FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Vous vous trouvez sur un site de plagiat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 8:56


((((( Bonjour à vous communauté de lfp-united... Je viens vous écrire ce message en toute simplicité car le véritable site, d'ou le vôtre copie TOUTES et j'ai bien dis TOUTES ses idées, qui est LFP-XCLUSIF a fermer son forum à cause de vous. Cela fait 5ans que le site LFP-XCLUSIF existe... Mais ce n'est pas à moi de vous dire ce qu'il faut, je vous met donc le commentaire fait par un administrateur de NOTRE véritable forum:

Vous l'avez sans doute lu dans un autre article présent sur notre site, LX se fait plagier par un forum incompétent et sans aucune créativité. Malgré nos demandes (auprès de leur hébergeur ForumActif, et auprès des plagieurs), ce forum continue impunément de se servir chez nous. Je vous l'annonce clairement, c'est la dernière fois que ça se produit...
Le forum LFP Untd avait déjà montré toute sa créativité en ouvrant un premier forum qu'ils avaient appelé "lfp-exclusif", et oui, vous voyez là tout leur potentiel de plagieur...
Mais ça ne leur suffit pas, ils s'approprient également nos images de contenus, nos articles, et j'en passe et des meilleurs.
Quand j'ai dénoncé ouvertement leurs pratiques, ils ont juste modifié leur images, mais toujours basées sur celles de LX.NET. Et oui, on est créatifs ou on ne l'est pas... un petit exemplehttp://img522.imageshack.us/img522/907/script1i.png et http://www.lfp-xclusif.net/images/lfp-m ... ger-11.png, avouez que le style est très ressemblant.
Il y'a également d'autre délit, le copier/coller total de nos articles, mais aussi la ressemblance douteuse de leur bannière ( https://i.servimg.com/u/f69/15/39/53/37/welcom10.png ) avec la notre ( http://www.lfp-xclusif.net/download/gra ... -forum.png ), mais aussi les boutons Répondre de notre forum, nos règlements de catégories, mais aussi certains de nos topics qui sont très ressemblants aux leurs, également la mise en forme d'articles, ils vont même, vous allez rire, jusqu'à copier la façon que j'ai de présenter des liens ...
Vous l'avez compris, leur forum est purement et simplement une copie, dirons nous "presque conforme", de LFP-Xclusif.net. Et j'annonce que je ne veux plus rien voir chez eux de ce qui nous appartiens, même que ce soit juste ressemblant, car cela reste de la pratique de plagiat !

LFP-Xclusif.net a été fondé en Janvier 2005, depuis plus de 5ans nous vous proposons des patch, des news et plein d'autre chose encore. Je gère depuis 3ans LX, j'ai travaillé sans relâche pour faire entendre les voix des fans français auprès de BF et de EA, j'ai fais en sorte que vous ayez un beau site dédié à votre jeu, et surtout, que vous y preniez du plaisir. Je travaille pour vous, la communauté, plus de 8 heures par jour. LFP-Xclusif ne peut donc plus supporter de se faire plagier de la sorte. Tout les fans ont un accès libre à tout LX depuis plus de 5ans, c'est pourquoi je me permets de solliciter votre aide pour la toute première fois.

Je viens donc vous demander, à vous les fans qui supportez LFP-Xclusif.net, mais aussi à ceux qui se veulent défendeur des droits, de nous soutenir une bonne fois pour toute en allant leur laisser un petit message amical sur leur forum (https://lfpunited.forumactif.com) et leur page facebook, afin de leur montrer que toute la communauté LFP MANAGER ne veut plus de ça, et qu'elle condamne leur comportement jugé irrespectueux et sans aucune valeur morale .

Il est tant de faire cesser tout ce plagiat une bonne fois pour toute ! Laisser LX se faire plagier de la sorte serait un manque de respect totale pour tout ce que nous avons fait depuis plus de 5 ans.

Si vraiment personne ne nous aide dans cette phase, je fermerais lfp-xclusif.net pour de bon, car je n'accepterais plus, que plus de 10000 fans viennent se servir chez nous, sans jamais dire un merci, et ne fassent rien en retour pour LX.net.

Vous l'avez compris, c'est une page de l'histoire LFP-Xclusif et de toute une communauté qui risque de se tourner et d'être la dernière.
Nous vous demandons une dernière fois, de nous suivre dans cette épreuve.

C'est vous qui détenez l'avenir de lfp-xclusif.net.
Merci à tous pour votre soutien
Cet article va être relayé chez tout nos partenaires (France et Europe), ainsi que sur le forum officiel Allemand et Anglais. )))))


Voilà donc pourquoi je post sur votre forum, vous n'avez pas le droit de nous faire perdre un site qui existe depuis cinq ans rien que pour que votre faux petit monde puisse continuer a exister... Je suis véritablement déçu par votre communauté alors que je pensais que lfp manager traversais les mentalités, il faut croire que non. J'espère sincèrement que vous allez faire de votre mieux et réagir sur cela.

Bonne journée à vous,

District911, expert tacticien sur lfp-xclusif.net
Invité
Invité



Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 8:59

https://lfpunited.forumactif.com/presentation-f1/azzzaro-t1988.htm

Va voir ça j'en ai marre de répondre aux abrutis
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:01

Et le site en question il va te filer quoi comme gros patch prochainnement ?

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:07

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. 607977
A yé District ?
T' as suffisamment assuré ton coup là ?
T' as rempli ton contrat ? T' es pas viré ?
T' as rempli le quota d' ultras de LX qui soutiennent leur site ?
Je te rassure, même sans un soutien, Azzz n' aurait pas fermé, comme l' an dernier, comme il y a deux ans
Va en causer a tous ceux qui étaient dans le staff de Azzz avant toi

NB: le fondateur de LX, ce n' est pas Azzz, mais James Canard...mais bon, vous n' en etes pas a ce détail prêt de désinformation ( subie par vous j' entend)
Vous ne savez rien de la communauté LFP
Pauvres moutons....
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:09

Hey, calme, mon message est poli. Je veux juste retrouver mon forum et là je ne peux y accéder, d'après eux, à cause de vous. Je fais donc un message pour prouver mon mécontentement. Cela n'a rien de personnel donc traite-moi normalement s'il te plait, je ne suis pas un bovin... Je suis peut-être un mouton, mais un mouton acharné.
Invité
Invité



Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:10

ben alors va voir le webmaster de Lx, pourquoi se serait de notre faute ?? On a forcer personne !!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:10

Ovin tu veux dire
Et c' est a ton avis la meilleur manière de faire réouvrir ton forum
Tu ne t' es pas demandé de quel droit il avait été fermé ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:12

Oui, District911 a raison, je le comprends, il a un forum qui lui plait sous sa forme actuelle et il n'est qu'un otage forcé à venir poster ici.

Je ne t'en veux pas fan LFP que tu es, sache le...
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:17

Phileas Tobb a écrit:
Ovin tu veux dire
Et c' est a ton avis la meilleur manière de faire réouvrir ton forum
Tu ne t' es pas demandé de quel droit il avait été fermé ?

Non non je disais bien bovin dans le sens vache, pour te contredire. Et non donc je ne me suis pas posé de question, je ne suis qu'un fervent joueur de LFP depuis 10ans, depuis le premier jeu en 2000. Je ne sais rien de vous, je ne cherche pas à savoir qui a fait quoi. Je vois simplement que d'après mon forum préféré vous êtes les "méchants" "*!_!*" et donc je fais ce qu'il faut. Si vous n'êtes pas responsable ne vous en prenez pas à moi et venez faire vos commentaires sur notre forum quand il sera réouvert je vous en prie.
Invité
Invité



Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:19

on ne peux pas nous sommes tous bloqués sur LX
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:21

J'ai compris ta démarche Disctrict911, et tu l'a faite dans la politesse et la courtoisie, c'est appréciable, merci à toi. impecc
arso
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:21

Juste une question, depuis quand existe ce site ??
Parce que ya 5 ans, le seul site pour LFP manager etait LFP Xclusif donc si cela ne s'appelle pas un plagiat, comment appelle t-on ça ??
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:22

District, stp, ne le prends pas mal
Ma ta naïveté est confondante....je ne trouve aucun argument.
Tu viens ici car on t' a demandé de venir, mais si tu ne sais pas si c' est bien....etc...
Franchement, heureusement qu' il en reste comme toi sur terre, y a de l' espoir pour notre bonne vieille race humaine
J' adorerais retrouver une naïveté aussi pure que la tienne
Du premier degré et rien d' autre, du One Shot

Merci District Vous vous trouvez sur un site de plagiat. 35449
Invité
Invité



Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:24

arso a écrit:
Juste une question, depuis quand existe ce site ??
Parce que ya 5 ans, le seul site pour LFP manager etait LFP Xclusif donc si cela ne s'appelle pas un plagiat, comment appelle t-on ça ??

C'est une blague je supose ?? Il est interdit de faire un forum de fan ??
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:26

25ans et naïf... je fume je bois je rote et je pète... que dire, je suis un mec... qui aime lfp dans son intégralité. Et, coupe tes cheveux, tu me fais penser a sparadrap dans la série noob's! -_-
arso
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:27

bah disons qu'en pompant visuellement celui d'un autre je dirais que ouais...j'ai connu un mec qui avait lui aussi pomper à 90% un site (sur des bateau qu'il était fan) et celui-ci s'était défendu de la même façon que vous le faite.
Je trouve ça totalement puéril , c'est tout !!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:28

arso a écrit:
Juste une question, depuis quand existe ce site ??
Parce que ya 5 ans, le seul site pour LFP manager etait LFP Xclusif donc si cela ne s'appelle pas un plagiat, comment appelle t-on ça ??
Et bien sur, son fondateur est Azzz, c' est ça ?
C' est James Canard...et Azzz a tout siphonné de l' intérieur
Demande encore une fois a tous ceux qui ont fait partie du staff de azzz

Tu sais quoi, Azzz c' est lui aussi qui a ecarté les flots de la mer rouge
C' est aussi lui qui a la base de la physique moderne
C' est même lui qui a découvert le Red Bull

Mon dieu Vous vous trouvez sur un site de plagiat. 87673
Invité
Invité



Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:29

Non mais lol ? Le décors de LX est celui du site officiel, rien n'est fait par azzzaro

nous notre forum est fait par nous même, dsl mais LX n'a pas l'exclusivité sur les planches
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:30

arso a écrit:
bah disons qu'en pompant visuellement celui d'un autre je dirais que ouais...j'ai connu un mec qui avait lui aussi pomper à 90% un site (sur des bateau qu'il était fan) et celui-ci s'était défendu de la même façon que vous le faite.
Je trouve ça totalement puéril , c'est tout !!

en meme temps azz en nous envoi tout ses cretins ,normal qu'on se defent

tu veurt pas venir me casser la guellee a moi ,? allez stp Pardon

ha non suis -je bete , c'est plus simple de s'en prendre a un ado de 14 ans mdr1
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:33

Dite, vous avez d'autres arguments que celui sur le gamin de 14ans?
arso
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:33

"normal qu'on se défende"

Vous allez nous faire pleurer, on dirais des pauvres victimes. Mine de rien, vous nous faites bien marrer qu'en même.
Y a pas à dire !! impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:33

Seb...ça n' en vaut pas la peine
Surtout pas sur ce terrain là Vous vous trouvez sur un site de plagiat. 796213
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:33

arso a écrit:
Mine de rien, vous nous faites bien marrer qu'en même.
Y a pas à dire !! Vous vous trouvez sur un site de plagiat. 35449
Vous vous trouvez sur un site de plagiat. 405348
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:34

District911 a écrit:
Dite, vous avez d'autres arguments que celui sur le gamin de 14ans?

et bien pour moi ,c'est de loin le + grave .

wink
Invité
Invité



Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:35

ouh mais la on deux bien intelligents à ce que je vois

ils se sont arrêté à la section présentation, de toutes façon pas sur qu'il sois assez intelligent pour voir les patchs
Contenu sponsorisé




Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. Empty

 

Vous vous trouvez sur un site de plagiat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur