FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Vous vous trouvez sur un site de plagiat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:37

Je m'excuse Paulo, pour la discrimination dont tu fais l'objet, tu as 14 ans, c'est pas bien pour jouer à LFP, ça devrait être interdit. Mr Green
arso
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:39

Muchas a écrit:
Je m'excuse Paulo, pour la discrimination dont tu fais l'objet, tu as 14 ans, c'est pas bien pour jouer à LFP, ça devrait être interdit. Mr Green


Ou a tu vu une discrimination....il a juste dit qu'on se fouter de son age. qu'il en est 14 ou 35, on s'en fous.
Vous détournez les phrases selon votre bon sens.
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:39

Ha, au fait, je ne connaissais pas du tout ce site avant que je voie "l'appel aux armes" sur notre forum en me connectant, donc je ne sais pas ce que vous faite au niveaux des patchs. Cependant ils en font de très bon et précis sur le gameplay 3D et je n'ai pas envie de perdre ça.
Invité
Invité



Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:39

non mais il parlait surtout de azz je pense
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:41

arso a écrit:

Ou a tu vu une discrimination....il a juste dit qu'on se fouter de son age. qu'il en est 14 ou 35, on s'en fous.
Tu t' en fiches peut-etre, je veux bien te croire...
La justice beaucoup moins Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 796213
arso
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:41

Phileas Tobb a écrit:
arso a écrit:

Ou a tu vu une discrimination....il a juste dit qu'on se fouter de son age. qu'il en est 14 ou 35, on s'en fous.
Tu t' en fiches peut-etre, je veux bien te croire...
La justice beaucoup moins Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 796213

ça veut dire qu'on ça ???
arso
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:42

arso a écrit:
Phileas Tobb a écrit:
arso a écrit:

Ou a tu vu une discrimination....il a juste dit qu'on se fouter de son age. qu'il en est 14 ou 35, on s'en fous.
Tu t' en fiches peut-etre, je veux bien te croire...
La justice beaucoup moins Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 796213

ça veut dire qu'on ça ???
[strike]
ça veut dire quoi ça ??
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:43

Ben si on s'est pas bouufé 100 fois qu'il avait 14 ans, ça va c'est bon, l'an prochain il en aura 15, j'espère que vous serez tous la pour son annif.

J'ai demandé à ce dernier de creer un topic LX pour accueillir tous les otages, une tribune libre où l'on va vous aider à sauver votre fofo. J'espère juste que vous serez raisonnables dans vos posts, Azzz vous a demandé de venir vous plaindre pas de nous insulter alors comme on attend encore quelques 12. 990 membres va falloir de l'organisation, prenez un ticket à votre arrivée, restez bien dans la file et attendez votre tour...

Vous avez les WC à droite et la buvette à gauche, patience ça risque d'être long...
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:44

Hey,, c'est dimanche, sont encore à la messe, prend ton mal en patience! Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:47

Puis il y a TELEFOOT, heureusement, en fait à cette heure ci, nous avons sur le fofo que des gens qui deteste le foot....Jme disais aussi Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:47

arso a écrit:
arso a écrit:
Phileas Tobb a écrit:
arso a écrit:

Ou a tu vu une discrimination....il a juste dit qu'on se fouter de son age. qu'il en est 14 ou 35, on s'en fous.
Tu t' en fiches peut-etre, je veux bien te croire...
La justice beaucoup moins Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 796213

ça veut dire qu'on ça ???
[strike]
ça veut dire quoi ça ??
En clair, ça veut dire que jouer avec l' identité, avec le lieu de scolarité d' un mineur pour le menacer....c' est reprimer par la loi
Avant de candidement faire ce que l' on vous dit de faire ( et je veux bien vous croire que c' est pour sauver votre forum), hé bien faut aussi se poser qlq questions ( c' est pas interdit, c' est même conseillé)
Est-ce pertinent ?
Qu' est ce que je risque (pour d' éventuelles menaces et/ou insultes) ?
De quel droit a t' on momentanément locké mon site préféré ?
arso
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:50

Phileas Tobb a écrit:
arso a écrit:
arso a écrit:
Phileas Tobb a écrit:
arso a écrit:

Ou a tu vu une discrimination....il a juste dit qu'on se fouter de son age. qu'il en est 14 ou 35, on s'en fous.
Tu t' en fiches peut-etre, je veux bien te croire...
La justice beaucoup moins Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 796213

ça veut dire qu'on ça ???
[strike]
ça veut dire quoi ça ??
En clair, ça veut dire que jouer avec l' identité, avec le lieu de scolarité d' un mineur pour le menacer....c' est reprimer par la loi
Avant de candidement faire ce que l' on vous dit de faire ( et je veux bien vous croire que c' est pour sauver votre forum), hé bien faut aussi se poser qlq questions ( c' est pas interdit, c' est même conseillé)
Est-ce pertinent ?
Qu' est ce que je risque (pour d' éventuelles menaces et/ou insultes) ?
De quel droit a t' on momentanément locké mon site préféré ?

Concernant ces menaces et autres, je n'était pas au courant et celui qui a fait ça est un con
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:51

arso a écrit:

Concernant ces menaces et autres, je n'était pas au courant et celui qui a fait ça est un con
Dont acte Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 35449
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:51

C'est dans ces moment là que malheureusement ça devient pathétique après c'est du ressort des parents et de la loi.

J'en ai parlé à Azzz hier dans sa phase docteur Jeckyll, il n'a pas vraiement mesuré la gravité de ses actes, il m'a simplement dit : Il l'a bien cherché.

Je pense qu'à un moment donné il faut savoir sortir du virtuel pour se replacer dans la réalité...

Invité
Invité



Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:52

ben azzzaro cautione ces insultes si tu veux savoir
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:52

Phileas Tobb a écrit:
arso a écrit:
arso a écrit:
Phileas Tobb a écrit:
arso a écrit:

Ou a tu vu une discrimination....il a juste dit qu'on se fouter de son age. qu'il en est 14 ou 35, on s'en fous.
Tu t' en fiches peut-etre, je veux bien te croire...
La justice beaucoup moins Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 796213

ça veut dire qu'on ça ???
[strike]
ça veut dire quoi ça ??
En clair, ça veut dire que jouer avec l' identité, avec le lieu de scolarité d' un mineur pour le menacer....c' est reprimer par la loi
Avant de candidement faire ce que l' on vous dit de faire ( et je veux bien vous croire que c' est pour sauver votre forum), hé bien faut aussi se poser qlq questions ( c' est pas interdit, c' est même conseillé)
Est-ce pertinent ?
Qu' est ce que je risque (pour d' éventuelles menaces et/ou insultes) ?
De quel droit a t' on momentanément locké mon site préféré ?

Candidement, faisait longtemps que je n'avais vu le mot candide. C'est là qu'on voit que tu as 41ans, sans vouloir t'offenser vu que c'est ton âge... Comme je l'ai dis j'ai 25ans et je pense être quelqu'un d'une intelligence moyenne, je n'ai donc pas chercher plus loin ce qu'il pouvait ce passer en montrant mon indignation. Maintenant, oui, je suis un peu candide mais loin d'être complètement "tebé" pour parler jeun's.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:53

Sage réaction, saches que le vrai nom de Paulo n'a été enlevé du communiqué LX que suite à l'appel téléphonique des parents de ce dernier.

Après c'est une affaire entre eux, Azzz a bien réagit, tant mieux pour tout le monde.
Invité
Invité



Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:55

Oui mais il cautionne les insultes et les imformations personnels divilgués sur moi dans les commentaires de son article
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:57

Attends District
C' es toi même qui ecris que tu es venu ici, mais sans même savoir le pourquoi du comment (en tout cas sans avoir rien vérifier)
C' est pour moi de la candeur (et c' est loin d' etre péjoratif chez moi
C' est plutot bien...sauf qu' après on peut aussi se retrouver un peu penaud en retournant les cartes, mais c' est pas grave, on peut tous se tromper...même un mec comme toi et moi aux facultés mentales " dans la moyenne" Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 796213
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:58

Dis, Paulo, j'aimerais savoir ce que tu en as à faire de ce que peux bien te dire quelqu'un avec tant d'animosité..? Tu as 14ans et tu te prend déjà la tête pour quelques insultes? Mais tu n'arrivera jamais a maturité mon pauvre...
Invité
Invité



Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:01

District911 a écrit:
Dis, Paulo, j'aimerais savoir ce que tu en as à faire de ce que peux bien te dire quelqu'un avec tant d'animosité..? Tu as 14ans et tu te prend déjà la tête pour quelques insultes? Mais tu n'arrivera jamais a maturité mon pauvre...

Quand on me dis qu'on m'attend devant chez moi qu'on dis des choses sur ma mere tu vois sa me fais pas trop rigoler, on a pas le même humour
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:01

District911 a écrit:
Tu as 14ans et tu te prend déjà la tête pour quelques insultes?
C' est sensé etre normal ? Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 767893
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:01

District911 a écrit:
Dis, Paulo, j'aimerais savoir ce que tu en as à faire de ce que peux bien te dire quelqu'un avec tant d'animosité..? Tu as 14ans et tu te prend déjà la tête pour quelques insultes? Mais tu n'arrivera jamais a maturité mon pauvre...


tu n'as toujour rien compris ! chaud

il ne s'agit pas d'insulte et de menace .

avans celle ci j'etait mort de rire de vos c**** .

maintenant ça m’énerve devil
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:03

Phileas Tobb a écrit:
Attends District
C' es toi même qui ecris que tu es venu ici, mais sans même savoir le pourquoi du comment (en tout cas sans avoir rien vérifier)
C' est pour moi de la candeur (et c' est loin d' etre péjoratif chez moi
C' est plutot bien...sauf qu' après on peut aussi se retrouver un peu penaud en retournant les cartes, mais c' est pas grave, on peut tous se tromper...même un mec comme toi et moi aux facultés mentales " dans la moyenne" Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 796213

Ha mais pour la communauté LX vous êtes des méchants, ce n'est pas parce que vous me dite que c'est blanc que je ne vais pas trouver ça noir. Azzzaro m'a toujours traité correctement sur le forum ainsi que les autres admin's, je ne vois pas pourquoi après juste une heure d'écriture avec vous je devrais tout remettre en question! Faite ce que vous devez faire et j'en ferai de même. Même si cela peut ce faire sur un ton humoristique.
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:05

-Paulo- a écrit:
District911 a écrit:
Dis, Paulo, j'aimerais savoir ce que tu en as à faire de ce que peux bien te dire quelqu'un avec tant d'animosité..? Tu as 14ans et tu te prend déjà la tête pour quelques insultes? Mais tu n'arrivera jamais a maturité mon pauvre...

Quand on me dis qu'on m'attend devant chez moi qu'on dis des choses sur ma mere tu vois sa me fais pas trop rigoler, on a pas le même humour

C'est justement parce qu'il savait que tu as 14ans qu'il a dit çà... Un mec comme moi, il m'aurait dit çà, il savait qu'il n'aurait pas été très loin dans la discussion. Il s'en est prit a plus faible et il en a jouit, ne le prend pas mal.
Contenu sponsorisé




Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 2 Empty

 

Vous vous trouvez sur un site de plagiat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trouvez le stade?
» Trouvez le stade?
» Superbe site
» Refonte de la partie Téléchargement du site
» publicité du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur