FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Vous vous trouvez sur un site de plagiat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:06

Chacun se fera son réel opinion avec le temps mais pour cela faut avoir été du début de la betise franco communautaire.

Je parie que peu savent comment LU est né, pourqui il est né et à cause de qui....

Pour moi c'est le passé, j'aime aller de l'avant en proposant sous peu l'avenir des joueurs français LFP11, voilà ce qui me stimule, le reste c'est du flood qui ne fait sourrire que son auteur.
Invité
Invité



Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:06

et que azzzaro fasse ça sa ne te choque pas ??
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:08

District911 a écrit:

Ha mais pour la communauté LX vous êtes des méchants
Mais...y a nib la bas, tous les historiques se sont barrés (mis a part TFG)
Tous le monde en a eu marre a un moment donné

LX ce n' est malheureusement plus la communauté
Tu trouves normal qu' un site officiel fasse une demande a Pole Emploi pour trouver des patcheurs alors que la communauté en regorge ?
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:11

-Paulo- a écrit:
et que azzzaro fasse ça sa ne te choque pas ??

Si cette question est pour moi:

Non ça ne me choque pas, quand on sait comment les "jeunes" sont entre eux et comme ça part au quart de tour pour un rien... Je ne me fie pas à la race humaine, elle est vile et puérile. Tu n'as qu'a voir pourquoi les pays ce font la guerre. Je crois que c'est pour ça que j'ai gardé mon âme d'enfant et que je suis naïf.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:12

ça c'est vrai, ici on a du selectionner pour la promo 1 de patcheurs BDD tant les volontaires affluent. Je les remercie, nous en formerons un max.

Comment avec 13.000 membres on trouve pas son bonheur ????
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:15

Phileas Tobb a écrit:
District911 a écrit:

Ha mais pour la communauté LX vous êtes des méchants
Mais...y a nib la bas, tous les historiques se sont barrés (mis a part TFG)
Tous le monde en a eu marre a un moment donné

LX ce n' est malheureusement plus la communauté
Tu trouves normal qu' un site officiel fasse une demande a Pole Emploi pour trouver des patcheurs alors que la communauté en regorge ?

Pas au courant! Paix

Je vais peut-être rester chez vous pour voir si cela m'intéresse, enfin si vous voulez d'un expert tactique... mais en tout cas je ne compte pas déserter LX.
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:16

Muchas a écrit:
ça c'est vrai, ici on a du selectionner pour la promo 1 de patcheurs BDD tant les volontaires affluent. Je les remercie, nous en formerons un max.

Comment avec 13.000 membres on trouve pas son bonheur ????

Je ne peux répondre à cette question, je ne suis pas un admin.
Invité
Invité



Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:18

Bcp de membres sont sur UNTED et LX, mais sont souvent banni sur LX
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:18

Merci d'utiliser le topic approprié pour la suite de la conversation...

https://lfpunited.forumactif.com/le-fil-rouge-f143/bienvenue-aux-otages-t1998.htm#132279

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:20

District911 a écrit:

Pas au courant! Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 3 806873

Je vais peut-être rester chez vous pour voir si cela m'intéresse, enfin si vous voulez d'un expert tactique... mais en tout cas je ne compte pas déserter LX.
Mais il n' y a pas a choisir un camp ou l' autre, on s' en tamponne de tout ça
Tu peux poster ici et sur LX, y a pas de soucis
Il faut que le membre trouve son compte et par ce biais là la communauté

Je n' appartient pas a ici (surtout que Muchas ne me verse plus mes salaires depuis belle lurette Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 3 578889 )
Contenu sponsorisé




Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous trouvez sur un site de plagiat.   Vous vous trouvez sur un site de plagiat. - Page 3 Empty

 

Vous vous trouvez sur un site de plagiat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Trouvez le stade?
» Trouvez le stade?
» Superbe site
» Refonte de la partie Téléchargement du site
» publicité du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur