. Il faudra au fur et a mesure créer les topics des différentes compètes (ex: éliminatoires coupes du monde etc...)

- Troisième section: les vidéos et que cela !
Pas de générations dorées, Muchas. J' ai expédié le sujet entroisième mi-temps, car n' est pas en relation directe avec l' actu, et c' est plus un jeu flood qu' autre chose
En fait, comme le topic des clubs et championnats est déjà bien fourni, je ne voulais pas l' encombrer encore plus)

Dernière chose, j' ai crée une sous-section archives en " Troisième mi-temps"
Je n' ai donc rien supprimé wink . Tout ce qui était superflu a été placé là-bas

Napo \\^\\ : tu as créer un topic "Sporting Anderlecht" que j' ai expédié en archives. Je sais que ça te tiens a coeur, mais en fait, fin juillet SF avait déjà ouvert un topic pour ce club.

SF \\^\\ tu avais ouvert DEUX topics Milan AC siffle ...bah donc il y' en a un des deux qui se retrouve en archives :@\\|:

Muchas siffle : avec toi la liste serait trop longue :@\\|:
STP cesses d' ouvrir des topics style "Arles AC", "FC Istres" (rien contre ces clubs) qui vont au maximum récolter deux commentaires.


Je rappelle que ce forum est dédié au jeu, pas une annexe du journal officiel où on se sent obligé de répercuter le moindre battement d' aile de papillon dans le monde du foot
On n' ouvre un sujet que si le thème est vaste, susceptible d' enclencher sur des réactions et un dialogue

C' est pour la même raison que j' ai supprimé " Champ de Grece" et "selection Algérienne" (par exemple). Ça me fait plaisir, mais...0 commentaires depuis leurs naissance

Si vous voulez filer votre avis, n' hésitez pas. Vous pouvez aussi me signaler un sujet placé en archives que vous voudriez voir réintégrer le forum "normal"

En espérant avoir fait du bon boulot et simplifié la navigation dans cette section
Réorganisation de la section foot Emoticone_A_


Dernière édition par Phileas Tobb le Mar 8 Sep 2009 - 13:19, édité 1 fois
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Réorganisation de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section foot   Réorganisation de la section foot EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:10

Vas y Tobb, fait nous du Réorganisation de la section foot Propr11, tant que tu laisses des images pour agrémenter le tout, moi je te suis.
N'hésites pas à balancer certains topics aux bons endroits, je ne l'ai jamais fait faute de temps.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réorganisation de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section foot   Réorganisation de la section foot EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:14

Muchas a écrit:
Vas y Tobb, fait nous du Réorganisation de la section foot Propr11, tant que tu laisses des images pour agrémenter le tout, moi je te suis.
Je te laisserais les remettre dans le panneau. Ca fait longtemps que je ne l' ai pas fait, pas sur de ne pas faire une anerie
Muchas a écrit:
N'hésites pas à balancer certains topics aux bons endroits, je ne l'ai jamais fait faute de temps.
tu parles des autres sections, c' est ça ?
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

Réorganisation de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section foot   Réorganisation de la section foot EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:30

Et en avant le grand ménage devil
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réorganisation de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section foot   Réorganisation de la section foot EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:28

\\^\\

En postant les résultats des matchs de rugby, me suis aperçu que dans la section "autres sports" il n' y a qu' un seul sujet: "autres sports" :@\\|:

Si personne ne compte ouvrir de sujet ex: basket, tennis, cyclisme etc...curling...je pense délocaliser le sujet (au choix, en troisième mi-temps ou avec le foot, ce qui ne serait pas non plus une hérésie pour un sujet qui parle d' actu sport) pour supprimer cette sous-section qui fait figure de coquille vide.

A vous la main !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Réorganisation de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section foot   Réorganisation de la section foot EmptyMar 8 Sep 2009 - 8:12

Pour ma part le FOOT occupe une bonne partie de ma vie et ne laisse que peu de place pour un éventuel interet des autres sports. Par fierté de mes origines je regarde un peu les résultats de l'USM en Rugby mais sans plus. J'ai abandonné la F1 depuis le départ du baron rouge et déteste le vélo (enfin la mobilette vu les prouesses dopitisques des athlètes) et le tennis (ça m'enuie grave, j'aime pas y jouer et j'aime pas regarder)... colère
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réorganisation de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section foot   Réorganisation de la section foot EmptyMar 8 Sep 2009 - 9:55

\\^\\

Bah...c' est pour ça que je l' ai envoyée avec le foot wink

Mais bon, si demain du monde se met a poster sur d' autres discilplines, pas contre ré ouvrir la section " autres sports" !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Réorganisation de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section foot   Réorganisation de la section foot EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:08

Entièrement ok avec toi. impecc
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

Réorganisation de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section foot   Réorganisation de la section foot EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:09

erf mais il est ou le topic de SF sur anderlecht je sais pas pour un club de cette trempe faut lui mettre un post entier que dis je un forum entier ... ne t'inquiètes pas je comprends, pas de double posts wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réorganisation de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section foot   Réorganisation de la section foot EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:21

\\^\\ Napo, ravi de te revoir dans le coin wink

J' ai pas tout saisi dans ton post, faut dire que s' il y' en a un qui abuse encore plus du LSD que moi ici, ben c' est toi :@\\|:
Sinon, voici le topic crée par SF a l' époque
https://lfpunited.forumactif.com/les-clubs-championnats-coupes-f57/anderlecht-t250.htm
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

Réorganisation de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section foot   Réorganisation de la section foot EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:49

I like it ça t'apprendras à ne pas comprendre mes mots divins blblbl
Small Devil
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Small Devil

Messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

Réorganisation de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section foot   Réorganisation de la section foot EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:23

en tout cas je trouve la section foot beaucoup mieux qu'avant, c'est plus facile de s'y retrouver.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Réorganisation de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section foot   Réorganisation de la section foot EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:44

Bon en tout cas heureux de voir que le boulot de Tobb vous plait, il vous a fait un truc plus approprié à vos besoins. Lorsqu'il aura terminé, j'agrémenterais de quelques images et le tour sera joué !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réorganisation de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section foot   Réorganisation de la section foot EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:55

A priori j' ai fini, non ?
Pour moi c' est bon depuis hier wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Réorganisation de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section foot   Réorganisation de la section foot EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:42

Ok, demain j'attaque la mise en image du tout wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réorganisation de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section foot   Réorganisation de la section foot EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:00

\\^\\

Sympas ton image pour les clubs, plus le logo de la fédé du Brésil impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Réorganisation de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section foot   Réorganisation de la section foot EmptyJeu 10 Sep 2009 - 6:09

Espérons que cette clarté voulue aille dans le sens de tout le monde. Pardon
Contenu sponsorisé




Réorganisation de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section foot   Réorganisation de la section foot Empty

 

Réorganisation de la section foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réorganisation de l'Espace détente
» visuel section telechargement
» Ouverture de la section GAMEPLAY 3D
» Reaction du grand ménage été de la section téléchargement
» Légende du foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur